Percy Jackson rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Partagez
 

 ꕤ Iris ꕤ Souffle moi ton message et le vent l'emportera

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

Team Poséidon
Iris
Iris
Team Poséidon

Messages : 77
Date d'inscription : 22/07/2012
Age irl : 29



Personnage
| Age: Immortelle
| Parent Divin:
| Relation ship:

ꕤ Iris ꕤ Souffle moi ton message et le vent l'emportera - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ꕤ Iris ꕤ Souffle moi ton message et le vent l'emportera   ꕤ Iris ꕤ Souffle moi ton message et le vent l'emportera - Page 2 EmptyMer 25 Juil - 16:08

Aloeth♠ C'est ça qui est drôle !!

Daisy ♥ Très Bonne idée !! Celle ci me convient totalement :3
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




ꕤ Iris ꕤ Souffle moi ton message et le vent l'emportera - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ꕤ Iris ꕤ Souffle moi ton message et le vent l'emportera   ꕤ Iris ꕤ Souffle moi ton message et le vent l'emportera - Page 2 EmptyMer 25 Juil - 16:17

D'accord, je t'ajoute à mes liens. :3
Revenir en haut Aller en bas

Team Poséidon
Iris
Iris
Team Poséidon

Messages : 77
Date d'inscription : 22/07/2012
Age irl : 29



Personnage
| Age: Immortelle
| Parent Divin:
| Relation ship:

ꕤ Iris ꕤ Souffle moi ton message et le vent l'emportera - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ꕤ Iris ꕤ Souffle moi ton message et le vent l'emportera   ꕤ Iris ꕤ Souffle moi ton message et le vent l'emportera - Page 2 EmptyMer 25 Juil - 19:17

Dacci Miss
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




ꕤ Iris ꕤ Souffle moi ton message et le vent l'emportera - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ꕤ Iris ꕤ Souffle moi ton message et le vent l'emportera   ꕤ Iris ꕤ Souffle moi ton message et le vent l'emportera - Page 2 EmptyMer 25 Juil - 19:29

Je t'ai ajouté aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




ꕤ Iris ꕤ Souffle moi ton message et le vent l'emportera - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ꕤ Iris ꕤ Souffle moi ton message et le vent l'emportera   ꕤ Iris ꕤ Souffle moi ton message et le vent l'emportera - Page 2 EmptyJeu 26 Juil - 12:42


Libre pour un RP ?
Revenir en haut Aller en bas

Team Poséidon
Iris
Iris
Team Poséidon

Messages : 77
Date d'inscription : 22/07/2012
Age irl : 29



Personnage
| Age: Immortelle
| Parent Divin:
| Relation ship:

ꕤ Iris ꕤ Souffle moi ton message et le vent l'emportera - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ꕤ Iris ꕤ Souffle moi ton message et le vent l'emportera   ꕤ Iris ꕤ Souffle moi ton message et le vent l'emportera - Page 2 EmptyJeu 26 Juil - 17:01

Je pars bientôt en Vacs donc quand je rentre ? ꕤ Iris ꕤ Souffle moi ton message et le vent l'emportera - Page 2 2459629182
Revenir en haut Aller en bas

Team Zeus
Artémis
Artémis
Team Zeus

Messages : 110
Date d'inscription : 29/06/2012



Personnage
| Age: Immortelle
| Parent Divin: Zeus
| Relation ship:

ꕤ Iris ꕤ Souffle moi ton message et le vent l'emportera - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ꕤ Iris ꕤ Souffle moi ton message et le vent l'emportera   ꕤ Iris ꕤ Souffle moi ton message et le vent l'emportera - Page 2 EmptyJeu 2 Aoû - 10:09

KYAAA Ma choupinette d'amour je veux un lien avec toi ♥ En plus Candice! Je t'aime encore plus là t'as pas idée !! x)

