| Sélène Jonhson, PikaGirl! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Sélène Jonhson, PikaGirl! Sam 23 Juin - 20:17 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sélène Jonhson, PikaGirl! Dim 24 Juin - 7:41 | |
| Oui On est cousin enfaite, vu que Florian est fils de Déméter
Dernière édition par Sélène Jonhson le Mar 26 Juin - 9:22, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sélène Jonhson, PikaGirl! Dim 24 Juin - 17:14 | |
| Adrian il est fils d'Hébée non ? x) |
|
| |
Nathaniel Smith Team Poséidon
Crédit : groggy soul (avatar) caius, the antlers (signature) Messages : 686 Date d'inscription : 24/06/2012 | Sujet: Re: Sélène Jonhson, PikaGirl! Lun 25 Juin - 18:07 | |
| Un lien avec Adrian et Nate ? ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sélène Jonhson, PikaGirl! Mar 26 Juin - 9:23 | |
| - Florian Danforth a écrit:
- Adrian il est fils d'Hébée non ? x)
Je me suis emmêlée les pinceaux dans les noms :caché: J'voulais dire Florian Ouai bien sur, Positif ou négatif? |
|
| |
Crédit : groggy soul (avatar) caius, the antlers (signature) Messages : 686 Date d'inscription : 24/06/2012 | Sujet: Re: Sélène Jonhson, PikaGirl! Mar 26 Juin - 9:24 | |
| Oui Adrian est fils d'Hébé, enfin rapidement puisqu'il ne l'aime pas xD
Bref, je verrais bien un positif avec Adrian et négatif avec Nate, mais je n'ai pas encore vraiment d'idées .. Tu en as toi ? (Si j'en ai je te dirais quoi par mp ! ^^) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sélène Jonhson, PikaGirl! Mar 26 Juin - 9:27 | |
| Positif avec Adrian, ça me va Et Négatif avec Nate, ça me va aussi Nate il est fils de qui? Pour ce qui est d'Adrian, il a été à la colo ou pas? |
|
| |
Crédit : groggy soul (avatar) caius, the antlers (signature) Messages : 686 Date d'inscription : 24/06/2012 | Sujet: Re: Sélène Jonhson, PikaGirl! Mar 26 Juin - 9:37 | |
| Nate est enfant de Eris, mais il est chez les partisans juste pour tuer sa mère qui lui a enlevé son amour en la tuant. Adrian va de temps en temps à la colonie, mais jamais plus d'une semaine ^^ Et il ne loge pas chez les Hermès, il dort à New-York ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sélène Jonhson, PikaGirl! Mar 26 Juin - 9:46 | |
| Ah mais avec Nate, elle a un point commun Elle a perdu son amour -y'a 50 ans, mais bon, elle ne s'en remet pas - Ils auraient pu se rencontrer à la colo? -Flemme de changer de compte (a)- |
|
| |
Crédit : groggy soul (avatar) caius, the antlers (signature) Messages : 686 Date d'inscription : 24/06/2012 | Sujet: Re: Sélène Jonhson, PikaGirl! Mar 26 Juin - 9:49 | |
| Oui enfin sauf que Nate n'a jamais mis les pieds à la colonie des sangs-mêlés quoi ... Une autre rencontre s'impose, tu n'es plus chasseresse depuis combien de temps au fait ?
Pour Adrian, la colonie est une bonne idée, genre ils se auraient du faire équipe lors d'un capture l'étendard et avait du se démener pour protéger leur drapeau contre pleins d'adversaires, ce qui les aurait liés et depuis ils discutent souvent lorsqu'ils se croisent ? (Bon, n'oublie pas qu'Adrian, fume, boit, se drogue et couche avec tout le monde - ou presque tout le monde) ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sélène Jonhson, PikaGirl! Mar 26 Juin - 9:55 | |
| Depuis pas très longtemps enfaite, quelques mois tout au plus Ouai, ça pourrait le faire Mais justement, Sélène elle voudrait vivre un peu plus, tenter de nouvelles choses tout ça alors elle le mettrait un peu sur un piédestal genre 'Waow, il ose faire plein de trucs! ' Et elle trouverait qu'il est un super ami. -Même si elle trouverait que coucher avec pleins de filles sans sentiments c'est pas top-top (elle est de la vieille école la Sélène ) |
|
| |
Crédit : groggy soul (avatar) caius, the antlers (signature) Messages : 686 Date d'inscription : 24/06/2012 | Sujet: Re: Sélène Jonhson, PikaGirl! Mar 26 Juin - 10:02 | |
| Pour Nate j'y réfléchis alors !
Pour Adrian on fait ça donc ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sélène Jonhson, PikaGirl! Mar 26 Juin - 10:03 | |
| Pour Adrian, c'est nickel ouip Je réfléchis aussi alors P-ê qu'il aurait pu vouloir qu'elle rejoigne leur rang, une fille de Zeus, ça peut-être pas mal, je sais pas si c'est son style? |
|
| |
Crédit : groggy soul (avatar) caius, the antlers (signature) Messages : 686 Date d'inscription : 24/06/2012 | Sujet: Re: Sélène Jonhson, PikaGirl! Mar 26 Juin - 10:05 | |
| Pas du tout, il laisse les gens décider, il n'est chez les partisans que pour tuer Eris, il s'en tape de Cronos et de tout le reste ^^ Il serait même prêt à rejoindre les demi-dieux du côté Olympien s'il le fallait, mais il ne le fait pas parce qu'il n'a pas remplit son objectif ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sélène Jonhson, PikaGirl! Mar 26 Juin - 10:10 | |
| Ah d'accord, alors j'ai pas d'idées qui me viennent là tout de suite J'y réfléchis alors |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sélène Jonhson, PikaGirl! Ven 29 Juin - 20:40 | |
| Donc pour le lien on serait des partenaire de combat ? x) |
|
| |
Crédit : groggy soul (avatar) caius, the antlers (signature) Messages : 686 Date d'inscription : 24/06/2012 | Sujet: Re: Sélène Jonhson, PikaGirl! Ven 29 Juin - 21:11 | |
| Bon, je reviens avec une idée pour Nate, après si tu veux du négatif, je te dégoterais autre chose ^^
Positif ★ Nate est complètement paumé depuis qu'il a perdu Jenny et ce depuis deux ans, dès fois il se demande s'il est dans le bon camp malgré son envie fulgurante de pulvériser sa mère qui a tué l'amour de sa vie. Il erre souvent seul, et fume par moments (c'est très rare). Tu aurais pu le croiser lors de ton retour à la colonie et aurait pu t’inquiéter de voir un garçon pleurer seul comme ça. Enfin encore pleurer, il pleure pas vraiment, il est genre perdu, dans le vague et cherche un but à sa vie autre que tuer Éris. De là, il ne t'aurais pas dit grand chose et encore moins le fait qu'il était un demi-dieu chez les partisans, il t'aurais juste dit qu'il était un errant.
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sélène Jonhson, PikaGirl! Dim 1 Juil - 10:56 | |
| Désolée, je viens de voir Eum, oui ça me va, donc quand elle elle serait aller sur le chemin pour la colo, elle l'aurait croisé? |
|
| |
Artémis Team Zeus
Messages : 110 Date d'inscription : 29/06/2012 | Sujet: Re: Sélène Jonhson, PikaGirl! Dim 1 Juil - 12:56 | |
| Jveux un lien avec mon ex-chasseresse |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sélène Jonhson, PikaGirl! Dim 1 Juil - 15:28 | |
| Evidement! Quoi comme genre de lien alors ? |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sélène Jonhson, PikaGirl! | |
| |
|