| ꕤ Iris ꕤ Souffle moi ton message et le vent l'emportera | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Iris Team Poséidon
Messages : 77 Date d'inscription : 22/07/2012 Age irl : 30 | Sujet: Re: ꕤ Iris ꕤ Souffle moi ton message et le vent l'emportera Mer 25 Juil - 16:08 | |
| Aloeth♠ C'est ça qui est drôle !!
Daisy ♥ Très Bonne idée !! Celle ci me convient totalement :3 |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ꕤ Iris ꕤ Souffle moi ton message et le vent l'emportera Mer 25 Juil - 16:17 | |
| D'accord, je t'ajoute à mes liens. :3 |
|
| |
Iris Team Poséidon
Messages : 77 Date d'inscription : 22/07/2012 Age irl : 30 | Sujet: Re: ꕤ Iris ꕤ Souffle moi ton message et le vent l'emportera Mer 25 Juil - 19:17 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ꕤ Iris ꕤ Souffle moi ton message et le vent l'emportera Mer 25 Juil - 19:29 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ꕤ Iris ꕤ Souffle moi ton message et le vent l'emportera Jeu 26 Juil - 12:42 | |
| |
|
| |
Iris Team Poséidon
Messages : 77 Date d'inscription : 22/07/2012 Age irl : 30 | Sujet: Re: ꕤ Iris ꕤ Souffle moi ton message et le vent l'emportera Jeu 26 Juil - 17:01 | |
| Je pars bientôt en Vacs donc quand je rentre ? |
|
| |
Artémis Team Zeus
Messages : 110 Date d'inscription : 29/06/2012 | Sujet: Re: ꕤ Iris ꕤ Souffle moi ton message et le vent l'emportera Jeu 2 Aoû - 10:09 | |
| KYAAA Ma choupinette d'amour je veux un lien avec toi ♥ En plus Candice! Je t'aime encore plus là t'as pas idée !! x)
Alors j'avais pensé à du positif très chère!! Très positif même!!! Genre un peu du style de mon frere jumeau adoré, mais avec un petit plus. Dans la mesure ou moi aussi j'ai aidé ma mère a accoucher d'Apollon, on l'aurais fait ensemble et tout. J'ai une question cependant, tu n'aimes pas ma mère? "Héraclès et Léto sont aussi l'objet de la haine d'Iris. " |
|
| |
Will T. Forsyth Team Zeus
Messages : 84 Date d'inscription : 10/07/2012 Age irl : 30 | Sujet: Re: ꕤ Iris ꕤ Souffle moi ton message et le vent l'emportera Sam 18 Aoû - 22:04 | |
| Oh Ouiiiii ♥ Haha j'ai le don pour plaire (a) Donc trèèèès Positif ! Pour le petit plus je pense au fait que tu peux être ma préfèrée face à ton frére ? Après explication for your Mother ! Je me suis renseignée et il y a deux versions pour l'accouchement de Leto l'un où à la fin je la hais quand même à cause de ma boss u_u et l'autre ou je ne fais que aider simplement à la demande des autres déesses ! Voilà Bisouuus ♥♥♥ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ꕤ Iris ꕤ Souffle moi ton message et le vent l'emportera Dim 19 Aoû - 8:47 | |
| Moi je veux un lien avec kleine bébou qu'est Iris ! *,* |
|
| |
Iris Team Poséidon
Messages : 77 Date d'inscription : 22/07/2012 Age irl : 30 | Sujet: Re: ꕤ Iris ꕤ Souffle moi ton message et le vent l'emportera Lun 20 Aoû - 12:44 | |
| Avec Joie ( c'est fou comme Iris est appréciée !) :3 |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ꕤ Iris ꕤ Souffle moi ton message et le vent l'emportera Lun 20 Aoû - 12:50 | |
| C'est surtout Candice Accola que j'apprécie :3 (La déesse en elle même je la trouve spéciale mais amusante xD)
Bon alors, si on suit le futur contexte que je suis entrain d'écrire, les gens ont peur d'Adrian à cause de sa condition de loup garou (j'peux pas en dire plus désolé), et les dieux de l'Olympe pareil, ils craignent un revirement de situation. Alors pourquoi Iris ne seraient pas chargée de veiller sur Adrian et de l'aider à se contrôler lors de ses mutations ? Comme ça les dieux seront sûr qu'il ne fera aucune bêtise et puis je vais avoir un lien privilégié avec Iris *,*
