Percy Jackson rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Partagez

Kévin P. Thomson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Invité
Invité

Kévin P. Thomson  Empty
MessageSujet: Kévin P. Thomson    Kévin P. Thomson  EmptyMer 2 Mai - 11:41

Kévin Thomson

Kévin Peter Thomson
Je ne suis pas un superman.

en vrac » Il arrive à ce téléporté • Il cache son passé • Il manie bien l'épée • Pensionnaire pour le moment

caractère » Protecteur • Loyale • Social • Amicale • Menteur • Curieux • Courageux • Voleur • Cœur sur là main • Adore les enfants

histoire » Je vous conseil d'aller lire [url=]la fiche de présentation.[/url]
Point de téléportation:
liens recherchés »
• Petite amie: Relation sérieuse car Kévin ne connait pas encore l'amour, il ne le cherche même pas. Il a trop peur de s'attacher à une femme et que celle-ci meurt.
• Mentor: Une personne plus âgé que lui. Il lui a tout apprit. Kévin lui confie tout. Ils ont une relation comme frère ou sœur.
• Ami(e)s: Plusieurs...
• Ennemies: De préférence des Hadès et des Arès car il ne supporte pas la mort et il n'aime pas la guerre.
• Des Partisans: Qui essaye de le faire changer de camp et qu'il a apprit le passé de Kévin et lui fait du chantage.
(c)fiche par eylika

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Kévin P. Thomson  Empty
MessageSujet: Re: Kévin P. Thomson    Kévin P. Thomson  EmptyMer 2 Mai - 11:42

Nous les hommes..
Edwin E. Twain » Tu es quelqu'un de très sympathique, nous nous sommes rencontré deux ou trois fois. Je ne connais pas grand chose sur toi. Je pense qu'on va se recroiser plus souvent qu'on le croit. J'aime bien le fait que tu as l'air pas attaché à un groupe.Tu as l'air d'être quelqu'un de libre.
noms prénoms de la personne » ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte
noms prénoms de la personne » ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte
et propose toi! ♥

Dernière édition par Kévin P. Thomson le Mar 8 Mai - 15:16, édité 2 fois

Invité
Invité

Kévin P. Thomson  Empty
MessageSujet: Re: Kévin P. Thomson    Kévin P. Thomson  EmptyMer 2 Mai - 11:42

Vous les femmes...
[/justify]
Aspen P. Hopkins »Nous nous sommes rencontré dans un bar de NY. Y a des jours? Des mois? Tu devrais savoir que ce n'est pas mon fort de savoir qu'elle jours nous sommes. Je ne sais pas pourquoi mais avec toi, je me suis sentit bien. On a pu parler de tout de rien. J'aimerais bien te revoir maintenant que je suis à NY pour un petit moment. Je t’offrirais peut-être un verre ou deux? Je suis loin de m'imaginer notre deuxième rencontre.
et propose toi! ♥

Dernière édition par Kévin P. Thomson le Mer 2 Mai - 18:53, édité 2 fois

Invité
Invité

Kévin P. Thomson  Empty
MessageSujet: Re: Kévin P. Thomson    Kévin P. Thomson  EmptyMer 2 Mai - 11:51

Moiiiiiiii =p
Avec Erin et Nora aussi, of course (a)
Mais pas d'idées ^-^

Invité
Invité

Kévin P. Thomson  Empty
MessageSujet: Re: Kévin P. Thomson    Kévin P. Thomson  EmptyMer 2 Mai - 11:53

Ok.

Vu que je suis nouveau, je connais pas forcément les personnages déjà présent. Je pourrais juste avoir un peut d'information sur tes personnage et je t'aiderais à trouver un lien.

