Percy Jackson rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 (j.) ❝ MASSON, THE FIRST.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage


Invité
Invité




(j.) ❝ MASSON, THE FIRST. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (j.) ❝ MASSON, THE FIRST.   (j.) ❝ MASSON, THE FIRST. - Page 3 EmptyMer 19 Sep - 12:00

    ALIENOR; comment refuser un lien avec une si jolie rouquine (a). une petite idée ? moi oui (a). alienor aurait tout de suite attiré l'attention de jake, elle est si belle. ahah, je rigole, c'est nora et personne d'autre (a). brefouille, il aurait bien aimé le tempérament libertin de la jeune fille et aurait lié rapidement une amitié, après, à développer Smile

    APHRODITE; oh oui, un lien avec une déesse :3 une petite idée ? Smile
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




(j.) ❝ MASSON, THE FIRST. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (j.) ❝ MASSON, THE FIRST.   (j.) ❝ MASSON, THE FIRST. - Page 3 EmptyMer 19 Sep - 12:48

    Faut avouer que holland quoi *.* mais kaya aussi Bave
    bon bref, un plan à trois ? *sors* donc pour la rencontre il l'aurait rapidement remarqué, de son côté la miss joue au garçon manqué, mais aime séduire malgré tout donc elle aurait vite provoqué le blondinet (car canon quand même), puis elle aurait sentit son regard le premier jour. puis papotage, ils apprennent à se connaître.. la rousse l'aurait amené faire de la moto pourquoi pas ? puis lui aurait parlé de son boulot en dehors du camp (cascadeuse =p).
    donc amis, en sachant qu'elle est là depuis seulement une semaine et qu'elle cache pas mal de choses aux autres, comme sa vie d'avant, la célébrité de ses parents (pour ceux qui s'intéressent au sport en fait^^), le fait qu'elle a été adopté, son pouvoir aussi, puis son tatouage/tâche de naissance.. enfin elle parle très peu d'elle et évite de donner des informations aux autres x) mais jake sera l'une des exceptions =)
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




(j.) ❝ MASSON, THE FIRST. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (j.) ❝ MASSON, THE FIRST.   (j.) ❝ MASSON, THE FIRST. - Page 3 EmptyMer 19 Sep - 14:36

    ouais, c'est super, partons sur ça Very Happy
    *il faudra vraiment que je pense à actualiser ma fiche, mais j'ai la fleeeeeme x)*
Revenir en haut Aller en bas

Team Poséidon
Isobel K. Hastings
Isobel K. Hastings
Team Poséidon

Messages : 319
Date d'inscription : 02/08/2012



Personnage
| Age: 16
| Parent Divin: Éole
| Relation ship:

(j.) ❝ MASSON, THE FIRST. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (j.) ❝ MASSON, THE FIRST.   (j.) ❝ MASSON, THE FIRST. - Page 3 EmptyMer 19 Sep - 17:36

A. Joyce Gordon a écrit:

APHRODITE; oh oui, un lien avec une déesse :3 une petite idée ? Smile
Un négatif, à cause de ce qu'il s'est passé avec Rose, par exemple ? (Je crois que c'était avec toi, sauf si je perds la tête, dans ce cas.. Razz) ^^
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




(j.) ❝ MASSON, THE FIRST. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (j.) ❝ MASSON, THE FIRST.   (j.) ❝ MASSON, THE FIRST. - Page 3 EmptyMer 19 Sep - 19:34

    oh oui c'est moi (j.) ❝ MASSON, THE FIRST. - Page 3 2459629182
    alors, jake aurait une très mauvaise représentation de la déesse du coup, il lui ferait moins d'offrante et la prierait moins que les autres dieux, elle n'apprécierait pas et.. et je sais plus ce que je voulais dire x).
Revenir en haut Aller en bas

Team Zeus
Hermione C. Davis
Hermione C. Davis
Team Zeus

Points : 175.
Crédit : (c) cristalline.
Messages : 582
Date d'inscription : 29/04/2012
Age irl : 24



Personnage
| Age: 18 ans.
| Parent Divin: Mars.
| Relation ship:

