Percy Jackson rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 just hold me close inside your arms tonight (pv nicolas)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Team Hadès
Tobias Mathews
Tobias Mathews
Team Hadès

Messages : 21
Date d'inscription : 14/11/2012



Personnage
| Age: 17 ans
| Parent Divin: Notos
| Relation ship:

just hold me close inside your arms tonight (pv nicolas) Empty
MessageSujet: just hold me close inside your arms tonight (pv nicolas)   just hold me close inside your arms tonight (pv nicolas) EmptyVen 16 Nov - 0:37

Don't be too hard on my emotions


Les mains derrière la tête, j'observe le plafond, cherchant dans les ombres le visage de ma mère. Six mois déjà qu'elle est morte, emportée par une harpie aux serres aiguisées. Alors qu'elle s'est envolé vers un monde meilleur -je l'espère pour elle- moi je reste comme un con entre ces quatre murs, m'entraînant tous les jours pour une bataille perdue d'avance. A quoi bon se battre, se faire de faux espoirs alors que plus rien ne me retient sur cette Terre ? Plus rien ? Peut-être pas. Mine de rien, quelques personnes comptent encore pour moi. Tout d'abord mon ex petit-ami, Edwin, que j'ai encore du mal à oublier. Quelques amis aussi et surtout, Nicolas. Nicolas est le fils d'Hadès, l'un des Trois puissants. Concrètement, cela fait de lui le Prince des Enfers, bien qu'il partage le trône avec ses autres frères et soeurs. C'est con, mais je l'envie parfois d'avoir un père connu de tous alors que le mien, je sais même pas à quoi il ressemble. Notos, hein ? Sérieusement, qui connait ce type dans le camp ? Plongé dans mes pensées, je n'ai pas remarqué la porte ouverte et alors que j'ouvre les yeux, une masse de cheveux blonds se dessine devant moi. Nicolas ? Tu viens de rentrer ? » Je consulte ma montre, histoire de vérifier si j'ai pas dormi au cours de mes divagations intérieures. Dix-neuf heures. Excuse-moi, je sais qu'on devait manger ensemble ce soir. » Je me relève un peu, tapotant le lit avec un petit sourire sur les lèvres. Raconte moi ta journée. » Quand Nicolas est près de moi, je me sens terriblement mieux, comme si c'était le seul à chasser les ténèbres de mon âme. Peut-être un pouvoir surnaturel ?

CODE TOXIC GLAM

Revenir en haut Aller en bas

Team Hadès
Nicolas L.Evans
Nicolas L.Evans
Team Hadès

Messages : 31
Date d'inscription : 10/11/2012



Personnage
| Age: 17 ans
| Parent Divin: Hadès
| Relation ship:

just hold me close inside your arms tonight (pv nicolas) Empty
MessageSujet: Re: just hold me close inside your arms tonight (pv nicolas)   just hold me close inside your arms tonight (pv nicolas) EmptyVen 16 Nov - 1:25

Les choses n’étaient pas très évidente pour le fils d’Hadès, il jalousait ses frères et sœurs avec qui il devait partager le trône des enfers, mais il devait bien avouer que d’être entouré lui était réconfortant. Certes, il ne le dirait à personne, mais sa mère lui manquait, morte quelque année plus tôt et pourquoi? A cause de cette foutu guerre. Enfin, il s’en foutait un peu, même s’il était heureux de pouvoir être avec un membre de sa famille, ses frères et sœurs, il les tueraient peut être un jour, mais pour le moment, il avait besoin de toute l’aide qu’il pouvait avoir pour parvenir à aider son père à gagner la place qui lui revenait de droit. Enfin, aujourd’hui, il était sorti de sa chambre qu’il partageait avec un autre demi-dieu du nom de Tobias et il faut dire qu’il n’était pas indifférent au charme du fils de Notos, il ne lui avait jamais avoué ses sentiments, car il avait peur de sa réaction, mais que si celui-ci finissait par mourir, Nicolas ne pourrait y survivre. Après un long entrainement avec Arès, le jeune prince des enfers retourna vers son dortoir qu’il partageait avec Tobias. Ouvrant la porte, il remarqua son coloc qui semblait être dans ses pensées et le regarda en silence, jusqu’au moment où celui-ci le remarqua et lui parla. «Je crois bien!» Il lui sourit en coin. Aujourd’hui, il s’était beaucoup entraîner et n’avait pas vue le temps passer. «Ne t’en fait pas, après tout ce n’ai pas comme si on serait en couple. Enfin ne t’inquiète pas, de toute façon j’arrive d’un entraînement intensif avec Arès et j’ai besoin d’une douche et je pense ne pas vouloir sortir ce soir.» Bon c’était un mensonge, mais Nicolas ne savait pas comment lui dire qu’il l’aimait. C’était vraiment nouveau pour lui ce genre de sentiment, depuis la mort de son ex, il n’avait jamais ressentie de telle sentiment pour un autre garçon. «Ma journée? Je ne pourrais pas te dire grand-chose. Je me suis entraîner avec Arès et quelque demi-dieu de dieu mineur et je te dirais que j’ai besoin de plus de défi. Et après, je suis revenu après une journée d’entraînement et toi?» Ce qui était étrange chez les deux garçons, c’était que l’un comme l’autre était mieux prêt l’un de l’autre. Alors il retira ses chaussures et s’assit sur le lit de Tobias et resta en silence durant quelque seconde. «T’aurais dû venir t’entraîner avec nous.»

