Amelia M. Watson Humaine
Points : 0. Messages : 398 Date d'inscription : 11/02/2012 Age irl : 29 | Sujet: (m) Matt Smith ❥ Randy E. Williams ❥ Here You Are Again Mer 31 Oct - 14:38 | |
| ❥ Randy E. Williams
❥ More informations about me
→Est né en Ecosse à Edinburg avant d’être abandonné par sa Mère →Il est placé en famille d’accueil, car son Père buvait et n’était pas jugé apte à l’élever. →Habitait la maison à côté de celle des Watson →Est devenu le meilleur ami d’Amélia à l’âge de 9 ans, jusqu’à ses 11 ans. Ils faisaient tout et n’importe quoi ensemble. Des jeux, des conneries & des discussions à en prendre le fil. →A ses quatorze ans : subit un accident de voiture ; cette dernière finit à l’eau et il est le seul à en ressortir vivant grâce à son pouvoir. Pour les humains c’est un miraculé. →Erre de familles d’accueil en familles d’accueil jusqu’à ses dix-huit ans. Un de ses amis se révèle être un satyre et l’emmène à San Francisco. Il lui explique alors tout ainsi que sa descendance. →Lorsque le conflit éclate il rejoint la Team de Poséidon dû à sa descendance. →Voici en gros les points importants de son histoire ❥ Amélia M. WatsonAmélia & Randy étaient meilleurs amis lorsque cette dernière habitait encore en Ecosse. Lui son aîné d’un an, l’a protégé lorsque deux brutes de leur école voulaient racketter le goûter de la petite rousse. De là, a démarrer leurs éclats de rire, leurs conneries et leurs discussions interminables. Tous les après-midi, ils se retrouvaient, la plupart du temps chez elle. Et cela pendant deux ans, ils se sont attachés. Même plus que ça, même si lorsqu’on est petit on ne remarque pas ce genre de choses… Et puis d’un jour à l’autre Amy n’était plus là : elle était partie sans rien dire à personne. Et son absence lui pesait car il n’avait aucun moyen de la contacter. Lors d’une de ses visites à New-York, il y a quelques mois de cela, il a aperçu dans les rues, une rousse qui ressemblait trait pour trait à son amie d’enfance. Il s’est alors caché derrière le buisson le plus proche : pas de doute c’était elle. Et son cœur s’est mis à battre comme à l’époque où ils étaient ensemble. Il n’est pas allé l’aborder mais s’est juré de le faire la prochaine fois qu’il reviendrait à New-York. Peut-être se souviendrait-elle de lui ? Car en tout cas, une chose est sûre pour lui : il l’aime depuis ses 11 ans.
|
|
Amelia M. Watson Humaine
Points : 0. Messages : 398 Date d'inscription : 11/02/2012 Age irl : 29 | Sujet: Re: (m) Matt Smith ❥ Randy E. Williams ❥ Here You Are Again Mer 31 Oct - 14:39 | |
| Hey You Je te remercie déjà de lire mon petit prédéfini international. En tout cas sache que si tu le prends, je te ferais construire un temple en fraise tagada en ton hommage ! . Pour ce qui est de l'avatar Matt Smith je préfère tout de suite dire qu'il est très difficilement négociable car je suis une vraie fan du Doctor Who ! Mais tu peux toujours tenter sa chance : car qui ne tente rien, n'a rien ! A moins que tu préfères Arthur Darvill dans ce cas, tu n'as même pas besoin de me demander, tu peux changer directement ! Pourquoi ces deux ? Eh bien parce que c'est toujours plus marrant d'avoir des images où ils sont tous les deux dessus (a). Ensuite certainement une autre question que tu te poses : c'est à propos de la présence et du RP ! Eh oui je suis devin, je lis dans tes pensées ! x) Alors alors pour te répondre, je ne demande pas la mer à boire : moi-même étant en Terminale j'ai un peu moins de temps à consacrer au RPG mais je ne voudrais pas d'un membre fantôme non plus ! En ce qui concerne les lignes, si tu arrives à faire 500 mots par réponse, je te fais construire en plus du temple : une porsche en chocolat milka ! . Et sinon tu auras juste une BMW en chocolat . Si tu as la moindre question, n'hésite pas, je ne mords pas je raconte juste des blagues ! En tout cas, si tu prends mon préfini sache que je t'aime déjà & au plaisir de te revoir en Rp .
Amélia Mary Watson
|
|
Randy E. Williams Team Zeus
Crédit : stillnotginger. Messages : 31 Date d'inscription : 05/11/2012 | Sujet: Re: (m) Matt Smith ❥ Randy E. Williams ❥ Here You Are Again Lun 5 Nov - 15:40 | |
| On se connait ? |
|
Amelia M. Watson Humaine
Points : 0. Messages : 398 Date d'inscription : 11/02/2012 Age irl : 29 | |
Randy E. Williams Team Zeus
Crédit : stillnotginger. Messages : 31 Date d'inscription : 05/11/2012 | Sujet: Re: (m) Matt Smith ❥ Randy E. Williams ❥ Here You Are Again Lun 5 Nov - 15:50 | |
| Bah j'espère, ensuite on va faire des bébés |
|
Nathaniel Smith Team Poséidon
Crédit : groggy soul (avatar) caius, the antlers (signature) Messages : 686 Date d'inscription : 24/06/2012 | Sujet: Re: (m) Matt Smith ❥ Randy E. Williams ❥ Here You Are Again Lun 5 Nov - 18:26 | |
| scénario pris, je déplace |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: (m) Matt Smith ❥ Randy E. Williams ❥ Here You Are Again | |
| |
|