Percy Jackson rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 pierre ϟ arrête de me désirer, je ne suis pas un vulgaire pigeon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

Team Poséidon
Nathaniel Smith
Nathaniel Smith
Team Poséidon

Crédit : groggy soul (avatar) caius, the antlers (signature)
Messages : 686
Date d'inscription : 24/06/2012



Personnage
| Age: Indéterminé.
| Parent Divin: Aphrodite & Apollon.
| Relation ship:

pierre ϟ arrête de me désirer, je ne suis pas un vulgaire pigeon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pierre ϟ arrête de me désirer, je ne suis pas un vulgaire pigeon   pierre ϟ arrête de me désirer, je ne suis pas un vulgaire pigeon - Page 2 EmptyMar 30 Oct - 12:57

    Son don* désolé ><

    Hum ... en fait on verrait des ressemblances dans les traits de ton visage qu'il y avait chez notre chat en clair ?
Revenir en haut Aller en bas

Team Zeus
Hermione C. Davis
Hermione C. Davis
Team Zeus

Points : 175.
Crédit : (c) cristalline.
Messages : 582
Date d'inscription : 29/04/2012
Age irl : 24



Personnage
| Age: 18 ans.
| Parent Divin: Mars.
| Relation ship:

pierre ϟ arrête de me désirer, je ne suis pas un vulgaire pigeon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pierre ϟ arrête de me désirer, je ne suis pas un vulgaire pigeon   pierre ϟ arrête de me désirer, je ne suis pas un vulgaire pigeon - Page 2 EmptyMar 30 Oct - 13:39

Alek a écrit:
    Ah ouais, d'accord ... ça s'est terminé comment entre eux ?

C'est le frère d'Hermione qui a tout cassé, donc elles sont restés amies et se font parfois des après-midi ensemble.
Donc à priori, on part sur du positif, car Pierre n'a pas l'air quelqu'un de très méchant. Razz
Ils pourraient se voir les fois où il revient à New York pour voir sa sœur. Smile
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




pierre ϟ arrête de me désirer, je ne suis pas un vulgaire pigeon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pierre ϟ arrête de me désirer, je ne suis pas un vulgaire pigeon   pierre ϟ arrête de me désirer, je ne suis pas un vulgaire pigeon - Page 2 EmptyMar 30 Oct - 13:42

    Moi j'aurais bien vu du négatif au départ. Même si Hermione n'y peut rien, il lui en a toujours un peu voulu à cause de son frère qui a fait du mal à sa jumelle (réaction de gamin xD) mais au fur et à mesure, Hermione et Edwin on commencé à s'entendre de plus en plus pour finir par être amis et passer du temps à trois (toi, Ray & Ed) à faire des soirées entres amis et tout ?
Revenir en haut Aller en bas

Team Zeus
Hermione C. Davis
Hermione C. Davis
Team Zeus

Points : 175.
Crédit : (c) cristalline.
Messages : 582
Date d'inscription : 29/04/2012
Age irl : 24



Personnage
| Age: 18 ans.
| Parent Divin: Mars.
| Relation ship:

pierre ϟ arrête de me désirer, je ne suis pas un vulgaire pigeon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pierre ϟ arrête de me désirer, je ne suis pas un vulgaire pigeon   pierre ϟ arrête de me désirer, je ne suis pas un vulgaire pigeon - Page 2 EmptyMar 30 Oct - 13:47

Oh, oui, ça serait cool. pierre ϟ arrête de me désirer, je ne suis pas un vulgaire pigeon - Page 2 2459629182
C'est d'accord, on fait ça. (a)
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




pierre ϟ arrête de me désirer, je ne suis pas un vulgaire pigeon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pierre ϟ arrête de me désirer, je ne suis pas un vulgaire pigeon   pierre ϟ arrête de me désirer, je ne suis pas un vulgaire pigeon - Page 2 EmptyMar 30 Oct - 13:52

    Je t'ajoute alors pierre ϟ arrête de me désirer, je ne suis pas un vulgaire pigeon - Page 2 2459629182
Revenir en haut Aller en bas

Team Zeus
Kaya C. Adonia
Kaya C. Adonia
Team Zeus

Messages : 199
Date d'inscription : 09/07/2012



Personnage
| Age: 21 Ans
| Parent Divin: Zeus
| Relation ship:

pierre ϟ arrête de me désirer, je ne suis pas un vulgaire pigeon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pierre ϟ arrête de me désirer, je ne suis pas un vulgaire pigeon   pierre ϟ arrête de me désirer, je ne suis pas un vulgaire pigeon - Page 2 EmptyMar 30 Oct - 14:52

