|
|
Auteur | Message |
---|
Morphée Team Hadès
Messages : 98 Date d'inscription : 28/08/2012 | Sujet: Les liens de Morphée Mer 29 Aoû - 11:49 | |
| NOM & PRÉNOMS COMPLETS ” « votre citation favorite »
feat. nom de la célébrité | JE SUIS CE QUE JE SUIS Merci de respecter mon travail et de ne pas redistribuer ce css ! Il a été codé par mes soins et un crédit sera fortement apprécié ! Diamine (: www.mycandids.tk Et voilà le Lorem Ipsum ! Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Fusce ullamcorper nisl eget lectus commodo vehicula. Phasellus cursus suscipit ipsum, pretium blandit tellus blandit a. Cras sed erat a est adipiscing sollicitudin. Quisque non nulla at diam rhoncus cursus. Proin laoreet tristique nisi id dictum. Duis ac orci eu est vulputate porttitor ac non sapien.CE QUE JE VEUX________
|
|
|
| |
Morphée Team Hadès
Messages : 98 Date d'inscription : 28/08/2012 | Sujet: Re: Les liens de Morphée Mer 29 Aoû - 13:12 | |
| | BLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLA BLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLA |
| BLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLA BLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLA |
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les liens de Morphée Mer 29 Aoû - 13:24 | |
| Papy il ne faut absolument un lien ensemble. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les liens de Morphée Mer 29 Aoû - 13:26 | |
| Un lien avec le dieu du Sommeil, ça me plairait bien aussi |
|
| |
Morphée Team Hadès
Messages : 98 Date d'inscription : 28/08/2012 | Sujet: Re: Les liens de Morphée Mer 29 Aoû - 13:49 | |
| Alors Scotty, bon déjà pas besoin de poser la question de positif ou négatif xD Ben, je peux être comme ton papa, je te protège, parfois (pas trop souvent quand meme) je viens te faire un coucou dans tes rêves (xD) Et puis.. euh... Ben dis moi ce que tu veux en fait (:
Blake - No problem, négatif ou positif ? (:
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les liens de Morphée Mer 29 Aoû - 13:50 | |
| Je te laisse choisir |
|
| |
Morphée Team Hadès
Messages : 98 Date d'inscription : 28/08/2012 | Sujet: Re: Les liens de Morphée Mer 29 Aoû - 13:57 | |
| Buwaa x) Tu peux me passer ta fiche s'il te plait ? (: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les liens de Morphée Mer 29 Aoû - 13:58 | |
| Ma fiche ? Celle-là ?
Nom et Prénom(s) Complet
BLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLA BLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLA
(à remplir je suppose :p) |
|
| |
Nathaniel Smith Team Poséidon
Crédit : groggy soul (avatar) caius, the antlers (signature) Messages : 686 Date d'inscription : 24/06/2012 | Sujet: Re: Les liens de Morphée Mer 29 Aoû - 13:59 | |
| J'veux un lien avec mon dieu préféré ! Mon ancien personnage a d'ailleurs couché avec toi mdrrr (C'était deux mecs ensemble (a)) |
|
| |
Morphée Team Hadès
Messages : 98 Date d'inscription : 28/08/2012 | Sujet: Re: Les liens de Morphée Mer 29 Aoû - 14:03 | |
| Blake - Non, ta fiche de présentation pour mieux te connaitre x)
Nate - Okay ! Intéressant xD Négatif ou positif ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les liens de Morphée Mer 29 Aoû - 14:04 | |
| |
|
| |
Morphée Team Hadès
Messages : 98 Date d'inscription : 28/08/2012 | Sujet: Re: Les liens de Morphée Mer 29 Aoû - 14:10 | |
| Blake - tu dors souvent ? x)
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les liens de Morphée Mer 29 Aoû - 14:11 | |
| Comme tout le monde pourquoi ? |
|
| |
Crédit : groggy soul (avatar) caius, the antlers (signature) Messages : 686 Date d'inscription : 24/06/2012 | Sujet: Re: Les liens de Morphée Mer 29 Aoû - 14:11 | |
| Positif ! A donf même ! (a) Nate ne déteste pas les dieux à part sa mère, donc à partir de ça si tu as une idée (a) |
|
| |
Morphée Team Hadès
Messages : 98 Date d'inscription : 28/08/2012 | Sujet: Re: Les liens de Morphée Mer 29 Aoû - 14:16 | |
| Blake - Non, parce que si t'avais beaucoup dormis je t'aurais beaucoup aimé parce que j'aime les gens qui dorment tout le temps (c'est clair, ou pas ? xD)
Nate - Eh ben.. Y a eu un événement traumatisant dans ta vie ?
