Percy Jackson rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-47%
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG T7 Shield Bleu – SSD Externe 1 To à 89,99€
89.99 € 169.99 €
Voir le deal

Partagez

Katia Adèle Trendle ~ Tout n'est qu'illusion

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Katia A. Trendle
Katia A. Trendle

Age irl : 30

Personnage
| Age: 15 ans depuis une éternité maintenant
| Parent Divin: Borée, dieu des vents du Nord
| Relation ship:

Katia Adèle Trendle ~ Tout n'est qu'illusion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Katia Adèle Trendle ~ Tout n'est qu'illusion   Katia Adèle Trendle ~ Tout n'est qu'illusion - Page 2 EmptySam 30 Juin - 10:03

Liam: Lointain cousin ça me va Wink Kat' est née en 1930 donc la mère de Katia peut être la soeur de ton arrière grand-père ou un truc comme ça. Elle peut être une des seules qui sait que tu as un jumeau du fait de son âge et de son lien familiale avec Liam.

Arté: Ce me va parfaitement, en plus c'est ce que je pensais Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Humain
James Morgan
James Morgan
Humain

Age irl : 29

Personnage
| Age: 20
| Parent Divin: Jupiter
| Relation ship:

MessageSujet: Re: Katia Adèle Trendle ~ Tout n'est qu'illusion   Katia Adèle Trendle ~ Tout n'est qu'illusion - Page 2 EmptySam 30 Juin - 10:10

Va pour l'arrière grand-père x) Par contre pour le jumeau, je veux bien qu'elle sache, mais Liam et Layne se sont rencontrés déjà et Zeus/Jupiter leur a raconté la vérité. Donc en gros il est au courant.
Si ça te va, on pourrait dire qu'ils s'aiment bien, même si Katia trouve que Liam est totalement immature et dragueur (en gros il l'énerve mais elle l'aime bien), de son côté Liam la ferait chier en l'appelant "la vieille" et l'embêterait constamment sur tous ces trucs de chasseresse. ^^ Il la taquine et l'aime bien mais il trouve ce truc "d'abstinence" totalement c*n. Good? Very Happy

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Katia Adèle Trendle ~ Tout n'est qu'illusion   Katia Adèle Trendle ~ Tout n'est qu'illusion - Page 2 EmptySam 30 Juin - 10:11

Je te rajoute quand je suis à jour en rpg

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Katia Adèle Trendle ~ Tout n'est qu'illusion   Katia Adèle Trendle ~ Tout n'est qu'illusion - Page 2 EmptySam 30 Juin - 12:48

Ah je vois que mes codes servent à beaucoup de monde Wink
Et donc je veux un lien avec Nono (aa)
Faut que tu saches qu'il est très sensible à la beauté féminine, il tombe amoureux de n'importe qui n'importe quand, on peut dire qu'il aurait une certaine attirance pour Katia, mais sans plus. Quand à Katia, tu voudrais plutôt quoi ? Very Happy

Katia A. Trendle
Katia A. Trendle

Personnage
| Relation ship:

MessageSujet: Re: Katia Adèle Trendle ~ Tout n'est qu'illusion   Katia Adèle Trendle ~ Tout n'est qu'illusion - Page 2 EmptyDim 1 Juil - 13:14

Liam c'est parfait ! Razz

Arté je t'ajoute aussi quand je peux ! Very Happy

Noah on peut partir sur un lien MELPOMENE et après si tu as quelques idées de modifications je suis preneuse ! Wink

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Katia Adèle Trendle ~ Tout n'est qu'illusion   Katia Adèle Trendle ~ Tout n'est qu'illusion - Page 2 EmptyDim 1 Juil - 13:16

Oui, donc Noah a une attirance physique pour Katia, mais pa snon plus jusqu'à l'aimer Very Happy

Katia A. Trendle
Katia A. Trendle

Personnage
| Relation ship:

MessageSujet: Re: Katia Adèle Trendle ~ Tout n'est qu'illusion   Katia Adèle Trendle ~ Tout n'est qu'illusion - Page 2 EmptyDim 1 Juil - 13:24

Non je ne voyais pas jusqu'à ce point là non plus Wink Enfin bref si tu as quelques idées. Katia se joue des hommes et leur fait tourner la tête mais pas forcément tomber amoureux ^^

Katia A. Trendle
Katia A. Trendle

Personnage
| Relation ship:

MessageSujet: Re: Katia Adèle Trendle ~ Tout n'est qu'illusion   Katia Adèle Trendle ~ Tout n'est qu'illusion - Page 2 EmptyJeu 5 Juil - 11:21

Mise à jour des liens

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Katia Adèle Trendle ~ Tout n'est qu'illusion   Katia Adèle Trendle ~ Tout n'est qu'illusion - Page 2 EmptySam 7 Juil - 8:54

Eum ... Alors Katia aurait peut-être joué avec Noah par le passé, il serait tomber dans le piège et maintenant ils vivent une sorte d'antipathie respectueuse ?

