Percy Jackson rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Partagez

Ruben « Un sourire est une clef secrète qui ouvre bien des coeurs. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Invité
Invité

Ruben « Un sourire est une clef secrète qui ouvre bien des coeurs.  »  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ruben « Un sourire est une clef secrète qui ouvre bien des coeurs. »    Ruben « Un sourire est une clef secrète qui ouvre bien des coeurs.  »  - Page 2 EmptyLun 3 Sep - 21:24

Oh minute papillon ! On a pas de quoi faire un lien là !

Alors je te propose ça, ils se sont rencontrés au Camp Jupiter et sont devenus amis par le biais des combats, mais au fur et à mesure, Caleb aurait un énorme béguin pour Seth et aurait décidé de coucher avec lui. Bon ça s'est passé et aucun remords. Mais après ils sont comment entre eux ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Ruben « Un sourire est une clef secrète qui ouvre bien des coeurs.  »  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ruben « Un sourire est une clef secrète qui ouvre bien des coeurs. »    Ruben « Un sourire est une clef secrète qui ouvre bien des coeurs.  »  - Page 2 EmptyMar 4 Sep - 7:28

Si, si on avait de quoi faire un lien.. Fallait juste assembler les phrases pour que ce soit finit xD ( tu as super bien réussis à le faire en plus avec ce que tu m'as écrit Razz )

Alors après y a plusieurs choix. Ils font comme si rien de c'était passé. C'était qu'une histoire sans lendemain. Soit ils sont un gènés, ils évitent de ce croiser, peur que l'un ou l'autre à des sentiments.

Après je les vois bien être en bon terme pour ce qui est de sortir, prévoir des 'choses normales' autre part, même si part moment Caleb peut charrier Seth vu qu'il ne connait pas certains chose. Qui parait si simple aux jeunes de nos jours et pas pour Seth (utilisation d'internet, les écrans plasma partout, etc)

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ruben « Un sourire est une clef secrète qui ouvre bien des coeurs. »    Ruben « Un sourire est une clef secrète qui ouvre bien des coeurs.  »  - Page 2 EmptyMar 4 Sep - 7:33

Oh je sais, tu m'as donné une idée, certes ils évitent d'en parler, mais en réalité, ils sont un peu gênés. Ensuite genre Caleb pourrait essayer de t'apprendre à utiliser tout ça ? Comme lui même est obligé d'avoir accès à internet, et à toutes les technologies avec son métier, il baigne dedans, donc les monstres ne viennent pas trop fouiner dans son coin, surtout qu'il peut les tuer facilement. Alors voilà, c'est génial, je t'ajoute d'ici peu ! Razz ♥️

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ruben « Un sourire est une clef secrète qui ouvre bien des coeurs. »    Ruben « Un sourire est une clef secrète qui ouvre bien des coeurs.  »  - Page 2 Empty

Ruben « Un sourire est une clef secrète qui ouvre bien des coeurs. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2