Percy Jackson rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Vos livres du moment

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Team Hadès
Hadès
Hadès
Team Hadès

Points : 0.
Messages : 144
Date d'inscription : 05/07/2011
Age irl : 27



Personnage
| Age: Immortel
| Parent Divin: Cronos et Rhéa
| Relation ship:

Vos livres du moment Empty
MessageSujet: Vos livres du moment   Vos livres du moment EmptyMer 5 Oct - 8:49

Quel est le dernier livre que vous avez lu ? Lequel avez-vous hâte de voir sortir ? Quel est votre livre/saga préférée ?

Pour ma part, le dernier que j'ai lu est Tara Duncan contre la reine noire, le dernier sorti de la série, et c'est juste une merveille. ♥ Je relis actuellement "Héros de l'Olympe". Sinon, bah j'ai hâte d'avoir entre les mains la suite de Héros de l'Olympe, même si je pense acheter "La pyramide rouge" avant. En manque de Rick Riordan ? Meuh non, s'pas ma faute si lui et Sophie, mon autre auteur préférée, sortent tout plein de séries, aussi. x') N'empêche que c'est mon porte-monnaie qui s'en prend un coup avec ces deux-là. v_v Et ma saga préférée reste l'incontournable Harry Potter, un mythe, une légende et pour moi... une religion. *-* (Oui, je connais la sortie --->[])
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




Vos livres du moment Empty
MessageSujet: Re: Vos livres du moment   Vos livres du moment EmptyMer 5 Oct - 13:13

Tu as raison c'est suuuuuuuuuuuuuuuuuper Harry Potter !!!!! J'adooore !!!!
Sinon j'ai beaucoup Tara Duncan (je viens de commencer le dernier aussi ^^).
On a les mêmes goûts ! Very Happy
Je voudrais bien lire les autres de Rick Riordan aussi mais j'les ai pas...
Je viens de finir Instinct 2 de Vincent Villeminot, c'est bien aussi !
J'adore le fantastique moi ! Razz
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




Vos livres du moment Empty
MessageSujet: Re: Vos livres du moment   Vos livres du moment EmptyMer 5 Oct - 18:13

Oh oui, Harry Potter c'est la saga du siècle, même du millénaire **
Sinon le livre que je lis en ce moment c'est Le Neveu de Rameau c'est complètement nul mais c'est pour le lycée donc sa compte pas Cool
Sinon il y a bien sur Percy Jackson **
Et, je ne sais pas si vous connaissait mais je lis la saga CHERUB de Robert Muchamore. Si vous avait lu et aimé Alex Rider, CHERUB est fait pour vous, c'est 100 fois mieux Very Happy Se sont des enfants agents secrets, mais l'auteur décrit tout ça avec un tel sérieux et avec tellement de détails vrais qu'on y croirait vraiment Oo Donc voila, l'agent James Adams, agé de 12 ans se renverse un leader de drogues, enquête sur le terrorisme etc... Les livres se dévorent comme Percy Jackson ou Harry Potter. Les personnages sont hilarant, James et un coureur de jupon qui se prend pas mal de baffe xD d'ailleurs j'ai envi de vous écrire un extrait **

Extrait 1 :

