|
Auteur | Message |
---|
Estelle E. Wings Team Hadès
Messages : 184 Date d'inscription : 04/07/2012 Age irl : 26 | Sujet: Here begins my unviers. Mar 30 Oct - 15:52 | |
| Estelle E. Wings ” « Le début de la fin »
| JE SUIS CE QUE JE SUIS Âge : 15 ans Parent divin : Janus Résidence : Mexico Pouvoir : Peut savoir dans quel lieux se trouve les gens dont elle connais le nom et le visage. A des flash de scènes qui se sont déroulées dans le passé.
● Rêveuse ● Dévouée ● Étrange ● Distraite ● Naïve ● EnfantineCE QUE JE VEUX________
|
| Tu es mon parfait opposé, et pourtant celle qui m'est le plus proche. En parfait complèment, nous vivons ensemble de puis notre naissance. Et ce n'est pas près de s'arrêter. N'est -ce pas ? |
| Vous étiez le père de Nico. Et, rien que pour cela, je ne vous remercierais jamais assez. Je donnerais corps et âme pour vous. Vous pouvez être sûr de ma fidèlité, dussais-je vous rejoindre en enfers pour cela. |
- Spoiler:
NOM ET PRENOM(S) COMPLET(S) | Merci de respecter mon travail et de ne pas redistribuer ce css ! Il a été codé par mes soins et le crédit ne doit pas être enlevé ! Diamine (: www.mycandids.tk Et voilà le Lorem Ipsum ! Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Fusce ullamcorper nisl eget lectus commodo vehicula. Phasellus cursus suscipit ipsum. Fusce ullamcorper nisl eget lectus. |
|
|
| |
Victoire Y. McIrish Team Zeus
Messages : 474 Date d'inscription : 07/05/2011 Age irl : 28 | Sujet: Re: Here begins my unviers. Ven 2 Nov - 13:28 | |
| Horreur, malheur, calomnie et billevesée ! (Je ne sais même pas que veut dire ce dernier mot... Bref) Se pourrait-il qu'alors que nos avatars sentent le lien à plein nez, nous n'ayons pas encore de lien ? Il faut réparer ça de suite ! |
|
| |
Hayley C. Bond Team Poséidon
Messages : 138 Date d'inscription : 26/07/2012 Age irl : 26 | Sujet: Re: Here begins my unviers. Ven 2 Nov - 13:58 | |
| Effectivement chère madame Plutôt positif ou négatif ? (d'un côté je vois mal Estelle détester quelqu'un mais sait-on jamais hein ._.) |
|
| |
Isobel K. Hastings Team Poséidon
Messages : 319 Date d'inscription : 02/08/2012 | Sujet: Re: Here begins my unviers. Ven 2 Nov - 15:49 | |
| Moi je veux bien un lien, pour Perséphone, et aussi pour Aphrodite, peut-être ! |
|
| |
Hayley C. Bond Team Poséidon
Messages : 138 Date d'inscription : 26/07/2012 Age irl : 26 | Sujet: Re: Here begins my unviers. Ven 2 Nov - 16:39 | |
| Perséphone, plutôt positif pour AEstelle, a moins que la déesse ne 'laime pas :3 Pour aphro je sais pas Et il me faut un lien Hayley/Aphro tant que j'y pense |
|
| |
Aphrodite Team Hadès
Messages : 157 Date d'inscription : 28/08/2012 | Sujet: Re: Here begins my unviers. Ven 2 Nov - 16:47 | |
| Avec Perséphone, elles auraient pu se croiser dans les jardins et elles se seraient bien entendues, Perséphone aurait pu, je sais pas, lui apprendre des trucs au sujet des plantes, tiens xD Aphrodite et Hayley..j'imagine que ce sera un négatif ? x) |
|
| |
Victoire Y. McIrish Team Zeus
Messages : 474 Date d'inscription : 07/05/2011 Age irl : 28 | Sujet: Re: Here begins my unviers. Ven 2 Nov - 22:15 | |
| En effet, positif. Que dirais-tu d'un lien "de famille" genre, ton arrière-grand-mère était ma cousine ou un truc de ce genre xD |
|
| |
Estelle E. Wings Team Hadès
Messages : 184 Date d'inscription : 04/07/2012 Age irl : 26 | Sujet: Re: Here begins my unviers. Sam 3 Nov - 12:42 | |
| Ouais pour Perséphone ça me parait cool on pourrait même faire un rp *dixit la meuf déjà débordée, mais chuuuut x')* Pour Aphro, oui, sans aucun doute x') Ahem C'est compliqué ça x'D Pourquoi pas plus simple, genre juste cousine x') |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Here begins my unviers. | |
| |
|
| |
|