|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: NOAH Ψ hakuna matata. Dim 1 Juil - 16:25 | |
| -Moi aussi j'adore Styles *o*-
Eum ... je le vois bien ami avec Sélène (a) Et avec Rosie .. t'as besoin de quoi ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: NOAH Ψ hakuna matata. Dim 1 Juil - 17:02 | |
| Bah, j'ai rien de vraiment positif avec elle, j'aurais aimé quelque chose comme super ami, du genre à qui elle dit tout, et que finalement, elle aime plus que comme un ami. Je sais pas si ça te va, sinon, juste super ami, dans le genre confident |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: NOAH Ψ hakuna matata. Dim 1 Juil - 18:18 | |
| En gros qu'elle aurait des sentiments pour Nono ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: NOAH Ψ hakuna matata. Dim 1 Juil - 20:12 | |
| Voilà, au bout d'un moment ouep elle tomberait amoureuse de lui. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: NOAH Ψ hakuna matata. Lun 2 Juil - 6:35 | |
| Ok d'accord Et Noah aurait plus de la sympathie pour Rosie plutôt que des sentiments amoureux (a) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: NOAH Ψ hakuna matata. Lun 2 Juil - 20:12 | |
| Et elle serait trop déprimée à cause de ça, et se batterait avec encore plus de rage |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: NOAH Ψ hakuna matata. Sam 7 Juil - 8:56 | |
| Parfait Mais du coup, vu qu'ils seraient confident, elle ne lui montrerait pas sa déprime pour ne pas le mettre mal à l'aise (a) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: NOAH Ψ hakuna matata. Mar 17 Juil - 8:31 | |
| Haaan un frangin d'Aspen (a) Un lien ? =) Avec Aspen et Pàlina déjà ^-^ |
|
| |
Hermione C. Davis Team Zeus
Points : 175. Crédit : (c) cristalline. Messages : 582 Date d'inscription : 29/04/2012 Age irl : 25 | Sujet: Re: NOAH Ψ hakuna matata. Ven 20 Juil - 11:06 | |
| Vouaaaais Avec Aspen, plutôt du positif, genre qu'ils se comprennent et se partagent tout ? Fin des frère et soeur très fusionel ? Pàlina ... Noah la trouvrait marrante avec toutes ses questions, et prendrait du plaisir à lui répondre et à passer du bon temps avec elle ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: NOAH Ψ hakuna matata. Ven 20 Juil - 12:25 | |
| Oui, oui, oui (a) En sachant qu'à la base, Aspen n'aime personne, elle ne veut pas se fatiguer à nouer des liens, elle n'en voit pas l'intérêt ^-^ Mais avec le frangin ce sera différent justement, pour une fois on la comprend =) Donc fusionnel et tout et tout, puis ils sont chez les partisans tous les deux, bien qu'Aspen les évite et est choisit d'être espionne pour être tranquille. Et ils détestent leur paternel tous les deux en plus ^-^
Avec Pàlina faut trouver pour la rencontre par contre =/ Ils auraient put se rencontrer au bord de la mer ? Ou alors il sait que c'est une sirène j'sais pas, car leur lien c'est l'eau^^
Avec les deux autres je ne vois pas par contre, car lui et Nora ont peut de chance de se croiser, ou lors d'une mission ou d'un combat. Et Naranja c'est pire xD Mais trouvable =)
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: NOAH Ψ hakuna matata. Ven 20 Juil - 12:30 | |
| C'est donc ok pour Aspen ! Je fais un rp après avoir répondu à Pàlina et à Nara (avec Jake, j'avais complètement oublié, désolée x_x) Pour Pàlina, oui, c'est une bonne idée qu'il découvre instinctivement qu'elle est une sirène Pour Nora et Nara', euh ... Ouais ça va être plus compliqué x) Du coup on peut même pas les faire rencontré à la guerre ou à la quète vu que Nora fait la quète et pas Noah (punaise pas facile facile de se retrouver dans les deux prénoms xD) et que j'ai cru comprendre que les partisans étaient plutôt distant pour la guerre, qu'ils laissaient faire les monstres, et surtout, ce n'est pas du genre de Noah d'aller attaquer :/ (mouahaha, je vois que tu as rejoins le fan club du gif poussin ) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: NOAH Ψ hakuna matata. Ven 20 Juil - 12:40 | |
| D'acc pour le rp (: Et t'en fais pas, j'ai été absente quelques temps et j'avais pris du retard, donc pas grave du tout ^-^ Et je pense te répondre entre aujourd'hui et la fin du week end, mais à mon avis au plus tard ce sera demain aprèm.
Pour Pàlina on peut dire qu'il la rencontre une première fois alors qu'elle est dans l'eau en sirène, il l'a voit de loin, tente d'approcher et elle part. Puis il la recroise quelques mois après, cette fois au bord de l'eau et sent quelque chose, elle lui rappelle quelqu'un. Ils parlent, lui s'amuse de ses questions et elle finit par lui parler de son allergie à l'eau (on trouve des excuses comme on peut^^). Après ça dépend de son caractère, oserait-il la mouiller juste un peu pour la provoquer et voir ce qu'il se passe ? Si oui, bah paf des chocapics (pardon une sirène), et il lui dit qu'il l'a déjà vu et blabla.. Au début elle à peur, elle veut se sauver, mais il arrive à la persuader qu'il n'est pas dangereux.. Donc elle se met à lui faire confiance et lui raconte tout. Cet épisode là, soit on dit qu'il est arrivé soit on le fait en rp plus tard, ou alors on fera la suite. Pàl' apprécierait le fis de Poséidon, elle aurait confiance en lui et même si elle est au camp grecque, elle se sauverait parfois pour venir le voir, on pourrait parler d'un lieu où ils se retrouvent ? Accessible par l'eau bien sur^^ Car elle est enfin en confiance avec un damoiseau et peut donc lui poser plein de questions, puis lui à l'occasion de faire ami/ami avec une sirène donc bon, sympa =p Après nous verrons comme ça évoluera.