(j.) ❝ MASSON, THE FIRST. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (j.) ❝ MASSON, THE FIRST.   (j.) ❝ MASSON, THE FIRST. - Page 3 EmptySam 22 Sep - 15:36

grosse mise à jour de tous les liens, dites moi si j'ai oublié quelqu'un Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Team Zeus
Will T. Forsyth
Will T. Forsyth
Team Zeus

Messages : 84
Date d'inscription : 10/07/2012
Age irl : 29



Personnage
| Age: 20 ans
| Parent Divin: Tyché la divinité de la fortune, de la prospérité et de la destinée
| Relation ship:

(j.) ❝ MASSON, THE FIRST. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (j.) ❝ MASSON, THE FIRST.   (j.) ❝ MASSON, THE FIRST. - Page 3 EmptyMer 17 Oct - 8:12

Un lien avec la terreur du camp ?
Revenir en haut Aller en bas

Team Zeus
Hermione C. Davis
Hermione C. Davis
Team Zeus

Points : 175.
Crédit : (c) cristalline.
Messages : 582
Date d'inscription : 29/04/2012
Age irl : 24



Personnage
| Age: 18 ans.
| Parent Divin: Mars.
| Relation ship:

(j.) ❝ MASSON, THE FIRST. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (j.) ❝ MASSON, THE FIRST.   (j.) ❝ MASSON, THE FIRST. - Page 3 EmptyMer 17 Oct - 10:59

    On avait déjà un lien je crois, mais je t'avais oublié x)

    C'était pendant la guerre on avait développer un lien d’antipathie respectueuse je crois (a) Après, si tu veux changer, donne moi tes propositions Smile ♥️
Revenir en haut Aller en bas

Team Poséidon
Iris
Iris
Team Poséidon

Messages : 77
Date d'inscription : 22/07/2012
Age irl : 29



Personnage
| Age: Immortelle
| Parent Divin:
| Relation ship:

(j.) ❝ MASSON, THE FIRST. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (j.) ❝ MASSON, THE FIRST.   (j.) ❝ MASSON, THE FIRST. - Page 3 EmptyMer 17 Oct - 11:20

Je pense que l'on va devoir le modifier. Vu que Nate est mort, elle revient pire que jamais ! Insupportable, en mode Crazy Bicth comme j'aime le dire haha ! ♥
Donc à toi de décider comment tu vas prendre son comportement ? L'aider ? l'enfonçer ?
Revenir en haut Aller en bas

Team Zeus
Hermione C. Davis
Hermione C. Davis
Team Zeus

Points : 175.
Crédit : (c) cristalline.
Messages : 582
Date d'inscription : 29/04/2012
Age irl : 24



Personnage
| Age: 18 ans.
| Parent Divin: Mars.
| Relation ship:

(j.) ❝ MASSON, THE FIRST. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (j.) ❝ MASSON, THE FIRST.   (j.) ❝ MASSON, THE FIRST. - Page 3 EmptyMer 17 Oct - 11:24

    Je dirais les deux (a)

    Jake déteste ce genre de fille trop "Aphrodite" x) -sans vouloir offenser notre chère déesse x)- Donc il l'ignorerait un peu, la trouvant pathétique. Mais d'un autre coté, il aimerait bien savoir qu'es-ce qui la pousse à agir ainsi, à être une Crazy Bitch comme tu dis ! Razz Donc il ne l'aiderait pas plus que ça, mais ne chercherait pas à l’enfoncer non plus. Il est juste un peu curieux.
Revenir en haut Aller en bas

Team Zeus
Will T. Forsyth
Will T. Forsyth
Team Zeus

Messages : 84
Date d'inscription : 10/07/2012
Age irl : 29



Personnage
| Age: 20 ans
| Parent Divin: Tyché la divinité de la fortune, de la prospérité et de la destinée
| Relation ship:

(j.) ❝ MASSON, THE FIRST. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (j.) ❝ MASSON, THE FIRST.   (j.) ❝ MASSON, THE FIRST. - Page 3 EmptyJeu 18 Oct - 18:25

Ok c'est noté Smile
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé




(j.) ❝ MASSON, THE FIRST. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (j.) ❝ MASSON, THE FIRST.   (j.) ❝ MASSON, THE FIRST. - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(j.) ❝ MASSON, THE FIRST.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Percy Jackson rpg :: Corbeille :: Fiche de lien et rp.-