Percy Jackson rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 Les larmes d'une déesse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Invité
Invité




Les larmes d'une déesse Empty
MessageSujet: Les larmes d'une déesse   Les larmes d'une déesse EmptyDim 10 Juin - 15:37

Ceci est une... Chose. Non, je rigole. C'est une fanfiction que j'écris au fur et à mesure des stupidités qui me passent par la tête. Il s'agit d'un Cross-Over Harry Potter/ Percy Jackson. Seule l'histoire m'appartient, le reste revient à JKR et à Rick Riordan. Petit Résumé :

Moïra-Luna est une enfant pas tout à fait comme les autres. En effet, elle a été élevée par deux personnes assez connues : Narcissa et Lucius Malefoy. Ils sont ses parents. Du moins, c'est ce que l'enfant croit. Et si je vous disait qu'elle est née sur le Mont Olympe et que ses parents ont décidé de la cacher parce que d'un, ils n'en voulaient pas, et de deux, elle ne devait pas exister, comment réagiriez-vous, en sacahant que vous avez 10 ans et demi et que vous vous attendiez à faire votre rentrée à Poudlard ?

______________________________________________________________

"-Moïra-Luna, tu vas ramener tes fesses ici, et vite.
-Non Dra'.
-Comment ça non ? Faut-il que j'appelle Papa ?
-Appelle le, si ça te chante.
- Papa ! Moïra fait encore des siennes ! "
Lucius monta les marches en faisant un bruit qui aurait fait peur à n'importe qui. La maison était sombre, mais la petite fille avait l'habitude. Elle se tenait droite devant son père, le sourcil gauche levé. Le Mangemort fit craquer ses articulations, jeta un regard glacial à sa fille avnt de dire d'une voix grave.
"-Tu l'auras voulu. Endoloris ! "
L'enfant se tordit de douleur. Elle avait prit l'habitude, et souffrait moins qu'une personne normale, mais ça restait quand même une humaine. Ou pas. Moïra avait simplement ouvert la cage du hibou de son frère. Lui, il était le favori. On lui cédait tous ses caprices. Et je peux vous dire qu'il en faisait. Moi, qui je suis ? Je suis le conteur. Oui, conteur, pas compteur. De toute façon on dit comptable dans ces cas là. Je sais tout, je vois tout, et je peux tout vous raconter. Donc, nous en étions où ? Ah, oui ! Le sortilège fut stoppé lorsque la mère de Moïra-Luna arriva. Narcissa Malefoy, née Black. Elle n'aimait pas tellement sa fille, mais ne voulait pas qu'elle soit torturée.
"-Merci mère.
-Si tu n'avais pas répondu à ton frère et à ton père, je n'aurais pas eu à intervenir. Il faut que tu te débrouilles seule.
-Ils ne sont pas de ma famille ! Et vous non plus ! "
Moïra-Luna tourna les talons avant de claquer la porte de sa chambre. Elle en avait marre de sa famille. Mais pas comme les enfants de son âge. Vraiment. Elle ne descendit que pour manger. Comme tous les soirs, personne ne dit mot à table. Et c'était comme ça tout le temps. Il y a de quoi craquer, hein ? A la place de la fille, vous seriez devenus fous, vous auriez pleuré ? Mais, elle, elle n'est pas comme vous. Elle a un moral à toute épreuve. Mais elle ne sait pas encore pourquoi. Tout ce qu'elle sait, pour le moment, c'est qu'elle nest bien dans l'eau et dans les forêts. Me demandez pas pourquoi, ce serait trop facile. Vous le saurez bientôt, comptez sur moi. Et puis, je vous raconte son histoire tout de même ! Je ne vis pas louper les épisodes les plus importants !
Revenir en haut Aller en bas
 

Les larmes d'une déesse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» S. Ciera Hooligans ♦ J'ai brisé celle que j'étais pour faire saigner mes larmes
» Artémis ~Déesse de la Chasse et de la Lune☾~
» Enyo, déesse guerrière et impitoyable
» Un lien avec une demi-déesse ayant la double nationalité ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Percy Jackson rpg :: Hors Jeu :: Créations :: Fanfictions & arts écrits-