- Espèce de s*alope ! tu m'as piqué mon mec !
- Sérieusement les filles, bredouilla James. Vous m'avez bien regardé ? Je ne vaut pas la peine qu'on se batte pour moi...
- Je sais merci, répliqua Kerry. Mais je ne supporte pas d'être passée pour une idiot devant tout le campus !
- Puisqu'on te dit que ça n'a commencé que hier, insista Dana. C'est Lauren qui a propagé cette rumeur imbécile.
- Et comment j'aurais pu le savoir ? Lança cette dernière.
- Oh, toi restes en dehors de tout ça ! Hurla Kerry. Tu crois que t'as pas assez foutu la merde comme ça ?
- Moi ? Mais qu'est ce que j'ai fait ?
- Eh ! Pourquoi tu t'en prend à ma sœur ? Protesta James.
Pour toute réponse, Kerry lui administra une claque magistrale.
- Ah! Tu veux jouer à ça...gronda Dana en lui balançant son bol de crème.
Le liquide gicla aux quatre vents, si bien que James et Gabrielle essuyèrent d'important dommage.
- Pour l'amour du ciel ! Cria dernière. Ce truc ne partira jamais !
Kerry et Dan se jetèrent l'un sur l'autre. James essaya de s'interposer, mais il se retrouva éjecté. Il acheva sa course sur les genous de Bethany et posa une main pleine de crème sur son épaule.
- Fais gaffe ! Non d'un chien ! gronda la fillette.
Ulcéré par l'outrage fait à son t-shirt, Gabrielle envoya son gâteau à la confiture tout chaud en direction de Dana. Au contacte de sa cible, il se fragmenta en une quinzaine de morceaux qui atteignirent Bruce et Shak.
Bethany saisi son pot de yaourt le l'écrasa sur le visage de James.
- Toi, je commence vraiment à en avoir que tu t'en prennes à mon frère !hurla Lauren en la giflant à l'aide d'une tranche de roti. Ton frère et un demeuré comparais au mien !
- Eh, protesta Jack, j'ai entendu !
Au même moment, quelque gouttes de confiture brulante tombèrent sur le orteils nus de Bruce. Incapable d'atteindre l'extrémité de sa jambe plâtrée, il poussa un hurlement de bête sauvage et catapulta une cuillère de purée en direction de Gabrielle. Hélas il manqua son coup de atteignit la nuque d'une fille assise à deux table de là.
Enthousiasmé par se spectacle, deux t-shirt rouge se mirent à se bombarder de pain.Alors quelqu'un cria :
- TOUS A L'ATTAQUE !
Quand James se redressa, il aperçut des centaines de projectiles qui fendaient les airs. Soudain il reçut une pomme de terre entre les omoplates. Il la lança vers l'autre extrémité du réfectoire. Le projectile s'écrasa sur l'écran plasma.
[...]
de temps à autre, James se baissais pour éviter un morceau de nourriture, même le spectacle de dévastation qui s'offrait à lui, lui inspirait un profond sentiment d'exaltation. Il vivait un des rares moments, un évènement exceptionnel dont les agent de CHERUB parleraient pendant dès années. Il était la seule cause de se chaos.
Deux filles se battaient par amour pour lui.
Il venait d'entrer dans la légende.


Voila, j'espère que ça vous donnera envi de lire ^^
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




Vos livres du moment Empty
MessageSujet: Re: Vos livres du moment   Vos livres du moment EmptyVen 7 Oct - 22:42

Le derniers livre que j'ai lu c'est le tome sept d'Harry Potter Smile J'étais tellement triste que la saga soit finit que j'ai voulut le relire x) Sinon j'ai hâte de voir la suite de Héros de l'Olympe moi aussi *-*
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




Vos livres du moment Empty
MessageSujet: Re: Vos livres du moment   Vos livres du moment EmptyLun 13 Fév - 22:06

Vive Cherub!! *O*
Sinon Hunger Games est pas mal aussi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




Vos livres du moment Empty
MessageSujet: Re: Vos livres du moment   Vos livres du moment EmptyLun 13 Fév - 22:43

Moi Twilight :ouijesorsloin; mais sa commence a souler et euh c'est tout
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




Vos livres du moment Empty
MessageSujet: Re: Vos livres du moment   Vos livres du moment EmptyMar 14 Fév - 6:02

L'autre série de Rick Riordan, La Pyramide Rouge, avec les dieux Egyptiens *,* Je suis d'accord avec toi Joy, Hunger Games c'est génial, sauf le troisième il parait qu'il est nul, et tu savais que le film sort au cinéma le 23 Mars ? Very Happy Hum .. quoi d'autre ... Tous les Ewilan ainsi que Elena de Pierre Boterro, A comme Association de Erick L'Homme et Pierre Boterro, Tara Duncan de SAM aussi x) Enfin y en a pleins xDD
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




