Percy Jackson rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 Nora Ҩ Tu veux un curly ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage


Invité
Invité




Nora Ҩ Tu veux un curly ? Empty
MessageSujet: Nora Ҩ Tu veux un curly ?   Nora Ҩ Tu veux un curly ? EmptyLun 6 Fév - 17:23



alicenoragordon


« je suis astronaute de l'espace. » Ҩ Mangeuse de chocolat • fille d'un idiot.

FICHE D'IDENTITE

  • NOM : Gordon.
  • PRENOMS : Alice, Nora
  • DATE DE NAISSANCE : 3 septembre
  • LIEU DE NAISSANCE : Seattle.
  • NATIONALITE : Américaine.
  • PARENT DIVIN : Zeus.
  • STATUT : Célibataire.
  • FAMILLE : Sa jumelle.
  • POUVOIR : Contrôle du mauvais temps et transformation en aigle.
  • SIGNE PARTICULIER : Une marque de naissance en forme d'éclair.
  • LANGUES : Anglais.
  • SPORT : Tir à l'arc, sports de combats, équitation..
Nora Ҩ Tu veux un curly ? Avakaya2
thisishome



WHAT YOU SHOULD KNOW ABOUT HER Ҩ Nora est une adolescente brisée Sa mère s'est suicidée devant elle quand elle avait cinq ans. La seule chose à laquelle elle tient c'est sa jumelle, mais celle-ci l'a abandonné. Elle traîne toujours un paquet de cigarettes à la menthe sur elle. C'est une grande mystérieuse, toujours franche mais bien silencieuse. Elle passe beaucoup de temps à s'entraîner pour se défouler Elle en veut à son père. Alice est totalement perdue, et n'arrive pas à voir l'avenir avec le sourire. → pour plus d'informations, lire sa fiche.



writeyourlife


whatineed


FOREST GUMP. Ҩ ou comment se faire passer pour un super héros. Ces deux là se sont rencontrés au camp, il est doué, mais pas autant qu'elle, dure pour sa fierté masculine d'avoir été aidé par une fille, mais c'est ainsi. Il se prenait la tête avec un autre pensionnaire de la colonie, une bande pour être exacte, il était en difficulté et Nora est intervenue, étant fille de Zeus, on la respecte, et elle est ici depuis longtemps, passant plus d'heure à s'entraîner qu'à se faire des amis. Lui en tout cas, ne sait pas ce qu'il veut, il lui en veut, mais lui est redevable, il est vexé, et en même temps trouve cette brunette fort sympathique, alors il l'observe de loin, souvent, puis lui lance des regards froids quand il la croise.. C'est ainsi, les hommes se comportent vraiment comme des enfants. Ҩ Free.


L' HOMME QUI MURMURAIT A L'OREILLE DES CHEVAUX. Ҩ il fût son partenaire lors d'un entraînement à cheval, et Alice, qui au départ ne se débrouillait pas très bien, se découvrit une passion pour ses grands animaux, contrairement à ce jeune homme. underco' Ҩ Free.


LA PETITE SIRENE. Ҩ il parait qu'il faut obligatoirement des amis, des gens à qui se confier, et même si la damoiselle s'interdit de s'attacher aux autres, elle reste une jeune femme comme les autres, avec des besoins et des envies, comme celle de se confier et de partager ses pensées. Cette demi-dieu sait tout, ou presque, elle sait que Nora à souffert et qu'elle porte un masque en permanence, puisque cette demoiselle à eut la chance de rencontre la vrai miss Gordon. Elle aimerait la faire changer, lui redonner goût à la vie, mais le chemin va être long, très long. Alice adore cette damoiselle, mais n'ose pas s'attacher, n'ose pas lui avouer que c'est sa meilleure amie, l'une des seules en fait. Ҩ Free.


ROX & ROUKY. Ҩ lui, c'est tout simplement son meilleur ami, l'un des rares à qui elle se confie. Egalement demi-dieu, ce damoiseau s'est rapproché de la fille de Zeus dés son arrivé à la colonie des sangs mêlés, depuis, ils ne se quittent plus, toujours dans la même équipe lors des entraînements, souvent ensemble le soir sur la plage, à se raconter des tas d'histoires, à rêver d'un monde meilleur. C'est son épaule quand ça ne va pas, son confident, son souffre douleur aussi, car elle adore le taquiner, son grand frère protecteur, c'est un tout qui lui permet de supporter l'absence de sa soeur jumelle. Sans lui, elle ne serait plus qu'une coquille vide. Ҩ Taken.