Ensuite genre, soit on devient amis et proches, soit Adrian te déteste parce qu'il a l'impression d'être un gamin, mais je pense plus la première option bien que ça reste à développer x) |
|
| |
Iris Team Poséidon
Messages : 77 Date d'inscription : 22/07/2012 Age irl : 30 | Sujet: Re: ꕤ Iris ꕤ Souffle moi ton message et le vent l'emportera Ven 24 Aoû - 9:21 | |
| - Adrian J. Hopless a écrit:
C'est surtout Candice Accola que j'apprécie :3 (La déesse en elle même je la trouve spéciale mais amusante xD)
Bon alors, si on suit le futur contexte que je suis entrain d'écrire, les gens ont peur d'Adrian à cause de sa condition de loup garou (j'peux pas en dire plus désolé), et les dieux de l'Olympe pareil, ils craignent un revirement de situation. Alors pourquoi Iris ne seraient pas chargée de veiller sur Adrian et de l'aider à se contrôler lors de ses mutations ? Comme ça les dieux seront sûr qu'il ne fera aucune bêtise et puis je vais avoir un lien privilégié avec Iris *,*
Ensuite genre, soit on devient amis et proches, soit Adrian te déteste parce qu'il a l'impression d'être un gamin, mais je pense plus la première option bien que ça reste à développer x) Bonne idée, c'est intéressant ! ça me va ! Mais je rajoute une chose, je ne serais pas douce et gentille si Adrian fait n'importe quoi ! Je vote pour être ami, mais avec un bémol, je reste une déesse ! Non je plaisante mais je ne serais pas non plus tout le temps avec lui vu que je suis une messagère ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ꕤ Iris ꕤ Souffle moi ton message et le vent l'emportera Ven 24 Aoû - 9:22 | |
| Non c'est normal, ce que je voulais dire c'est qu'en fait tu seras là juste à chaque pleine lune pour l'aider à se maîtriser vis-à-vis de sa transformation ! Mais je t'ajoute donc |
|
| |
Iris Team Poséidon
Messages : 77 Date d'inscription : 22/07/2012 Age irl : 30 | Sujet: Re: ꕤ Iris ꕤ Souffle moi ton message et le vent l'emportera Ven 24 Aoû - 9:31 | |
| Oui oui ! Je t'ajoute ! (et tout ceux que j'ai pas encore ajouté) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ꕤ Iris ꕤ Souffle moi ton message et le vent l'emportera Ven 24 Aoû - 12:02 | |
| Un lien ? (: Comme Iris va garder un oeil sur Adrian elle va forcément croiser Nora qui à décidé de veiller elle aussi sur le loup garou (contre son avis), de le suivre les nuits de pleines lunes et de prendre sa défense à tout bout de champ, quitte à se battre avec la moitié de la colonie lorsqu'ils seront au courant. (elle en tout cas le sait déjà et l'a bien prit, il reste son meilleur ami) Après comme tu es une déesse ça peut compliquer les choses si elles se parlent, car Nora déteste l'Olympe, les Dieux et son paternel tout particulièrement, elle n'appréciait et respectait que Bia qui a disparut. Donc, donc.. Pourrait-elle se rencontrer en suivant le lycan ? Iris sait-elle qui est Nora ? ..? (puisqu'elle sera changer en aigle pour le suivre, pas folle la guêpe, elle veut pas se faire bouffer^^) Enfin voila, j'ai pas d'idées précises au final désolé x) |
|
| |
Aphrodite Team Hadès
Messages : 157 Date d'inscription : 28/08/2012 | Sujet: Re: ꕤ Iris ꕤ Souffle moi ton message et le vent l'emportera Mer 29 Aoû - 10:12 | |
| Un lien avec Aphrodite ? (: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ꕤ Iris ꕤ Souffle moi ton message et le vent l'emportera Mer 29 Aoû - 10:35 | |
| Moi aussi je veux un lien |
|
| |
Iris Team Poséidon
Messages : 77 Date d'inscription : 22/07/2012 Age irl : 30 | Sujet: Re: ꕤ Iris ꕤ Souffle moi ton message et le vent l'emportera Mer 29 Aoû - 19:40 | |
| - A. Nora Gordon a écrit:
- Un lien ? (:
