| Hayley ~ J’espère que la folie ne vous dérange pas. | |
|
Auteur | Message |
---|
Hayley C. Bond Team Poséidon
Messages : 138 Date d'inscription : 26/07/2012 Age irl : 26 | Sujet: Hayley ~ J’espère que la folie ne vous dérange pas. Mar 6 Nov - 17:22 | |
| Hayley C. Bond ” Divided inside
| JE SUIS CE QUE JE SUIS Âge : 15 ans Parent divin : Venus et Mars Résidence : Ancien camp romain Camp : Team Poséidon, pour s'allier à Vulcain dans sa vengeance contre ses parents; Pouvoir : Don de persuasion et de contrôle des armes lors de ses crises de folies
● Schizophrène ● Sensible ● Loyale ● DéterminéeCE QUE JE VEUX________
|
- Spoiler:
NOM ET PRENOM(S) COMPLET(S) | Merci de respecter mon travail et de ne pas redistribuer ce css ! Il a été codé par mes soins et le crédit ne doit pas être enlevé ! Diamine (: www.mycandids.tk Et voilà le Lorem Ipsum ! Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Fusce ullamcorper nisl eget lectus commodo vehicula. Phasellus cursus suscipit ipsum. Fusce ullamcorper nisl eget lectus. |
|
|
| |
Maëlle (Fernandez) Team Zeus
Crédit : (c) wild heart. Messages : 62 Date d'inscription : 03/11/2012 | Sujet: Re: Hayley ~ J’espère que la folie ne vous dérange pas. Mar 6 Nov - 17:46 | |
| Moi je veux un lien. |
|
| |
Siam L. Sweetwear Team Zeus
Messages : 80 Date d'inscription : 26/09/2012 Age irl : 26 | Sujet: Re: Hayley ~ J’espère que la folie ne vous dérange pas. Mar 6 Nov - 18:23 | |
| Bien sûr :'D (oh ! quelqu'un veut de moi *sort*) Quel genre ? |
|
| |
Amelia M. Watson Humaine
Points : 0. Messages : 398 Date d'inscription : 11/02/2012 Age irl : 29 | Sujet: Re: Hayley ~ J’espère que la folie ne vous dérange pas. Mer 7 Nov - 16:23 | |
| Rousse = coupine . Un lien ? (a). |
|
| |
Scott T. Evans Team Poséidon
Messages : 34 Date d'inscription : 03/10/2012 | Sujet: Re: Hayley ~ J’espère que la folie ne vous dérange pas. Mer 7 Nov - 16:41 | |
| Moi |
|
| |
Crédit : (c) wild heart. Messages : 62 Date d'inscription : 03/11/2012 | Sujet: Re: Hayley ~ J’espère que la folie ne vous dérange pas. Mer 7 Nov - 17:08 | |
| Eum, je ne sais pas.. Elle est comment niveau caractère Hayley ? |
|
| |
Messages : 138 Date d'inscription : 26/07/2012 Age irl : 26 | Sujet: Re: Hayley ~ J’espère que la folie ne vous dérange pas. Jeu 8 Nov - 12:45 | |
| Amelia > Ouiii je veux une koupiine moi elle habite où Amelia ? Scott > Si tu me regarde comme ça je peux pas dire non :') Maëlle > Ben en dehors de ses crises de folies elle est sympa hein x') C'est une fille plutôt gentille et attentive, qui demande qu'à se faire aimé ^-^ |
|
| |
Amelia M. Watson Humaine
Points : 0. Messages : 398 Date d'inscription : 11/02/2012 Age irl : 29 | Sujet: Re: Hayley ~ J’espère que la folie ne vous dérange pas. Jeu 8 Nov - 13:02 | |
| Ouii . Alors Amélia elle habite à New-York depuis qu'elle a 10 ans suite à la mort de son Père en Ecosse x). |
|
| |
Every R. Blue-Adams Team Poséidon
Messages : 234 Date d'inscription : 07/10/2012 | Sujet: Re: Hayley ~ J’espère que la folie ne vous dérange pas. Jeu 8 Nov - 13:12 | |
| |
|
| |
Messages : 138 Date d'inscription : 26/07/2012 Age irl : 26 | Sujet: Re: Hayley ~ J’espère que la folie ne vous dérange pas. Jeu 8 Nov - 13:46 | |
| Amelia > Hayley y a vécu 13 ans avant de rejoindre le camp romain, elles pourraient s'être rencontrée là bas ?