Invité
Invité

Kévin P. Thomson  Empty
MessageSujet: Re: Kévin P. Thomson    Kévin P. Thomson  EmptyMer 2 Mai - 12:03

Oui bien sur =)
Alors ;

Nora ; elle est chez les grecs, fille de Zeus avec une soeur jumelle qui à rejoint les partisans, elle s'attire souvent des ennuis car on la provoque à cause de son paternel, pour elle être la fille du roi des Dieux n'est pas un cadeau, et elle ne l'apprécie pas vraiment. D'apparence mystérieuse et froide, c'est en fait une ado enjouée, drôle et curieuse qui ne parle pas beaucoup d'elle et qui préfères poser les questions, malgré son côté solitaire, elle à une âme de leadeur, héritage du paternel. Contre la guerre.
Avec elle tout est possible.

Erin ; vraiment pas un cadeau. Fille d'Arès qui ne vit que pour la vengeance, elle méprise tout et tout le monde, ne respecte pas les Dieux et ne s'en cache pas, elle est chez les partisans mais se moque d'eux, ce qu'elle veut, c'est détruire les Dieux et son paternel. Tête d'ange mais diable au corps en gros. Une charmante jeune femme qui à tout pour plaire et qui adore se battre, accessoirement, elle maîtrise toutes formes de métal et peut en faire ce qu'elle veut, et elle à une sorte de don au combat. Pour la guerre.
Plutôt du négatif je suppose (a)

Aspen ; gamine de Poséidon cette fois, elle est chez les partisans plus par dépit que par choix, c'est une espionne chez les romains et ils l'apprécient pas trop en général à cause de son paternel (vieille rancoeur et histoire), mais elle s'en fou. Désinvolte et sur d'elle, c'est une jeune mexicaine qui va certainement finir par disparaître et laisser le monde à sa guerre, qui, à ses yeux, ne la concerne pas. Ce qui peut agacer chez elle, c'est vraiment ce côté "je m'en foutiste de tout", pourtant quand on la connait elle est plutôt sympa, c'est surtout une damoiselle qui adore l'humour et les blagues. Se fiche de la guerre en apparence, mais est plutôt contre.

Et un quatrième personnage est en route, mais tu risques de ne pas trop l'apprécier, quoi que, le même genre que Erin, mais pas chez les partisans et moins bouffée par la vengeance. Sera pour la guerre au départ, mais va changer.
Voila pour les petits résumés, en espérant que cela t'aides =)

Invité
Invité

Kévin P. Thomson  Empty
MessageSujet: Re: Kévin P. Thomson    Kévin P. Thomson  EmptyMer 2 Mai - 12:40

Oui alors Erin.. Je sais (futur) ennemie. Si tu as lu un peu ma demande de fiche de lien, Kévin n'aime pas les enfants d'Arès ( il n'aime pas la guerre).

Cependant pour suivre mon histoire il reviens à la colonie. Il était absent pendant 7 ans donc en fonction de l'âge de tes personnages. Je ne sais pas s'ils se connaissent.

Aspen. Je dirais peut-être qu'ils vont se rencontré un peu part hasard comme pour Nora. Je ne sais pas si leur liens vont évolué positivement ou négativement on verra au fils des rp. Alors ça te va?

Invité
Invité

Kévin P. Thomson  Empty
MessageSujet: Re: Kévin P. Thomson    Kévin P. Thomson  EmptyMer 2 Mai - 12:50

Pour Erin on part sur un combat et sur le fait qu'il la déteste pour ce qu'elle est tout simplement, il aurait bien vu son amour pour la bagarre et comprit qu'elle était fille d'Arès, donc cela fait bien assez de raisons pour qu'ils soient purement et simplement ennemis.