Vos livres du moment Empty
MessageSujet: Re: Vos livres du moment   Vos livres du moment EmptyMar 14 Fév - 8:05

Si je sais! Il me tarde! Very Happy
Et d'accord avec toi, Tara Duncan est bien aussi (sauf vers les derniers tomes où je trouve que l'auteur se perd dans les trucs trop 'sombres' et elle est pas très douée pour ça je trouve :/)
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




Vos livres du moment Empty
MessageSujet: Re: Vos livres du moment   Vos livres du moment EmptyMar 14 Fév - 10:23

Bon au risque de choquer moi mes trois livres que je lis en ce moment :

"J'ai commencer par un juin" C'est l'histoire vrai d'une drogué qui vend sa fille contre du crack... xD

et "l'heritage du sang" Une historie de psychopathe, qui raconte qu'une psychothérapeute avait abandoné sa gosse, mais genre sa gosse la retrouve et la choisit comme psychothérapeute, et t'apprends qu'elle est drogué prostitué etc x)

et enfin "Moi Lola 13ans et demi prostituté" Une histoire vrai encore d'une gamine qui vit un enfer.

ps: ouais j'aime les bouquins tiré de faits réels
Revenir en haut Aller en bas

Team Hadès
Estelle E. Wings
Estelle E. Wings
Team Hadès

Messages : 184
Date d'inscription : 04/07/2012
Age irl : 26



Personnage
| Age: 15 ans
| Parent Divin: Janus
| Relation ship:

Vos livres du moment Empty
MessageSujet: Re: Vos livres du moment   Vos livres du moment EmptyDim 12 Aoû - 17:26

Pour continuer sur la lancer de mon voisin du dessus, les deux plus grand chef d’œuvre que la terre est jamais porté:
-Zouck de Pierre Boterro, histoire d'une jeune fille anorexique et de sa meilleur, en dépression.
Ce livre m'a tellement sonnée, que j'ai pas réussit à bouger pendant un quart d'heure après x')
-Le faire ou mourir de Claire-Lise Marguier, histoire de Damien, ami avec Sammy depuis qu'il s'est entreposer entre lui et un type qui apprêtai à le frapper. L'amitié des deux garçon va vite se transformer en amour. Mais le père de Damien ne le verra pas de cette œil. Rejeter par ses proche, Damien, déjà fragile, se retrouve au bord du suicide.
Ben là euh... j'ai faillit mourir étouffer tellement je pleurais. Horrible... et magnifique.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




Vos livres du moment Empty
MessageSujet: Re: Vos livres du moment   Vos livres du moment EmptyDim 12 Aoû - 18:09

Oh, tes livres ont l'air si bien Clémence Vos livres du moment 2459629182
Moi, j'ai flashé sur un livre trop émouvant, j'ai failli pleurer à la fin, Tour B2, mon amour. Juste splendide. Et je me suis actuellement plongée dans les Harry Potter, l'incontournable des meilleurs Cool
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




Vos livres du moment Empty
MessageSujet: Re: Vos livres du moment   Vos livres du moment EmptyLun 13 Aoû - 8:28

    Tour B2 mon amour je l'avais lu au collège, c'est vrai qu'il est superbe =)
    Pour le fantastique là j'ai fais une pause, j'ai juste lus récemment le dernier volet de la série L'Héritage, Eragon.

    Sinon en ce moment je lis du Katarina Mazetti, j'ai commencé par Le mec de la tombe d'à côté et Caveau de famille, puis là je viens de finir Les larmes de Tarzan. Du pure bonheur, génial, ironique, parfois dure et dérangeant, crus.. Ce sont des ragots de la réalité, des tableaux hauts en couleurs du monde d'aujourd'hui, des histoires classiques qui tournent au vinaigre.. Mesdemoiselles, si vous aviez envie de vous marier de fondre une belle et grande famille je vous les déconseilles car cela peut vous faire changer d'avis x)