Revenir en haut Aller en bas

Team Hadès
Tobias Mathews
Tobias Mathews
Team Hadès

Messages : 21
Date d'inscription : 14/11/2012



Personnage
| Age: 17 ans
| Parent Divin: Notos
| Relation ship:

just hold me close inside your arms tonight (pv nicolas) Empty
MessageSujet: Re: just hold me close inside your arms tonight (pv nicolas)   just hold me close inside your arms tonight (pv nicolas) EmptyVen 16 Nov - 3:03

Don't be too hard on my emotions


Bordel, ses yeux. J'ai oublié à quel point ils sont bleus, comme l'océan. C'est d'ailleurs étrange qu'il ne soit pas le fils de Poséidon, j'imagine les enfants d'Hadès brun aux yeux sombres, à l'air patibulaire, tout l'opposé de Nicolas qui ressemble à un ange... je pose mes yeux sur lui, détaillant son visage avec curiosité. Et son sourire, qui me tue dès que je le vois... Nicolas m'est de plus en plus indispensable et je sais même pas comment j'ai pu avancer sans lui près de moi. Plus le temps passe et plus je me sens proche de lui. « Pas encore un couple. » J'éclate de rire, essayant de masquer le feu qui me brûle les joues. J'ai l'air de rire mais au fond de moi, c'est pas la joie. J'ai envie de lui dire que c'est pas juste un ami pour moi, j'ai envie de le serrer contre moi et lui dire que je ressens quelque chose pour lui et que j'ai pas l'intention de passer un jour de plus sans lui. Pourtant, rien ne sort de ma bouche, je reste silencieux comme un idiot, attendant surement un signe de sa part. Je crois qu'il est célibataire et je dois tenter ma chance avant qu'elle ne me file entre les doigts mais c'est plus fort que moi, ma timidité prend le dessus. « T'as pas faim, t'es sur ? Tu dois être crevé après ton entrainement ! » Personnellement je déteste passer des heures à manier des armes, ça me fatigue plus qu'autre chose. Je suis un gros fainéant qui préfère largement rêvasser dans son lit, quitte à passer pour le couard du coin. Nicolas s'installe à côté de moi juste après avoir retiré ses chaussures -attention très délicates de sa part- et je me rapproche de lui, restant tout de même à une distance raisonnable. « Pour ma part j'ai chevauché pour la première fois de ma vie et je suis plutôt content, je suis pas tombé. Et ensuite j'ai passé l'après-midi à discuter avec une fille. On parlait de mecs, pour changer. » Machinalement, j'attrape l'une de ses mains et je la caresse, concentré par mon récit. Lorsque je termine d'expliquer ma journée, je lâche sa main avant de rougir de plus belle. « Excuse-moi, faut toujours que j'ai un truc dans les mains. »

CODE TOXIC GLAM

Revenir en haut Aller en bas

Team Hadès
Nicolas L.Evans
Nicolas L.Evans
Team Hadès

Messages : 31
Date d'inscription : 10/11/2012



Personnage
| Age: 17 ans
| Parent Divin: Hadès
| Relation ship:

just hold me close inside your arms tonight (pv nicolas) Empty
MessageSujet: Re: just hold me close inside your arms tonight (pv nicolas)   just hold me close inside your arms tonight (pv nicolas) EmptySam 17 Nov - 4:24

Après s’être installer sur le lit au côté de Tobias, Nicolas se demandait bien ce qu’il allait avoir comme discussion. Les deux semblaient étranges quand ils se retrouvaient ensemble dans la même pièce. Il garda son regard rivé sur le mur face à lui, mais il garda le silence, il voulait entendre Tobias parler, sa voix était tellement magnifique et tellement belle qu’il ne voulait pas le couper quand celui-ci ouvrirait la bouche pour prononcer de belle parole. Mais Tobias le fit sourire quand il entendit le jeune homme répliquer à sa première remarque, comme quoi, ils n’étaient pas un couple, alors il le regarda en souriant. «Bah quoi? Tu veux que l’on forme un couple?» Dans un sens, il avait dit cela pour que Tobias lui demande de sortir avec lui, mais il n’avait pas trop d’espoir, car il ne savait pas si celui-ci ressentait le même genre de sentiment pour le fils d’Hadès. Il reposa son attention sur le mur qui était en face d’eux, mais pourquoi Nicolas fixait ce mur? Voilà une question qui allait surement rester un mystère, mais cela n’était pas important. Nicolas du reporter son attention sur le fils de Notos, quand il l’entendit lui demander s’il était certain de ne pas avoir faim, alors il toucha son ventre avec sa main gauche, puis sans le regarder. «Ah vrai dire, je crois que je devrais manger, mais je ne veux pas sortir de la chambre, j’ai les jambes mortes après avoir passé une journée à m’entraîner.» Il regarda alors Tobias, il n’osait pas lui demander d’aller chercher le souper, mais d’un côté, il était presque certain que Tobias lui proposerait d’aller chercher à manger, mais Nicolas avait peur de cela. Puis soudain, il entendit que Tobias avait fait sa première chevaucher, alors il lui sourit, mais il senti quelque chose lui prendre la main et lui caresser, alors il regarda ce que c’était et remarqua que c’était Tobias qui lui avait pris. Il sourit, il était très bien en ce moment, mais il fut déçu quand celui-ci lui lâcha la main. «Attend! Tu as monté un chien des enfers?» Nicolas le regarda intriguer, lui avait l’habitude de le faire, son père en avait beaucoup, mais soudain, il déplaça sa main et il prit celle de Tobias et la serra dans sa propre main et lui sourit. Il ne savait pas ce qui allait se produire par le suite, mais il savait qu’il serait heureux.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé




just hold me close inside your arms tonight (pv nicolas) Empty
MessageSujet: Re: just hold me close inside your arms tonight (pv nicolas)   just hold me close inside your arms tonight (pv nicolas) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

just hold me close inside your arms tonight (pv nicolas)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Percy Jackson rpg :: RPG ~ Quartier Atropos :: Dortoirs :: Garçons-