Percy Jackson rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 (f) Kat Graham ❥ Leigh-Ann Greys ❥ Demi-soeur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Team Poséidon
Isobel K. Hastings
Isobel K. Hastings
Team Poséidon

Messages : 319
Date d'inscription : 02/08/2012



Personnage
| Age: 16
| Parent Divin: Éole
| Relation ship:

(f) Kat Graham ❥ Leigh-Ann Greys ❥ Demi-soeur Empty
MessageSujet: (f) Kat Graham ❥ Leigh-Ann Greys ❥ Demi-soeur   (f) Kat Graham ❥ Leigh-Ann Greys ❥ Demi-soeur EmptySam 3 Nov - 16:00

❥ Leigh-Ann Greys
(f) Kat Graham ❥ Leigh-Ann Greys ❥ Demi-soeur Avkaterinagraham2 Ҩ Persévérante Ҩ Loyale Ҩ Intelligente
Ҩ Autoritaire Ҩ Possessive Ҩ Narcissique


Salut les Américains, moi c'est Leigh-Ann Greys ouais, moi aussi je trouve ça plutôt cool mais on m'appelle L.. Je suis âgée de 16 ans. C'est cool hein ? Je suis pas trop vieux en plus. D'ailleurs oublie pas de me souhaiter mon anniversaire car c'est le 17/05 à San Fransisco, donc tu peux en déduire que je suis américaine. J'habite à New-York depuis quelques temps et je trouve la ville parfaite. Dis-moi que tu sais où ça se trouve New-York ? Non parce que sinon, je fais une crise cardiaque. Bref, je suis célibatairel et je suis très heureuse et j'aime les hommes. Je fais partie du groupe Team Zeus et c'est plutôt cool. Mon parent divin est Bellone, d'ailleurs j'ai hérité de lui le don de souffrance mentale ainsi que d'une épée forgée en bronze céleste. Des fois, des gens m'accostent dans la rue en me demandant si je ne suis pas Katerina Graham, ils sont vraiment fous ces américains non ?

Ҩ Je suis
Libre Réservé Pris

❥ More informations about me

- Leigh-Ann est née d'un riche homme d'affaire et de Bellone, déesse romaine des horreurs de la guerre. (modifiable).
- Son père est devenu très amer après le départ de sa mère, il s'est concentré sur une seule chose : sa fille, il en a fait une véritable princesse pourrie gâtée.
- Leigh-Ann et Isobel se sont tout de suite détestées, mais elles se sont séparées à 6 ans, Leigh-Ann allant au Camp Jupiter, et Isobel à la colonie.
- Leigh-Ann a tout de suite trouver le monde de la guerre très...intéressant.
- Elle a rejoint le parti de Zeus parce qu'elle aime sa façon de diriger, de tout contrôler.

❥ Isobel K. Hastings
Déjà petites, les deux fillettes aimaient régner sur leurs maisons respectives. Lorsqu'elles ont dû partager le territoire, ça n'a plu à aucune des deux, et sans pitié, elles se sont mises en guerre l'une contre l'autre, au prix de nombreuses têtes de poupées arrachées, dessins gâchés ou déchirés...Elles ne se sont pas revues depuis au moins dix ans, mais leurs retrouvailles risquent d'être explosives.

Revenir en haut Aller en bas
 

(f) Kat Graham ❥ Leigh-Ann Greys ❥ Demi-soeur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Percy Jackson rpg :: Prélude :: Les cartes d'identités :: Personnages prédéfinis :: Prédéfinis des Membres :: prêts à jouer-