    Après je lis beaucoup et vite donc je ne vais pas vous faire la liste de tous mes coups de coeurs, mais je vous recommande Katarina, c'est une suédoise qui à fait des critiques littéraires par le passé et je suppose que c'est pour cela que maintenant elle écrit des critiques de la vie, elles sont assez justes, parfois moqueuses voir carrément glauques, mais elle se calque sur ce qu'elle voit et j'ai trouvé ces lectures très intéressantes. Amusantes, vivantes et réalistes..
    Je vais en attaquer un autre, Mon doudou divin, qui accessoirement, m'a fait penser à Cameron ^-^ Je vous dirais ce que j'en ai pensé. ;p
    Sur ce, bonne lecture à tous ! (:
Revenir en haut Aller en bas

Team Hadès
Estelle E. Wings
Estelle E. Wings
Team Hadès

Messages : 184
Date d'inscription : 04/07/2012
Age irl : 26



Personnage
| Age: 15 ans
| Parent Divin: Janus
| Relation ship:

Vos livres du moment Empty
MessageSujet: Re: Vos livres du moment   Vos livres du moment EmptyLun 13 Aoû - 9:41

Ah bah oui tour B2 mon amour il est trop mignon ^^ et le champ du troll aussi. C'est l'histoire d'eejil pour les boterrien x')

Sinon y a en cage mais je me rappelle plus l'auteur qui est un roman épistolaire entre un lec qui est en prison et sa copine. Magnifique :')

Et puis "quand vous lirez ce livre", un petit garçon atteint de leucémie, il sait qu'il va pourrir et décide avant ça de réaliser ses plus grands rêves, c'est très touchant, et contrairement a ce qu'on pourrait penser, pas si triste que ça.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




Vos livres du moment Empty
MessageSujet: Re: Vos livres du moment   Vos livres du moment EmptyVen 17 Aoû - 9:59

Moi mon dernier livre c'est une saga peu connue qui est "Le grimoire aux rubis"
Et sinon j'adore les Harry potter, Hunger games et Percy Jackson
Revenir en haut Aller en bas

Team Poséidon
Isobel K. Hastings
Isobel K. Hastings
Team Poséidon

Messages : 319
Date d'inscription : 02/08/2012



Personnage
| Age: 16
| Parent Divin: Éole
| Relation ship:

Vos livres du moment Empty
MessageSujet: Re: Vos livres du moment   Vos livres du moment EmptyLun 27 Aoû - 15:28

Je viens de finir "Âmes vagabondes" de Stephenie Meyer, qui est selon moi, bien meilleur que Twilight, plus mature.
Revenir en haut Aller en bas

Team Hadès
Estelle E. Wings
Estelle E. Wings
Team Hadès

Messages : 184
Date d'inscription : 04/07/2012
Age irl : 26



Personnage
| Age: 15 ans
| Parent Divin: Janus
| Relation ship:

Vos livres du moment Empty
MessageSujet: Re: Vos livres du moment   Vos livres du moment EmptyLun 27 Aoû - 15:33

Je les ai pas lu les twilight ^.^ Je perd vraiment quelque chose ou pas?
Revenir en haut Aller en bas

Team Poséidon
Isobel K. Hastings
Isobel K. Hastings
Team Poséidon

Messages : 319
Date d'inscription : 02/08/2012



Personnage
| Age: 16
| Parent Divin: Éole
| Relation ship:

Vos livres du moment Empty
MessageSujet: Re: Vos livres du moment   Vos livres du moment EmptyLun 27 Aoû - 15:43

J'ai trouvé que c'était une lecture agréable et simple à lire, mais j'ai trouvé Bella agaçante. Je pense que c'est soit tu adores, soit tu détestes. x) Donc, si ça te dit, lis-le, mais si ça ne te donne pas envie, laisse tomber.
Revenir en haut Aller en bas

Eole
Eole

Messages : 138
Date d'inscription : 02/08/2012
Age irl : 24



Personnage
| Age: 18 ans
| Parent Divin: Héphaïstos
| Relation ship:

Vos livres du moment Empty
MessageSujet: Re: Vos livres du moment   Vos livres du moment EmptyLun 27 Aoû - 15:53

Pendant les vac's j'ai lu :

Les Dix Petits Nègres
Le Crime de L'Orient Express
&
Peggy sue et les fantômes
Revenir en haut Aller en bas

Team Hadès
Estelle E. Wings
Estelle E. Wings
Team Hadès

Messages : 184
Date d'inscription : 04/07/2012
Age irl : 26



Personnage
| Age: 15 ans
| Parent Divin: Janus
| Relation ship:

Vos livres du moment Empty
MessageSujet: Re: Vos livres du moment   Vos livres du moment EmptyLun 27 Aoû - 15:59

Et ton verdict dessus? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Eole
Eole

Messages : 138
Date d'inscription : 02/08/2012
Age irl : 24



Personnage
| Age: 18 ans
| Parent Divin: Héphaïstos
| Relation ship:

Vos livres du moment Empty
MessageSujet: Re: Vos livres du moment   Vos livres du moment EmptyLun 27 Aoû - 16:26

Tout les 3 GÉNIAUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUX
Surtout que les deux premiers sont de totals opposés ! Ils sont tous géniaux, Agatha Christie est génial, LE MONDE EST GÉNIAL *excès de positivité détecté*
Revenir en haut Aller en bas

Team Zeus
Taylor J. Dempsey
Taylor J. Dempsey
Team Zeus

Messages : 306
Date d'inscription : 28/06/2012



Personnage
| Age: 18
| Parent Divin: Mnémosyne/ petit-fils d'Enyo
| Relation ship:

Vos livres du moment Empty
MessageSujet: Re: Vos livres du moment   Vos livres du moment EmptyMar 28 Aoû - 10:57

Moi je relis les Chevaliers d'Emeraudes et Percy Jackson
Revenir en haut Aller en bas

Humaine
Amelia M. Watson
Amelia M. Watson
Humaine

Points : 0.
Messages : 398
Date d'inscription : 11/02/2012
Age irl : 28



Personnage
| Age: 18 ans
| Parent Divin: /
| Relation ship:

Vos livres du moment Empty
MessageSujet: Re: Vos livres du moment   Vos livres du moment EmptyMar 28 Aoû - 14:36

Bon qu'est-ce que je peux vous conseiller ? Les Sherlock Holmes bien sûr, je suis absolument fan des aventures du détective consultant britannique Smile.
Sinon j'ai aussi lu, il n'y a pas longtemps, Miss Pérégrine & les Enfants particuliers de Ransom Riggs & Divergent de Veronica Roth que je conseille Smile.
Revenir en haut Aller en bas
http://wearejustlimitededition.skyrock.com/

Team Zeus
Taylor J. Dempsey
Taylor J. Dempsey
Team Zeus

Messages : 306
Date d'inscription : 28/06/2012



Personnage
| Age: 18
| Parent Divin: Mnémosyne/ petit-fils d'Enyo
| Relation ship:

Vos livres du moment Empty
MessageSujet: Re: Vos livres du moment   Vos livres du moment EmptyMar 28 Aoû - 15:13

Et aussi j'ai oublié de dire que je vous conseille Cherub qui est génial !
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




Vos livres du moment Empty
MessageSujet: Re: Vos livres du moment   Vos livres du moment EmptyMar 28 Aoû - 16:43

En ce qui me concerne, j'ai dévoré en une nuit Héros de l'Olympe : Le fils de Neptune :3 Trop faaaaaaaan !!!!!
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




Vos livres du moment Empty
MessageSujet: Re: Vos livres du moment   Vos livres du moment EmptyMar 28 Aoû - 16:44

Oui il était exellent et je suis vraiment impatient du tome 3 ^^
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé




Vos livres du moment Empty
MessageSujet: Re: Vos livres du moment   Vos livres du moment Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Vos livres du moment

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Votre film du moment
» Graph moment ♥ Rose

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Percy Jackson rpg :: Hors Jeu :: Flood-