| Annabeth Chase ○ L'amitié plus fort que la mort ○ | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Annabeth Chase ○ L'amitié plus fort que la mort ○ Sam 17 Sep - 14:39 | |
| Si tu veux ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Annabeth Chase ○ L'amitié plus fort que la mort ○ Ven 9 Déc - 16:34 | |
| Un lien avec moiiiiiiii ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Annabeth Chase ○ L'amitié plus fort que la mort ○ Mar 24 Jan - 12:15 | |
| Hellow ^^ Il nous faut un lien Vu que je faisais partie des premiers membres du camp, malgré la légère différence d'age, je pense qu'on a pas mal de point commun |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Annabeth Chase ○ L'amitié plus fort que la mort ○ Mar 24 Jan - 15:32 | |
| Okay =D Positif ou négatif le lien ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Annabeth Chase ○ L'amitié plus fort que la mort ○ Mar 24 Jan - 16:17 | |
| Je dirais 50/50 Une rivalité amicale, elles sont toutes les deux de grandes combattantes donc je pensais a une amitié tout a fait normale mais avec une certaines rivalités |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Annabeth Chase ○ L'amitié plus fort que la mort ○ Mer 25 Jan - 19:10 | |
| Okay |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Annabeth Chase ○ L'amitié plus fort que la mort ○ Ven 20 Avr - 19:54 | |
| J'aimerais bien un petit lien. (a) Je pensais plus à rivale ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Annabeth Chase ○ L'amitié plus fort que la mort ○ Sam 21 Avr - 10:17 | |
| Okay pour le lien ! Mais pourquoi serions-nous rivales ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Annabeth Chase ○ L'amitié plus fort que la mort ○ Sam 21 Avr - 11:19 | |
| J'ai ma petite idée ! J'ai proposé un lien à Percy (ami d'entrainement) et j'espère qu'il va accepter. Au fur et à mesure du temps, Cassandre commencerait à avoir des sentiments pour Percy, donc tout s'explique concernant la rivalité qu'elle a envers Annabeth. Et puis on peut dire qu'Annabeth ne comprend pas pourquoi ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Annabeth Chase ○ L'amitié plus fort que la mort ○ Sam 21 Avr - 14:16 | |
| Okay ça me plaît Je te mets dans la même case que Katie alors ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Annabeth Chase ○ L'amitié plus fort que la mort ○ Dim 22 Avr - 10:28 | |
| Comme tu veux ! (: On pourrait dire aussi qu'on se connait déjà plutôt bien, qu'on est genre amie ou confidente et que dès que je commence à me rapprocher de Percy, et bah on commence à prendre de la distance et à devenir rivale ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Annabeth Chase ○ L'amitié plus fort que la mort ○ Dim 22 Avr - 11:19 | |
| D'accord ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Annabeth Chase ○ L'amitié plus fort que la mort ○ Dim 22 Avr - 14:04 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Annabeth Chase ○ L'amitié plus fort que la mort ○ Dim 13 Mai - 15:16 | |
| Un lien ?? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Annabeth Chase ○ L'amitié plus fort que la mort ○ Dim 13 Mai - 18:38 | |
| J'veux un lien , |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Annabeth Chase ○ L'amitié plus fort que la mort ○ Lun 14 Mai - 6:55 | |
| Excuse-moi Cassandre, j'avais pas vu ton message Euh oui je veux bien, mais là j'ai plusieurs Rp auxquels je dois répondre, alors je pourrais pas le commencer. Angela et Florian, avec plaisir ! Des idées ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Annabeth Chase ○ L'amitié plus fort que la mort ○ Lun 14 Mai - 16:44 | |
| Euh ,franchement , non moi et l'imagination on s'aime pas trop |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Annabeth Chase ○ L'amitié plus fort que la mort ○ Mer 16 Mai - 15:30 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Annabeth Chase ○ L'amitié plus fort que la mort ○ Sam 16 Juin - 8:52 | |
| Hey Ca fait longtemps, très et trop longtemps, et je suis désolée d'être partie aussi longtemps. Comme j'avais demandé auparavant, un lien entre elle deux? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Annabeth Chase ○ L'amitié plus fort que la mort ○ Sam 16 Juin - 10:32 | |
| C'est pas grave, je ne me rappelais même plus que tu avais demandé ^^ Pour le lien, je veux bien Positif ou négatif ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Annabeth Chase ○ L'amitié plus fort que la mort ○ Sam 16 Juin - 10:36 | |
| Eum, je sais pas trop, elle est la fille de Zeus, ancienne chasseresse, et s'entend très bien avec Percy, alors ça te dis plus du positif ou du négatif? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Annabeth Chase ○ L'amitié plus fort que la mort ○ Sam 16 Juin - 10:39 | |
| On pourrait peut-être partir sur du positif ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Annabeth Chase ○ L'amitié plus fort que la mort ○ Sam 16 Juin - 12:25 | |
| Oki |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Annabeth Chase ○ L'amitié plus fort que la mort ○ Sam 16 Juin - 13:11 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Annabeth Chase ○ L'amitié plus fort que la mort ○ Sam 16 Juin - 15:55 | |
| Eum... Elle pourrait s'entrainer ensemble, et au final un lien se serait créer entre elles deux. Désolée, j'ai rien de mieux, je vais réfléchir. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Annabeth Chase ○ L'amitié plus fort que la mort ○ | |
| |
|
| |
| Annabeth Chase ○ L'amitié plus fort que la mort ○ | |
|