Percy Jackson rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Le thème de votre personnage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Team Zeus
Victoire Y. McIrish
Victoire Y. McIrish
Team Zeus

Messages : 474
Date d'inscription : 07/05/2011
Age irl : 27



Personnage
| Age: 18 ans
| Parent Divin: Athéna | Un peu Artémis dans mon coeur.
| Relation ship:

Le thème de votre personnage Empty
MessageSujet: Le thème de votre personnage   Le thème de votre personnage EmptyDim 23 Oct - 9:47

Bonjour ! Je suis ici pour parler du thème musical de votre personnage, une chanson ou musique qui la ou le définirait plus que les autres. Wink C'est LA chanson de votre personnage, une chanson qui ne changera jamais et qui le définira toute sa vie. Smile Voilà donc les questions :

-Pourquoi avez-vous choisi ce thème?
-D'où est-il issu?
-De quoi parle-t-il?
Quel est le lien avec votre personnage?
-Que représente-t'il a vos yeux?
-Qu'aurez-t'il représenter au yeux de votre perso si il connaissait la musique ou chanson? l'aurez t'il aimez ou detesté?

Alors, alors ? Very Happy Je vais moi aussi le faire, bien sur.
-----------------------------------------------------------------------
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

♣️Pourquoi avez-vous choisi ce thème?♣️

Déjà, je suis fan de la chanteuse. Pourtant, cette chanson, tout en la connaissant de nom, je ne l'avais jamais entendu avant d'être rentrée de vacances cet été. C'était un peu la pièce manquante de l'album, dans mon iPod. Pourtant, quand je l'ai entendu, que je me suis approché des paroles, je n'ai pu m'empêcher de faire le lien avec deux personnes. La première étant moi. La seconde Ridley, un autre personnage de mes rpg. Cet chanson nous correspond, Ridley pour son passé et moi pour mes actions. Sauf qu'aujourd'hui il y a aussi Anna. Dès que j'ai de nouveau entendu cette musique, ça a été l'évidence, j'avais crée Annabella pour cette chanson, bien involontairement, et elle lui ressemblait plus qu'à moi ou cet ancien personnage.

♣️D'où est-il issu?♣️

Cette chanson est extraite de l'album "Ma référence" de Jena Lee.

♣️De quoi parle-t-il ?♣️

Cette chanson parle d'une petite fille qui vit dans une condition bien supérieur à celle qu'elle a connu auparavant, du genre "Sortie d'une banlieue pauvre pour aller dans une famille aux conditions de vie meilleurs". Mais elle sait qu'elle n'est pas comme les enfants qu'elle fréquente, qu'elle vient d'ailleurs, qu'elle est différente. Du coup, elle s'éloigne des humains pour entrer dans un monde imaginaire qu'elle seule connait et comprend. Elle le maîtrise, le contrôle mais ne peut l'expliquer aux autre. Elle rêve éveillée et croit à ce rêve et à son bout de paradis, peut-être s'attendant presque à voir les personnage de cet histoire débouler dans sa vie pour de vrai. 

♣️Quel est le lien avec votre personnage ?♣️

Anna est arrivée il y a quelques semaines à la colonie des Sang-Mêlés mais elle y a déjà trouvé une famille. Elle était avant extrêmement mal aimée et elle a crée un monde à part, un mon qui serait uniquement à elle et où elle a crée de multiples choses et de multiples histoires. Elle rêve encore maintenant et ne peux s'éloigner du monde qu'elle a crée, se rendant parfois distante au niveau des autres. Voir une partie de ses rêves se réalisé l'a amener à se demander jusqu'où tout ce qu'on écrivait était vrai. Elle s'enfonce dans son monde mais se rend bien compte qu'elle est la seule autour d'elle comme ça, à vivre dans un monde virtuel.

