|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon voisin du dessus Lun 25 Juin - 8:30 | |
| Han oui je veux, je veux ma VDD (a) En même temps ils sont trop chou quoi xD |
|
| |
Lazwegaz Team Zeus
Messages : 108 Date d'inscription : 10/03/2012 | Sujet: Re: Mon voisin du dessus Lun 25 Juin - 8:39 | |
| Mes VDD sont eu même des poussins,pas pour rien qu'ils les aiment//MEURT// |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon voisin du dessus Lun 25 Juin - 8:49 | |
| Mon VDD se moque ou je rêve ?^^ |
|
| |
James Morgan Humain
Messages : 149 Date d'inscription : 07/03/2012 Age irl : 29 | Sujet: Re: Mon voisin du dessus Lun 25 Juin - 9:13 | |
| Le VDD à MVDD est juste jaloux! :p Et j'ai envoyé un MP à MVDD pour les poussins (; |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon voisin du dessus Lun 2 Juil - 14:14 | |
| Mon VDD a un magnifique Posipi sur son vava |
|
| |
Katia A. Trendle
Messages : 100 Date d'inscription : 24/06/2012 Age irl : 30 | Sujet: Re: Mon voisin du dessus Lun 2 Juil - 15:07 | |
| MVDD est ma soeur jumelle ♥ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon voisin du dessus Lun 2 Juil - 16:51 | |
| MVDD est une drôle de fille (a) |
|
| |
Taylor J. Dempsey Team Zeus
Messages : 306 Date d'inscription : 28/06/2012 | Sujet: Re: Mon voisin du dessus Lun 2 Juil - 17:00 | |
| |
|
| |
James Morgan Humain
Messages : 149 Date d'inscription : 07/03/2012 Age irl : 29 | Sujet: Re: Mon voisin du dessus Lun 2 Juil - 17:19 | |
| MVDD n'a pas intérêt à tenter quoi que ce soit avec Lucy! PS: Le VDD du VDD à MVDD est gentille! |
|
| |
Messages : 306 Date d'inscription : 28/06/2012 | Sujet: Re: Mon voisin du dessus Lun 2 Juil - 17:22 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon voisin du dessus Lun 2 Juil - 18:38 | |
| MDDV Est un jeune homme très . . . Très . . . Viril (Ironie ) |
|
| |
Katia A. Trendle
Messages : 100 Date d'inscription : 24/06/2012 Age irl : 30 | Sujet: Re: Mon voisin du dessus Lun 2 Juil - 18:46 | |
| Pourquoi MVDD pense que je suis une drôle de fille ? Oo |
|
| |
Nathaniel Smith Team Poséidon
Crédit : groggy soul (avatar) caius, the antlers (signature) Messages : 686 Date d'inscription : 24/06/2012 | Sujet: Re: Mon voisin du dessus Lun 2 Juil - 19:08 | |
| Parce que MVDD a Georgina Parks comme avatar .. ET QUE C'EST UNE GROSSE SALOPE QUE JE DÉTESTE ! (Seulement dans Gossip Girl je précise, j'adore Katia et la personne qui se cache derrière ♥) |
|
| |
Katia A. Trendle
Messages : 100 Date d'inscription : 24/06/2012 Age irl : 30 | Sujet: Re: Mon voisin du dessus Lun 2 Juil - 19:22 | |
| Je sais bien pour Gossip Girl mais regarde le film "Ice Princess" et tu changeras complètement de regard sur cette actrice. J'adore aussi MDVV même s'il vient de critiquer ouvertement mon avatar et que j'ai de quoi lui en vouloir énormément ^^' |
|
| |
Nathaniel Smith Team Poséidon
Crédit : groggy soul (avatar) caius, the antlers (signature) Messages : 686 Date d'inscription : 24/06/2012 | Sujet: Re: Mon voisin du dessus Lun 2 Juil - 19:25 | |
| Oui mais j'ai autre chose à faire que de regarder des films en ce moment Katia MMVD devrait aller répondre sur la fiche de lien de la petite Cameron, elle attend patiemment ... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon voisin du dessus Lun 2 Juil - 20:18 | |
| |
|
| |
Lazwegaz Team Zeus
Messages : 108 Date d'inscription : 10/03/2012 | Sujet: Re: Mon voisin du dessus Lun 2 Juil - 20:30 | |
| MVDD est une vipère,ah non? C'était serpent?J'ai rien dit!//MEURT// |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon voisin du dessus Lun 2 Juil - 20:50 | |
| MVDD , est cxn(ne) car une vipère = un serpent |
|
| |
Alexandria L. Daugherty Team Poséidon
Points : 20. Messages : 113 Date d'inscription : 23/10/2011 Age irl : 30 | Sujet: Re: Mon voisin du dessus Mar 3 Juil - 19:22 | |
| MVDD a raison, on change les blonds *sors* |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon voisin du dessus Mar 3 Juil - 19:36 | |
| |
|
| |
Alexandria L. Daugherty Team Poséidon
Points : 20. Messages : 113 Date d'inscription : 23/10/2011 Age irl : 30 | Sujet: Re: Mon voisin du dessus Mar 3 Juil - 19:50 | |
| Ah ah!j'ai oublier de marquer le 3pas" ,on change pas les blonds D: Mvdd ce serait pas plutôt "Tire la porte?" car si tu tiens la porte c'est que la porte n'est pas attacher entre deux mur,gné???//TRAIN// I like Train xD |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon voisin du dessus Mar 3 Juil - 21:24 | |
| MVDD N'a pas compris que sa VSDD laissait la porte grand ouverte pour qu'elle sorte de la pièce |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon voisin du dessus Mer 4 Juil - 10:55 | |
| MVDD a comprit la 'subtilité'. (: |
|
| |
Messages : 306 Date d'inscription : 28/06/2012 | Sujet: Re: Mon voisin du dessus Mer 4 Juil - 11:05 | |
| Mon VDD passe son oral en français et je lui souhaite bonne chance. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon voisin du dessus Mer 4 Juil - 15:41 | |
| MVDD est trop gentil! ♥ (et oral dans la poche (a)) |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mon voisin du dessus | |
| |
|