ALIEN VS PREDATOR. Ҩ underco' Ҩ Free.


IL ETAIT UNE FOIS. Ҩ l'homme qu'elle aime. underco' Ҩ Taken.



fiche créée par matchbox,
ne pas prendre sans autorisation et créditer, merci.





Dernière édition par A. Nora Gordon le Jeu 23 Aoû - 17:42, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




Nora Ҩ Tu veux un curly ? Empty
MessageSujet: Re: Nora Ҩ Tu veux un curly ?   Nora Ҩ Tu veux un curly ? EmptyLun 6 Fév - 17:24


Nora Ҩ Tu veux un curly ? 4186632

« Mesdames, souriez afin que plus tard vos rides soient bien placées. »



UNDERCO'

Katie - Lucy - Dawn - Clémence



    Nora Ҩ Tu veux un curly ? 090728021946539894150131

    prénom prénom nom

    « phrase »


    « blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah »


Dernière édition par A. Nora Gordon le Jeu 23 Aoû - 17:38, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




Nora Ҩ Tu veux un curly ? Empty
MessageSujet: Re: Nora Ҩ Tu veux un curly ?   Nora Ҩ Tu veux un curly ? EmptyLun 6 Fév - 17:24


Nora Ҩ Tu veux un curly ? Tumblr_lg4tnbEI8r1qaboh9o1_500

« Messieurs, ne croyez pas aux larmes.
Vous seriez obligés de croire aux femmes. »


UNDERCO'

Jake - Adrian - Charles - Zeus - Jasper - Nate




    Nora Ҩ Tu veux un curly ? E0e44a9a97cadb62bbc3baeefd414a13

    jake liam masson

    « L'amour est une connaissance qui conduit l'amoureuse, ou l'amoureux, au-delà de lui-même et de l'objet de son sentiment. »


    « blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah »

    Nora Ҩ Tu veux un curly ? E0e44a9a97cadb62bbc3baeefd414a13

    prénom prénom nom

    « phrase »


    « blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah »
    Nora Ҩ Tu veux un curly ? E0e44a9a97cadb62bbc3baeefd414a13

    prénom prénom nom

    « phrase »


    « blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah »


    Nora Ҩ Tu veux un curly ? E0e44a9a97cadb62bbc3baeefd414a13

    prénom prénom nom

    « phrase »


    « blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah »


    Nora Ҩ Tu veux un curly ? E0e44a9a97cadb62bbc3baeefd414a13

    prénom prénom nom

    « phrase »


    « blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah »

    Nora Ҩ Tu veux un curly ? E0e44a9a97cadb62bbc3baeefd414a13

    prénom prénom nom

    « phrase »


    « blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah »

    Nora Ҩ Tu veux un curly ? E0e44a9a97cadb62bbc3baeefd414a13

    prénom prénom nom

    « phrase »


    « blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah »

    Nora Ҩ Tu veux un curly ? E0e44a9a97cadb62bbc3baeefd414a13

    prénom prénom nom

    « phrase »


    « blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah »


Dernière édition par A. Nora Gordon le Jeu 23 Aoû - 17:59, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas

Team Hadès
Hadès
Hadès
Team Hadès

Points : 0.
Messages : 144
Date d'inscription : 05/07/2011
Age irl : 27



Personnage
| Age: Immortel
| Parent Divin: Cronos et Rhéa
| Relation ship:

Nora Ҩ Tu veux un curly ? Empty
MessageSujet: Re: Nora Ҩ Tu veux un curly ?   Nora Ҩ Tu veux un curly ? EmptyMar 7 Fév - 15:36

Un lien entre cousine ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




Nora Ҩ Tu veux un curly ? Empty
MessageSujet: Re: Nora Ҩ Tu veux un curly ?   Nora Ҩ Tu veux un curly ? EmptyMar 7 Fév - 16:06

Avec plaisir =p
En prédèfs pour les damoiselles je n'ai écris que LA PETITE SIRENE pour l'instant. Il te conviendras ou tu as déjà un lien d'amie proche de ce genre ? =)
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




Nora Ҩ Tu veux un curly ? Empty
MessageSujet: Re: Nora Ҩ Tu veux un curly ?   Nora Ҩ Tu veux un curly ? EmptyMar 7 Fév - 16:38

Un lien ? Wink
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




Nora Ҩ Tu veux un curly ? Empty
MessageSujet: Re: Nora Ҩ Tu veux un curly ?   Nora Ҩ Tu veux un curly ? EmptyMar 7 Fév - 16:39

