| Nathan Vik Prescott ▲ fiche de liens. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Nathan V. Prescott Team Zeus
Messages : 29 Date d'inscription : 09/11/2012 | Sujet: Re: Nathan Vik Prescott ▲ fiche de liens. Mer 14 Nov - 21:02 | |
| Alors pour Alek, il pourrait peut-être avoir un désaccord/voire détester Vulcain et se vengerait sur tous les enfants de ce dernier ?
Et pour Edwin ils pourraient se connaître car ils sont tous les deux new-yorkais, mais sinon là je suis HS niveau idées. '-' |
|
| |
Amelia M. Watson Humaine
Points : 0. Messages : 398 Date d'inscription : 11/02/2012 Age irl : 29 | |
| |
Messages : 29 Date d'inscription : 09/11/2012 | Sujet: Re: Nathan Vik Prescott ▲ fiche de liens. Jeu 15 Nov - 16:38 | |
| C'est parfait pour moi. |
|
| |
Nathaniel Smith Team Poséidon
Crédit : groggy soul (avatar) caius, the antlers (signature) Messages : 686 Date d'inscription : 24/06/2012 | Sujet: Re: Nathan Vik Prescott ▲ fiche de liens. Jeu 15 Nov - 17:50 | |
| Alek ne déteste personne, il est juste un peu froid, bon la nuance est faible mais présente ^^ Donc non ...
Pour Edwin, oui ça me semblait logique, peut-être qu'ils étaient dans la même école avant ? Que malgré la différence d'âge ils étaient amis ou même que Edwin prenait soin de Nathan parce qu'il savait tout des épreuves qu'il subissait chez lui ? |
|
| |
Messages : 29 Date d'inscription : 09/11/2012 | Sujet: Re: Nathan Vik Prescott ▲ fiche de liens. Jeu 15 Nov - 18:15 | |
| Hum d'accord, alors je ne sais pas, peut-être qu'Alek aurait voulut rallier Nate à sa team mais celui-ci a refusé, du coup il lui en veut ? Pour Edwin ça me va |
|
| |
Nathaniel Smith Team Poséidon
Crédit : groggy soul (avatar) caius, the antlers (signature) Messages : 686 Date d'inscription : 24/06/2012 | Sujet: Re: Nathan Vik Prescott ▲ fiche de liens. Jeu 15 Nov - 18:38 | |
| Ok pour Ed, je t'ajoute dès que je peux ^^
Pour Alek non xD Je suis chiant mais voilà sinon t'as besoin d'un lien en particulier ou pas ? x) |
|
| |
Amelia M. Watson Humaine
Points : 0. Messages : 398 Date d'inscription : 11/02/2012 Age irl : 29 | Sujet: Re: Nathan Vik Prescott ▲ fiche de liens. Jeu 15 Nov - 21:05 | |
| Faisons comme ça alors, je t'ajoute dès que je peux |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nathan Vik Prescott ▲ fiche de liens. | |
| |
|
| |
| Nathan Vik Prescott ▲ fiche de liens. | |
|