| Les NOUVEAUX liens de Florian Danforth ~ | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Will T. Forsyth Team Zeus
Messages : 84 Date d'inscription : 10/07/2012 Age irl : 30 | Sujet: Re: Les NOUVEAUX liens de Florian Danforth ~ Mar 10 Juil - 18:18 | |
| Bon je repose ma question sur le Bon Topic ! Un lien avec une Demi Déesse Romaine ça te dis ? (Croqueuse D'homme soit dit en passant...) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les NOUVEAUX liens de Florian Danforth ~ Mar 10 Juil - 18:43 | |
| Ouais ouais x) Tu as une idée ? x) |
|
| |
Will T. Forsyth Team Zeus
Messages : 84 Date d'inscription : 10/07/2012 Age irl : 30 | Sujet: Re: Les NOUVEAUX liens de Florian Danforth ~ Mar 10 Juil - 19:16 | |
| Et bien je suis une fille qui aime la compagnie de garçon et je suis une demi-Déesse qui aime s'attirer les ennuis ! Je pense que flirter avec un Grec peut être un bon début non ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les NOUVEAUX liens de Florian Danforth ~ Mer 11 Juil - 10:16 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les NOUVEAUX liens de Florian Danforth ~ Ven 13 Juil - 18:03 | |
| Adé : ouais , genre on pourrait dire que tu le colle trop , et que Florian en aurait marre et donc il te mettrait des vents ? x)
Pollux : une idée ?
Dernière édition par Florian Danforth le Mer 18 Juil - 17:30, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les NOUVEAUX liens de Florian Danforth ~ Ven 13 Juil - 18:53 | |
| Et bien, tu m'as l'air de quelqu'un d'assez simple et en plus tu es le fils de Déméter. Je pensais qu'on aurait pu se rencontrer en s'occupant des cultures du camps et que je t'aurais trouver sympathique. En plus, Pollux ne fait aucune différence entre les gens qu'ils soient aveugles ou pas donc, il aurait pu te traîter comme n'importe quel autre pensionnaire et sa t'aurais plut. Ensuite, je sais pas trop... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les NOUVEAUX liens de Florian Danforth ~ Ven 13 Juil - 19:55 | |
| Ouais j'aime (flemme de changer de compte) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les NOUVEAUX liens de Florian Danforth ~ Ven 13 Juil - 20:07 | |
| Après, on aurait pue être de bons amis et touettout! Si sa te vas, je t'ajoute dès que je peux! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les NOUVEAUX liens de Florian Danforth ~ Mar 17 Juil - 9:24 | |
| Pour notre lien (j'ai pas oublié^^) Je veux toujours un truc positif ^-^ Pàlina est du genre naïve, souriante et pleine de vivacité donc ça peut agacer, mais ça peut toucher aussi, on à souvent envie de la protéger (a) Si ça t'aide ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les NOUVEAUX liens de Florian Danforth ~ Mer 18 Juil - 11:07 | |
| Humm . . . Genre Florian aurait put découvrir ton secret , et depuis il essayerais de te protéger x) ? J'ai pas d'autre idées qui me viennent x) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les NOUVEAUX liens de Florian Danforth ~ Mer 18 Juil - 12:14 | |
| Si tu es d'accord on peut dire qu'il s'en doute ? Il à vu une sirène dans l'eau non loin du camp mais pas son visage et il enquête ? Il commence à avoir des doutes sur Pàlina vu son comportement et "charme", son aura est différente des demi-dieux donc il l'aurait sentit ? Pour l'instant elle à peur de lui car elle voit bien qu'il la suit, puis ça évoluera, si t'es d'accord ? =) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les NOUVEAUX liens de Florian Danforth ~ Mer 18 Juil - 12:15 | |
| Ok |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les NOUVEAUX liens de Florian Danforth ~ Dim 19 Aoû - 11:03 | |
| |
|
| |