| Will T. Forsyth ϑ Nul ne peut éviter sa destinée | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Will T. Forsyth Team Zeus
Messages : 84 Date d'inscription : 10/07/2012 Age irl : 30 | Sujet: Will T. Forsyth ϑ Nul ne peut éviter sa destinée Lun 29 Oct - 20:40 | |
| ❥ Will T. Forsyth
❥ Information Non, âge, ect.. | ❥ Liens recherchés liens recherchés... |
Dernière édition par Will T. Forsyth le Lun 29 Oct - 21:04, édité 1 fois |
|
| |
Messages : 84 Date d'inscription : 10/07/2012 Age irl : 30 | Sujet: Re: Will T. Forsyth ϑ Nul ne peut éviter sa destinée Lun 29 Oct - 20:42 | |
| ♀ Les femmes ♀
| Kaya C. Adonia Tu es la première personne à être venue vers moi. Tu m'as fait découvrir ton monde, m’a aider à m'intégrer ! Je n'en attendais pas tant, puis tu t'ais aussi ouverte à moi, on a appris à se connaitre. Je suis une des privilégiées à attendre ta voix et adore t'accompagner avec mes accord de guitare. Depuis que je t'ai entendu ce fameux jour. Pourrais-je aller jusqu'à dire que nous sommes meilleures amies ? |
Hermione C. Davis En cours [...] | |
Dernière édition par Will T. Forsyth le Mar 30 Oct - 18:00, édité 5 fois |
|
| |
Messages : 84 Date d'inscription : 10/07/2012 Age irl : 30 | Sujet: Re: Will T. Forsyth ϑ Nul ne peut éviter sa destinée Lun 29 Oct - 20:42 | |
| ♂ Les hommes ♂
| Y. Fintan Veweri En cours [...]
|
James A. Silver En cours [...] | | | A. Ian Forbes Notre point commun ? La musique ! Voila le point de départ de notre amitiée. Tu m'as même pistonner pour que j'entre dans ton studio d'enregistrement et que je puisse jouer. Nous sommes régulièrement ensemble soit pour nous entrainer ou jouer de la musique tout simplement. On peux carrément dire que c'est nous le show des feux de camps à la colonnie ! Nous échangeons beaucoup l'un avec l'autre. On se fait confiance.
|
Dernière édition par Will T. Forsyth le Lun 29 Oct - 23:08, édité 5 fois |
|
| |
James A. Silver Team Hadès
Messages : 132 Date d'inscription : 29/08/2012 | Sujet: Re: Will T. Forsyth ϑ Nul ne peut éviter sa destinée Lun 29 Oct - 20:44 | |
| MEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE |
|
| |
Y. Fintan Veweri Team Hadès
Messages : 53 Date d'inscription : 20/06/2012 Age irl : 28 | Sujet: Re: Will T. Forsyth ϑ Nul ne peut éviter sa destinée Lun 29 Oct - 20:47 | |
| Je crois que... Un lien pourrait être bien, nan ? |
|
| |
Kaya C. Adonia Team Zeus
Messages : 199 Date d'inscription : 09/07/2012 | Sujet: Re: Will T. Forsyth ϑ Nul ne peut éviter sa destinée Lun 29 Oct - 20:53 | |
| Toi et moi c'est obligatoire aussi chérie ♥ |
|
| |
Messages : 84 Date d'inscription : 10/07/2012 Age irl : 30 | Sujet: Re: Will T. Forsyth ϑ Nul ne peut éviter sa destinée Lun 29 Oct - 21:18 | |
| James : Positif/Négatif ? Ton parent divin c'est qui ? Fintan : Ouiii :'D Même question que pour James Kaya : BFF ?? |
|
| |
Messages : 53 Date d'inscription : 20/06/2012 Age irl : 28 | Sujet: Re: Will T. Forsyth ϑ Nul ne peut éviter sa destinée Lun 29 Oct - 21:21 | |
| Argh, Positif ou Négatif, ça je sais pas. Mais déjà, on est pas dans la même team Et mon Père c'est Lucifer, dieu de la lumière et de la connaissance, personnification de Vénus quand elle est l'étoile de matin. |
|
| |
James A. Silver Team Hadès
Messages : 132 Date d'inscription : 29/08/2012 | Sujet: Re: Will T. Forsyth ϑ Nul ne peut éviter sa destinée Lun 29 Oct - 21:26 | |
| C'est Poséidon, mais il le déteste et déteste le clan d'Hadés, mais par contre il n'a rien contre le clan de Zeus. Du positif peut-être ? |
|
| |
Kaya C. Adonia Team Zeus
Messages : 199 Date d'inscription : 09/07/2012 | Sujet: Re: Will T. Forsyth ϑ Nul ne peut éviter sa destinée Lun 29 Oct - 21:30 | |
| Will > Je crois que ça s'impose x) ♥ Une question: tu es arrivée 'récemment' à la Colonie sauf erreur de ma part? |
|
| |
Messages : 84 Date d'inscription : 10/07/2012 Age irl : 30 | Sujet: Re: Will T. Forsyth ϑ Nul ne peut éviter sa destinée Lun 29 Oct - 21:46 | |
| Fintan : Tout nous oppose xD Mais on va trouvé quelque chose ! Il faut que je me creuse la tête Peut être que l'on s'est croisé petit ? Quand j'étais en tournée avec mon père et que tu te souviens de moi petit à petit malgré ta perte de mémoire et peut être que je pourrais t'aider à retrouver qui tu es ? James : Tu hais ta propre Team ? Positif alors on se connait du Camp Jupiter, On s'est amusé ensemble comme des frére et soeur ? Mais on a pris des chemins différents et on le regrette ? Kaya : Celle de Jupiter ou des Sang mêlés ? |
|
| |
Kaya C. Adonia Team Zeus