Hmmm non, je pense que ce serait compliqué d'essayer de chercher une ressemblance entre un chat et une humaine x)
Je pensais plutôt, je m'exprime sans doute mal, qu'au bout d'un moment vous remarqueriez cette fille qui vous observait de loin, que vous ne connaissiez pas mais que vous croisiez souvent. Genre ça vous intrigue (en plus on a a peu près le même age)
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




pierre ϟ arrête de me désirer, je ne suis pas un vulgaire pigeon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pierre ϟ arrête de me désirer, je ne suis pas un vulgaire pigeon   pierre ϟ arrête de me désirer, je ne suis pas un vulgaire pigeon - Page 2 EmptyMar 30 Oct - 14:57

    Oui pourquoi pas, d'autant plus que vu que Pierre commence à comprendre un peu ce qu'il est, ça le mettrait encore plus sur la piste, et il chercherait à comprendre par tous les moyens ^^ Perfect, je t'ajoute ♥
Revenir en haut Aller en bas

Team Zeus
Kaya C. Adonia
Kaya C. Adonia
Team Zeus

Messages : 199
Date d'inscription : 09/07/2012



Personnage
| Age: 21 Ans
| Parent Divin: Zeus
| Relation ship:

pierre ϟ arrête de me désirer, je ne suis pas un vulgaire pigeon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pierre ϟ arrête de me désirer, je ne suis pas un vulgaire pigeon   pierre ϟ arrête de me désirer, je ne suis pas un vulgaire pigeon - Page 2 EmptyMar 30 Oct - 15:14

Oki perfect ! Et peut être qu'un jour ils parleront enfin et il découvrira tout ^^
Revenir en haut Aller en bas

Humaine
Amelia M. Watson
Amelia M. Watson
Humaine

Points : 0.
Messages : 398
Date d'inscription : 11/02/2012
Age irl : 28



Personnage
| Age: 18 ans
| Parent Divin: /
| Relation ship:

pierre ϟ arrête de me désirer, je ne suis pas un vulgaire pigeon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pierre ϟ arrête de me désirer, je ne suis pas un vulgaire pigeon   pierre ϟ arrête de me désirer, je ne suis pas un vulgaire pigeon - Page 2 EmptyMar 30 Oct - 22:01

Moi ? (a)
Revenir en haut Aller en bas
http://wearejustlimitededition.skyrock.com/


Invité
Invité




pierre ϟ arrête de me désirer, je ne suis pas un vulgaire pigeon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pierre ϟ arrête de me désirer, je ne suis pas un vulgaire pigeon   pierre ϟ arrête de me désirer, je ne suis pas un vulgaire pigeon - Page 2 EmptyMer 31 Oct - 11:14

    Toi ! câlin Une idée ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas

Humaine
Amelia M. Watson
Amelia M. Watson
Humaine

Points : 0.
Messages : 398
Date d'inscription : 11/02/2012
Age irl : 28



Personnage
| Age: 18 ans
| Parent Divin: /
| Relation ship:

pierre ϟ arrête de me désirer, je ne suis pas un vulgaire pigeon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pierre ϟ arrête de me désirer, je ne suis pas un vulgaire pigeon   pierre ϟ arrête de me désirer, je ne suis pas un vulgaire pigeon - Page 2 EmptyMer 31 Oct - 11:31

Euh comment te dire que je suis venue en totale touriste (a). *Ouiouijeparsmecacher x)* Mais je rélféchis Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://wearejustlimitededition.skyrock.com/


Invité
Invité




pierre ϟ arrête de me désirer, je ne suis pas un vulgaire pigeon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pierre ϟ arrête de me désirer, je ne suis pas un vulgaire pigeon   pierre ϟ arrête de me désirer, je ne suis pas un vulgaire pigeon - Page 2 EmptyMer 31 Oct - 12:18

    Tu préfères quel genre de lien ? Parce que du négatif avec Pierre, c'est pas possible quoi, à moins qu'il ait fait le gros salopard avec toi, ce qui pourrait-être marrant aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas

Humaine
Amelia M. Watson
Amelia M. Watson
Humaine

Points : 0.
Messages : 398
Date d'inscription : 11/02/2012
Age irl : 28



Personnage
| Age: 18 ans
| Parent Divin: /
| Relation ship:

pierre ϟ arrête de me désirer, je ne suis pas un vulgaire pigeon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pierre ϟ arrête de me désirer, je ne suis pas un vulgaire pigeon   pierre ϟ arrête de me désirer, je ne suis pas un vulgaire pigeon - Page 2 EmptyMer 31 Oct - 12:48