♣️Que représente-t'il a vos yeux ?♣️

Question plutôt compliqué. Je dirais qu'il représente Moi. Je ne suis pas sortie d'une mauvaise condition, j'avais déjà "amour et patience". Néanmoins, c'est le refrain qui me correspond, ainsi que le dernier vers de deux premiers couplets. Je suis une personne très décalée, qui n'a jamais le bon mot au bon moment et dont le raisonnement est parfois dur à suivre. Ma propre mère ne me comprend pas et je pense que la seule personne qui est commencé à me comprendre soit une de mes amies. Je rêve. Ou plutôt, j'imagine. Enfin ça c'est ce que je dis aux autres. Moi, j'ai un terme plus subtil : Je vois. J'ai des images, des scénarios, des scènes, des moments, des personnages, des futurs, des possibilités qui me viennent en tête et dont je ne suis pas consciemment la créatrice. Mon inconscient s'en charge, il m'envoie ces "films" que j'analyse et que je peux modifier, presque comme un scénariste et un producteur travaillant ensemble. Rien est réel, c'est même souvent fantastique, mais cela prend sur moi une ampleur énorme, à tel point que je tombe parfois amoureuse de mes propres personnages. Je ne ferme pas les yeux mais dans ces moments-là je suis en transe, je suis présente sans l'être et je peux me retrouver quelque part sans savoir pourquoi. C'est quelque chose de très déroutant, surtout que c'est une chose de très déroutante. A mon âge, on a une vie sociale forte, des amies qui nous comprennent et on ne passe pas son temps à être dans les vapes alors que l'autre en face nous parle. On est plus dans le monde où tout le monde s'imagine des trucs mais dans un monde où le réel règne, et pas forcément le beau réel. Je n'ai pas tout ça. Toutes ces ressemblances font donc qu'à mes yeux il me représente.

♣️Qu'aurez-t'il représenter au yeux de votre perso si il connaissait la musique ou chanson? l'aurez t'il aimez ou détesté ?♣️

Elle aurait adoré, je pense. Se rendre compte qu'une chanson a été faite sur les personnes comme elle l'aurait soulagée et elle l'écouterait en boucle rien que pour se dire "Je ne suis pas seule, il y en a d'autre comme moi". Cette chanson la soulagerait. Elle représenterai pour elle l'espoir que d'autres soient aussi décalés, le soulagement de pouvoir être comprise. Elle en deviendrait SA chanson. Mais attention, il serait absolument hors de question pour elle de la partager avec quelqu'un d'autre. Elle est trop pudique pour montrer une chose aussi personnelle à quelqu'un, même à Cassandre qui est pourtant sa meilleure amie.
Revenir en haut Aller en bas
https://p-jackson-rpg.forumgratuit.org


Invité
Invité




Le thème de votre personnage Empty
MessageSujet: Re: Le thème de votre personnage   Le thème de votre personnage EmptyDim 23 Oct - 11:07

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

♣Pourquoi avez-vous choisi ce thème?♣

Tout simplement parce que c'est la chanson qui décrit totalement mon personnage. Elle cherche à cacher une peur et une tristesse en elle de n'avoir jamais été accepté par les autres et qu'elle se cherche encore. Elle veut tellement plaire aux autres qu'elle n'a jamais pensé à son propre bonheur. Sauf que maintenant, il est temps qu'elle s'affirme et mette sa tristesse et son manque de confiance en elle de côté.
♣D'où est-il issu?♣

Cette chanson est extraite de l'album de Lemonade Mouth., le nouveau téléfilm de Disney Channel.

♣De quoi parle-t-il ?♣

Cela parle d'une fille qui est triste et ses amis lui disent qu'elle doit aller de l'avant.

♣Quel est le lien avec votre personnage ?♣

Tout est en rapport avec Cassandre. C'est d'ailleurs en écoutant cette chanson que j'ai eu l'idée du caractère de Cassandre. Elle cherche à se trouver mais trouve que pour cela, elle doit plaire aux autres. Sauf qu'elle ne comprend pas que son bonheur importe bien plus que tout. Elle ne sait pas quoi faire, elle se sent inférieure aux autres et particulièrement face à sa meilleure amie Annabella qu'elle trouve parfaite. Elle voudrait tellement être comme elle mais ne réalise pas la chance qu'elle a d'être elle.

♣Que représente-t'il a vos yeux ?♣

C'est exactement la même chose que pour Cassandre. Je fais toujours principalement mes personnages à mon image.
♣Qu'aurez-t'il représenter au yeux de votre perso si il connaissait la musique ou chanson? l'aurez t'il aimez ou détesté ?♣

En fait, dans l'histoire, c'est la chanson que va écrire Cassandre pour traduire ce qu'elle ressent au plus profond d'elle-même. Elle va d'abord la trouver totalement débile mais va finir par l'aimer énormément et se la chanter à chaque fois qu'elle va mal, ce qui va arriver bien plus souvent que prévu.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




Le thème de votre personnage Empty
MessageSujet: Re: Le thème de votre personnage   Le thème de votre personnage EmptyJeu 5 Jan - 14:14

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Reprise par 30 Seconds To Mars de la chanson originelle de Kanye West et Daft Punk

♣ Pourquoi avez-vous choisi ce thème ? ♣

Haeclus est bien dans le style de la chanson : Il a grandi, est plus fort qu'avant et veut vivre à fond tant qu'il en a encore le temps. Il reste quand même un peu oublié, veut changer et faire beaucoup de choses. Mais il ne supporte pas les gens qui font comme si de rien n'était ou ce qu'il ne faut pas, même si il a besoin de leur soutien.. C'est assez bizarre quand on le dit comme ça xD ! Et puis, il est toujours en quête de la perfection, plus fort, plus rapide, plus dur, meilleur.

