Percy Jackson rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 lien avec un fils d'Hadès

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Team Hadès
Nicolas L.Evans
Nicolas L.Evans
Team Hadès

Messages : 31
Date d'inscription : 10/11/2012



Personnage
| Age: 17 ans
| Parent Divin: Hadès
| Relation ship:

lien avec un fils d'Hadès Empty
MessageSujet: lien avec un fils d'Hadès   lien avec un fils d'Hadès EmptyJeu 15 Nov - 22:56

❥Nicolas luka Evans


lien avec un fils d'Hadès 846510girl


❥ Information
Nicolas, 17 ans, Homosexuel
❥ Liens recherchés
Ex, ami, connaissance, allié, ennemi.



Revenir en haut Aller en bas

Team Hadès
Nicolas L.Evans
Nicolas L.Evans
Team Hadès

Messages : 31
Date d'inscription : 10/11/2012



Personnage
| Age: 17 ans
| Parent Divin: Hadès
| Relation ship:

lien avec un fils d'Hadès Empty
MessageSujet: Re: lien avec un fils d'Hadès   lien avec un fils d'Hadès EmptyJeu 15 Nov - 22:57

❥ Les femmes


lien avec un fils d'Hadès 846510girl


lien avec un fils d'Hadès 6ghVA
Sed ut perspiciatis unde omnis iste natus error sit voluptatem accusantium doloremque laudantium, totam rem aperiam, eaque ipsa quae ab illo inventore veritatis et quasi architecto beatae vitae dicta sunt explicabo. Nemo enim ipsam voluptatem quia voluptas sit aspernatur aut odit aut fugit, sed quia consequuntur magni dolores eos qui ratione voluptatem sequi nesciunt. Neque porro quisquam est, qui dolorem ipsum quia dolor sit amet, consectetur, adipisci velit, sed quia non numquam eius modi tempora incidunt ut labore et dolore magnam aliquam quaerat voluptatem. Ut enim ad minima veniam, quis nostrum exercitationem ullam corporis suscipit laboriosam, nisi ut aliquid ex ea commodi consequatur? Quis autem vel eum iure reprehenderit qui in ea voluptate velit esse quam nihil molestiae consequatur, vel illum qui dolorem eum fugiat quo voluptas nulla pariatur?
Sed ut perspiciatis unde omnis iste natus error sit voluptatem accusantium doloremque laudantium, totam rem aperiam, eaque ipsa quae ab illo inventore veritatis et quasi architecto beatae vitae dicta sunt explicabo. Nemo enim ipsam voluptatem quia voluptas sit aspernatur aut odit aut fugit, sed quia consequuntur magni dolores eos qui ratione voluptatem sequi nesciunt. Neque porro quisquam est, qui dolorem ipsum quia dolor sit amet, consectetur, adipisci velit, sed quia non numquam eius modi tempora incidunt ut labore et dolore magnam aliquam quaerat voluptatem. Ut enim ad minima veniam, quis nostrum exercitationem ullam corporis suscipit laboriosam, nisi ut aliquid ex ea commodi consequatur? Quis autem vel eum iure reprehenderit qui in ea voluptate velit esse quam nihil molestiae consequatur, vel illum qui dolorem eum fugiat quo voluptas nulla pariatur?
lien avec un fils d'Hadès YZsnQ

Revenir en haut Aller en bas

Team Hadès
Nicolas L.Evans
Nicolas L.Evans
Team Hadès

Messages : 31
Date d'inscription : 10/11/2012



Personnage
| Age: 17 ans
| Parent Divin: Hadès
| Relation ship:

lien avec un fils d'Hadès Empty
MessageSujet: Re: lien avec un fils d'Hadès   lien avec un fils d'Hadès EmptyJeu 15 Nov - 23:09