Puis pour les deux autres.. On trouvera plus tard xD |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: NOAH Ψ hakuna matata. Ven 20 Juil - 12:44 | |
| Ok pas de problèmes Oui bonne idée ! Vu qu'on a déjà le scénario en tête, on peut directement passer à l'étape où ils se revoient (pas lorsqu'il l'arrose et tout, mais quand Pàl' à dit la vérité à Nono, et après ils se donnent un lieu de rendez-vous ), et on peut intégrer quelques flash-back, juste pour le plaisir d'écrire un peu cette fameuse journée où Pàlina à avoué à Noah qu'elle est une sirène |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: NOAH Ψ hakuna matata. Ven 20 Juil - 12:46 | |
| Parfait alors =p Ouiiii, l'idée des flash-back me plait bien =) Et oui vive les poussins !! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: NOAH Ψ hakuna matata. Ven 20 Juil - 14:36 | |
| Ok alors je fais le rp dès que je peux (a) En plus du coup les rps seront plus longs avec les flash-back 8D
n'empèche, ce gif est trop delamortkitu quoi *-* |
|
| |
Taylor J. Dempsey Team Zeus
Messages : 306 Date d'inscription : 28/06/2012 | Sujet: Re: NOAH Ψ hakuna matata. Ven 20 Juil - 17:12 | |
| Je peux avoir un lien moi ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: NOAH Ψ hakuna matata. Ven 20 Juil - 17:44 | |
| Vouii avec plaisir ! Tu as une idée ? Besoin de quelque chose en particulier ? (aa) |
|
| |
Messages : 306 Date d'inscription : 28/06/2012 | Sujet: Re: NOAH Ψ hakuna matata. Ven 20 Juil - 19:49 | |
| Non j'ai pas pas d'idée, mais je verrais plutôt du Négatif ou Positif x) donc en faites je sais pas, mais toi si tu as une idée |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: NOAH Ψ hakuna matata. Sam 21 Juil - 6:27 | |
| Donc déjà ils sont cousins C'est quoi en résumé le caractère de Jasper ? |
|
| |
Messages : 306 Date d'inscription : 28/06/2012 | Sujet: Re: NOAH Ψ hakuna matata. Sam 21 Juil - 8:15 | |
| Il est réservé calme, froid, mais quand il connait la personne ça va tous de suite et même il est marrant. Donc voilà ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: NOAH Ψ hakuna matata. Sam 21 Juil - 17:32 | |
| Ah bah Noah et Jasper se ressemblent beaucoup alors ! Donc on pourrait inventer un truc du genre que Nono et Jasper se connaissent déjà, car leurs mères s'entendaient très bien, mais qu'ils s'étaient perdus de vu lorsqu'ils sont tout les deux rentrés dans leur camp respectif. Au début, ils sont éttonés de découvrir que l'autre est aussi un demi-dieu, et encore plus qu'ils sont cousins, puis ils somment net à discuter et finalement ils se découvrent pleins de nouveaux points commun ? |
|
| |
Messages : 306 Date d'inscription : 28/06/2012 | Sujet: Re: NOAH Ψ hakuna matata. Dim 22 Juil - 10:11 | |
| Ben ça pose un peu problème vu que Jasper à fuguer à l'âge de 14 ans, mais aussi non c'est bien et tu voudrais convaincre Jasper de rejoindre les partisans, vue que lui à une grande haine envers sa mère. Et en même temps il aime son père, mais il trouve qu'il ne fait pas attention à lui donc essayer de le convaincre même si j'hésite encore. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: NOAH Ψ hakuna matata. Dim 22 Juil - 10:21 | |
| Ok donc on fait ça, et du coup il se serait perdus de vu à l'âge de 13 ans pour Nono et 14 pour Jasper, suite à la fugue du fils de Jupiter Mais par contre, Noah n'essayerait pas de le convaincre de rejoindre les partisans, il n'est pas vraiment comme ça, car si il n'avait pas cette haine pour son père, il serait au camp grec et "aimerait" bien les dieux comme n'importe quel pensionnaire ... plus ou moins ^^ Tu veux bien commencer un rp ? :p |
|
| |
Messages : 306 Date d'inscription : 28/06/2012 | Sujet: Re: NOAH Ψ hakuna matata. Dim 22 Juil - 10:27 | |
| Ben ça va être dur parce que je suis à la bourre niveau RP sur le site j'en est 3 en attente et comme mes cousins son là j'arrive pas trop à RP. |
|
| |
Hermione C. Davis Team Zeus
Points : 175. Crédit : (c) cristalline. Messages : 582 Date d'inscription : 29/04/2012 Age irl : 25 | Sujet: Re: NOAH Ψ hakuna matata. Dim 22 Juil - 10:59 | |
| Ah ok, donc dès que tu as une disponibilité pour un rp, préviens moi |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: NOAH Ψ hakuna matata. | |
| |
|
| |
|