♣ D'où est-il issu ? ♣

A la base de la base, c'est une chanson très sommaire de Daft Punk qui a ensuite été reprise par ledit groupe et Kanye West. C'est la version de 30 Seconds To Mars qui est la plus sympathique à mes oreilles, mais je ne crois pas qu'elle soit sur un de leurs albums.

♣De quoi parle-t-il ?♣

Cela parle de quelqu'un qui s'est endurci, a toujours besoin de se dépêcher, de réussir ses coups, d'être un peu ce qu'il veut et de faire toujours mieux, même si il a besoin de l'aide des autres pour réussir et aussi échouer. Ainsi que d'une fille poussée dans les plans d personnage, qui ne sait pas vraiment quoi en penser.


♣ Quel est le lien avec votre personnage ? ♣

Haeclus s'est endurci mais cherche toujours à faire encore mieux et à devenir presque parfait. Il veut vivre maintenant qu'il en est temps, faire ce qui lui plaît et foncer. Mais il y a toujours quelqu'un qui débarque dans ses plans, et face à ce genre de situations qu'il ne contrôle pas vraiment, il ne sait pas trop quoi faire et doit se remettre aux autres.


♣ Que représente-t'il a vos yeux ? ♣


C'est une chanson qui dit de faire mieux, ce que j'aime toujours à penser : Je suis souvent à chercher à faire toujours mieux, encore mieux, mais je veux vibrer au son de ma vie et quand quelque chose arrive dans mes projets, je cherche le moyen de comprendre si ça va m'aider.. Enfin bref xD ! Et puis je suis une grande fan de 30STM, et cette chanson était un classique que je connaissais déjà depuis petite, alors la redécouvrir comme ça m'a mise sous le charme.

♣ Qu'aurez-t'il représenter au yeux de votre perso si il connaissait la musique ou chanson ? L'aurez t'il aimez ou détesté ? ♣

Une sorte d'hymne, comme quelque chose qu'il se souffle à chaque fois pour le pousser à toujours se dépasser, qu'importe les circonstances. Haeclus l’apprécierait vraiment, car même si il n'y croit pas vraiment, c'est ce qu'il ressent au fond de lui et ce qu'il applique jour après jour qui est dit dans cette chanson.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




Le thème de votre personnage Empty
MessageSujet: Re: Le thème de votre personnage   Le thème de votre personnage EmptySam 25 Fév - 22:01



-Pourquoi avez-vous choisi ce thème? Je l'aime bien
-D'où est-il issu? Rachet et clank 3>courtney gears battle theme
-De quoi parle-t-il? (rien c'est une musique de fond)
Quel est le lien avec votre personnage? J'imagine ses scène de combat avec
-Que représente-t'il a vos yeux? Une musique qui bouge pour le combat
-Qu'aurez-t'il représenter au yeux de votre perso si il connaissait la musique ou chanson? l'aurez t'il aimez ou detesté?
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




Le thème de votre personnage Empty
MessageSujet: Re: Le thème de votre personnage   Le thème de votre personnage EmptySam 25 Fév - 23:26

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


♣ Pourquoi avez-vous choisi ce thème ? ♣

J'ai choisis ce thème car lorsque je vais mal, je l'écoute en boucle et essaye de me souvenir que même si j'ai perdu des gens, je les retrouverai plus tard. Je l'ai choisis aussi parce que cette musique est présente dans l'un de mes films préféré. "LOL" de Lisa Azuelos. Cette musique me rappelle aussi que peut importe les histoires que l'on a eu, un couple soudé le restera jusqu'à la fin.

♣ D'où est-il issu ? ♣

Cette musique est issue du groupe Keane qui est un groupe Anglais de l'East Sussex. Elle est sortie dans l'album "Hopes and Fears" de ce groupe en 2010 et a fait un carton international.

♣De quoi parle-t-il ? ♣

Cette chanson parle d'un homme qui a perdu celle qu'il aimait et il cherche par tous les moyens de lui reparler. Il va même jusqu'à aller à l'endroit de leur rencontre en espérant la retrouver là bas. Elle a un sens caché également qui vise à dire que si un couple est soudé, rien ne le dissoudra. Que même la mort ne sera qu'une étape qui ne l'anéantira pas.