Je dois dire que c'est aussi difficile d'avoir un négatif avec Amy x). Mais n'est-ce pas parce que c'est difficile d'avoir un lien négatif avec nos deux personnages qu'on ne pourrait pas avoir un négatif entre nous deux ? x).
Revenir en haut Aller en bas
http://wearejustlimitededition.skyrock.com/


Invité
Invité




pierre ϟ arrête de me désirer, je ne suis pas un vulgaire pigeon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pierre ϟ arrête de me désirer, je ne suis pas un vulgaire pigeon   pierre ϟ arrête de me désirer, je ne suis pas un vulgaire pigeon - Page 2 EmptyMer 31 Oct - 13:15

    J'ai pas tout compris, mais c'est possible d'avoir un négatif entre eux c'est ça ? xD
Revenir en haut Aller en bas

Humaine
Amelia M. Watson
Amelia M. Watson
Humaine

Points : 0.
Messages : 398
Date d'inscription : 11/02/2012
Age irl : 28



Personnage
| Age: 18 ans
| Parent Divin: /
| Relation ship:

pierre ϟ arrête de me désirer, je ne suis pas un vulgaire pigeon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pierre ϟ arrête de me désirer, je ne suis pas un vulgaire pigeon   pierre ϟ arrête de me désirer, je ne suis pas un vulgaire pigeon - Page 2 EmptyMer 31 Oct - 13:39

Ouais voilà, en gros c'était ce que voulait dire ma petite phrase x).
Bon alors trouvons quelque chose qui serait la raison de ce négatif ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://wearejustlimitededition.skyrock.com/


Invité
Invité




pierre ϟ arrête de me désirer, je ne suis pas un vulgaire pigeon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pierre ϟ arrête de me désirer, je ne suis pas un vulgaire pigeon   pierre ϟ arrête de me désirer, je ne suis pas un vulgaire pigeon - Page 2 EmptyMer 31 Oct - 13:42

    Disons que Pierre est un gars à double facettes, il est capable d'être un ange et de l'autre un diable.
    Pour provoquer sa partie diable, faut lui avoir cherché des poux (moqueries, insultes, autres ...) et là ça part e gros délire, ou Pierre fait tout pour humilier la personne xD
Revenir en haut Aller en bas

Humaine
Amelia M. Watson
Amelia M. Watson
Humaine

Points : 0.
Messages : 398
Date d'inscription : 11/02/2012
Age irl : 28



Personnage
| Age: 18 ans
| Parent Divin: /
| Relation ship:

pierre ϟ arrête de me désirer, je ne suis pas un vulgaire pigeon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pierre ϟ arrête de me désirer, je ne suis pas un vulgaire pigeon   pierre ϟ arrête de me désirer, je ne suis pas un vulgaire pigeon - Page 2 EmptyMer 31 Oct - 13:49

Alors alors, vu que c'est pas trop le genre d'Amélia j'ai bien envie de faire jouer "les rumeurs" en défaveur de la petite Amy Smile. Ils pourraient s'être vu tous les deux, une fois une aprem, grâce par exemple à des amis communs. A la fin de cette journée, les jeunes gens se sont séparés et un des amis aurait pu demander à Amy ce qu'elle pensait de Pierre et elle aurait pu faire une gaffe et dire quelque chose de maladroit. De là, l'ami l'aurait interprêté d'une autre manière, l'aurait rapporté à Pierre et ça lui aurait pas plu ? Amélia aurait d'abord essayer au départ de lui faire comprendre mais voyant que ça ne servait à rien, elle aurait laissé tomber ^^.
Petite idée passagère x)
Revenir en haut Aller en bas
http://wearejustlimitededition.skyrock.com/


Invité
Invité




pierre ϟ arrête de me désirer, je ne suis pas un vulgaire pigeon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pierre ϟ arrête de me désirer, je ne suis pas un vulgaire pigeon   pierre ϟ arrête de me désirer, je ne suis pas un vulgaire pigeon - Page 2 EmptyMer 31 Oct - 13:55

    Ah ouais pourquoi pas ! C'est marrant comme idée Cool Moi ça me va, mais ensuite ? Ils se font la guerre ? Amélia tente d'expliquer à Pierre ce qu'elle voulait vraiment dire ? Autre chose ? ^^'
Revenir en haut Aller en bas

Humaine
Amelia M. Watson
Amelia M. Watson
Humaine

Points : 0.
Messages : 398
Date d'inscription : 11/02/2012
Age irl : 28



Personnage
| Age: 18 ans
| Parent Divin: /
| Relation ship:

pierre ϟ arrête de me désirer, je ne suis pas un vulgaire pigeon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pierre ϟ arrête de me désirer, je ne suis pas un vulgaire pigeon   pierre ϟ arrête de me désirer, je ne suis pas un vulgaire pigeon - Page 2 EmptyMer 31 Oct - 13:59