Oui =)
Je pense plutôt à du positif, puisque toutes les deux sont à la colonie depuis pas mal de temps ? ;p
Revenir en haut Aller en bas

Team Hadès
Hadès
Hadès
Team Hadès

Points : 0.
Messages : 144
Date d'inscription : 05/07/2011
Age irl : 27



Personnage
| Age: Immortel
| Parent Divin: Cronos et Rhéa
| Relation ship:

Nora Ҩ Tu veux un curly ? Empty
MessageSujet: Re: Nora Ҩ Tu veux un curly ?   Nora Ҩ Tu veux un curly ? EmptyMar 7 Fév - 16:59

J'avoue que la Petite Siréne conviendrait bien mais c'était pas vraiment ce que j'imaginais entre elles.

Moi j'imaginais une sorte de rivalité, de "Je t'aime - Moi non plus" tu sais. On se lance des piques, des remarques tout ça mais jamais de bien méchant. C'est un lien plutôt positif qui serait basé sur des insultes. Enfin pour une personne extérieur, on pourrait avoir l'impression qu'elles se cherchent des poux, alors qu'en fait elles se testent, elles regardent les limites d'insultes de l'autre. C'est pas vraiment de l'amitié, j'pense que ça serait plutôt une sorte d'affection. Je sais pas trop comment expliquer ça. xD En tout cas, elles n'auraient jamais eu de conversation sérieuse, leur relation serait juste basé sur ça et sur le fait qu'elles soient cousines du côté divin de la famille.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




Nora Ҩ Tu veux un curly ? Empty
MessageSujet: Re: Nora Ҩ Tu veux un curly ?   Nora Ҩ Tu veux un curly ? EmptyMar 7 Fév - 21:53

Je pense comprendre, une sorte d'amitié vache, de la provocation qui oblige l'autre à surpasser, elles se soutiennent à leurs manières quoi x)
En tout cas j'aime l'idée ;p
Revenir en haut Aller en bas

Team Hadès
Hadès
Hadès
Team Hadès

Points : 0.
Messages : 144
Date d'inscription : 05/07/2011
Age irl : 27



Personnage
| Age: Immortel
| Parent Divin: Cronos et Rhéa
| Relation ship:

Nora Ҩ Tu veux un curly ? Empty
MessageSujet: Re: Nora Ҩ Tu veux un curly ?   Nora Ҩ Tu veux un curly ? EmptyMar 7 Fév - 21:55

Oui, voilà, c'est exactement ça. xD
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




Nora Ҩ Tu veux un curly ? Empty
MessageSujet: Re: Nora Ҩ Tu veux un curly ?   Nora Ҩ Tu veux un curly ? EmptyMar 7 Fév - 21:58

C'est parfait ^-^
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




Nora Ҩ Tu veux un curly ? Empty
MessageSujet: Re: Nora Ҩ Tu veux un curly ?   Nora Ҩ Tu veux un curly ? EmptyMar 7 Fév - 23:39

Hello hello :3 Un petit lien par-ci?
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




Nora Ҩ Tu veux un curly ? Empty
MessageSujet: Re: Nora Ҩ Tu veux un curly ?   Nora Ҩ Tu veux un curly ? EmptyMer 8 Fév - 10:13

Avec plaisir :p
Une idée ? Une envie ? Dans les prédèfs il y en a un qui t'intéresse..? ^-^
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




Nora Ҩ Tu veux un curly ? Empty
MessageSujet: Re: Nora Ҩ Tu veux un curly ?   Nora Ҩ Tu veux un curly ? EmptyMer 8 Fév - 11:12

Un lien entre la fille de Zeus et le fils d'Héphaïstos et héros d'Hestia ? ^^
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




Nora Ҩ Tu veux un curly ? Empty
MessageSujet: Re: Nora Ҩ Tu veux un curly ?   Nora Ҩ Tu veux un curly ? EmptyMer 8 Fév - 11:18

Yeah ;p
Dans les prédèfs, une envie ?
Sinon j'vais me creuser la tête (;
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




Nora Ҩ Tu veux un curly ? Empty
MessageSujet: Re: Nora Ҩ Tu veux un curly ?   Nora Ҩ Tu veux un curly ? EmptyMer 8 Fév - 20:03

Mise à jour.
Ajouts ; Katie, Chloé, Read & Bia.
A définir ; Florian & Eliott.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




Nora Ҩ Tu veux un curly ? Empty
MessageSujet: Re: Nora Ҩ Tu veux un curly ?   Nora Ҩ Tu veux un curly ? EmptyJeu 9 Fév - 11:57

