Percy Jackson rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 You make me feel like... Terminée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Arizonna M. Bellewood
Arizonna M. Bellewood

Crédit : Blondie
Messages : 1
Date d'inscription : 02/02/2013
Age irl : 28



You make me feel like... Terminée  Empty
MessageSujet: You make me feel like... Terminée    You make me feel like... Terminée  EmptySam 2 Fév - 19:07


Arizonna Malissia Bellewood
AGE ◮ 16 ans ; DATE DE NAISSANCE ◮ 15 novembre ; LIEU DE NAISSANCE ◮ Los Angeles ; NATIONALITE ◮ Américaine ; STATUT CIVIL ◮ célibataire ; ORIENTATION SEXUELLE ◮ hétérosexuelle ; PARENT DIVIN ◮ Apollon ; POUVOIR ◮ Enjôlement ; GROUPE ◮ Team Hadés ; AVATAR ◮ Naya Rivera ; CRÉDITS ◮ Tumblr et Bazzart



This is my part
ici tu racontes ton histoire, pourquoi ton personnage est ici, son enfance son adolescence, fin vous voyez le genre quoi, comment il a évolué. Vous pouvez raconter comme vous le voulez, cette partie est libre mais il faut faire un minimum de 25 lignes et il faut que le caractère de votre personnage soit "visible".

Un garage. Une impasse mal fréquenté. Plein d'hommes, tous plus vieux qu'elle. La jeune fille serrait le bras de sa meilleure amie, elle voulait restée, mais elle ne pouvait partir en laissant son amie là et puis où allait elle aller ? Elle qui n'avait plus ni famille, ni rien. Au fur et à mesure de la soirée, elle but. Verre après verre, elle perdait le contrôle de ses actes, ce qui rapidement à attirait des hommes, mais elle, elle n'en voyait qu'un...

1 an après.

Elle venait de l'apprendre. Elle était enceinte. Trop tard pour avortait, elle entamait le huit mois de grossesse, comment avait elle put passée à côté de cela avait-elle demandée au médecin, il lui avait dit que c'était pas si anodin que cela, que chaque années des milliers de femmes donnaient la vie à des enfants sans savoir qu'elles étaient enceintes. Elle était encore jeune, elle ne pouvait gardé cet enfant, elle n'avait pas le choix, c'est donc pour cela quel confia a sa mère, cet enfant, c'est moi.

Ma vie depuis.

J'ai toujours vécus chez ma grand-mère, tout ce passait bien. Nous étions heureuses toutes les deux, sans hommes dans nos vies et bien sûr sans ma mère. Il m'arrivait de penser à elle surtout pendant la période des fêtes ou même à mon anniversaire. J'attendais juste un signe de sa part, qu'elle se manifeste, j'attendais juste le moment où elle allait se montrer, mais ce moment n'est jamais arrivé. Alors au fils du temps, j'ai finis par comprendre, qu'elle ne viendrait jamais, qu'elle se fichait éperdument de ce qu'il pouvait m'arriver. Je finis par m'en moquais moi aussi, pourquoi devrais-je me préoccuper d'une femme qui n'en n'avait strictement rien a faire de moi. Et je fis ma vie de mon côté, je n'eus aucun problèmes, jusqu'à mon adolescence. Grand-mère qui commençait à se faire vieille n'avait plus la force de me poser des limites alors, j'avais un peu libre quartier pour tout, que ce soit soirée, alcool, garçon, drogues, je savais que me voir comme cela détruisait grand-mère, mais je ne voulais pas lui faire du mal, je m'en voulais, j'en avais marre de passer pour la guiche de service. Je me souviendrais toujours du jours où, grand-mère avait reçus de la visite de la famille éloignée. Parmis ceux-ci, il y avait un garçon. Bastian. Il était beau, il était souriait et je voyais que je lui plaisait, pourtant je ne fis rien. Dés les premières minutes, le jeune homme s'était rapproché de moi, puis au fil de la journée, il me fit des avances, jusqu'au moment où il essaya de me violer. Plus je me débattais, plus il me forçait. Heureusement que grand-mère, arriva au bon moment et fit tout stopper. Depuis lors, une foule de choses plus étranges les unes que les autres firent leurs apparitions et grand-mère fut obligé de me dire que j'étais la fille du dieux de la beauté, qu'il a séduit ma mère. Cela me fit un choc total, alors je partis sur un coup de tête; je pris la décision de me renseigner sur les jeunes demi dieux et prit la décision de partir pour le camp Hadès. J'en voulais à mon père, je ne comprenais pas pourquoi, il ne s'était manifesté plus tôt.




Tell me who you are
PSEUDO ◮ Hollywood ; PRENOM ◮ Alex ; AGE ◮ 17 ans ; COMMENT AS-TU CONNU LE FORUM ◮ google; TU LE TROUVES COMMENT ◮ pas mal; PRESENCE ◮4 sur 7 ; UN PETIT MOT ◮Miaou. ; CODE ◮ There is not dead.


Revenir en haut Aller en bas

Humaine
Amelia M. Watson
Amelia M. Watson
Humaine

Points : 0.
Messages : 398
Date d'inscription : 11/02/2012
Age irl : 28



Personnage
| Age: 18 ans
| Parent Divin: /
| Relation ship:

You make me feel like... Terminée  Empty
MessageSujet: Re: You make me feel like... Terminée    You make me feel like... Terminée  EmptyDim 3 Fév - 11:12

Bienvenue à toi ! Smile
NAYA Bave Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://wearejustlimitededition.skyrock.com/
 

You make me feel like... Terminée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Percy Jackson rpg :: Prélude :: Les cartes d'identités :: Présentations :: En cours-