Amélia est têtue - c'est pas une écossaise pour rien xD - alors au début je pense qu'Amy aurait pu essayer de lui faire comprendre et tout, mais s'il a décidé d'en avoir rien à faire, eh ben c'est sûre qu'elle le suivra dans son délire : c'est à dire qu'elle lui fera aussi la guerre et qu'elle arrêtra d'essayer de lui expliquer ^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://wearejustlimitededition.skyrock.com/


Invité
Invité




pierre ϟ arrête de me désirer, je ne suis pas un vulgaire pigeon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pierre ϟ arrête de me désirer, je ne suis pas un vulgaire pigeon   pierre ϟ arrête de me désirer, je ne suis pas un vulgaire pigeon - Page 2 EmptyMer 31 Oct - 13:59

    Hum, bah oui alors, ça me va moi Very Happy On s'ajoute alors Wink
Revenir en haut Aller en bas

Team Zeus
Hécate
Hécate
Team Zeus

Messages : 15
Date d'inscription : 31/10/2012



pierre ϟ arrête de me désirer, je ne suis pas un vulgaire pigeon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pierre ϟ arrête de me désirer, je ne suis pas un vulgaire pigeon   pierre ϟ arrête de me désirer, je ne suis pas un vulgaire pigeon - Page 2 EmptyMer 31 Oct - 14:22

Un lien mon fils pierre ϟ arrête de me désirer, je ne suis pas un vulgaire pigeon - Page 2 2459629182
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




pierre ϟ arrête de me désirer, je ne suis pas un vulgaire pigeon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pierre ϟ arrête de me désirer, je ne suis pas un vulgaire pigeon   pierre ϟ arrête de me désirer, je ne suis pas un vulgaire pigeon - Page 2 EmptyMer 31 Oct - 14:25

    Bien sûr maman ! I love you

    Have you got an idea ? But, you're not present for your children, so, a neutral links because Edwin begin to know who they passed with his life (a)
Revenir en haut Aller en bas

Team Zeus
Hécate
Hécate
Team Zeus

Messages : 15
Date d'inscription : 31/10/2012



pierre ϟ arrête de me désirer, je ne suis pas un vulgaire pigeon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pierre ϟ arrête de me désirer, je ne suis pas un vulgaire pigeon   pierre ϟ arrête de me désirer, je ne suis pas un vulgaire pigeon - Page 2 EmptyMer 31 Oct - 14:29

Alors du neutre ? Par contre j'ai pas d'idée *out* comme il ne connait pas la mythologie elle aimerait lui faire découvrir son pouvoir et qui il est vraiment, mais en cachette ^^
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




pierre ϟ arrête de me désirer, je ne suis pas un vulgaire pigeon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pierre ϟ arrête de me désirer, je ne suis pas un vulgaire pigeon   pierre ϟ arrête de me désirer, je ne suis pas un vulgaire pigeon - Page 2 EmptyMer 31 Oct - 14:31

    Non en fait Pierre prend déjà conscience de tout ce qu'il est, il a déjà découvert son don (d'une manière assez coquine d'ailleurs) et voit souvent des monstres lui roder autour ^^

    Après pourquoi, peut-être qu'elle lui enverrait des signes pour le mettre sur la piste ? Genre des petits mots dan sa trousse de lycée, des indices marqués au rouge à lèvre sur son miroir, où des conneries dans ce style là ?
Revenir en haut Aller en bas

Team Zeus
Hécate
Hécate
Team Zeus

Messages : 15
Date d'inscription : 31/10/2012



pierre ϟ arrête de me désirer, je ne suis pas un vulgaire pigeon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pierre ϟ arrête de me désirer, je ne suis pas un vulgaire pigeon   pierre ϟ arrête de me désirer, je ne suis pas un vulgaire pigeon - Page 2 EmptyMer 31 Oct - 14:34

Oui et Edwin il aurait peur ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé




pierre ϟ arrête de me désirer, je ne suis pas un vulgaire pigeon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pierre ϟ arrête de me désirer, je ne suis pas un vulgaire pigeon   pierre ϟ arrête de me désirer, je ne suis pas un vulgaire pigeon - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

pierre ϟ arrête de me désirer, je ne suis pas un vulgaire pigeon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Percy Jackson rpg :: Prélude :: Demandes en tout genre :: Fiches de Liens-