Nora est à la colonie depuis l'âge de 5 ans, c'est un peu compliqué, Héra à forcé sa mère à se suicidée car elle était jalouse, Athéna et Hermès ont guidé les jumelles à la colonie et elles y ont toujours grandit, elles ont 16 ans maintenant, mais Aliza a rejoint les partisans à peu près au moment où Zeus les à enfin revendiqués, il y a quelques années. Bref, tout ça pour dire qu'avec Alice, il y a des chances qu'ils se soient déjà rencontrés par le passé =)

Pour Aspen en effet, un simple hasard, ils auraient même pût se rencontrer en ville, sans savoir que l'un comme l'autre est un demi-dieu, ils auraient but un verre dans un bar et papoté une bonne partie de la nuit, sans se douter de la condition de l'autre. Et un jour ils vont se recroiser au cours d'une altercation entre Kevin et deux ou trois partisans, Pandore va passer par là et l'aider, du fait qu'elle est assez respectée chez les partisans de Chronos comme son paternel est l'un des trois grands.
Ils vont donc être surprit tous les deux, et ce sera à développer. Alors ? (:

Invité
Invité

Kévin P. Thomson  Empty
MessageSujet: Re: Kévin P. Thomson    Kévin P. Thomson  EmptyMer 2 Mai - 13:03

Erin rien n'a dire. Donc ok.

Nora: Oui, ils ont put se croiser effectivement. Ils étaient même dans le même bungalow celui d'Hermés. On peut même dire qu'ils étaient amis, ils s'entendaient bien mais du jour au lendemain elle n'a plus eu de nouvelle de Kévin. Elle a su que Freyja ( sa meilleure amie à l'époque) fut morte. Elle a peut-être comprit qu'il a fuit ou elle peut croire que c'est lui qui la tué, voir même qu'il est mort. Je te laisse choisir.

Aspen: J'adore l'idée. J'aimerais bien faire le rp ou Kévin doit se battre / fuir des partisans et qu'elle l'aide, mais vu qu'il peut se téléporter, d'un certain coté les partisans ne peuvent pas le tenir en otage à moins qu'il l'enchaine à un truc solide qu'il ne peut pas téléporter avec lui. Aspen va tout simplement le libérer grâce à une clef et on verra au fils du rp ?

Invité
Invité

Kévin P. Thomson  Empty
MessageSujet: Re: Kévin P. Thomson    Kévin P. Thomson  EmptyJeu 3 Mai - 5:54

Je voulais juste savoir si tu es d'accord. Si oui je peux te créer un sujet pour aspen déjà.

Invité
Invité

Kévin P. Thomson  Empty
MessageSujet: Re: Kévin P. Thomson    Kévin P. Thomson  EmptyJeu 3 Mai - 7:31

Erin ; vendu =p

Nora ; Elle pourrais te croire mort, et le jour où elle va te revoir, elle va littéralement te sauter dans les bras, puis t'engueuler. Car ils étaient amis, mais pourquoi pas vraiment proche ? Complice et tout, Kevin ne tiendrait pas à elle autant qu'à Freyja, mais si elle décédait à son tour il en serait tout de même assez attristé.
Donc ils se retrouvent, et accessoirement, Kevin va apprendre que c'est la fille de Zeus, puisque quand il est partit, elle n'était pas encore reconnue, ce sera à développer par la suite =p

Et pour Aspen ; Okay pour le rp :p
Oui l'idée qu'elle le libère me plais bien (:
Je te laisse commencer ?

Invité
Invité

Kévin P. Thomson  Empty
MessageSujet: Re: Kévin P. Thomson    Kévin P. Thomson  EmptyJeu 3 Mai - 8:04

Vendu pour le tout superman

Je te le crée le sujet lorsque je reviens de mon concours. Je n'ai plus trop le temps ce matin.

