Percy Jackson rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 gavyn. ★ here come's the rainbow.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage


Invité
Invité




gavyn. ★ here come's the rainbow. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: gavyn. ★ here come's the rainbow.   gavyn. ★ here come's the rainbow. - Page 2 EmptyLun 3 Sep - 19:17

    Euh, Caleb se mêle pas de la vie des gens ... Donc on reste plutôt sur la première idée ?
Revenir en haut Aller en bas

Eole
Eole

Messages : 138
Date d'inscription : 02/08/2012
Age irl : 24



Personnage
| Age: 18 ans
| Parent Divin: Héphaïstos
| Relation ship:

gavyn. ★ here come's the rainbow. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: gavyn. ★ here come's the rainbow.   gavyn. ★ here come's the rainbow. - Page 2 EmptyLun 3 Sep - 19:20

Un lien avec moi ?
Sinon avec Morphée, je propose que Morphée fasse un peu le fayot, puisque c'est l'amant de ta moman
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




gavyn. ★ here come's the rainbow. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: gavyn. ★ here come's the rainbow.   gavyn. ★ here come's the rainbow. - Page 2 EmptyLun 3 Sep - 19:23

    Avec Charles c'est impossible à moi qu'il soit venu à New-York pour son métier ...

    Avec "beau-papa" ah ouais ! Mais par contre, I have no idea ! Razz
Revenir en haut Aller en bas

Humaine
Hélène R. Smaller
Hélène R. Smaller
Humaine

Messages : 103
Date d'inscription : 01/09/2012



Personnage
| Age: 21 ans
| Parent Divin: Aucun
| Relation ship:

gavyn. ★ here come's the rainbow. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: gavyn. ★ here come's the rainbow.   gavyn. ★ here come's the rainbow. - Page 2 EmptyLun 3 Sep - 19:24

Ok donc on reste sur la première idée ^^
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




gavyn. ★ here come's the rainbow. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: gavyn. ★ here come's the rainbow.   gavyn. ★ here come's the rainbow. - Page 2 EmptyLun 3 Sep - 19:28

    Je t'ajoute d'ici peu !
Revenir en haut Aller en bas

Team Zeus
Hermione C. Davis
Hermione C. Davis
Team Zeus

Points : 175.
Crédit : (c) cristalline.
Messages : 582
Date d'inscription : 29/04/2012
Age irl : 24



Personnage
| Age: 18 ans.
| Parent Divin: Mars.
| Relation ship:

gavyn. ★ here come's the rainbow. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: gavyn. ★ here come's the rainbow.   gavyn. ★ here come's the rainbow. - Page 2 EmptyMar 4 Sep - 7:01

    Eum ... Il lui aurait montré sa jalousie en jouant au petit qui désobéi et qui se moque de lui à chaque occasion, lui lance des pique etc ... ? Smile
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




gavyn. ★ here come's the rainbow. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: gavyn. ★ here come's the rainbow.   gavyn. ★ here come's the rainbow. - Page 2 EmptyMar 4 Sep - 7:13

    Oh bah attends toi à des représailles si tu fais ça ! Mais alors allons-y, en prime comme Caleb est plutôt connu, ça va pas arranger les choses de ton côté ! Razz

    Je t'ajoute donc !
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




gavyn. ★ here come's the rainbow. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: gavyn. ★ here come's the rainbow.   gavyn. ★ here come's the rainbow. - Page 2 EmptyMar 4 Sep - 8:28

    Ouais, et voyant que finalement, c'était presque gamin son attitude, il a décidé de lacher le morceau et finir par peut-être apprécier Caleb (a)
Revenir en haut Aller en bas

Team Hadès
Morphée
Morphée
Team Hadès

Messages : 98
Date d'inscription : 28/08/2012



Personnage
| Age: Quelques millénaires
| Parent Divin: Nyx & Hypnos
| Relation ship:

gavyn. ★ here come's the rainbow. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: gavyn. ★ here come's the rainbow.   gavyn. ★ here come's the rainbow. - Page 2 EmptyMar 4 Sep - 10:42

G. Caleb Daniels a écrit:
    Avec Charles c'est impossible à moi qu'il soit venu à New-York pour son métier ...

    Avec "beau-papa" ah ouais ! Mais par contre, I have no idea ! Razz

Ben on peut dire que je te laisse les basques, je te fais des cadeaux, et soit tu joues le jeu, soit ça te fait totalement chxer ? x)
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




gavyn. ★ here come's the rainbow. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: gavyn. ★ here come's the rainbow.   gavyn. ★ here come's the rainbow. - Page 2 EmptyMar 4 Sep - 15:39

