Y. Fintan Veweri Team Hadès
Messages : 53 Date d'inscription : 20/06/2012 Age irl : 28 | Sujet: Re: Victoire ~ Aimer c'est faillir, promettre c'est mentir Mer 31 Oct - 16:49 | |
| Ah, je vois. Bah... On pourrait dire qu'en cherchant à en savoir plus sur "la mystérieuse Victoire" (ça sonne bien, hein ? ) elle va... Ch'sais pas, la voir se faire attaquée par un monstre et comme ça tu lui poserait pleine de question ? xD |
|
Amelia M. Watson Humaine
Points : 0. Messages : 398 Date d'inscription : 11/02/2012 Age irl : 29 | Sujet: Re: Victoire ~ Aimer c'est faillir, promettre c'est mentir Mer 31 Oct - 17:00 | |
| J'avoue que Mystérieuse Victoire, ça sonne plutôt bien (a). Ouais pourquoi pas, Victoire découvrirait son côté curieuse et je suis sûre qu'elle va le détester (a). ça sonne bien pour un futur RP ça
|
|
Y. Fintan Veweri Team Hadès
Messages : 53 Date d'inscription : 20/06/2012 Age irl : 28 | Sujet: Re: Victoire ~ Aimer c'est faillir, promettre c'est mentir Mer 31 Oct - 17:49 | |
| C'est exactement ce que j'étais en train de me dire ! x) |
|
Amelia M. Watson Humaine
Points : 0. Messages : 398 Date d'inscription : 11/02/2012 Age irl : 29 | Sujet: Re: Victoire ~ Aimer c'est faillir, promettre c'est mentir Mer 31 Oct - 20:35 | |
| Je t'ajoute bientôt dans ce cas, et le rendez-vous est aussi pris |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Victoire ~ Aimer c'est faillir, promettre c'est mentir | |
| |
|