| Une histoire, une envie, un coup d'coeur, un coup d'gueule, voilà ce qui fait ma vie. { Fiche de lien de Jason } | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Ella Ivanov Team Hadès
Messages : 45 Date d'inscription : 13/05/2012 Age irl : 29 | Sujet: Re: Une histoire, une envie, un coup d'coeur, un coup d'gueule, voilà ce qui fait ma vie. { Fiche de lien de Jason } Mar 29 Mai - 20:18 | |
| Yep', ouais désolé en c'moment c'la folie . Alors Océane : Ok, une idée? Nora : Yep, je fais ça Adrian : Je vais voir |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une histoire, une envie, un coup d'coeur, un coup d'gueule, voilà ce qui fait ma vie. { Fiche de lien de Jason } Mar 29 Mai - 20:22 | |
| Je sais pas... sexfriend ? xD Okok tu veux pas x) Euh... un truc ? xD |
|
| |
Amelia M. Watson Humaine
Points : 0. Messages : 398 Date d'inscription : 11/02/2012 Age irl : 29 | Sujet: Re: Une histoire, une envie, un coup d'coeur, un coup d'gueule, voilà ce qui fait ma vie. { Fiche de lien de Jason } Ven 31 Aoû - 20:37 | |
| Lucy vient demander un lien à Calimero ! . |
|
| |
Ella Ivanov Team Hadès
Messages : 45 Date d'inscription : 13/05/2012 Age irl : 29 | Sujet: Re: Une histoire, une envie, un coup d'coeur, un coup d'gueule, voilà ce qui fait ma vie. { Fiche de lien de Jason } Ven 31 Aoû - 21:02 | |
| Et Jason vient lui refuser. |
|
| |
Amelia M. Watson Humaine
Points : 0. Messages : 398 Date d'inscription : 11/02/2012 Age irl : 29 | Sujet: Re: Une histoire, une envie, un coup d'coeur, un coup d'gueule, voilà ce qui fait ma vie. { Fiche de lien de Jason } Ven 31 Aoû - 21:39 | |
| Méchant ! . Bon alors j'ai pensé que les deux jeunes gens auraient pu se rencontrer à San Francisco, même si Lucy ne vient pas de là-bas, elle aurait pu y passer des vacances . J'les vois bien se rencontrer à la fête forraine et elle, en temps que grande maladroite qu'elle est, aurait pu lui renverser son milk-shake sur lui à l'entrée ou à la sortie de la fête x). Gênée sans s'en rendre compte, elle se serait excusée des milliers de fois : le truc typique de la jeune fille x). Après à toi de voir sa réaction . |
|
| |
Ella Ivanov Team Hadès
Messages : 45 Date d'inscription : 13/05/2012 Age irl : 29 | Sujet: Re: Une histoire, une envie, un coup d'coeur, un coup d'gueule, voilà ce qui fait ma vie. { Fiche de lien de Jason } Ven 31 Aoû - 21:42 | |
| Ouais ça peut être pas mal ça, après faut voir comment on le développe |
|
| |
Amelia M. Watson Humaine
Points : 0. Messages : 398 Date d'inscription : 11/02/2012 Age irl : 29 | Sujet: Re: Une histoire, une envie, un coup d'coeur, un coup d'gueule, voilà ce qui fait ma vie. { Fiche de lien de Jason } Ven 31 Aoû - 21:44 | |
| Ben oui qu'elle est pas mal : c'est mon idée oui Soit on développe en RP, soit on développe là maintenant et donc faut voir la réaction de Jason x). |
|
| |
Rose E. Williams
Messages : 45 Date d'inscription : 03/09/2012 | Sujet: Re: Une histoire, une envie, un coup d'coeur, un coup d'gueule, voilà ce qui fait ma vie. { Fiche de lien de Jason } Jeu 6 Sep - 19:01 | |
| JASOOOOOOOOOOOOOOOOOON JE T'AIMEEEEEEEEEEEEEEUH Bref, un lien ? |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une histoire, une envie, un coup d'coeur, un coup d'gueule, voilà ce qui fait ma vie. { Fiche de lien de Jason } | |
| |
|
| |
| Une histoire, une envie, un coup d'coeur, un coup d'gueule, voilà ce qui fait ma vie. { Fiche de lien de Jason } | |
|