Invité
Invité

Kévin P. Thomson  Empty
MessageSujet: Re: Kévin P. Thomson    Kévin P. Thomson  EmptyJeu 3 Mai - 9:15

Okay :p
Je ne sais pas ce que sais, mais bon courage pour ton concours en tout cas ^-^

Invité
Invité

Kévin P. Thomson  Empty
MessageSujet: Re: Kévin P. Thomson    Kévin P. Thomson  EmptyJeu 3 Mai - 16:50

Voila ma grande Clic

Au passage juste le concours d'As

Invité
Invité

Kévin P. Thomson  Empty
MessageSujet: Re: Kévin P. Thomson    Kévin P. Thomson  EmptyVen 4 Mai - 12:10

Un lien ? =)

Invité
Invité

Kévin P. Thomson  Empty
MessageSujet: Re: Kévin P. Thomson    Kévin P. Thomson  EmptyVen 4 Mai - 12:21

Oui ma grande. Umh tu veux quoi? ( Pitié tu ne vas pas me poursuivre? )

Invité
Invité

Kévin P. Thomson  Empty
MessageSujet: Re: Kévin P. Thomson    Kévin P. Thomson  EmptyVen 4 Mai - 14:17

Naranja est une errante, elle a été à la colonie une année mais pas au moment où Kévin y était donc il faut trouver quelque chose pour qu'ils se rencontrent.. Je sèche niveau idée. Et tu pensais poursuivre dans quel sens ?

Invité
Invité

Kévin P. Thomson  Empty
MessageSujet: Re: Kévin P. Thomson    Kévin P. Thomson  EmptyVen 4 Mai - 14:31

J'avoue je chercher une idée. Le fait que je n'ai pas le temps de lire ta fiche, m'enbête un peu. ( je le ferrais ce soir)

L'idée qu'elle se téléporte le nuit me plait. J'aimerais faire une genre de rencontre, lorsque Kévin ou Nara' est dans un salle pétrin. Je ne sais pas vraiment le contexte pour le moment.

Un petit exemple. Ils se sont rencontrer dans un endroit.. ou? Je ne sais pas, c'est bientot le lever le soleil et Nara est entrain de se faire attaquer ( juste un exemple) et kévin qui la rencontré un peu plutôt la nuit à remarqué qu'elle avait le don de téléportation, il était entrain de l'observé mais la pauvre demoiselle était vraiment dans la m... Il se posait la question pourquoi tu fuis pas en te téléportant.. Alors il se téléporte à coté de toi, te sauve toi en te téléportant ou il téléporte le monstre je ne sais pas ou dans le monde et reviens te voir, pour demander si tout va bien.

Voila une idée après je ne sais pas si ça va te plaire.

Invité
Invité

Kévin P. Thomson  Empty
MessageSujet: Re: Kévin P. Thomson    Kévin P. Thomson  EmptyVen 4 Mai - 15:10

J'aime beaucoup ton idée =)
Elle aurait put être attaqué par deux ou trois partisans de Chronos qui veulent mettre la main dessus. Et comme elle n'ose jamais combattre à fond de peur de laisser aller son instinct elle se serait vite retrouvée en difficulté. (en gros comme son père c'est Hadès et sa mère Enyo, dieu de la mort et déesse de la guerre et de la destruction pure, elle souffre d'une sorte de dédoublement de la personnalité quand elle s'énerve ou se bat, elle devient particulièrement violente et il est très difficile de l'arrêter, elle à soif de sang d'une certaine façon, elle est forte, mais trop dans ce genre de moment et elle a peur de ça, enfin si tu lis la fiche j'en parle un peu, mais j'ai essayé de garder un peu mystère là dessous^^).
Accessoirement, quand elle se téléporte un laisse un nuage de souffre et de centres pendant un instant (un peu à la manière d'Hadès dans le Choc des Titans, si tu l'as vu). Donc il aurait put être étonné de cela ?

Enfin, juste après qu'il l'ait téléporté ailleurs, elle aurait voulu fuir, l'éloigner d'elle, car elle se sentirait "perdre le contrôle" et à déjà fait trop de mal à cause de ça. (oui elle est un peu compliquée la miss^^)

Invité
Invité

Kévin P. Thomson  Empty
MessageSujet: Re: Kévin P. Thomson    Kévin P. Thomson  EmptyVen 4 Mai - 20:31

Oui pourquoi pas. Kévin ta laisser tranquille mais il te surveille temps en temps de loin sans vraiment t'approcher, il est curieux, il a envie te parler, savoir qui elle est et aussi il a peur de savoir trop de chose sur elle. Il a sentit que la jeune femme et lui n'ont pas le même parent divin, il pense que ton père est Hadès donc il ne veut pas trop t'approcher.

