Sujet: Re: Un lien avec une demi-déesse ayant la double nationalité ? Mar 29 Mai - 18:58
Laser : lien changé ^^.
Elena : Bien sûr ! Déjà, positif ou négatif ? ^^.
Invité
Invité
Sujet: Re: Un lien avec une demi-déesse ayant la double nationalité ? Mar 29 Mai - 19:21
Faut que je dise à Cora de supprimer tous ces personnages là, ils sont tous morts xD Tués par diverses choses ^^
Invité
Invité
Sujet: Re: Un lien avec une demi-déesse ayant la double nationalité ? Mar 29 Mai - 19:44
Okiii x) Tu veux un lien ?
Invité
Invité
Sujet: Re: Un lien avec une demi-déesse ayant la double nationalité ? Mar 29 Mai - 19:56
Bien sûr ! Donc sache juste déjà que ça ne peut pas être du positif, sauf si ton personnage est une grosse "baroudeuse" xD Adrian fume, boit, se drogue et couche un peu partout. Il passe de temps en temps dans les deux camps pour s'enquérir de certaines choses, ça te donne des idées parce que moi j'en ai pas ...
Invité
Invité
Sujet: Re: Un lien avec une demi-déesse ayant la double nationalité ? Mar 29 Mai - 20:02
Sexfriend 8D
Invité
Invité
Sujet: Re: Un lien avec une demi-déesse ayant la double nationalité ? Mar 29 Mai - 20:05
MDRR, tu m'as tué, mais pourquoi pas xD Ton personnage pourrait ?
Invité
Invité
Sujet: Re: Un lien avec une demi-déesse ayant la double nationalité ? Mar 29 Mai - 20:12
Bah oui étant donné que son love est un faiseur de feu... et le feu et l'eau x)... donc elle essaierait de l'oublier avec toi ^^. Mais elle t'adore en même temps et n'arrive pas à se passer de toi. Ca te va ?
Invité
Invité
Sujet: Re: Un lien avec une demi-déesse ayant la double nationalité ? Mar 29 Mai - 20:15
Parfait de l'autre côté, Adrian est vraiment attaché à toi, même si les débordements sexuels l'ennuient - même s'il y prend du plaisir. x)
Invité
Invité
Sujet: Re: Un lien avec une demi-déesse ayant la double nationalité ? Mar 29 Mai - 20:25
Attaché genre amoureux ou autre ? x)
Invité
Invité
Sujet: Re: Un lien avec une demi-déesse ayant la double nationalité ? Mar 29 Mai - 21:04
Il est déjà amoureux Adrian ^^ xD
Invité
Invité
Sujet: Re: Un lien avec une demi-déesse ayant la double nationalité ? Mar 29 Mai - 21:11
Ok alors ça va ^^.
Invité
Invité
Sujet: Re: Un lien avec une demi-déesse ayant la double nationalité ? Mer 30 Mai - 14:09
It's sex Océane, but I like it *,*
Invité
Invité
Sujet: Re: Un lien avec une demi-déesse ayant la double nationalité ? Mer 30 Mai - 14:11
Miicii ^^.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Un lien avec une demi-déesse ayant la double nationalité ?
Un lien avec une demi-déesse ayant la double nationalité ?