Myriam D. Abot Team Hadès
Messages : 8 Date d'inscription : 02/11/2012 | Sujet: myriam ❃ rps. Dim 4 Nov - 15:37 | |
| |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: myriam ❃ rps. Dim 4 Nov - 17:11 | |
| Un rp ? |
|
Messages : 8 Date d'inscription : 02/11/2012 | Sujet: Re: myriam ❃ rps. Dim 4 Nov - 17:15 | |
| bien sûr où on le fait ? :3
|
|
Invité Invité
| Sujet: Re: myriam ❃ rps. Dim 4 Nov - 17:34 | |
| Comme tu veux, par contre, on fait quoi ? On se base sur un lien ou on fait un rp de rencontre ? ^^ |
|
Messages : 8 Date d'inscription : 02/11/2012 | Sujet: Re: myriam ❃ rps. Dim 4 Nov - 17:40 | |
| un rp de rencontre, pourquoi pas? ça peu être intéressant à moins que tu ai une idée de lien?
|
|
Invité Invité
| Sujet: Re: myriam ❃ rps. Dim 4 Nov - 17:43 | |
| J'aime pas les rps de rencontre ... xD Parle moi de Myriam en quelques mots, est-ce qu'elle allait en cours récemment, que fait-elle de son temps libre ? etc ... |
|
Messages : 8 Date d'inscription : 02/11/2012 | Sujet: Re: myriam ❃ rps. Dim 4 Nov - 18:07 | |
| eh bien Myriam est quelqu'un d'assez renfermé, elle ne parle pas à grand monde. ça fait qu'un an environ qu'elle est à la colonie, avant elle vivait à la Nouvelle-Orléans où elle avait un job. On peux peu être dire qu'ils se connaissaient avant ? :3
|
|
Invité Invité
| Sujet: Re: myriam ❃ rps. Dim 4 Nov - 18:30 | |
| Euh la team n'a ouvert que depuis deux mois ... xD
Mais quoi qu'il en soit, Edwin n'a jamais foutu les pieds à la Nouvelle Orléans ... et il est à Mexico depuis un an pour ses études ^^ |
|
Messages : 8 Date d'inscription : 02/11/2012 | Sujet: Re: myriam ❃ rps. Lun 5 Nov - 17:15 | |
| Désolé xD Une autre idée, alors? \o/ |
|
Nathaniel Smith Team Poséidon
Crédit : groggy soul (avatar) caius, the antlers (signature) Messages : 686 Date d'inscription : 24/06/2012 | Sujet: Re: myriam ❃ rps. Lun 5 Nov - 17:25 | |
| Je viens de me rendre compte que j'aurais pas le temps de gérer un rp de plus ... Je suis navré Myriam .. Demande à notre chère Amelia, elle cherche un partenaire ^^ |
|