| Cora ∰ Zoom sur ses proches | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Cora ∰ Zoom sur ses proches Ven 22 Juin - 10:05 | |
| Je dois avouer que non (a) Mais plutôt du positif, enfin il est difficile de détester Pàlina, quoi qu'elle peut agacer par sa naïveté, si on lui dit qu'un couteau sert à manger et une fourchette à couper elle le croira x) Donc pour la rencontre je sèche, mais pour le lien en lui même ça dépend de si Cora peut supporter une fille comme ça xD |
|
| |
Victoire Y. McIrish Team Zeus
Messages : 474 Date d'inscription : 07/05/2011 Age irl : 28 | Sujet: Re: Cora ∰ Zoom sur ses proches Ven 22 Juin - 10:46 | |
| Cora est un peu comme ça aussi donc ça ne posera aucun problème. xD
Pour la rencontre c'est aussi une très bonne question... Hum, peut-être il y a plusieurs années, sur la plage où la mer de Cora est morte ? Le probléme c'est que c'est pas du tout à New York donc je sais pas si Pàlina est déjà allée côté Californie, mais en tout cas c'est bien avant qu'elle parte à l'aventure. x) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cora ∰ Zoom sur ses proches Ven 22 Juin - 10:58 | |
| Elles auraient put se voir lorsque Pàlina était toujours avec les sirènes ? Cora serait venu sur la plage et aurait vu dans un coin un groupe de créatures, donc de sirènes, elle aurait put les observer un moment sans qu'elles ne la remarquent. Donc il y a un ou deux ans par exemple, et là récemment, elles se sont croisées alors que Pàlina se baladait je ne sais où et Cora aurait put tout de suite la reconnaître, elle souhaiterait peut être en savoir plus ? Lui demander pourquoi elle est ici, ce que ça fait d'être une sirène..? Enfin ce genre de choses, donc soit elle aborde carrément Pàl' pour tenter une approche, soit elle l'a suit un petit moment pour en savoir plus sur elle ? Je ne sais pas trop en fait ^-^ |
|
| |
Messages : 474 Date d'inscription : 07/05/2011 Age irl : 28 | Sujet: Re: Cora ∰ Zoom sur ses proches Ven 22 Juin - 11:07 | |
| Hum, il y a un ou deux ans... Elle était dans sa famille d'accueil donc ça me va. Le coup de la plage ça va, quand à leurs "retrouvailles" je sais pas trop où ça aurait pu se faire mais Cora aurait été la voir directement, ça lui correspond plus que d'observer. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cora ∰ Zoom sur ses proches Ven 22 Juin - 11:14 | |
| D'acc =) Elle serait du genre à vouloir faire connaissance pour ensuite lui dire qu'elle l'a déjà vu ? Ou plutôt à directement la prendre à part et lui dire qu'elle sait qui elle est, ect..? De son côté Pàlina risque de répondre naïvement au début, puis de se méfier et de tenter de lui cacher des choses, mais comme elle ment mal et qu'elle ne sait pas forcément cacher son malaise ce ne sera pas bien compliqué x) Enfin pour le lieu, je propose soit New York, soit Francisco. Une grande ville en tout cas. Si ça te vas ? (: |
|
| |
Messages : 474 Date d'inscription : 07/05/2011 Age irl : 28 | Sujet: Re: Cora ∰ Zoom sur ses proches Ven 22 Juin - 11:27 | |
| Bah écoute, Frisco c'est la ville où Cora est puisqu'elle est au camp romain donc c'est mieux que NY. x) Cora serait plus à lui dire ce qu'elle a vu directement, en tout naïveté aussi comme si tout ça n'était rien de très inhabituel ni rien. x) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cora ∰ Zoom sur ses proches Ven 22 Juin - 11:38 | |
| Vendu pour S.F alors ^^ Et oki, oui pour les demi-dieux c'est pas si surprenant, mais elle à grandit en pensant que la plupart des humains étaient dangereux donc elle imagine qu'il ne faut pas qu'elle en parle x) Deux naïves ensemble, ça promet xD
Pour l'instant on dit qu'elles se sont donc vu, que Pàlina n'a rien nié mais s'est débrouillée pour ne pas avoir à trop en dire, et elle s'est sauvée, elle à réussit à ne pas répondre à un trop grands nombres de ses questions. Et on verra par la suite comment ça évolue ? (: Ou alors elles ont eut une grande discussion et Pàlina à comprit qu'elle pouvait avoir confiance en Cora, mais elle reste timide, elle est naïve mais elle s'est débrouillée pour ne pas trop en dire quand même x) Tu préfères quoi ? (: |
|
| |
Messages : 474 Date d'inscription : 07/05/2011 Age irl : 28 | Sujet: Re: Cora ∰ Zoom sur ses proches Ven 22 Juin - 12:44 | |
| J'ai une préférence pour "Elle s'est sauvée avant d'en dire trop" ça mettrait plus de doutes à Cora. ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cora ∰ Zoom sur ses proches Ven 22 Juin - 14:45 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cora ∰ Zoom sur ses proches | |
| |
|
| |