|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Couple Divin ♥ Lun 25 Juin - 20:54 | |
| |
|
| |
Katia A. Trendle
Messages : 100 Date d'inscription : 24/06/2012 Age irl : 30 | Sujet: Re: Couple Divin ♥ Mar 26 Juin - 7:02 | |
| Ca fait deux fois qu'on me met avec Lazwegaz C'est qui qu'on fasse plus ample connaissance ? Vicky et ... (je ne sais pas je connais pas grand monde ...) ... Poséidon |
|
| |
Nathaniel Smith Team Poséidon
Crédit : groggy soul (avatar) caius, the antlers (signature) Messages : 686 Date d'inscription : 24/06/2012 | Sujet: Re: Couple Divin ♥ Mar 26 Juin - 8:26 | |
| Lazwegaz c'est le dieu des jeux de hasards ! ^^ (Il est inventé, ne cherche pas sur google des informations xD)
Katia et le montre qu'on a tué ! xD |
|
| |
James Morgan Humain
Messages : 149 Date d'inscription : 07/03/2012 Age irl : 29 | Sujet: Re: Couple Divin ♥ Mar 26 Juin - 8:44 | |
| Voulais-tu dire "monstre" ? ;D
Natto et Jenny. :3 |
|
| |
Crédit : groggy soul (avatar) caius, the antlers (signature) Messages : 686 Date d'inscription : 24/06/2012 | Sujet: Re: Couple Divin ♥ Mar 26 Juin - 8:48 | |
| Merci Liam xDD
Nate et Jenny >.< T'aurais pas pu sortir autre chose, elle est morte au cas où tu le saurais pas ...
Liam et Layne (a) |
|
| |
Katia A. Trendle
Messages : 100 Date d'inscription : 24/06/2012 Age irl : 30 | Sujet: Re: Couple Divin ♥ Mar 26 Juin - 9:04 | |
| Katia et le monstre Oo Tu n'as pas trouvé mieux pour moi ! Nate, je te boude Nate et sa coupe de cheveux (regardez son gif et vous comprendrez xD) |
|
| |
Crédit : groggy soul (avatar) caius, the antlers (signature) Messages : 686 Date d'inscription : 24/06/2012 | Sujet: Re: Couple Divin ♥ Mar 26 Juin - 9:22 | |
| Mais t'es méchante Kat' xD Katia et Artémis pour la peine (a) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Couple Divin ♥ Mar 26 Juin - 9:25 | |
| Ahaha & sa coupe de cheveux Nate & Katia -Mouahahahah - |
|
| |
Crédit : groggy soul (avatar) caius, the antlers (signature) Messages : 686 Date d'inscription : 24/06/2012 | Sujet: Re: Couple Divin ♥ Mar 26 Juin - 9:38 | |
| Au fait, Sélène, ça serait bien que tu enlèves le gif de Taylor Swift non ? Sélène et Zeus (J'adore les incestes, ou pas !) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Couple Divin ♥ Mar 26 Juin - 9:47 | |
| Ouai, je vais le faire, je me dis que je dois le faire, et je l'ai toujours pas fait. Jesuisunboulet BONJOUR Nate & personne Nah! Bon, Nate & Vicky |
|
| |
Crédit : groggy soul (avatar) caius, the antlers (signature) Messages : 686 Date d'inscription : 24/06/2012 | Sujet: Re: Couple Divin ♥ Mar 26 Juin - 9:51 | |
| Nate et Vicky ça va bien ensemble, ils sont "amoureux" l'un de l'autre, enfin c'est plus complexe que ça ! xD
Oui va le changer ! Chenapan ! xD
Hécate et Morphée *,* Why not ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Couple Divin ♥ Mar 26 Juin - 9:52 | |
| J'ai été changé *Proud* Ahaha evidement ces deux-là ensemble Moooh, ils sont amoureux Nate & Bah Vicky alors ^^ |
|
| |
Katia A. Trendle
Messages : 100 Date d'inscription : 24/06/2012 Age irl : 30 | Sujet: Re: Couple Divin ♥ Mar 26 Juin - 9:54 | |
| Nate est amoureux ? (désolée pour le smiley mais vengeance ^^) Hécate et Zeus (a) |
|
| |
Crédit : groggy soul (avatar) caius, the antlers (signature) Messages : 686 Date d'inscription : 24/06/2012 | Sujet: Re: Couple Divin ♥ Mar 26 Juin - 9:56 | |
| Il est amoureux au sens large du terme, il ne l'aime pas vraiment parce qu'il aime trop Jenny pour pouvoir l'oublier même si elle est morte x)
Katia et Liam (a) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Couple Divin ♥ Mar 26 Juin - 11:05 | |
| "Il ne l'aime pas vraiment"...j'ten foutrais moi *vexée* Sinon oui c'est assez complexe. Vicky déteste ce qui la rend faible (donc toi natto) et en même temps elle l'aime (juste un peu faut pas abuser (a))
Natto et Éris *venge sélène* |
|
| |
Crédit : groggy soul (avatar) caius, the antlers (signature) Messages : 686 Date d'inscription : 24/06/2012 | Sujet: Re: Couple Divin ♥ Mar 26 Juin - 11:19 | |
| Genre Nate avec sa mère MDRRR', à la bonne blague Oui non mais notre relation est chelou avoue le Vicky Vicky et Percy (Y a pire comme couple hein ^^) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Couple Divin ♥ Mar 26 Juin - 11:50 | |
| Je sais bien oui. De chaque côté, on est et on est pas amoureux de l'autre. Toi pour Jenny, moi pour ma vengeance. Y a pire comme y a mieux (a)
Nate et...Cassandre ? |
|
| |
Crédit : groggy soul (avatar) caius, the antlers (signature) Messages : 686 Date d'inscription : 24/06/2012 | Sujet: Re: Couple Divin ♥ Mar 26 Juin - 12:01 | |
| Pourquoi pas xD
Vicky & son serpent ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Couple Divin ♥ Mar 26 Juin - 12:22 | |
| Denver ♥.♥ (Denver, le dernier diiiiiinosauure *sors*) Natouille et Jakouille ♥ - Cassedédi à denver:
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Couple Divin ♥ Mar 26 Juin - 13:05 | |
| Vicky & Savinien |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Couple Divin ♥ Mar 26 Juin - 15:18 | |
| Mmhhh...Non merci. ^^ (désolé mon p'tit x))
Rosie et les rosaces! :} |
|
| |
Taylor J. Dempsey Team Zeus
Messages : 306 Date d'inscription : 28/06/2012 | Sujet: Re: Couple Divin ♥ Mar 3 Juil - 12:12 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Couple Divin ♥ Mar 3 Juil - 13:26 | |
| Moi c'est Vicky. ^^'
Et sinon: Casper et Zelda. :] |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Couple Divin ♥ Lun 16 Juil - 13:28 | |
| Je sais que toi c'est Vicky ^^