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Katia Adèle Trendle ~ Tout n'est qu'illusion   Katia Adèle Trendle ~ Tout n'est qu'illusion - Page 2 EmptySam 7 Juil - 18:06

Un petit lien ? Very Happy

Katia A. Trendle
Katia A. Trendle

Personnage
| Relation ship:

MessageSujet: Re: Katia Adèle Trendle ~ Tout n'est qu'illusion   Katia Adèle Trendle ~ Tout n'est qu'illusion - Page 2 EmptyDim 8 Juil - 9:30

Noah : Moi ça me va ^^

Derek : Une idée ?

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Katia Adèle Trendle ~ Tout n'est qu'illusion   Katia Adèle Trendle ~ Tout n'est qu'illusion - Page 2 EmptyDim 8 Juil - 9:53

Humm , je ne sais pas trop ,genre on se serait rencontrer lors d'une de tes chasses avec Artèmis et tes copines (a) , j'aurais étais intrigué par vous et vous aurez suivie et après je sais pas x)(oui je te laisse tu boulot quand même x) )

Katia A. Trendle
Katia A. Trendle

Personnage
| Relation ship:

MessageSujet: Re: Katia Adèle Trendle ~ Tout n'est qu'illusion   Katia Adèle Trendle ~ Tout n'est qu'illusion - Page 2 EmptyLun 23 Juil - 9:37

J'aurais pu remarquer que tu nous suivais et sans que tu me vois j'ai pris un autre chemin pour pou voir t’attraper, te tirer les oreilles, te faire la morale, t'envoyer balader comme quoi tu n'as aucune chance avec l'une de nous, que tu perds ton temps. En gros je te cause la peur de ta vie et te mets un gros pied au cul. Tu partirais ensuite abattu ^^

Mon idée est un peu tordue mais c'est venu comme ça xD

Team Zeus
Hermione C. Davis
Hermione C. Davis
Team Zeus

Crédit : (c) cristalline.
Age irl : 25

Personnage
| Age: 18 ans.
| Parent Divin: Mars.
| Relation ship:

MessageSujet: Re: Katia Adèle Trendle ~ Tout n'est qu'illusion   Katia Adèle Trendle ~ Tout n'est qu'illusion - Page 2 EmptyLun 23 Juil - 15:27

Ok super :3
je t'ajoute trs vite Wink

Team Zeus
Taylor J. Dempsey
Taylor J. Dempsey
Team Zeus

Personnage
| Age: 18
| Parent Divin: Mnémosyne/ petit-fils d'Enyo
| Relation ship:

MessageSujet: Re: Katia Adèle Trendle ~ Tout n'est qu'illusion   Katia Adèle Trendle ~ Tout n'est qu'illusion - Page 2 EmptyJeu 26 Juil - 9:27

Un lien avec moi ?

Katia A. Trendle
Katia A. Trendle

Personnage
| Relation ship:

MessageSujet: Re: Katia Adèle Trendle ~ Tout n'est qu'illusion   Katia Adèle Trendle ~ Tout n'est qu'illusion - Page 2 EmptyJeu 26 Juil - 14:15

Avec joie ! Une idée ?

Team Zeus
Taylor J. Dempsey
Taylor J. Dempsey
Team Zeus

Personnage
| Age: 18
| Parent Divin: Mnémosyne/ petit-fils d'Enyo
| Relation ship:

MessageSujet: Re: Katia Adèle Trendle ~ Tout n'est qu'illusion   Katia Adèle Trendle ~ Tout n'est qu'illusion - Page 2 EmptyJeu 26 Juil - 19:57

on, mais je verrais vers du neutre ou positif ^^, mais si tu vois une idée pour le négatif pas de problème.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Katia Adèle Trendle ~ Tout n'est qu'illusion   Katia Adèle Trendle ~ Tout n'est qu'illusion - Page 2 Empty

Katia Adèle Trendle ~ Tout n'est qu'illusion

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2