    N'y compte même pas ... MDRRR' Caleb ne se laisse pas avoir par ce genre de ruse, il aura tout de suite des pensées paranoïaques et cherchera à comprendre ce que tu caches en lui envoyant autant de cadeaux. Enfin quoi que ça peut-être marrant comme lien !
Revenir en haut Aller en bas

Team Hadès
Aphrodite
Aphrodite
Team Hadès

Messages : 157
Date d'inscription : 28/08/2012



Personnage
| Age: Immortelle.
| Parent Divin: Ouranos
| Relation ship:

gavyn. ★ here come's the rainbow. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: gavyn. ★ here come's the rainbow.   gavyn. ★ here come's the rainbow. - Page 2 EmptyMer 5 Sep - 16:44

Un lien ? Smile
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




gavyn. ★ here come's the rainbow. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: gavyn. ★ here come's the rainbow.   gavyn. ★ here come's the rainbow. - Page 2 EmptyMer 5 Sep - 17:57

    Bien sûr belle maman de moi !
Revenir en haut Aller en bas

Team Hadès
Aphrodite
Aphrodite
Team Hadès

Messages : 157
Date d'inscription : 28/08/2012



Personnage
| Age: Immortelle.
| Parent Divin: Ouranos
| Relation ship:

gavyn. ★ here come's the rainbow. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: gavyn. ★ here come's the rainbow.   gavyn. ★ here come's the rainbow. - Page 2 EmptyMer 5 Sep - 18:12

Alors, j'ai trois idées.

1- Tu es agacé par Aphrodite (enfin Vénus, plutôt) qui se mêle trop de vos affaires parce qu'elle veut absolument pas qu'Alban soit blessé.

2- Au contraire, tu apprécies les petits coups de pouce (discrets ou pas) qu'elle envoie pour vous aider c'est même plutôt mignon.

3- Ca passe pas du tout entre eux, et Vénus attend secrètement la moindre erreur de ta part pour te virer du coeur de son petit canard en sucre fils.

Bien sûr il faut détailler tout ça après Razz, c'est juste des idées vagues.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




gavyn. ★ here come's the rainbow. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: gavyn. ★ here come's the rainbow.   gavyn. ★ here come's the rainbow. - Page 2 EmptyMer 5 Sep - 18:23

    J'aime bien les deux dernières idées, mais je sais pas laquelle choisir, mais comme Caleb est aussi un mannequin connu dans le monde entier, je verrais plutôt la seconde ! Cool
Revenir en haut Aller en bas

Team Hadès
Morphée
Morphée
Team Hadès

Messages : 98
Date d'inscription : 28/08/2012



Personnage
| Age: Quelques millénaires
| Parent Divin: Nyx & Hypnos
| Relation ship:

gavyn. ★ here come's the rainbow. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: gavyn. ★ here come's the rainbow.   gavyn. ★ here come's the rainbow. - Page 2 EmptyMer 5 Sep - 19:25

Ben ouais, ça peut être drôle xD
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




gavyn. ★ here come's the rainbow. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: gavyn. ★ here come's the rainbow.   gavyn. ★ here come's the rainbow. - Page 2 EmptyMer 5 Sep - 19:30

    Parfait, je t'ajoute beau-papa ! (a)
Revenir en haut Aller en bas

Team Hadès
Morphée
Morphée
Team Hadès

Messages : 98
Date d'inscription : 28/08/2012



Personnage
| Age: Quelques millénaires
| Parent Divin: Nyx & Hypnos
| Relation ship:

gavyn. ★ here come's the rainbow. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: gavyn. ★ here come's the rainbow.   gavyn. ★ here come's the rainbow. - Page 2 EmptyMer 5 Sep - 19:31

Moi je t'ajoute quand on m'aura permis de le faire parce que ça bug (puisque un modo a corrigé pour les codes, je peux pas ajouter :/ )

(:
Revenir en haut Aller en bas

Team Hadès
Aphrodite
Aphrodite
Team Hadès

Messages : 157
Date d'inscription : 28/08/2012



Personnage
| Age: Immortelle.
| Parent Divin: Ouranos
| Relation ship:

gavyn. ★ here come's the rainbow. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: gavyn. ★ here come's the rainbow.   gavyn. ★ here come's the rainbow. - Page 2 EmptyJeu 6 Sep - 18:54

C'est comme tu veux Smile
Si Caleb fait bobo à Alban, il est mort par contre


Dernière édition par Aphrodite le Jeu 6 Sep - 19:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Rose E. Williams
Rose E. Williams

