Hayley C. Bond Team Poséidon
Messages : 138 Date d'inscription : 26/07/2012 Age irl : 26 | Sujet: (m) Till Lindemann ❥ Hendrik Sven Bauer ❥ Le lien improbable d'un pyrotechnicien brutal et d'une jeune schizofrène Ven 2 Nov - 15:57 | |
| - Spoiler:
Je tiens à préciser que tout les éléments son négociable tant que l'on garde l'impression dégaée par le personnage. N'hésitez pas à me demander.
❥ Hendrik Sven Bauer
❥ More informations about me
L'histoire est libre, excepter sa rencontre avec Hayley : Il est envoyé par Vulcain, pour se venger de l'affront de Vénus et Arès d'avoir eu un enfant, il incendit la maison d'Hayley et l'emmène au camp romain. Elle le suivra ensuite dans la Team Poséidon où se trouve Vulcain car elle veut aussi se venger de ses « parents » divins puisque sans eux, elle ne serait pas folle. J'avais éventuellement pensé à ce qu'il ai fait des étude pyrotechnie en Allemagne, mais faite bien ce que vous voulez ❥ Hayley Carolina BondHayley a beaucoup d'affection et de respect pour Hendrik. Il ne prête aucune importance à sa folie et c'est quelque chose qu'elle apprécie énormément. De plus, c'est lui qui lui a permis de changer de vie et de se reconstruire ailleurs et c'est quelque chose qu'elle n'oubliera jamais. Elle se sacrifia pour lui si nécessaire.
Si vous avez des questions, n'hésitez pas à m'envoyer un mp ^-^ |
|