| Katia Adèle Trendle ~ Tout n'est qu'illusion | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Katia A. Trendle
Messages : 100 Date d'inscription : 24/06/2012 Age irl : 30 | Sujet: Re: Katia Adèle Trendle ~ Tout n'est qu'illusion Sam 30 Juin - 10:03 | |
| Liam: Lointain cousin ça me va Kat' est née en 1930 donc la mère de Katia peut être la soeur de ton arrière grand-père ou un truc comme ça. Elle peut être une des seules qui sait que tu as un jumeau du fait de son âge et de son lien familiale avec Liam. Arté: Ce me va parfaitement, en plus c'est ce que je pensais |
|
| |
James Morgan Humain
Messages : 149 Date d'inscription : 07/03/2012 Age irl : 29 | Sujet: Re: Katia Adèle Trendle ~ Tout n'est qu'illusion Sam 30 Juin - 10:10 | |
| Va pour l'arrière grand-père x) Par contre pour le jumeau, je veux bien qu'elle sache, mais Liam et Layne se sont rencontrés déjà et Zeus/Jupiter leur a raconté la vérité. Donc en gros il est au courant. Si ça te va, on pourrait dire qu'ils s'aiment bien, même si Katia trouve que Liam est totalement immature et dragueur (en gros il l'énerve mais elle l'aime bien), de son côté Liam la ferait chier en l'appelant "la vieille" et l'embêterait constamment sur tous ces trucs de chasseresse. ^^ Il la taquine et l'aime bien mais il trouve ce truc "d'abstinence" totalement c*n. Good? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Katia Adèle Trendle ~ Tout n'est qu'illusion Sam 30 Juin - 10:11 | |
| Je te rajoute quand je suis à jour en rpg |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Katia Adèle Trendle ~ Tout n'est qu'illusion Sam 30 Juin - 12:48 | |
| Ah je vois que mes codes servent à beaucoup de monde Et donc je veux un lien avec Nono (aa) Faut que tu saches qu'il est très sensible à la beauté féminine, il tombe amoureux de n'importe qui n'importe quand, on peut dire qu'il aurait une certaine attirance pour Katia, mais sans plus. Quand à Katia, tu voudrais plutôt quoi ? |
|
| |
Katia A. Trendle
Messages : 100 Date d'inscription : 24/06/2012 Age irl : 30 | Sujet: Re: Katia Adèle Trendle ~ Tout n'est qu'illusion Dim 1 Juil - 13:14 | |
| Liam c'est parfait ! Arté je t'ajoute aussi quand je peux ! Noah on peut partir sur un lien MELPOMENE et après si tu as quelques idées de modifications je suis preneuse ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Katia Adèle Trendle ~ Tout n'est qu'illusion Dim 1 Juil - 13:16 | |
| Oui, donc Noah a une attirance physique pour Katia, mais pa snon plus jusqu'à l'aimer |
|
| |
Katia A. Trendle
Messages : 100 Date d'inscription : 24/06/2012 Age irl : 30 | Sujet: Re: Katia Adèle Trendle ~ Tout n'est qu'illusion Dim 1 Juil - 13:24 | |
| Non je ne voyais pas jusqu'à ce point là non plus Enfin bref si tu as quelques idées. Katia se joue des hommes et leur fait tourner la tête mais pas forcément tomber amoureux ^^ |
|
| |
Katia A. Trendle
Messages : 100 Date d'inscription : 24/06/2012 Age irl : 30 | Sujet: Re: Katia Adèle Trendle ~ Tout n'est qu'illusion Jeu 5 Juil - 11:21 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Katia Adèle Trendle ~ Tout n'est qu'illusion Sam 7 Juil - 8:54 | |
| Eum ... Alors Katia aurait peut-être joué avec Noah par le passé, il serait tomber dans le piège et maintenant ils vivent une sorte d'antipathie respectueuse ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Katia Adèle Trendle ~ Tout n'est qu'illusion Sam 7 Juil - 18:06 | |
| Un petit lien ? |
|
| |
Katia A. Trendle
Messages : 100 Date d'inscription : 24/06/2012 Age irl : 30 | Sujet: Re: Katia Adèle Trendle ~ Tout n'est qu'illusion Dim 8 Juil - 9:30 | |
| Noah : Moi ça me va ^^
Derek : Une idée ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Katia Adèle Trendle ~ Tout n'est qu'illusion Dim 8 Juil - 9:53 | |
| Humm , je ne sais pas trop ,genre on se serait rencontrer lors d'une de tes chasses avec Artèmis et tes copines (a) , j'aurais étais intrigué par vous et vous aurez suivie et après je sais pas x)(oui je te laisse tu boulot quand même x) ) |
|
| |
Katia A. Trendle
Messages : 100 Date d'inscription : 24/06/2012 Age irl : 30 | Sujet: Re: Katia Adèle Trendle ~ Tout n'est qu'illusion Lun 23 Juil - 9:37 | |
| J'aurais pu remarquer que tu nous suivais et sans que tu me vois j'ai pris un autre chemin pour pou voir t’attraper, te tirer les oreilles, te faire la morale, t'envoyer balader comme quoi tu n'as aucune chance avec l'une de nous, que tu perds ton temps. En gros je te cause la peur de ta vie et te mets un gros pied au cul. Tu partirais ensuite abattu ^^
Mon idée est un peu tordue mais c'est venu comme ça xD |
|
| |
Hermione C. Davis Team Zeus
Points : 175. Crédit : (c) cristalline. Messages : 582 Date d'inscription : 29/04/2012 Age irl : 25 | Sujet: Re: Katia Adèle Trendle ~ Tout n'est qu'illusion Lun 23 Juil - 15:27 | |
| Ok super :3 je t'ajoute trs vite |
|
| |
Taylor J. Dempsey Team Zeus
Messages : 306 Date d'inscription : 28/06/2012 | Sujet: Re: Katia Adèle Trendle ~ Tout n'est qu'illusion Jeu 26 Juil - 9:27 | |
| |
|
| |
Katia A. Trendle
Messages : 100 Date d'inscription : 24/06/2012 Age irl : 30 | Sujet: Re: Katia Adèle Trendle ~ Tout n'est qu'illusion Jeu 26 Juil - 14:15 | |
| |
|
| |
Taylor J. Dempsey Team Zeus
Messages : 306 Date d'inscription : 28/06/2012 | Sujet: Re: Katia Adèle Trendle ~ Tout n'est qu'illusion Jeu 26 Juil - 19:57 | |
| on, mais je verrais vers du neutre ou positif ^^, mais si tu vois une idée pour le négatif pas de problème. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Katia Adèle Trendle ~ Tout n'est qu'illusion | |
| |
|
| |
| Katia Adèle Trendle ~ Tout n'est qu'illusion | |
|