Messages : 45
Date d'inscription : 03/09/2012



gavyn. ★ here come's the rainbow. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: gavyn. ★ here come's the rainbow.   gavyn. ★ here come's the rainbow. - Page 2 EmptyJeu 6 Sep - 18:58

ALORS là j'ai envie d'un de ces liens ! Rose pourrait être amoureuse de Caleb du plus sincère des sentiments mais lui comme il a peur d'être déçut par l'amour il croit juste qu'elle joue avec lui.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




gavyn. ★ here come's the rainbow. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: gavyn. ★ here come's the rainbow.   gavyn. ★ here come's the rainbow. - Page 2 EmptyJeu 6 Sep - 19:41

    Donc ça reste à développé comme tu l'as dit Aphrodite ! Je te propose un truc. Au départ Caleb était plutôt chanceux au niveau amour, mais comme souvent, ça se finissait rapidement, un peu un tombeur quoi. On aurait pu dire que tu l'aidais un peu ? Et lorsqu'il a apprit qu'il était demi-dieu au décès de son père, tu aurais pu être la déesse qui est venu le voir pour essayer de le réconforter et lui dire qu'elle serait là pour lui ? Après on met en place le lien que tu m'as donné, depuis que je sors avec ton fils, tu nous aiderais à la vue de diverses choses et ça ne fait que renforcer nos liens ?

    Rose, ton idée est géniale, mais Caleb est déjà en couple et avec Alban (vive la pansexualité !). Donc je te propose le même genre d'idée, Rose serait tombée vraiment amoureuse de Caleb, mais lui l'ignore, parce que tu lui caches même si c'est dur par moment, et quand tu aurais vu qu'il était déjà avec quelqu'un ... Là c'est à toi de me dire ce que tu veux faire ! xD
Revenir en haut Aller en bas

Team Hadès
Aphrodite
Aphrodite
Team Hadès

Messages : 157
Date d'inscription : 28/08/2012



Personnage
| Age: Immortelle.
| Parent Divin: Ouranos
| Relation ship:

gavyn. ★ here come's the rainbow. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: gavyn. ★ here come's the rainbow.   gavyn. ★ here come's the rainbow. - Page 2 EmptyJeu 6 Sep - 20:08

Ah oui là c'est tout de suite plus intéressant ^^ !
Revenir en haut Aller en bas

Rose E. Williams
Rose E. Williams

Messages : 45
Date d'inscription : 03/09/2012



gavyn. ★ here come's the rainbow. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: gavyn. ★ here come's the rainbow.   gavyn. ★ here come's the rainbow. - Page 2 EmptyVen 7 Sep - 18:37

Dans ce moment là elle se serai mis à draguer tous les garçons autour pour ne pas faire la fille avec des sentiments Very Happy
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




gavyn. ★ here come's the rainbow. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: gavyn. ★ here come's the rainbow.   gavyn. ★ here come's the rainbow. - Page 2 EmptyVen 7 Sep - 20:27

    Je t'ajoute dans ce cas là Aphrodite !

    Rose, oui mais de mon côté je ne vois pas vraiment quel genre de lien j'aurais avec ton personnage en fin de compte ...
Revenir en haut Aller en bas

Team Zeus
Victoire Y. McIrish
Victoire Y. McIrish
Team Zeus

Messages : 474
Date d'inscription : 07/05/2011
Age irl : 27



Personnage
| Age: 18 ans
| Parent Divin: Athéna | Un peu Artémis dans mon coeur.
| Relation ship:

gavyn. ★ here come's the rainbow. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: gavyn. ★ here come's the rainbow.   gavyn. ★ here come's the rainbow. - Page 2 EmptyJeu 13 Sep - 18:56

Un joli lien ? (Ou un moche si tu veux, je suis pas regardante xD)
Revenir en haut Aller en bas
https://p-jackson-rpg.forumgratuit.org


Invité
Invité




gavyn. ★ here come's the rainbow. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: gavyn. ★ here come's the rainbow.   gavyn. ★ here come's the rainbow. - Page 2 EmptyJeu 13 Sep - 19:18

    Moi je veux mais après j'ai pas d'idée malheureusement ... x)
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé




gavyn. ★ here come's the rainbow. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: gavyn. ★ here come's the rainbow.   gavyn. ★ here come's the rainbow. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

gavyn. ★ here come's the rainbow.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Percy Jackson rpg :: Corbeille :: Fiche de lien et rp.-