❥ Les hommes


lien avec un fils d'Hadès 846510girl


lien avec un fils d'Hadès 6ghVA
Jonas et Nicolas partage le même dortoir et il faut avouer que Nicolas aimerait bien partager le même lit. Sinon, ils sont également partenaire de combat. Nicolas ignore que Jonas a découvert son secret. Maintenant qui sais ce que l'avenir nous réserve?
Sed ut perspiciatis unde omnis iste natus error sit voluptatem accusantium doloremque laudantium, totam rem aperiam, eaque ipsa quae ab illo inventore veritatis et quasi architecto beatae vitae dicta sunt explicabo. Nemo enim ipsam voluptatem quia voluptas sit aspernatur aut odit aut fugit, sed quia consequuntur magni dolores eos qui ratione voluptatem sequi nesciunt. Neque porro quisquam est, qui dolorem ipsum quia dolor sit amet, consectetur, adipisci velit, sed quia non numquam eius modi tempora incidunt ut labore et dolore magnam aliquam quaerat voluptatem. Ut enim ad minima veniam, quis nostrum exercitationem ullam corporis suscipit laboriosam, nisi ut aliquid ex ea commodi consequatur? Quis autem vel eum iure reprehenderit qui in ea voluptate velit esse quam nihil molestiae consequatur, vel illum qui dolorem eum fugiat quo voluptas nulla pariatur?
lien avec un fils d'Hadès YZsnQ


Dernière édition par Nicolas L.Evans le Sam 22 Déc - 18:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Team Poséidon
Isobel K. Hastings
Isobel K. Hastings
Team Poséidon

Messages : 319
Date d'inscription : 02/08/2012



Personnage
| Age: 16
| Parent Divin: Éole
| Relation ship:

lien avec un fils d'Hadès Empty
MessageSujet: Re: lien avec un fils d'Hadès   lien avec un fils d'Hadès EmptyVen 16 Nov - 13:14

Un lien, mais avec Perséphone, la belle-mère qui risque de pas apprécier la venue d'un enfant d'Hadès ? (a)
Revenir en haut Aller en bas

Team Zeus
Hermione C. Davis
Hermione C. Davis
Team Zeus

Points : 175.
Crédit : (c) cristalline.
Messages : 582
Date d'inscription : 29/04/2012
Age irl : 24



Personnage
| Age: 18 ans.
| Parent Divin: Mars.
| Relation ship:

lien avec un fils d'Hadès Empty
MessageSujet: Re: lien avec un fils d'Hadès   lien avec un fils d'Hadès EmptyVen 16 Nov - 17:33

Niall, je suis obligée de craquer *-*
Mon ancien compte principal quoi, donc un lien (a)
Revenir en haut Aller en bas

Team Hadès
Nicolas L.Evans
Nicolas L.Evans
Team Hadès

Messages : 31
Date d'inscription : 10/11/2012



Personnage
| Age: 17 ans
| Parent Divin: Hadès
| Relation ship:

lien avec un fils d'Hadès Empty
MessageSujet: Re: lien avec un fils d'Hadès   lien avec un fils d'Hadès EmptyVen 16 Nov - 19:01

Persephone: bien sur, quelle dommage quelle n'aime pas ses beau enfant, Nicolas va tout faire pour quelle l'apprecie. Bah quoi, il a besoin d'une moman xD

Hermione: d'accord tu a une idee
Revenir en haut Aller en bas

Team Zeus
Maëlle (Fernandez)
Maëlle (Fernandez)
Team Zeus

Crédit : (c) wild heart.
Messages : 62
Date d'inscription : 03/11/2012



lien avec un fils d'Hadès Empty
MessageSujet: Re: lien avec un fils d'Hadès   lien avec un fils d'Hadès EmptyVen 16 Nov - 19:23

Eum.. Je ne sais pas trop..
Il est comment niveau caractère Nicolas ?
Revenir en haut Aller en bas

Team Poséidon
Isobel K. Hastings
Isobel K. Hastings
Team Poséidon

Messages : 319
Date d'inscription : 02/08/2012



Personnage
| Age: 16
| Parent Divin: Éole
| Relation ship:

lien avec un fils d'Hadès Empty
MessageSujet: Re: lien avec un fils d'Hadès   lien avec un fils d'Hadès EmptyVen 16 Nov - 19:27

En fait, toi, elle te détesterait pas forcément, mais elle détesterait le fait que tu ne sois pas son enfant à elle. Elle pourrait même t'apprécier sans le montrer réellement. Smile Perséphone pourrait t'aider, te protéger un peu, mais toujours dans l'ombre, enfin tu vois le genre ? Smile
Revenir en haut Aller en bas

Team Poséidon
Every R. Blue-Adams
Every R. Blue-Adams
Team Poséidon

Messages : 234
Date d'inscription : 07/10/2012



Personnage
| Age: dix huit ans.
| Parent Divin: vénus.
| Relation ship:

lien avec un fils d'Hadès Empty
MessageSujet: Re: lien avec un fils d'Hadès   lien avec un fils d'Hadès EmptyVen 16 Nov - 20:10

Niaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaall. Bave
Revenir en haut Aller en bas

Team Hadès
Nicolas L.Evans
Nicolas L.Evans
Team Hadès

Messages : 31
Date d'inscription : 10/11/2012



Personnage
| Age: 17 ans
| Parent Divin: Hadès
| Relation ship:

lien avec un fils d'Hadès Empty
MessageSujet: Re: lien avec un fils d'Hadès   lien avec un fils d'Hadès EmptySam 17 Nov - 3:40

Hermione: Nicolas est quelqu'un de gentil(dépendant des personnes), il est sensible, protecteur, mais il a également le caractère de son père.