Alors j'avais pensé à du positif très chère!! Très positif même!!! Genre un peu du style de mon frere jumeau adoré, mais avec un petit plus. Dans la mesure ou moi aussi j'ai aidé ma mère a accoucher d'Apollon, on l'aurais fait ensemble et tout.
J'ai une question cependant, tu n'aimes pas ma mère? "Héraclès et Léto sont aussi l'objet de la haine d'Iris. "
Revenir en haut Aller en bas

Team Zeus
Will T. Forsyth
Will T. Forsyth
Team Zeus

Messages : 84
Date d'inscription : 10/07/2012
Age irl : 29



Personnage
| Age: 20 ans
| Parent Divin: Tyché la divinité de la fortune, de la prospérité et de la destinée
| Relation ship:

ꕤ Iris ꕤ Souffle moi ton message et le vent l'emportera - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ꕤ Iris ꕤ Souffle moi ton message et le vent l'emportera   ꕤ Iris ꕤ Souffle moi ton message et le vent l'emportera - Page 2 EmptySam 18 Aoû - 22:04

Oh Ouiiiii ♥ Haha j'ai le don pour plaire (a)
Donc trèèèès Positif ! Pour le petit plus je pense au fait que tu peux être ma préfèrée face à ton frére ?
Après explication for your Mother ! Je me suis renseignée et il y a deux versions pour l'accouchement de Leto l'un où à la fin je la hais quand même à cause de ma boss u_u et l'autre ou je ne fais que aider simplement à la demande des autres déesses ! Voilà
Bisouuus ♥♥♥
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




ꕤ Iris ꕤ Souffle moi ton message et le vent l'emportera - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ꕤ Iris ꕤ Souffle moi ton message et le vent l'emportera   ꕤ Iris ꕤ Souffle moi ton message et le vent l'emportera - Page 2 EmptyDim 19 Aoû - 8:47

Moi je veux un lien avec kleine bébou qu'est Iris ! *,*
Revenir en haut Aller en bas

Team Poséidon
Iris
Iris
Team Poséidon

Messages : 77
Date d'inscription : 22/07/2012
Age irl : 29



Personnage
| Age: Immortelle
| Parent Divin:
| Relation ship:

ꕤ Iris ꕤ Souffle moi ton message et le vent l'emportera - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ꕤ Iris ꕤ Souffle moi ton message et le vent l'emportera   ꕤ Iris ꕤ Souffle moi ton message et le vent l'emportera - Page 2 EmptyLun 20 Aoû - 12:44

Avec Joie ( c'est fou comme Iris est appréciée !) :3
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




ꕤ Iris ꕤ Souffle moi ton message et le vent l'emportera - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ꕤ Iris ꕤ Souffle moi ton message et le vent l'emportera   ꕤ Iris ꕤ Souffle moi ton message et le vent l'emportera - Page 2 EmptyLun 20 Aoû - 12:50

C'est surtout Candice Accola que j'apprécie :3 (La déesse en elle même je la trouve spéciale mais amusante xD)

Bon alors, si on suit le futur contexte que je suis entrain d'écrire, les gens ont peur d'Adrian à cause de sa condition de loup garou (j'peux pas en dire plus désolé), et les dieux de l'Olympe pareil, ils craignent un revirement de situation. Alors pourquoi Iris ne seraient pas chargée de veiller sur Adrian et de l'aider à se contrôler lors de ses mutations ? Comme ça les dieux seront sûr qu'il ne fera aucune bêtise et puis je vais avoir un lien privilégié avec Iris *,*

Ensuite genre, soit on devient amis et proches, soit Adrian te déteste parce qu'il a l'impression d'être un gamin, mais je pense plus la première option bien que ça reste à développer x)
Revenir en haut Aller en bas

Team Poséidon
Iris
Iris
Team Poséidon

Messages : 77
Date d'inscription : 22/07/2012
Age irl : 29



Personnage
| Age: Immortelle
| Parent Divin:
| Relation ship:

ꕤ Iris ꕤ Souffle moi ton message et le vent l'emportera - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ꕤ Iris ꕤ Souffle moi ton message et le vent l'emportera   ꕤ Iris ꕤ Souffle moi ton message et le vent l'emportera - Page 2 EmptyVen 24 Aoû - 9:21