Moi je sais pas trop
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




Nora Ҩ Tu veux un curly ? Empty
MessageSujet: Re: Nora Ҩ Tu veux un curly ?   Nora Ҩ Tu veux un curly ? EmptyJeu 9 Fév - 12:31

Je pense qu'on ira verra plus clair après le rp ;p
Sauf si dans les prédèfs tu en vois un qui te plais ^-^
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




Nora Ҩ Tu veux un curly ? Empty
MessageSujet: Re: Nora Ҩ Tu veux un curly ?   Nora Ҩ Tu veux un curly ? EmptyJeu 9 Fév - 17:22

Un lien ? Razz
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




Nora Ҩ Tu veux un curly ? Empty
MessageSujet: Re: Nora Ҩ Tu veux un curly ?   Nora Ҩ Tu veux un curly ? EmptyVen 10 Fév - 8:55

Toujours oui et avec plaisir ^-^
Je n'ai qu'un prédèf pour demoiselle, donc s'il te plais dis le moi, sinon on peut partir sur un lien basé sur les entraînement, Alice à la chance d'avoir Bia comme mentor, mais lorsqu'il n'est pas là, elle pourrait s'entraîner avec Annabeth ? Puisque toutes deux sont à la colonie depuis un moment, elles auraient nouée un lien solide =)
Et Nono est plutôt du genre garçon manqué, qui n'aime pas trop les filles d'Aphrodite, donc elles devraient s'entendre sur ce point aussi (a)
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




Nora Ҩ Tu veux un curly ? Empty
MessageSujet: Re: Nora Ҩ Tu veux un curly ?   Nora Ҩ Tu veux un curly ? EmptyVen 10 Fév - 20:53

Okay, ça me plaît bien =)
On part là dessus Wink
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




Nora Ҩ Tu veux un curly ? Empty
MessageSujet: Re: Nora Ҩ Tu veux un curly ?   Nora Ҩ Tu veux un curly ? EmptyVen 10 Fév - 21:57

D'acc =)
Je t'ajoute prochainement.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




Nora Ҩ Tu veux un curly ? Empty
MessageSujet: Re: Nora Ҩ Tu veux un curly ?   Nora Ҩ Tu veux un curly ? EmptyDim 27 Mai - 19:52

Bon, tu m'avais proposé un lien mais comme les dés en ont décidé autrement, Adrian et moi ne sommes pas ensemble (pas encore du moins ♥.) Donc, l'idée de fin du lien ne colle plus du tout.
Mais voilà ce que je te propose : Maïwenn, qui aime Adrian serait hyper jalouse de la relation Nora/Adrian et te détesterait au plus haut point. Toi tu pourrais bien l'aimer par contre, et comprendre sa jalousie en ayant comprit qu'elle l'aimait même si elle ne l'a jamais dit à voix haute. Puis tu essaierais de les pousser l'un vers l'autre quoi.
En fait quand je me relis c'est ce que tu avais dit un peu à la base (a)
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




Nora Ҩ Tu veux un curly ? Empty
MessageSujet: Re: Nora Ҩ Tu veux un curly ?   Nora Ҩ Tu veux un curly ? EmptyLun 28 Mai - 8:03

Je n'avais pas autant décrit^^
En tout cas ça me va, le fait que Nora tente de les pousser l'un vers l'autre et tout.. J'aime Smile
Et donc, pour plus cibler leur lien à elle, je propose qu'un jour, Nora vienne voir Maï et mette directement les points sur les i, dans le sens où elle voit bien les regards noirs que lui lance la jolie humaine et qu'elle voudrait la rassurer, lui dire que ce n'est qu'un ami, et qu'elle sait les sentiments qui vous animent tous deux.
A partir de là le lien deviendra positif. Mais pour l'instant on reste sur la jalousie, et on fera un rp si tu veux pour les "explications" (;
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




Nora Ҩ Tu veux un curly ? Empty
MessageSujet: Re: Nora Ҩ Tu veux un curly ?   Nora Ҩ Tu veux un curly ? EmptyLun 28 Mai - 8:19

Bah oui on fera un Rp sur les explications Smile
Mais j'aimerais bien un Rp Adrian/Nora/Maïwenn avant, ça serait fun :p
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé




Nora Ҩ Tu veux un curly ? Empty
MessageSujet: Re: Nora Ҩ Tu veux un curly ?   Nora Ҩ Tu veux un curly ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Nora Ҩ Tu veux un curly ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Percy Jackson rpg :: Corbeille :: Fiche de lien et rp.-