Persephone: Je vois exactement ce que tu veux dire.

Every: Tu as une idée?
Revenir en haut Aller en bas

Team Zeus
Hermione C. Davis
Hermione C. Davis
Team Zeus

Points : 175.
Crédit : (c) cristalline.
Messages : 582
Date d'inscription : 29/04/2012
Age irl : 24



Personnage
| Age: 18 ans.
| Parent Divin: Mars.
| Relation ship:

lien avec un fils d'Hadès Empty
MessageSujet: Re: lien avec un fils d'Hadès   lien avec un fils d'Hadès EmptySam 17 Nov - 7:04

Aaaah, donc on peut se baser sur un positif (a) !

Il habite à Mexico je suppose ?
Hermione aurait pu être de passage là-bas pour rendre visite.. à sa grand-mère, bien qu'elle savait que le camp d'Hadès ne se trouvait pas loin, alors elle voulait en profiter pour espionner un peu ? Et là, elle tombe sur Nicolas qui faisait quelque chose, qui patrouillait par exemple.

Après, au niveau du lien, on peut faire quelque chose du genre ennemi/pas ennemi. Ils sont ennemis par leur camp, mais non ennemis dans leur coeur.
Revenir en haut Aller en bas

Team Poséidon
Isobel K. Hastings
Isobel K. Hastings
Team Poséidon

Messages : 319
Date d'inscription : 02/08/2012



Personnage
| Age: 16
| Parent Divin: Éole
| Relation ship:

lien avec un fils d'Hadès Empty
MessageSujet: Re: lien avec un fils d'Hadès   lien avec un fils d'Hadès EmptySam 17 Nov - 12:18

Bon, ben on fait comme ça alors ? Des choses à rajouter ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Team Hadès
Nicolas L.Evans
Nicolas L.Evans
Team Hadès

Messages : 31
Date d'inscription : 10/11/2012



Personnage
| Age: 17 ans
| Parent Divin: Hadès
| Relation ship:

lien avec un fils d'Hadès Empty
MessageSujet: Re: lien avec un fils d'Hadès   lien avec un fils d'Hadès EmptySam 17 Nov - 13:18

Hermione: Oui, il habite a Mexico. Donc je suis d'accord pour le lien^^

Persephone: Pour moi c'est parfait^^ le lien pourra toujours évoluer durant le rp^^
Revenir en haut Aller en bas

Team Hadès
Ella A-J. Williams
Ella A-J. Williams
Team Hadès

Messages : 43
Date d'inscription : 04/11/2012



Personnage
| Age: dix-sept ans.
| Parent Divin: hadès.
| Relation ship:

lien avec un fils d'Hadès Empty
MessageSujet: Re: lien avec un fils d'Hadès   lien avec un fils d'Hadès EmptyDim 18 Nov - 7:46

    J'ai pas du tout d'idées. xD Mais je verrais plutôt du positif compliqué. Nicolas a vécu où ?
Revenir en haut Aller en bas

Humaine
Amelia M. Watson
Amelia M. Watson
Humaine

Points : 0.
Messages : 398
Date d'inscription : 11/02/2012
Age irl : 28



Personnage
| Age: 18 ans
| Parent Divin: /
| Relation ship:

lien avec un fils d'Hadès Empty
MessageSujet: Re: lien avec un fils d'Hadès   lien avec un fils d'Hadès EmptyMar 20 Nov - 18:15

Moi lien avec un fils d'Hadès 2459629182
Revenir en haut Aller en bas
http://wearejustlimitededition.skyrock.com/

Team Hadès
Nicolas L.Evans
Nicolas L.Evans
Team Hadès

Messages : 31
Date d'inscription : 10/11/2012



Personnage
| Age: 17 ans
| Parent Divin: Hadès
| Relation ship:

lien avec un fils d'Hadès Empty
MessageSujet: Re: lien avec un fils d'Hadès   lien avec un fils d'Hadès EmptyMer 21 Nov - 2:10

Ella: Il a vécu à New-York, mais je crois que ce pourra pas être positif, puisque Nicolas déteste ses autres frère et soeur, car il ne veut pas avoir à partager le trône des enfers avec les autres.