Adrian J. Hopless a écrit:
C'est surtout Candice Accola que j'apprécie :3 (La déesse en elle même je la trouve spéciale mais amusante xD)

Bon alors, si on suit le futur contexte que je suis entrain d'écrire, les gens ont peur d'Adrian à cause de sa condition de loup garou (j'peux pas en dire plus désolé), et les dieux de l'Olympe pareil, ils craignent un revirement de situation. Alors pourquoi Iris ne seraient pas chargée de veiller sur Adrian et de l'aider à se contrôler lors de ses mutations ? Comme ça les dieux seront sûr qu'il ne fera aucune bêtise et puis je vais avoir un lien privilégié avec Iris *,*

Ensuite genre, soit on devient amis et proches, soit Adrian te déteste parce qu'il a l'impression d'être un gamin, mais je pense plus la première option bien que ça reste à développer x)


Bonne idée, c'est intéressant ! ça me va ! Mais je rajoute une chose, je ne serais pas douce et gentille si Adrian fait n'importe quoi ! Je vote pour être ami, mais avec un bémol, je reste une déesse Razz ! Non je plaisante mais je ne serais pas non plus tout le temps avec lui vu que je suis une messagère !


Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




ꕤ Iris ꕤ Souffle moi ton message et le vent l'emportera - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ꕤ Iris ꕤ Souffle moi ton message et le vent l'emportera   ꕤ Iris ꕤ Souffle moi ton message et le vent l'emportera - Page 2 EmptyVen 24 Aoû - 9:22

Non c'est normal, ce que je voulais dire c'est qu'en fait tu seras là juste à chaque pleine lune pour l'aider à se maîtriser vis-à-vis de sa transformation ! Mais je t'ajoute donc Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Team Poséidon
Iris
Iris
Team Poséidon

Messages : 77
Date d'inscription : 22/07/2012
Age irl : 29



Personnage
| Age: Immortelle
| Parent Divin:
| Relation ship:

ꕤ Iris ꕤ Souffle moi ton message et le vent l'emportera - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ꕤ Iris ꕤ Souffle moi ton message et le vent l'emportera   ꕤ Iris ꕤ Souffle moi ton message et le vent l'emportera - Page 2 EmptyVen 24 Aoû - 9:31

Oui oui ! Je t'ajoute ! (et tout ceux que j'ai pas encore ajouté)
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




ꕤ Iris ꕤ Souffle moi ton message et le vent l'emportera - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ꕤ Iris ꕤ Souffle moi ton message et le vent l'emportera   ꕤ Iris ꕤ Souffle moi ton message et le vent l'emportera - Page 2 EmptyVen 24 Aoû - 12:02

Un lien ? (:
Comme Iris va garder un oeil sur Adrian elle va forcément croiser Nora qui à décidé de veiller elle aussi sur le loup garou (contre son avis), de le suivre les nuits de pleines lunes et de prendre sa défense à tout bout de champ, quitte à se battre avec la moitié de la colonie lorsqu'ils seront au courant. (elle en tout cas le sait déjà et l'a bien prit, il reste son meilleur ami) Après comme tu es une déesse ça peut compliquer les choses si elles se parlent, car Nora déteste l'Olympe, les Dieux et son paternel tout particulièrement, elle n'appréciait et respectait que Bia qui a disparut.
Donc, donc.. Pourrait-elle se rencontrer en suivant le lycan ? Iris sait-elle qui est Nora ? ..? (puisqu'elle sera changer en aigle pour le suivre, pas folle la guêpe, elle veut pas se faire bouffer^^) Enfin voila, j'ai pas d'idées précises au final désolé x)
Revenir en haut Aller en bas

Team Hadès
Aphrodite
Aphrodite
Team Hadès

Messages : 157
Date d'inscription : 28/08/2012



Personnage
| Age: Immortelle.
| Parent Divin: Ouranos
| Relation ship:

ꕤ Iris ꕤ Souffle moi ton message et le vent l'emportera - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ꕤ Iris ꕤ Souffle moi ton message et le vent l'emportera   ꕤ Iris ꕤ Souffle moi ton message et le vent l'emportera - Page 2 EmptyMer 29 Aoû - 10:12

Un lien avec Aphrodite ? (:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




ꕤ Iris ꕤ Souffle moi ton message et le vent l'emportera - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ꕤ Iris ꕤ Souffle moi ton message et le vent l'emportera   ꕤ Iris ꕤ Souffle moi ton message et le vent l'emportera - Page 2 EmptyMer 29 Aoû - 10:35

Moi aussi je veux un lien ꕤ Iris ꕤ Souffle moi ton message et le vent l'emportera - Page 2 2459629182
Revenir en haut Aller en bas

Team Poséidon
Iris
Iris
Team Poséidon

Messages : 77
Date d'inscription : 22/07/2012
Age irl : 29



Personnage
| Age: Immortelle
| Parent Divin:
| Relation ship:

ꕤ Iris ꕤ Souffle moi ton message et le vent l'emportera - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ꕤ Iris ꕤ Souffle moi ton message et le vent l'emportera   ꕤ Iris ꕤ Souffle moi ton message et le vent l'emportera - Page 2 EmptyMer 29 Aoû - 19:40

A. Nora Gordon a écrit:
Un lien ? (:
Comme Iris va garder un oeil sur Adrian elle va forcément croiser Nora qui à décidé de veiller elle aussi sur le loup garou (contre son avis), de le suivre les nuits de pleines lunes et de prendre sa défense à tout bout de champ, quitte à se battre avec la moitié de la colonie lorsqu'ils seront au courant. (elle en tout cas le sait déjà et l'a bien prit, il reste son meilleur ami) Après comme tu es une déesse ça peut compliquer les choses si elles se parlent, car Nora déteste l'Olympe, les Dieux et son paternel tout particulièrement, elle n'appréciait et respectait que Bia qui a disparut.
Donc, donc.. Pourrait-elle se rencontrer en suivant le lycan ? Iris sait-elle qui est Nora ? ..? (puisqu'elle sera changer en aigle pour le suivre, pas folle la guêpe, elle veut pas se faire bouffer^^) Enfin voila, j'ai pas d'idées précises au final désolé x)


Alors Noraaaaa
Iris n'aime pas ton comportement, qu'elle trouve irréfléchi et ne se sent pas concerné par la haine que tu éprouves envers ses semblables ! Elle est quand même une des plus anciennes déesses et donc pas aveugle oui elle sait que tu sous une forme animale ! Elle te met en garde, mais c'est tout elle est là pour Adrian, elle ne fait pas Nounou !


Aphrodite c'est en route sur ta fiche ꕤ Iris ꕤ Souffle moi ton message et le vent l'emportera - Page 2 509397055

Scottyyy oui mais quoi mon petit ange à la supra méga bouille
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




ꕤ Iris ꕤ Souffle moi ton message et le vent l'emportera - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ꕤ Iris ꕤ Souffle moi ton message et le vent l'emportera   ꕤ Iris ꕤ Souffle moi ton message et le vent l'emportera - Page 2 EmptyJeu 30 Aoû - 10:23

Parfait^^
Nora de son côté ne comprendrait pas pourquoi Iris est envoyée pour garder un oeil sur Adrian, et ça ne ferait que renforcer son amour des Dieux (a)
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




ꕤ Iris ꕤ Souffle moi ton message et le vent l'emportera - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ꕤ Iris ꕤ Souffle moi ton message et le vent l'emportera   ꕤ Iris ꕤ Souffle moi ton message et le vent l'emportera - Page 2 EmptyMar 4 Sep - 8:22

Un lien with you maman ? (a) ♥
Revenir en haut Aller en bas

Team Poséidon
Iris
Iris
Team Poséidon

Messages : 77
Date d'inscription : 22/07/2012
Age irl : 29



Personnage
| Age: Immortelle
| Parent Divin:
| Relation ship:

ꕤ Iris ꕤ Souffle moi ton message et le vent l'emportera - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ꕤ Iris ꕤ Souffle moi ton message et le vent l'emportera   ꕤ Iris ꕤ Souffle moi ton message et le vent l'emportera - Page 2 EmptyMar 4 Sep - 20:32

What ???? d'où j'ai un fils !
Haha la surprise toi ♥
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




ꕤ Iris ꕤ Souffle moi ton message et le vent l'emportera - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ꕤ Iris ꕤ Souffle moi ton message et le vent l'emportera   ꕤ Iris ꕤ Souffle moi ton message et le vent l'emportera - Page 2 EmptyMar 4 Sep - 20:37

    Bah oui t'as un fils (a) Bon si tu veux décider du lien, tu peux lire le résumé de mon histoire sur ma fiche de lien, le seul truc que tu as à retenir c'est que tu aimais vraiment mon père, mais que tu as décidé de le laisser pour que je puisse vivre éloigné de la mythologie, et que tu lui as laissé un mot avec moi quand la cigogne m'a apporté lui expliquant qui tu étais et qui moi j'étais !
Revenir en haut Aller en bas

Team Poséidon
Iris
Iris
Team Poséidon

Messages : 77
Date d'inscription : 22/07/2012
Age irl : 29



Personnage
| Age: Immortelle
| Parent Divin:
| Relation ship:

ꕤ Iris ꕤ Souffle moi ton message et le vent l'emportera - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ꕤ Iris ꕤ Souffle moi ton message et le vent l'emportera   ꕤ Iris ꕤ Souffle moi ton message et le vent l'emportera - Page 2 EmptyMar 4 Sep - 20:41

Je sais j'ai lu tout ça !!! Je vais y réfléchir Wink
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




ꕤ Iris ꕤ Souffle moi ton message et le vent l'emportera - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ꕤ Iris ꕤ Souffle moi ton message et le vent l'emportera   ꕤ Iris ꕤ Souffle moi ton message et le vent l'emportera - Page 2 EmptyMar 4 Sep - 21:04

    Bon pas la maman trop maternelle, les dieux n'ont logiquement pas le droit de voir leurs enfants ... Mais bon vu comment est Iris ! Alors je veux évidemment un lien fort ! Mais lequel je l'ignore encore Embarassed
Revenir en haut Aller en bas

Team Poséidon
Iris
Iris
Team Poséidon

Messages : 77
Date d'inscription : 22/07/2012
Age irl : 29



Personnage
| Age: Immortelle
| Parent Divin:
| Relation ship:

ꕤ Iris ꕤ Souffle moi ton message et le vent l'emportera - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ꕤ Iris ꕤ Souffle moi ton message et le vent l'emportera   ꕤ Iris ꕤ Souffle moi ton message et le vent l'emportera - Page 2 EmptyMer 5 Sep - 12:26

G. Caleb Daniels a écrit:
    Bon pas la maman trop maternelle, les dieux n'ont logiquement pas le droit de voir leurs enfants ... Mais bon vu comment est Iris ! Alors je veux évidemment un lien fort ! Mais lequel je l'ignore encore Embarassed

Oui dur de faire comme si elle n'avait pas de fils ! Moi aussi un lien terrible ♥️
Qu'elle te défende bec et ongle contre n'importe qui et même Zeus peut aller se recoucher, elle ne changera pas de position.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé




ꕤ Iris ꕤ Souffle moi ton message et le vent l'emportera - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ꕤ Iris ꕤ Souffle moi ton message et le vent l'emportera   ꕤ Iris ꕤ Souffle moi ton message et le vent l'emportera - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

ꕤ Iris ꕤ Souffle moi ton message et le vent l'emportera

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» ꕤ Iris ꕤ Souffle moi ton message et le vent l'emportera
» iris ♥ tomber dans ses yeux
» Iris-Mag, les dieux comme vous ne les avez jamais vu ! [Co-écriture]
» Vu qu'j'suis l'dieu des vents, j'vais me prendre un vent ~ Eole
» Nombre de message.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Percy Jackson rpg :: Corbeille :: Fiche de lien et rp.-