| Maïwenn Lullaby ♥ Nous chie pas des carottes s't'eu plaît. | |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Maïwenn Lullaby ♥ Nous chie pas des carottes s't'eu plaît. Mer 23 Mai - 10:42 | |
|
maïwenn Lullaby « je crois que je n'ai plus la force d'être loin de toi maintenant » Nom • Lullaby Prénom(s) • Maïwenn Date de naissance • 16 mai Âge • 16 ans Avatar • Selena Gomez Crédit • Code bye Rainbowsmile . Gif Tumblr | humaine ne voyant pas à travers la brume, Maïwenn est une jeune anglais qui a débarqué à l'âge de 12 ans dans la ville de New-York. Elle ne s'est pas fait beaucoup d'amis. d'ailleurs, pour elle, ami est un bien grand mot. elle préfère dire "connaissance". ne voir une personne que quelques fois dans sa vie n'est ,pour elle, pas signe de véritable amitié. |
| | CODES BY RAINBOWSMILE |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Maïwenn Lullaby ♥ Nous chie pas des carottes s't'eu plaît. Mer 23 Mai - 10:43 | |
| girls just wanna have fun
Dernière édition par Maïwenn Lullaby le Dim 27 Mai - 20:51, édité 5 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Maïwenn Lullaby ♥ Nous chie pas des carottes s't'eu plaît. Mer 23 Mai - 10:43 | |
| boys we like boys in cars
A vous
Dernière édition par Maïwenn Lullaby le Dim 27 Mai - 20:43, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Maïwenn Lullaby ♥ Nous chie pas des carottes s't'eu plaît. Mer 23 Mai - 10:45 | |
| Moi ! Avec Jake et Stella aussi ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Maïwenn Lullaby ♥ Nous chie pas des carottes s't'eu plaît. Mer 23 Mai - 10:47 | |
| Ouh ! Bah tu m'aimes bien toi xD ♥
T'as des idées spécifiques ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Maïwenn Lullaby ♥ Nous chie pas des carottes s't'eu plaît. Mer 23 Mai - 10:54 | |
| Hum ... Avec Cassandre, simple connaissance, puis elles se seraient revues et reparlé ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Maïwenn Lullaby ♥ Nous chie pas des carottes s't'eu plaît. Mer 23 Mai - 10:57 | |
| Ouais, une idée de rencontre peut-être ? Parce que j'ai pas lu ton histoire (pas biennnn) alors je sais pas quand tu es entrée à la colo' ni quand tu l'as déserté x) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Maïwenn Lullaby ♥ Nous chie pas des carottes s't'eu plaît. Mer 23 Mai - 11:20 | |
| Alors, Cassandre est à la colonie depuis son plus jeune age, vers 5 ans. Et elle y est encore Donc on pourrait dire qu'elle s'était rendue à New York pour aller faire les boutiques (un enfant d'Aphrodite, rappelons le ) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Maïwenn Lullaby ♥ Nous chie pas des carottes s't'eu plaît. Mer 23 Mai - 11:32 | |
| Ouais, puis on a q'à dire que je t'ai vu essayer un haut et qu'avec ma supeeeeeerbe délicatesse je t'aurais fait des remarques xD |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Maïwenn Lullaby ♥ Nous chie pas des carottes s't'eu plaît. Mer 23 Mai - 11:36 | |
| Ouais, genre que tu aurais dis un truc du genre « Le bleu turquoise de tes boucles d'oreilles ne va absolument pas avec ce petit haut orange. » x) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Maïwenn Lullaby ♥ Nous chie pas des carottes s't'eu plaît. Mer 23 Mai - 11:39 | |
| Bah ouais ** Puis pourquoi pas m'être pris des insultes plein la gueule après ? x) Ou piiiiire ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Maïwenn Lullaby ♥ Nous chie pas des carottes s't'eu plaît. Mer 23 Mai - 11:56 | |
| Non, pas des insultes, mais Cassandre l'aurait envoyé balader ou quelque chose comme ça, et puis après on développe |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Maïwenn Lullaby ♥ Nous chie pas des carottes s't'eu plaît. Mer 23 Mai - 12:34 | |
| Ouais, on s'invente un petit truc vite fait bien fait :3 (Ma soeur nous prend pour des folles avec notre idée de rencontre (a)) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Maïwenn Lullaby ♥ Nous chie pas des carottes s't'eu plaît. Sam 26 Mai - 16:33 | |
| Le prénom, le nom de famille, l'avatar et le lien avec Adrian (a) ♥ Donc je voudrais un lien ? Et plutôt du positif, avec pourquoi pas du négatif au départ, de la rivalité ou de la jalousie, puis rapidement Maiwenn aurait comprit que Nora est juste amie pour Adrian et qu'elle ne ressent rien d'autre pour lui. Puis elle tenterait d'aider un peu le couple, certes elle fait pas mal de conneries avec lui, mais elle ne le pousse pas dans les bras des autres filles, elle tenterait de le calmer sur ce sujet là.
Donc les deux brunettes seraient devenus amies après quelques tensions, si tu es d'accord ? (: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Maïwenn Lullaby ♥ Nous chie pas des carottes s't'eu plaît. Dim 27 Mai - 9:55 | |
| Han ouais, ce serait sympa ça En fait t'es genre la meuf qui tient la chandelle xD Oui pour l'ex négatif, mais maintenant positif ** Des fois je me demande où les gens trouvent toutes leurs idées .x. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Maïwenn Lullaby ♥ Nous chie pas des carottes s't'eu plaît. Jeu 21 Juin - 11:52 | |
| Je veux, je veux. Mais j'ai pas d'idées ^-^ Sur ma fiche j'ai commencé à créer des scénarios mais j'ai pas encore terminé. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Maïwenn Lullaby ♥ Nous chie pas des carottes s't'eu plaît. | |
| |
|
| |
| Maïwenn Lullaby ♥ Nous chie pas des carottes s't'eu plaît. | |
|