Every > je prend ça comme une invitation au lien ? x) |
|
| |
Messages : 234 Date d'inscription : 07/10/2012 | Sujet: Re: Hayley ~ J’espère que la folie ne vous dérange pas. Jeu 8 Nov - 13:58 | |
| Ouais. On est demi-soeur, c'est obligé ! x) T'as le choix entre une soeur envahissante ou une soeur attentif. x) |
|
| |
Amelia M. Watson Humaine
Points : 0. Messages : 398 Date d'inscription : 11/02/2012 Age irl : 29 | |
| |
Messages : 138 Date d'inscription : 26/07/2012 Age irl : 26 | Sujet: Re: Hayley ~ J’espère que la folie ne vous dérange pas. Jeu 8 Nov - 14:41 | |
| Amélia > Ouais ça peut être cool :3
Every > une autre rousse en plus 8D Elle a des bons termes avec Aphro ? |
|
| |
Messages : 234 Date d'inscription : 07/10/2012 | Sujet: Re: Hayley ~ J’espère que la folie ne vous dérange pas. Jeu 8 Nov - 14:49 | |
| |
|
| |
Amelia M. Watson Humaine
Points : 0. Messages : 398 Date d'inscription : 11/02/2012 Age irl : 29 | |
| |
Messages : 138 Date d'inscription : 26/07/2012 Age irl : 26 | Sujet: Re: Hayley ~ J’espère que la folie ne vous dérange pas. Jeu 8 Nov - 14:56 | |
| Every > Tant mieux Parce qu'Hayley veut sa mort x') Peut être qu'Every voudrait avoir de bonne relation avec sa demi-soeur mais qu'Hayley plutôt calme, aurait du mal avec son caractère ? Et genre elle la repousserais gentillment quoi. Amelia > Ca marche (: (et oui oui pour le rp ) |
|
| |
Messages : 234 Date d'inscription : 07/10/2012 | Sujet: Re: Hayley ~ J’espère que la folie ne vous dérange pas. Jeu 8 Nov - 15:08 | |
| Ca marche. |
|
| |
Crédit : (c) wild heart. Messages : 62 Date d'inscription : 03/11/2012 | Sujet: Re: Hayley ~ J’espère que la folie ne vous dérange pas. Ven 9 Nov - 10:27 | |
| Excuse moi de répondre si tard xD Donc, plutôt un positif ! Mais j'ai pas bien compris.. Elle fait quoi pendant ses crises de folie ? |
|
| |
Crédit : (c) wild heart. Messages : 62 Date d'inscription : 03/11/2012 | Sujet: Re: Hayley ~ J’espère que la folie ne vous dérange pas. Sam 22 Déc - 8:18 | |
| |
|
| |
Messages : 138 Date d'inscription : 26/07/2012 Age irl : 26 | Sujet: Re: Hayley ~ J’espère que la folie ne vous dérange pas. Jeu 3 Jan - 13:31 | |
| Je suis là ! Désolée de pas être venu plus tôt hein :/ Bah en fait c'est le seul moment où elle peut utiliser ses pouvoirs sauf qu'elle se contrôle absolument pas. Donc elle peu attaquer à peu près n'importe qui s'e, le vouloir :3 Et quand elle redevient normal elle se souvient pas de ce qu'elle à fait. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Hayley ~ J’espère que la folie ne vous dérange pas. | |
| |
|
| |
| Hayley ~ J’espère que la folie ne vous dérange pas. | |
|