| Emerick B. Lloyd ~ The Winner Takes It All ♫ | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Emerick B. Lloyd ~ The Winner Takes It All ♫ Ven 17 Aoû - 19:32 | |
| Oui pourquoi pas ( je vais finir part aimer les romains si sa continue...). Je pense part contre que lorsqu'ils étaient aux camps, ils s'étaient juste croisées deux ou trois fois ( en gros, ils n'étaient pas dans la même cohorte [ sinon, elle te détesterait ]). Le fait qu'ils se sont rencontrés chez les partisans, les a aidées à devenir 'ami', avoir cette relation de protéger vers son grand frère. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Emerick B. Lloyd ~ The Winner Takes It All ♫ Ven 17 Aoû - 19:45 | |
| Oui voilà, ils se seraient croisés mais jamais rien de bien sérieux, enfin je veux dire que personne n'est allé vers l'autre. Puis leur haine des romains auraient pu être le truc déclencheur qui fait qu'ils se sont rapprochés chez les Partisans ? Puis après apprenant à se connaître, ils en sont arrivés sur cette relation alors qu'Emerick est le cadet de Morgane d'un an xD.
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Emerick B. Lloyd ~ The Winner Takes It All ♫ Ven 17 Aoû - 19:50 | |
| Oui effectivement leur haine en vers les romains à fait qu'ils sont devenues 'proches', puis le fais que Emerick joue le rôle de 'grand frère' est surtout du car Morgane est loin d'être douée, elle n'arrive pas à ce battre correctement à cause de sa maladresse et surtout que sa fait vraiment depuis peut qu'elle a eu connaissance de son don ( un don bien trop important d’ailleurs). Il peut la guider sur certaine chose mais on générale ils passent plus leur temps ensemble pour parler, se détendre, pour s’entraîner ou faire une ou deux missions. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Emerick B. Lloyd ~ The Winner Takes It All ♫ Ven 17 Aoû - 19:57 | |
| Oui il prendrait son rôle de grand frère au sérieux et la guiderait, vu que lui aussi a un pouvoir pas très pratique à contrôler. Et Morgane serait la première personne qu'il viendrait voir à chaque fois qu'il reviendrait au Camp des partisans : pour parler, l'aider à s'entraîner et tout ; en plus de s'éclipser de temps en temps de la Colonie pour la retrouver en ville. Alors c'est ok ? . |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Emerick B. Lloyd ~ The Winner Takes It All ♫ Ven 17 Aoû - 19:59 | |
| Oui. On va pour ce lien . Bon je fais la même demande à chaque personne avec qui j'ai un lien. Dis moi lorsque tu serras libre pour un rp et je t'en ferrais un. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Emerick B. Lloyd ~ The Winner Takes It All ♫ Ven 17 Aoû - 20:02 | |
| Cool, je sens que je vais les adorer tous les deux ! . Oui je suis libre pour RP, je pars juste demain soir dans la nuit, alors si tu veux en commencer un je t'en prie ; j'arriverais certainement à te répondre une fois et après il faudra patienter pendant une semaine . |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Emerick B. Lloyd ~ The Winner Takes It All ♫ Ven 17 Aoû - 20:04 | |
| Pas de problème, je te le créerais certainement demain après midi ou dans la soirée car je suis fatiguée ce soir et je travail tôt demain. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Emerick B. Lloyd ~ The Winner Takes It All ♫ Ven 17 Aoû - 20:06 | |
| Ok, ça marche . |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Emerick B. Lloyd ~ The Winner Takes It All ♫ Sam 18 Aoû - 12:01 | |
| Bon bah j'ai eu confirmation du staff ! Alors tu veux entendre mon idée ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Emerick B. Lloyd ~ The Winner Takes It All ♫ Sam 18 Aoû - 12:16 | |
| Bah oui ! . |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Emerick B. Lloyd ~ The Winner Takes It All ♫ Sam 18 Aoû - 12:41 | |
| Donc Adrian va devenir un loup garou, enfin il est déjà loup garou, il s'est fait mordre il y a pas longtemps par un lycan pendant une pleine lune, de ce fait il a tout ce qui s'y apparente, ses capacités physiques sont décuplées, il a souvent envie de tuer des gens etc... Sauf que voilà personne ne le sait, donc Emerick pourrait avoir des doutes vis-à-vis de son cadet ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Emerick B. Lloyd ~ The Winner Takes It All ♫ Sam 18 Aoû - 12:54 | |
| Ah d'accord ! Etant assez proche, il serait tout à fait normal en quelque sorte, qu'Emerick ait des doutes vis-à-vis de son changement de comportement et tout ; vu que pour Adrian est le seul point positif de sa famille ^^. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Emerick B. Lloyd ~ The Winner Takes It All ♫ Sam 18 Aoû - 13:09 | |
| Moi ça me va, en plus ça mettrait Adrian d'autant plus mal à l'aise vu que c'est un autre secret, et à chaque fois que tu l’interrogerais sur sa soudaine force et ses capacités il se défilerait ! Bon je modifie ça |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Emerick B. Lloyd ~ The Winner Takes It All ♫ Sam 18 Aoû - 15:14 | |
| Petite mise à jour avant de partir en vacances x). Ajouts : →C. Jenny Humphrey & Morgane E. Lavandin →Pollux Wilson & Adrian J. HoplessWho's next ? . |
|
| |
Marie Q. McLister Team Hadès
Messages : 213 Date d'inscription : 27/08/2012 | Sujet: Re: Emerick B. Lloyd ~ The Winner Takes It All ♫ Lun 27 Aoû - 20:31 | |
| Moi aussi je veux un lien |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Emerick B. Lloyd ~ The Winner Takes It All ♫ Mar 28 Aoû - 10:10 | |
| Bien sûr ! Une idée, une envie particulière ? . |
|
| |
Nathaniel Smith Team Poséidon
Crédit : groggy soul (avatar) caius, the antlers (signature) Messages : 686 Date d'inscription : 24/06/2012 | Sujet: Re: Emerick B. Lloyd ~ The Winner Takes It All ♫ Mer 29 Aoû - 10:40 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Emerick B. Lloyd ~ The Winner Takes It All ♫ Mer 29 Aoû - 10:43 | |
| Tu veux un lien avec moi ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Emerick B. Lloyd ~ The Winner Takes It All ♫ Sam 20 Oct - 12:50 | |
| Mise à jour, ajouts de : →Hester & Apple →Marin & Alex
Who's Bad ? XD Who is the next friend of the Doctor ? . |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Emerick B. Lloyd ~ The Winner Takes It All ♫ | |
| |
|
| |
| Emerick B. Lloyd ~ The Winner Takes It All ♫ | |
|