Amélia: Je veux bien, tu as une idée?
Revenir en haut Aller en bas

Team Zeus
Hermione C. Davis
Hermione C. Davis
Team Zeus

Points : 175.
Crédit : (c) cristalline.
Messages : 582
Date d'inscription : 29/04/2012
Age irl : 24



Personnage
| Age: 18 ans.
| Parent Divin: Mars.
| Relation ship:

lien avec un fils d'Hadès Empty
MessageSujet: Re: lien avec un fils d'Hadès   lien avec un fils d'Hadès EmptyMer 21 Nov - 12:10

Super, je t'ajoute dès que je peux ! :3
Revenir en haut Aller en bas

Humaine
Amelia M. Watson
Amelia M. Watson
Humaine

Points : 0.
Messages : 398
Date d'inscription : 11/02/2012
Age irl : 28



Personnage
| Age: 18 ans
| Parent Divin: /
| Relation ship:

lien avec un fils d'Hadès Empty
MessageSujet: Re: lien avec un fils d'Hadès   lien avec un fils d'Hadès EmptyMer 21 Nov - 17:16

Bon alors je suis passée faire un tour sur ta fiche, et je crois que j'ai deux idées diamétralement opposés x). Alors soit vu qu'ils sont assez similaire tous les deux, dans le sens où Amy a également perdu un proche : son Père → on partirait donc sur du positif.
Ou alors on partirait sur quelque chose de négatif du simple fait qu'Amy est humaine et qu'il n'arriverait pas à sympathiser avec elle à cause de ce qui lui est arrivé.
Dis-moi ce que tu préfères ou si tu as une autre idée Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://wearejustlimitededition.skyrock.com/

Team Hadès
Nicolas L.Evans
Nicolas L.Evans
Team Hadès

Messages : 31
Date d'inscription : 10/11/2012



Personnage
| Age: 17 ans
| Parent Divin: Hadès
| Relation ship:

lien avec un fils d'Hadès Empty
MessageSujet: Re: lien avec un fils d'Hadès   lien avec un fils d'Hadès EmptyJeu 22 Nov - 23:06

Et bien Nicolas serait le genre à sympathiser à cause de ce qu'elle a vécu, mais vue qu'elle est humaine, il ne pourras pas devenir ami avec elle. Donc ils serais ennemi.
Revenir en haut Aller en bas

Humaine
Amelia M. Watson
Amelia M. Watson
Humaine

Points : 0.
Messages : 398
Date d'inscription : 11/02/2012
Age irl : 28



Personnage
| Age: 18 ans
| Parent Divin: /
| Relation ship:

lien avec un fils d'Hadès Empty
MessageSujet: Re: lien avec un fils d'Hadès   lien avec un fils d'Hadès EmptyVen 23 Nov - 18:08

D'accord, alors en avant pour ça ! Il la détesterait pour cette raison, qu'Amy ignore totalement et en bonne tête de mule et curieuse, au lieu de lâcher l'affaire parce qu'il ne l'apprécie pas ; je la vois bien le "harceler" en quelque sorte - pas au sens propre du terme x) - pour essayer de comprendre le pourquoi du comment Smile.
Pour ce qui est de la rencontre, si Nicolas était sur New-York ça serait plus simple ou sinon ce sera ma petite Amy qui aura bougée Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://wearejustlimitededition.skyrock.com/

Team Hadès
Nicolas L.Evans
Nicolas L.Evans
Team Hadès

Messages : 31
Date d'inscription : 10/11/2012



Personnage
| Age: 17 ans
| Parent Divin: Hadès
| Relation ship:

lien avec un fils d'Hadès Empty
MessageSujet: Re: lien avec un fils d'Hadès   lien avec un fils d'Hadès EmptyLun 26 Nov - 21:57

Oui, il aurait pu la rencontrer à New-York^^
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé




lien avec un fils d'Hadès Empty
MessageSujet: Re: lien avec un fils d'Hadès   lien avec un fils d'Hadès Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

lien avec un fils d'Hadès

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Percy Jackson rpg :: Prélude :: Demandes en tout genre :: Fiches de Liens-