Comme Iris va garder un oeil sur Adrian elle va forcément croiser Nora qui à décidé de veiller elle aussi sur le loup garou (contre son avis), de le suivre les nuits de pleines lunes et de prendre sa défense à tout bout de champ, quitte à se battre avec la moitié de la colonie lorsqu'ils seront au courant. (elle en tout cas le sait déjà et l'a bien prit, il reste son meilleur ami) Après comme tu es une déesse ça peut compliquer les choses si elles se parlent, car Nora déteste l'Olympe, les Dieux et son paternel tout particulièrement, elle n'appréciait et respectait que Bia qui a disparut. Donc, donc.. Pourrait-elle se rencontrer en suivant le lycan ? Iris sait-elle qui est Nora ? ..? (puisqu'elle sera changer en aigle pour le suivre, pas folle la guêpe, elle veut pas se faire bouffer^^) Enfin voila, j'ai pas d'idées précises au final désolé x) Alors NoraaaaaIris n'aime pas ton comportement, qu'elle trouve irréfléchi et ne se sent pas concerné par la haine que tu éprouves envers ses semblables ! Elle est quand même une des plus anciennes déesses et donc pas aveugle oui elle sait que tu sous une forme animale ! Elle te met en garde, mais c'est tout elle est là pour Adrian, elle ne fait pas Nounou ! Aphrodite c'est en route sur ta fiche Scottyyy oui mais quoi mon petit ange à la supra méga bouille |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ꕤ Iris ꕤ Souffle moi ton message et le vent l'emportera Jeu 30 Aoû - 10:23 | |
| Parfait^^ Nora de son côté ne comprendrait pas pourquoi Iris est envoyée pour garder un oeil sur Adrian, et ça ne ferait que renforcer son amour des Dieux (a) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ꕤ Iris ꕤ Souffle moi ton message et le vent l'emportera Mar 4 Sep - 8:22 | |
| Un lien with you maman ? (a) ♥ |
|
| |
Iris Team Poséidon
Messages : 77 Date d'inscription : 22/07/2012 Age irl : 30 | Sujet: Re: ꕤ Iris ꕤ Souffle moi ton message et le vent l'emportera Mar 4 Sep - 20:32 | |
| What ???? d'où j'ai un fils ! Haha la surprise toi ♥ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ꕤ Iris ꕤ Souffle moi ton message et le vent l'emportera Mar 4 Sep - 20:37 | |
| Bah oui t'as un fils (a) Bon si tu veux décider du lien, tu peux lire le résumé de mon histoire sur ma fiche de lien, le seul truc que tu as à retenir c'est que tu aimais vraiment mon père, mais que tu as décidé de le laisser pour que je puisse vivre éloigné de la mythologie, et que tu lui as laissé un mot avec moi quand la cigogne m'a apporté lui expliquant qui tu étais et qui moi j'étais ! |
|
| |
Iris Team Poséidon
Messages : 77 Date d'inscription : 22/07/2012 Age irl : 30 | Sujet: Re: ꕤ Iris ꕤ Souffle moi ton message et le vent l'emportera Mar 4 Sep - 20:41 | |
| Je sais j'ai lu tout ça !!! Je vais y réfléchir |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ꕤ Iris ꕤ Souffle moi ton message et le vent l'emportera Mar 4 Sep - 21:04 | |
| Bon pas la maman trop maternelle, les dieux n'ont logiquement pas le droit de voir leurs enfants ... Mais bon vu comment est Iris ! Alors je veux évidemment un lien fort ! Mais lequel je l'ignore encore |
|
| |
Iris Team Poséidon
Messages : 77 Date d'inscription : 22/07/2012 Age irl : 30 | Sujet: Re: ꕤ Iris ꕤ Souffle moi ton message et le vent l'emportera Mer 5 Sep - 12:26 | |
| - G. Caleb Daniels a écrit:
Bon pas la maman trop maternelle, les dieux n'ont logiquement pas le droit de voir leurs enfants ... Mais bon vu comment est Iris ! Alors je veux évidemment un lien fort ! Mais lequel je l'ignore encore Oui dur de faire comme si elle n'avait pas de fils ! Moi aussi un lien terrible Qu'elle te défende bec et ongle contre n'importe qui et même Zeus peut aller se recoucher, elle ne changera pas de position. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ꕤ Iris ꕤ Souffle moi ton message et le vent l'emportera | |
| |
|
| |
| ꕤ Iris ꕤ Souffle moi ton message et le vent l'emportera | |
|