| C'est en forgeant qu'on devient forgeron ♫ | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Eole
Messages : 138 Date d'inscription : 02/08/2012 Age irl : 25 | Sujet: C'est en forgeant qu'on devient forgeron ♫ Jeu 2 Aoû - 17:59 | |
| Charles Beckendorf ” « Le vrai amour, c'est quand on est deux, mais qu'on se sent un. »
|
|
| |
Isobel K. Hastings Team Poséidon
Messages : 319 Date d'inscription : 02/08/2012 | Sujet: Re: C'est en forgeant qu'on devient forgeron ♫ Jeu 2 Aoû - 22:02 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: C'est en forgeant qu'on devient forgeron ♫ Jeu 2 Aoû - 22:12 | |
| Alors je viens réclamer mon lien avec la petite ! J'étais partis sur du positif à fond, en réalité Cameron est un petit démon qui a de l’énergie à revendre et qui en fait voir de toutes les couleurs à tout le monde. Elle est toujours énervée et adore jouer des tours aux grands. Sauf que bien entendu à côté elle est gentille, souriante et câline comme tous les enfants de quatre ans ! Alors en fait Cameron vient souvent voir Charles quand elle est triste et qu'elle a envie de parler ou même de s'amuser tranquillement avec lui. En contre partie il prend toujours soin d'elle, est toujours là pour prendre sa défense et est super protecteur envers la petite. Il arrive même à la petite de prendre Charles pour son père, même si ce n'est pas le cas. Ils sont souvent fourrés l'un avec l'autre et s'entendent comme s'ils étaient réellement de la même famille. Voilà ce que je pensais entre les deux ^^' |
|
| |
Eole
Messages : 138 Date d'inscription : 02/08/2012 Age irl : 25 | Sujet: Re: C'est en forgeant qu'on devient forgeron ♫ Jeu 2 Aoû - 22:18 | |
| Dawn - Oki ! Cameron - Elle est tellement chou que ça me fait trop plaisir ! J'aime ce lien Je vais la chouchouter, je te le dis ! (: |
|
| |
Nathaniel Smith Team Poséidon
Crédit : groggy soul (avatar) caius, the antlers (signature) Messages : 686 Date d'inscription : 24/06/2012 | Sujet: Re: C'est en forgeant qu'on devient forgeron ♫ Jeu 2 Aoû - 22:23 | |
| Cool ! *,* Je t'ajoute bientôt ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: C'est en forgeant qu'on devient forgeron ♫ Ven 3 Aoû - 7:48 | |
| Un lien avec Nora ? ^-^ Fille de Zeus et à la colonie depuis ses cinq ans, puis accessoirement l'ancienne petite amie de Read, qui était un fils d'Héphaïstos et donc un frère de Charles (a) Depuis qu'il est décédé, ils auraient put se rapprocher ? Se soutenir en quelque sorte ? Je pense donc à un lien positif "d'amis/connaissances" qui s'entraident.
Puis un lien avec Pàlina si tu es d'accord, puisqu'elle est aussi à la colonie =) C'est une sirène qui se fait passer pour une fille d'Aphrodite, naïve, souriante, mais qui à peur de la gente masculine ^-^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: C'est en forgeant qu'on devient forgeron ♫ Ven 3 Aoû - 10:56 | |
| |
|
| |
Eole
Messages : 138 Date d'inscription : 02/08/2012 Age irl : 25 | Sujet: Re: C'est en forgeant qu'on devient forgeron ♫ Ven 3 Aoû - 12:19 | |
| Tout le monde me veut 8D Alors : Nate - Okay Naranja - Je suis d'acodac pour Nora et pour Pàlina, j'ai pas trop d'idée mais ça peut être juste une amie comme ça ^^ Ou une ennemi ? (marre d'avoir que des amis ) Pollux - Oki ! J'vais voir ta fiche (: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: C'est en forgeant qu'on devient forgeron ♫ Ven 3 Aoû - 12:47 | |
| Un lien ? |
|
| |
Eole
Messages : 138 Date d'inscription : 02/08/2012 Age irl : 25 | Sujet: Re: C'est en forgeant qu'on devient forgeron ♫ Ven 3 Aoû - 12:59 | |
| Ouais Ennemi ou ami ? >.> <.< Je te vois bien en ennemi toi x) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: C'est en forgeant qu'on devient forgeron ♫ Ven 3 Aoû - 13:06 | |
| Ah j'ai une tête qui te reviens pas, c'est ça ? . Nan je rigole . J'ai deux types d'ennemis à te proposer : soit ennemis d'entraînement, on s'entraîne souvent ensemble et on se défoule en quelque sorte l'un sur l'autre. Ou alors un autre genre d'ennemi que tu peux voir en prédef' sur ma fiche sous le nom de "Hate On Me" . |
|
| |
Eole