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les liens de Morphée Mer 29 Aoû - 14:17 | |
| |
|
| |
Morphée Team Hadès
Messages : 98 Date d'inscription : 28/08/2012 | Sujet: Re: Les liens de Morphée Mer 29 Aoû - 14:22 | |
| Dis-si tu as une idée précise :3 |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les liens de Morphée Mer 29 Aoû - 14:23 | |
| Hum... Là dans la seconde, j'ai pas d'idées mais dès que j'en tiens une, je te fais signe :p |
|
| |
Morphée Team Hadès
Messages : 98 Date d'inscription : 28/08/2012 | Sujet: Re: Les liens de Morphée Mer 29 Aoû - 14:28 | |
| Okay |
|
| |
Crédit : groggy soul (avatar) caius, the antlers (signature) Messages : 686 Date d'inscription : 24/06/2012 | Sujet: Re: Les liens de Morphée Mer 29 Aoû - 15:02 | |
| Bon alors, Nate a vu sa propre mère tuer sa petite amie pour une raison con. Ensuite il a tué et torturé des centaines de personnes depuis qu'il est partisan et ne regrette pratiquement rien. |
|
| |
Morphée Team Hadès
Messages : 98 Date d'inscription : 28/08/2012 | Sujet: Re: Les liens de Morphée Mer 29 Aoû - 15:12 | |
| Alors j'ai une idée : Suite au truc de ta mère qui tue ta petite amie, tu as fait plusieurs cauchemars, et j'ai eu pitié de toi, alors j'ai fait stoppé les cauchemars (like a boss 8D) et je protège tes rêves. Du coup tu m'aimes beaucoup et tu est très reconnaissant envers moi (c'était l'idée nulle du jour x) )
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les liens de Morphée Mer 29 Aoû - 15:23 | |
| Non c'est une bonne idée, bon on va formuler ça autrement, et j'vais ajouter une touche personnelle.
Alors depuis la mort de sa petite amie, Nate est paumé, tu as stoppé ses cauchemars, mais ça n'arrange pas tout. Du coup, s'il arrive à faire une mission x ou y chez les romains, tu pourrais je sais pas, apaiser sa peine ? |
|
| |
Morphée Team Hadès
Messages : 98 Date d'inscription : 28/08/2012 | Sujet: Re: Les liens de Morphée Mer 29 Aoû - 15:47 | |
| Quelle est le rapport entre la mission (romaine) et moi ? (: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les liens de Morphée Mer 29 Aoû - 15:49 | |
| Tu es Morphée et Somnus, les deux versions de la divinité, soit grecque et romaine. Donc ta forme romaine aurait pu avoir besoin de Nate au camp romain pour une raison x ou y pour que tu puisses l'aider encore plus vu que tu es un dieu humanisé et que tes pouvoirs sont beaucoup plus faibles que sous ta forme divine normale x) |
|
| |
Morphée Team Hadès
Messages : 98 Date d'inscription : 28/08/2012 | Sujet: Re: Les liens de Morphée Mer 29 Aoû - 16:02 | |
| Ah ouais, je crois que je vois un peu x) Bon ba okay alors, vendu, mais je ne suis pas somnus, somnus c'est hypnos en grec = mon père.
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les liens de Morphée | |
| |
|
| |
|