♣ Quel est le lien avec votre personnage ? ♣

Read a un cœur d'or, ce qui explique que j'ai choisis ce thème pour le représenter. Il espère pouvoir vivre sa vie aux côtés de Nora dont il s'est épris. De plus il a perdu sa mère ce qui peut expliquer le fait qu'il cherche à rester avec son âme sœur. Cette musique étant assez rythmé elle est très significative pour lui car étant un sang-mêlé il ne peut s'empêcher de bouger tout le temps. Chaque fois qu'il se trouve au terrain d'entrainement, il pense toujours à sa rencontre avec Nora. Qu'il aime comme Ulysse eut aimé Pénélope. Comme Dionysos aime Ariane.

♣ Que représente-t'il a vos yeux ? ♣

Cette musique m'a énormément aidé dans ma vie de tous les jours. Elle a un côté qui me redonne de la pêche. Lors d'un chagrin quelconque il me suffit d'écouter ce morceau pour retrouver le sourire et l'envie de combattre. D'être toujours plus fort et d'affronter les épreuves de la vie.

♣ Qu'aurez-t'il représenté au yeux de votre personnage s'il connaissait cette musique ? L'aurez t'il aimez ou détesté ? ♣

Je pense que si Read l'aurait connu, il aurait tout de suite accroché sur cette musique. Car il représente ce que je suis va-t-on dire. Il a la haine envers les gens qui lui ont enlevé une partie de sa vie, ainsi qu'envers les gens qui le blâment. Cette chanson aurait comme sonné clair dans son esprit. Elle représente aussi la promesse qu'il a fait à sa mère défunte, et aussi Nora qu'il aime comme un fou.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




Le thème de votre personnage Empty
MessageSujet: Re: Le thème de votre personnage   Le thème de votre personnage EmptySam 2 Juin - 20:20

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


♣ Pourquoi avez-vous choisi ce thème ? ♣

Un : Parce que je l'aime. Mais ce n'est pas la véritable raison. Il inspire la puissance, mais aussi la tristesse, comme si dans les plus forts, ce cachait la plus grande tristesse. C'est ça que j'aime. Et puis après, moi quand j'aime une musique, je peuwx jamais décrire pourquoi. C'est juste qu'elle me fait quelque chose

♣ D'où est-il issu ? ♣

Elle était la musique du trailer d'Asassin's Creed Revelations, et une musique de pub pour une voiture.

♣De quoi parle-t-il ? ♣

Elle parle d'un soldat loin de chez lui qui finit par aimer combattre. Cela fait tellement longtemps qu'il est parti qu'il se rappelle très peu de chez lui, et de sa famille.

♣ Quel est le lien avec votre personnage ? ♣

Artémisia est loin de sa terre natale, elle se rappelle peu de son père et n'a qu'une vague odeur du parfum de sa mère. Elle prend plaisir à chasser, c'est d'alleurs l'une des seules choses qui la motive. Elle est toujours prête à prendre les armes, même s'il en va du déshonneur. Au final, c'est presque si la chanson raconte le personnage.

♣ Que représente-t'il a vos yeux ? ♣

Beaucoup de choses. Elle me montre que chacun a ses faiblesses et que je dois accepter les miennes. Chacun a ses soucis et tout peut empirer. Seulement, je dois voir mes faiblesses comme des points faibles. J'ai l'air d'une folle, ok, mais j'assume. De toute façon, c'est mieux d'être différente. Les gens artificiels ne vous aiment pas, et vous ne devenez pas comme eux. C'est bien.
♣ Qu'aurez-t'il représenté au yeux de votre personnage s'il connaissait cette musique ? L'aurez t'il aimez ou détesté ? ♣

Si Artémisia l'avait connue, elle aurait beaucoup aimé. Cela lui rappelle son histoire, que le Destin a voulu qu'elle soit une demie-déesse, mais que sans ça, elle n'aurait sûrement pas trouvé les Chasseresses, et serait normale. Et puis cette musique impregnée de puissance....Presque comme les tambours de guerre, ou le son d'un cor de chasse. Cela lui rappelle qu'elle a toujours sa mère, bien qu'elle soit immortelle, et que de toute façon, elle ne le sera pas pour toujours. Personne n'est parfait et tout le monde finit par tomber au combat. Cela revoit son égo à la baisse et l'empêche de devenir orgueilleuse, comme le feraient certaines jeunes filles. Et puis Artémisia sans Katia, c'est Comme un assassin sans arme. Elles ont besoin l'une de l'autre. Et puis, cela lui rappellerait lorsq'elle était toute petite et qu'elle dansait dès qu'une musique passait. Ou moins réjouissant, la guerre..
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé




Le thème de votre personnage Empty
MessageSujet: Re: Le thème de votre personnage   Le thème de votre personnage Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Le thème de votre personnage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Votre film du moment

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Percy Jackson rpg :: Hors Jeu :: Flood-