Messages : 138 Date d'inscription : 02/08/2012 Age irl : 25 | Sujet: Re: C'est en forgeant qu'on devient forgeron ♫ Ven 3 Aoû - 14:10 | |
| Ennemis "Hate On Me" Muhaha, ça va être cruel ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: C'est en forgeant qu'on devient forgeron ♫ Ven 3 Aoû - 14:12 | |
| Alors en avant pour ça ! . Mouhaha XD. |
|
| |
Eole
Messages : 138 Date d'inscription : 02/08/2012 Age irl : 25 | Sujet: Re: C'est en forgeant qu'on devient forgeron ♫ Ven 3 Aoû - 14:26 | |
| Tu commences ? On se rencontre dans le camp où en ville ? (: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: C'est en forgeant qu'on devient forgeron ♫ Ven 3 Aoû - 14:29 | |
| D'accord, je m'y colle : tu l'auras ce soir . Ecoute vu que je le commence : je te laisse chosir ^^. |
|
| |
Eole
Messages : 138 Date d'inscription : 02/08/2012 Age irl : 25 | Sujet: Re: C'est en forgeant qu'on devient forgeron ♫ Ven 3 Aoû - 14:50 | |
| Ba.. euh... à l'extérieur, c'est bien ! A New-York (:
Mais là, fait comme tu le sens pour le lieu précis ! (: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: C'est en forgeant qu'on devient forgeron ♫ Ven 10 Aoû - 8:47 | |
| Pour Nora positif, par rapport à Read, je les voit amis depuis peu, depuis son décès en fait (a) Avant ils se connaissaient de vue, puis lorsqu'il à disparut ils se sont rapprochés naturellement, Nora serait venu le voir un soir et lui aurait posé des questions sur Read (puisqu'ils étaient dans le même bungalow), et allé savoir, ils se seraient rapprochés ainsi (:
Et négatif avec Pàlina puisqu'elle à peur de la gente masculine x) Ils se seraient retrouvés avec elle lors d'un entraînement et elle n'aurait pas voulu l'approcher, ils auraient donc tout foirer à cause d'elle ? Puis parce qu'elle posait des questions sans queue ni tête ? =p Il n'aimerait donc pas la petite sirène (qui se fait passer pour une demi-déesse), et vice et versa (a) |
|
| |
Eole
Messages : 138 Date d'inscription : 02/08/2012 Age irl : 25 | Sujet: Re: C'est en forgeant qu'on devient forgeron ♫ Ven 10 Aoû - 9:59 | |
| Je suis d'accord pour les deux, mais je pense que je ne "détesterait" pas Pàlina, mais juste qu'elle m'agacerais beaucoup, non ? x) C'est mieux parce que Charles ne déteste pas pour rien |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: C'est en forgeant qu'on devient forgeron ♫ Ven 10 Aoû - 11:40 | |
| Vendu alors =) Pàlina ne le détesterait pas non plus, elle a juste peur de lui car c'est un homme ^-^ Un homme canon certes, mais dangereux à ses yeux, la pauvre naïve le voit comme un monstre qui ment aux femmes et ne leur veut que du mal, surtout aux sirènes |
|
| |
Eole
Messages : 138 Date d'inscription : 02/08/2012 Age irl : 25 | Sujet: Re: C'est en forgeant qu'on devient forgeron ♫ Ven 10 Aoû - 16:53 | |
| Mais non, j'aime tout le monde moi (sauf Emerick et vicky x) ) ! Et je fais pleins de câlins ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: C'est en forgeant qu'on devient forgeron ♫ Sam 11 Aoû - 7:58 | |
| Va falloir le lui faire comprendre alors ^-^ Mais si tu vas faire un câlin à Pàlina elle risque de te repousser et de partir en courant ou de sortir une arme par réflexe xD |
|
| |
Eole
Messages : 138 Date d'inscription : 02/08/2012 Age irl : 25 | Sujet: Re: C'est en forgeant qu'on devient forgeron ♫ Sam 11 Aoû - 11:01 | |
| Ouhla ! Pas de câlins pour le moment alors |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: C'est en forgeant qu'on devient forgeron ♫ Dim 12 Aoû - 8:59 | |
| Pour le moment (a) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: C'est en forgeant qu'on devient forgeron ♫ Mer 15 Aoû - 20:49 | |
| Alex J'aimerais bien un lien, mais j'ai aucune idée. Je ne sais pas comment ils auraient put se rencontrer surtout que Morgane est une demie déesse romaine. Elle connait que depuis peut l'existence des Grecs, de plus elle est partisane. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: C'est en forgeant qu'on devient forgeron ♫ Jeu 23 Aoû - 14:27 | |
| Un lien, beau gosse ? |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: C'est en forgeant qu'on devient forgeron ♫ | |
| |
|
| |