Messages : 199 Date d'inscription : 09/07/2012 | Sujet: Re: Will T. Forsyth ϑ Nul ne peut éviter sa destinée Lun 29 Oct - 21:54 | |
| Sangs mélés (Kaya n'a jamais été a Jupiter ^^ ) |
|
| |
Messages : 84 Date d'inscription : 10/07/2012 Age irl : 30 | Sujet: Re: Will T. Forsyth ϑ Nul ne peut éviter sa destinée Lun 29 Oct - 22:05 | |
| Ha et Bien oui je viens d'arriver juste après que Poséidon est pris possession du Camps Jupiter ! |
|
| |
Kaya C. Adonia Team Zeus
Messages : 199 Date d'inscription : 09/07/2012 | Sujet: Re: Will T. Forsyth ϑ Nul ne peut éviter sa destinée Lun 29 Oct - 22:12 | |
| Etant donné qu'on a a peu près le même âge et que moi j'ai vécu presque toute ma vie là bas, on peux dire que c'est moi qui t'ai fait visiter les lieux et t'intégrer en quelques sortes. Et entre nous deux ça aurait rapidement collé. Genre on délirerait bien ensemble et tout. Et peut être même qu'on peux aussi dire que tu es l'une des seule à avoir entendu Kaya chanter (elle a une belle voix mais refuse de chanter devant les gens, mais puisque tu fais de la guitare ) |
|
| |
Messages : 84 Date d'inscription : 10/07/2012 Age irl : 30 | Sujet: Re: Will T. Forsyth ϑ Nul ne peut éviter sa destinée Lun 29 Oct - 22:16 | |
| J'adore !! On peux dire que je t'accompagne quand tu veux chanter ? On est un duo ! Un lien parfait en somme ♥ |
|
| |
Kaya C. Adonia Team Zeus
Messages : 199 Date d'inscription : 09/07/2012 | Sujet: Re: Will T. Forsyth ϑ Nul ne peut éviter sa destinée Lun 29 Oct - 22:28 | |
| Un duo en tout! Au fur et à mesure on se raconterait tout et tout? Parce que Kaya ne s'ouvre pas facilement ^^ Par contre précision, avant que tu l'accompagnes à la guitare, il faut que tu l'ai prise sur le fait. Mais genre tout bêtement un jour alors que tu venais au bungalow tu aurais pu l'entendre
(ou l'art de s'attarder sur des détails x) ) |
|
| |
Messages : 84 Date d'inscription : 10/07/2012 Age irl : 30 | Sujet: Re: Will T. Forsyth ϑ Nul ne peut éviter sa destinée Lun 29 Oct - 22:37 | |
| Oui forcément c'est logique ! Dacc je te suprend donc sur le fait ! |
|
| |
Messages : 53 Date d'inscription : 20/06/2012 Age irl : 28 | Sujet: Re: Will T. Forsyth ϑ Nul ne peut éviter sa destinée Lun 29 Oct - 22:52 | |
| Ah, en effet ça serait pas mal. (: Genre il te croise et PAM un flash ! Après, il faudrait aussi savoir comment on se serait rencontrés, parce que Fin est quand même à Mexico, quoi. xD |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Will T. Forsyth ϑ Nul ne peut éviter sa destinée Lun 29 Oct - 22:53 | |
| Un lien, parce que Nate & Blair quoi ! ♥ |
|
| |
Messages : 84 Date d'inscription : 10/07/2012 Age irl : 30 | Sujet: Re: Will T. Forsyth ϑ Nul ne peut éviter sa destinée Lun 29 Oct - 22:57 | |
| Fintan : Hum peut être lors de la prochaine guerre on se croisera surement ou tu as une autre idée ? Edwin : Wiii tu as vu le gif de mes liens hommes ? Une idée ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Will T. Forsyth ϑ Nul ne peut éviter sa destinée Lun 29 Oct - 22:58 | |
| Oui je l'ai vu ! Tu aurais pu être une de ses ex ? Vu qu'il habite à New-York toutes les deux semaines environs ^^ |
|
| |
Messages : 84 Date d'inscription : 10/07/2012 Age irl : 30 | Sujet: Re: Will T. Forsyth ϑ Nul ne peut éviter sa destinée Lun 29 Oct - 23:00 | |
| Ed': Ok une de ses exs ça c'est bien terminée entre nous ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Will T. Forsyth ϑ Nul ne peut éviter sa destinée Lun 29 Oct - 23:04 | |
| Ça serait bien ouais ^^ Disons qu'au départ c'était un peu tendu puis à la fin ça se serait arrangé au fur et à mesure et ils seraient devenus meilleurs amis par la suite ? |
|
| |
Messages : 84 Date d'inscription : 10/07/2012 Age irl : 30 | Sujet: Re: Will T. Forsyth ϑ Nul ne peut éviter sa destinée Lun 29 Oct - 23:10 | |
| Tu m'étonnes que c'était tendu ! Tu ne m'aurais pas disons quitter pour un mec ? :'D Je dis oui pour le meilleur ami mais une question sait il que je suis une demi-déesse ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Will T. Forsyth ϑ Nul ne peut éviter sa destinée Lun 29 Oct - 23:13 | |
| Non, parce qu'il est partis pour Mexico et qu'une relation à distance il aime pas (donc ça fait un an).
Et non il n'est pas au courant, à moins qu'il t'ai parlé du fait qu'il arrivait à passer à travers les murs et que tu lui apprends petit à petit à prendre conscience de ce qu'il l'entoure ? |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Will T. Forsyth ϑ Nul ne peut éviter sa destinée | |
| |
|
| |
| Will T. Forsyth ϑ Nul ne peut éviter sa destinée | |
|