Futur sujet, la curiosité l'emporte et il va essayer te parler en privé...

Invité
Invité

Kévin P. Thomson  Empty
MessageSujet: Re: Kévin P. Thomson    Kévin P. Thomson  EmptyVen 4 Mai - 20:49

Par la suite, ils pourraient pourquoi devenir assez proche ? En principe Nara évite d'avoir des amis car elle à toujours peur de leur faire du mal, mais là ce sera différent. Une sorte de confident ? Et elle aurait peur pour lui, comme une grande soeur.

Un jour, il aurait été attaqué et cette fois c'est elle qui serait intervenu avec une efficacité meurtrière, elle ne se serait pas contrôlée, il aurait enfin vu de quoi elle était capable (elle ne sait pas manier une épée, ni une lance ou un arc, dans les trois cas c'est un pur désastre. En revanche au corps à corps elle est dés plus impressionnante et dangereuse, peut importe qu'en face il y ait une arme, elle esquive tout, et elle tire très bien avec les armes à feu).
Et après ce jour là ils se seraient chacun confiés, si tu es d'accord ? Nara lui aurait expliqué que ses deux parents sont des Dieux et que c'est pour cela qu'elle à cette sorte de dédoublement, ce soucis pour se contrôler et cette soif de combat, à cause du mélange d'Enyo et Hadès. Tout ce que je Kévin adore en fait xD

Invité
Invité

Kévin P. Thomson  Empty
MessageSujet: Re: Kévin P. Thomson    Kévin P. Thomson  EmptySam 5 Mai - 6:54

Lol effectivement tout ce que j'aime non! Je suis d'accord avec ton idée, on ce ferra un sujet mais je n'ai pas le temps le week-end Very Happy Avec mon travail aujourd'hui et europapark demain ( en plus c'est moi qui va me taper + de 6 heure de route), le boulot lundi, je crois même que lundi je serais trop fatiguer pour faire quelque chose donc si tu es motivé je te laisse commencer le sujet, sinon tu l'auras pas avant mardi et que je répond à ta douce Aspen Kévin P. Thomson  2459629182

Invité
Invité

Kévin P. Thomson  Empty
MessageSujet: Re: Kévin P. Thomson    Kévin P. Thomson  EmptySam 5 Mai - 11:20

On part sur un sujet au moment du combat et des confidences alors (enfin qui resteront limitées du côté de Nara), je l'ouvrirais dans le week end en m'arrêtant au moment où elle te trouverais en train de te battre avec un gros groupe de bestioles, genre chiens des enfers.
Ne t'en fais pas, je peux attendre ^-^
Et bon week end alors (;

Invité
Invité

Kévin P. Thomson  Empty
MessageSujet: Re: Kévin P. Thomson    Kévin P. Thomson  EmptyLun 7 Mai - 7:06

Ok ma belle j'attendrais que tu ouvres le sujet alors.

Sinon le week-end était très nul, je n'ai pas le cœur à répondre tout de suite à As' même si je sais quoi répondre, si ce soir je suis plus motivé je le ferrais.

Invité
Invité

Kévin P. Thomson  Empty
MessageSujet: Re: Kévin P. Thomson    Kévin P. Thomson  EmptyLun 7 Mai - 10:07

Je ne sais pas encore quand j'aurais le temps de le faire, peut être ce soir ou demain, mais demain je ne sais pas encore si je serais dispo. Bref. Je te tiens au courant^^
Okay, dommage, un week end à europapark c'est cool pourtant (:

Contenu sponsorisé

Kévin P. Thomson  Empty
MessageSujet: Re: Kévin P. Thomson    Kévin P. Thomson  Empty

Kévin P. Thomson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant