Percy Jackson rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le ...
Voir le deal

Partagez

NARANJA ◊ il n'existe que des contes de fées sanglants.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité

NARANJA ◊ il n'existe que des contes de fées sanglants. Empty
MessageSujet: NARANJA ◊ il n'existe que des contes de fées sanglants.   NARANJA ◊ il n'existe que des contes de fées sanglants. EmptySam 5 Mai - 13:28

NARANJA ◊ il n'existe que des contes de fées sanglants. Tumblr_lo48l8YL4C1qdg1yho1_500
NARANJA MACARIA D'ALVAREZ

Je suis un monstre. Appelez moi Macaria, de toute façon je ne vous donnerais que ce nom là, pour faire plus long je m'appelle Naranja Macaria d'Alvarez, je suis espagnole d'une certaine façon, en fait je n'ai rien d'humain. Mon apparence vous le fera croire, puis j'ai toujours vécu sur terre, mais sachez que je ne suis pas née ici, mais sur l'Olympe. Mon père est Hadès, ma mère est Enyo, mais je suis une demi-déesse. Je suis solitaire, mais je n'ai pas vraiment le choix, je suis un monstre. A vingt trois ans mes amis se comptent sur les doigts de la main, en fait je suis seule mais ça me va, je ne veux pas blesser les autres. Orpheline, malgré le fait que mes deux parents soit bien vivants et accessoirement immortels, je préfère être seule que mal accompagné. Au moins grâce à mes parents je suis plus forte, plus rapide et plus agile que les autres, que les humains et la plupart des demi-dieux. Mais ce n'est pas tout, j'ai également eut un autre pouvoir, celui de me téléporter, enfin seulement la nuit et à chaque fois un nuage de cendres et de souffre me fait disparaître, assez pratique lorsque je suis en plein combat puisque je les étouffe et les laisse dans le noir un instant. J'évite les combats, parce que j'aime ça, je passe mon temps à m'entraîner pour devenir meilleure, la meilleure, mais j'essaye de ne jamais me battre, parce que je perds le contrôle. Ne m'énervez pas, ne me forcez pas à devenir le monstre que je suis. Je suis la digne fille des Dieux de la guerre et de la mort.

Dernière édition par Naranja M. d'Alvarez le Sam 5 Mai - 18:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MessageSujet: Re: NARANJA ◊ il n'existe que des contes de fées sanglants.   NARANJA ◊ il n'existe que des contes de fées sanglants. EmptySam 5 Mai - 13:28

rpsàvenir

o n à t o u s d e s r ê v e s à e x a u c e r

K é v i n P e t e r T h o m s o n
    nom du rp ◊ Los Angeles

P r é n o m P r é n o m N o m
    nom du rp ◊ lieu

rpsencours

o n à t o u s d e s h i s t o i r e s à r a c o n t e r

J a k e L i a m M a s s o n
vous descendez ? pardon moi je monte ◊ las vegas

Lazwegaz
comme par hasard ◊ las vegas

rpsdéjàterminés
o n à t o u s d e s s e c r e t s à o u b l i e r

nom du rp ◊ lieu

nom du rp ◊ lieu

Dernière édition par Naranja M. d'Alvarez le Sam 21 Juil - 9:03, édité 2 fois

Invité
Invité

MessageSujet: Re: NARANJA ◊ il n'existe que des contes de fées sanglants.   NARANJA ◊ il n'existe que des contes de fées sanglants. EmptyMer 9 Mai - 13:19

Un RP' ? Smile

Invité
Invité

MessageSujet: Re: NARANJA ◊ il n'existe que des contes de fées sanglants.   NARANJA ◊ il n'existe que des contes de fées sanglants. EmptyMer 9 Mai - 13:28

Avec plaisir =)
Mais on pourrait aussi réfléchir à un lien non ? J'en ai mis plusieurs sur ma fiche si tu veux regarder, s'il y en a un qui te tente..? Sinon on peut directement partir sur la rencontre, mais il faut au moins une petite trame pour le contexte de la rencontre :p

Invité
Invité

MessageSujet: Re: NARANJA ◊ il n'existe que des contes de fées sanglants.   NARANJA ◊ il n'existe que des contes de fées sanglants. EmptyMer 9 Mai - 14:45

(Désolé j'ai la flemme de co' sur spike) On part direct sur le RP non ?

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: NARANJA ◊ il n'existe que des contes de fées sanglants.   NARANJA ◊ il n'existe que des contes de fées sanglants. Empty

NARANJA ◊ il n'existe que des contes de fées sanglants.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1