Percy Jackson rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Nathan Timothy Callahan - Être le fils d'un dieu, ce n'est pas banal, tout de même.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Kelly S. Jones
Kelly S. Jones

Messages : 118
Date d'inscription : 13/09/2012
Age irl : 29



Personnage
| Age: 18 ans
| Parent Divin:
| Relation ship:

Nathan Timothy Callahan - Être le fils d'un dieu, ce n'est pas banal, tout de même. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nathan Timothy Callahan - Être le fils d'un dieu, ce n'est pas banal, tout de même.   Nathan Timothy Callahan - Être le fils d'un dieu, ce n'est pas banal, tout de même. - Page 2 EmptySam 22 Sep - 11:07

Jake L. Masson a écrit:
    oui, vaut mieux attendre la réponse de nora, mais j'espère que ça ne posera pas de problème, car je crois qu'elle est surchargé niveau rp x) ah mais j'y pense, ça va être chaud en fait, vu qu'on a déjà un rp ensemble de commencé :/

    et ça marche pour aliza, je t'ajoute ! Very Happy

Ok Very Happy Bah, pour le RP, au pire ça presse pas. Prenons le temps ^^.
Pour Aliza tu veux que je fasse le RP ?

Dawn Wilden a écrit:
Je m'occupe du RP, on le fait plutôt dans le passé, pendant l'été, ou bien après, juste avant qu'elle ne retourne aux Enfers ?

Juste avant qu'elle ne retourne en Enfers Smile Préviens-moi, quand tu l'auras fait.
Revenir en haut Aller en bas

Team Zeus
Hermione C. Davis
Hermione C. Davis
Team Zeus

Points : 175.
Crédit : (c) cristalline.
Messages : 582
Date d'inscription : 29/04/2012
Age irl : 24



Personnage
| Age: 18 ans.
| Parent Divin: Mars.
| Relation ship:

Nathan Timothy Callahan - Être le fils d'un dieu, ce n'est pas banal, tout de même. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nathan Timothy Callahan - Être le fils d'un dieu, ce n'est pas banal, tout de même.   Nathan Timothy Callahan - Être le fils d'un dieu, ce n'est pas banal, tout de même. - Page 2 EmptySam 22 Sep - 11:16

Oui, je veux bien pour Aliza Very Happy
Puis on peut dire qu'ils se rencontrent en ville, parce que au camp ça va être chaud x)
Aussi, on peut dire que une fois que Aliza s'était rendue au camp grec, elle aurait aperçut Nathan et l'aurait observer, juste parce qu'elle était aveuglé par son magnifique petit visage *,* Donc elle a apprit quelques renseignements sur lui (genre son prénom et son parent divin), et de temps à autres, elle revenait, simplement pour l'observer, sans lui parler ?
Revenir en haut Aller en bas

Humaine
Amelia M. Watson
Amelia M. Watson
Humaine

Points : 0.
Messages : 398
Date d'inscription : 11/02/2012
Age irl : 28



Personnage
| Age: 18 ans
| Parent Divin: /
| Relation ship:

Nathan Timothy Callahan - Être le fils d'un dieu, ce n'est pas banal, tout de même. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nathan Timothy Callahan - Être le fils d'un dieu, ce n'est pas banal, tout de même.   Nathan Timothy Callahan - Être le fils d'un dieu, ce n'est pas banal, tout de même. - Page 2 EmptySam 22 Sep - 11:26

Oh oui l'idée de meilleure amie d'enfance me va très bien pour Lucy : ils n'auraient jamais perdu contact tous les deux - se racontant tout et n'importe quoi - et cela malgré tous les petits ''obstacles de la vie''. Oui j'adhère Smile.
Pour ce qui d'Emerick, il a besoin de tous pour ses liens, donc x). Mais vu qu'il est quelqu'un d'assez mystérieux en ce qui concerne son passé et son avant Colonie, ce qui est souvent centre de conversation pour les curieux. A toi de voir si tu te trouves de quel côté tu te trouves : du côté de ceux qui sont curieux, ou des autres. En fonction de ça, on pourra établir le compliqué car quelque soit le choix ça débouchera sur du compliqué x).
Revenir en haut Aller en bas
http://wearejustlimitededition.skyrock.com/

Kelly S. Jones
Kelly S. Jones

Messages : 118
Date d'inscription : 13/09/2012
Age irl : 29



Personnage
| Age: 18 ans
| Parent Divin:
| Relation ship:

Nathan Timothy Callahan - Être le fils d'un dieu, ce n'est pas banal, tout de même. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nathan Timothy Callahan - Être le fils d'un dieu, ce n'est pas banal, tout de même.   Nathan Timothy Callahan - Être le fils d'un dieu, ce n'est pas banal, tout de même. - Page 2 EmptySam 22 Sep - 11:37

Jake L. Masson a écrit:
Oui, je veux bien pour Aliza Very Happy
Puis on peut dire qu'ils se rencontrent en ville, parce que au camp ça va être chaud x)
Aussi, on peut dire que une fois que Aliza s'était rendue au camp grec, elle aurait aperçut Nathan et l'aurait observer, juste parce qu'elle était aveuglé par son magnifique petit visage *,* Donc elle a apprit quelques renseignements sur lui (genre son prénom et son parent divin), et de temps à autres, elle revenait, simplement pour l'observer, sans lui parler ?

D'accord ! Je le commence, alors Very Happy

Lucy Johns a écrit:
Oh oui l'idée de meilleure amie d'enfance me va très bien pour Lucy : ils n'auraient jamais perdu contact tous les deux - se racontant tout et n'importe quoi - et cela malgré tous les petits ''obstacles de la vie''. Oui j'adhère Smile.
Pour ce qui d'Emerick, il a besoin de tous pour ses liens, donc x). Mais vu qu'il est quelqu'un d'assez mystérieux en ce qui concerne son passé et son avant Colonie, ce qui est souvent centre de conversation pour les curieux. A toi de voir si tu te trouves de quel côté tu te trouves : du côté de ceux qui sont curieux, ou des autres. En fonction de ça, on pourra établir le compliqué car quelque soit le choix ça débouchera sur du compliqué x).

Lucy : Alors, je t'ajoute ! Very Happy

Emerick : Je pense que Nathan fait parti des curieux. C'est assez son genre à poser pleins de questions.
Revenir en haut Aller en bas

Humaine
Amelia M. Watson
Amelia M. Watson
Humaine

Points : 0.
Messages : 398
Date d'inscription : 11/02/2012
Age irl : 28



Personnage
| Age: 18 ans
| Parent Divin: /
| Relation ship:

Nathan Timothy Callahan - Être le fils d'un dieu, ce n'est pas banal, tout de même. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nathan Timothy Callahan - Être le fils d'un dieu, ce n'est pas banal, tout de même.   Nathan Timothy Callahan - Être le fils d'un dieu, ce n'est pas banal, tout de même. - Page 2 EmptySam 22 Sep - 11:47

Je t'ajoute aussi dès que je peux pour Lucy Wink.
Alors alors, pour Emerick, j'imagine bien qu'une fois, énervé par toutes ces suppositions sur son passé, il leur aurait en quelque sorte ''balancé'' à la figure qu'ils devraient d'abord voir ce que ça faisait d'être accusé à tort et rejetté par tout le monde (il fait ainsi référence au fait qu'il a déménagé de Cardiff à cause de l'intoxication de l'eau potable à cause de son pouvoir de transformer tout liquide en ambroisie). Encore plus curieux, Nathan aurait pu venir questionner Emerick qui l'aurait envoyé promener mais perspicace le fils d'Héphaïstos essaye toujours. ça convient ? Smile.
Revenir en haut Aller en bas
http://wearejustlimitededition.skyrock.com/

Kelly S. Jones
Kelly S. Jones

Messages : 118
Date d'inscription : 13/09/2012
Age irl : 29



Personnage
| Age: 18 ans
| Parent Divin:
| Relation ship:

Nathan Timothy Callahan - Être le fils d'un dieu, ce n'est pas banal, tout de même. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nathan Timothy Callahan - Être le fils d'un dieu, ce n'est pas banal, tout de même.   Nathan Timothy Callahan - Être le fils d'un dieu, ce n'est pas banal, tout de même. - Page 2 EmptySam 22 Sep - 11:53

Lucy Johns a écrit:
Je t'ajoute aussi dès que je peux pour Lucy Wink.
Alors alors, pour Emerick, j'imagine bien qu'une fois, énervé par toutes ces suppositions sur son passé, il leur aurait en quelque sorte ''balancé'' à la figure qu'ils devraient d'abord voir ce que ça faisait d'être accusé à tort et rejetté par tout le monde (il fait ainsi référence au fait qu'il a déménagé de Cardiff à cause de l'intoxication de l'eau potable à cause de son pouvoir de transformer tout liquide en ambroisie). Encore plus curieux, Nathan aurait pu venir questionner Emerick qui l'aurait envoyé promener mais perspicace le fils d'Héphaïstos essaye toujours. ça convient ? Smile.

Parfait ! Il fait un peu le fouineur pour mieux le comprendre ! J'ajoute !
Revenir en haut Aller en bas

Humaine
Amelia M. Watson
Amelia M. Watson
Humaine

Points : 0.
Messages : 398
Date d'inscription : 11/02/2012
Age irl : 28



Personnage
| Age: 18 ans
| Parent Divin: /
| Relation ship:

Nathan Timothy Callahan - Être le fils d'un dieu, ce n'est pas banal, tout de même. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nathan Timothy Callahan - Être le fils d'un dieu, ce n'est pas banal, tout de même.   Nathan Timothy Callahan - Être le fils d'un dieu, ce n'est pas banal, tout de même. - Page 2 EmptySam 22 Sep - 11:55

Vendu alors, je ferais de même Wink.
Revenir en haut Aller en bas
http://wearejustlimitededition.skyrock.com/

Team Hadès
Perséphone
Perséphone
Team Hadès

Messages : 40
Date d'inscription : 15/09/2012



Personnage
| Age: Immortelle
| Parent Divin: Zeus et Déméter
| Relation ship:

Nathan Timothy Callahan - Être le fils d'un dieu, ce n'est pas banal, tout de même. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nathan Timothy Callahan - Être le fils d'un dieu, ce n'est pas banal, tout de même.   Nathan Timothy Callahan - Être le fils d'un dieu, ce n'est pas banal, tout de même. - Page 2 EmptySam 22 Sep - 19:41

Revenir en haut Aller en bas

Kelly S. Jones
Kelly S. Jones

Messages : 118
Date d'inscription : 13/09/2012
Age irl : 29



Personnage
| Age: 18 ans
| Parent Divin:
| Relation ship:

Nathan Timothy Callahan - Être le fils d'un dieu, ce n'est pas banal, tout de même. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nathan Timothy Callahan - Être le fils d'un dieu, ce n'est pas banal, tout de même.   Nathan Timothy Callahan - Être le fils d'un dieu, ce n'est pas banal, tout de même. - Page 2 EmptyDim 23 Sep - 8:47

Super ! Je vais répondre Smile
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




Nathan Timothy Callahan - Être le fils d'un dieu, ce n'est pas banal, tout de même. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nathan Timothy Callahan - Être le fils d'un dieu, ce n'est pas banal, tout de même.   Nathan Timothy Callahan - Être le fils d'un dieu, ce n'est pas banal, tout de même. - Page 2 EmptyDim 23 Sep - 10:29

    Un lien avec mes trois personnages ? Razz

    Adrian, mon petit loup garou, qui a tué Cassandre lors de sa première transformation, au départ c'était un fils d'Hébé, méprisé à cause de ses pouvoirs inexistants et de ses capacités physiques nulles. Les autres se moquaient de lui. Il fumait beaucoup, se droguait et buvait énormément pour se saouler, extrêmement libertin, il a déjà eu la plupart des filles de la colonie dans son lit et par dessus tout, c'est le meilleur ami de Nora !
    Après ça, depuis qu'il a eu sa première nuit, il a découvert que c'était une véritable machine à tuer et maintenant, il est sous la protection de la déesse Iris qui doit l'accompagner à chaque mauvaise passe de sa vie lycane. A présent, les gens de la colonie ont plus peur de lui qu'autre chose à part quelques exceptions, comme ton demi-frère ainé, à savoir Charles qui essaye de prendre soin de lui pour qu'il se défoule autrement qu'en tuant ou bouffant des gens. Sa fiche : www.

    Ensuite Nate est un espion (d'origine grecque) chez les romains. Pour sa couverture, il manipule tout le monde et ne s'attache à personne. Personne ne sait donc qu'il est grec et pas romain et que c'est un partisan. Il cache aussi son passé assez monstrueux vu qu'il est l'apprenti de la pire des divinité à savoir Enyo. Mon petit Nate a tué, torturé et séquestré des gens sans raison apparente. Mais cette période est plus ou moins révolue, maintenant il redevient égocentrique, complètement frivole mais un très très bon combattant chez les romains. C'est également le demi-frère d'Alban (du côté humain ^^). Sa fiche : www.

    Pour Caleb, lui c'est un romain pure souche, qui est pansexuel et mannequin dans la vie réelle. Fils d'Iris, il est chef de la seconde cohorte et consul à la Nouvelle Rome. En prime il combat relativement bien et est respecté par tout le monde, du moins normalement. C'est un garçon plein de vie qui ne se prend pas trop la tête mais qui énormément peur d'être déçu par l'amour. Sa fiche : www.
Revenir en haut Aller en bas

Kelly S. Jones
Kelly S. Jones

Messages : 118
Date d'inscription : 13/09/2012
Age irl : 29



Personnage
| Age: 18 ans
| Parent Divin:
| Relation ship:

Nathan Timothy Callahan - Être le fils d'un dieu, ce n'est pas banal, tout de même. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nathan Timothy Callahan - Être le fils d'un dieu, ce n'est pas banal, tout de même.   Nathan Timothy Callahan - Être le fils d'un dieu, ce n'est pas banal, tout de même. - Page 2 EmptyDim 23 Sep - 12:02

Comment refuser ? Tu as déjà des idées ? Parce que moi, j'en ai pas trop. ^^
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




Nathan Timothy Callahan - Être le fils d'un dieu, ce n'est pas banal, tout de même. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nathan Timothy Callahan - Être le fils d'un dieu, ce n'est pas banal, tout de même.   Nathan Timothy Callahan - Être le fils d'un dieu, ce n'est pas banal, tout de même. - Page 2 EmptyDim 23 Sep - 12:49

    Franchement non, je n'ai pas d'idée, mais peut-être qu'on peut en trouver ensemble!

    Alors avec Adrian, je vois bien du neutre teinté de positif.
    Nate, du négatif, pas d'autre choix vu le personnage !
    Caleb, un truc compliqué, mais vraiment beaucoup beaucoup, genre ils se sont jamais vu, mais en réalité, leurs esprits sont connectés un truc dans le style quoi ^^'
Revenir en haut Aller en bas

Kelly S. Jones
Kelly S. Jones

Messages : 118
Date d'inscription : 13/09/2012
Age irl : 29



Personnage
| Age: 18 ans
| Parent Divin:
| Relation ship:

Nathan Timothy Callahan - Être le fils d'un dieu, ce n'est pas banal, tout de même. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nathan Timothy Callahan - Être le fils d'un dieu, ce n'est pas banal, tout de même.   Nathan Timothy Callahan - Être le fils d'un dieu, ce n'est pas banal, tout de même. - Page 2 EmptyDim 23 Sep - 14:11

G. Caleb Daniels a écrit:
    Franchement non, je n'ai pas d'idée, mais peut-être qu'on peut en trouver ensemble!

    Alors avec Adrian, je vois bien du neutre teinté de positif.
    Nate, du négatif, pas d'autre choix vu le personnage !
    Caleb, un truc compliqué, mais vraiment beaucoup beaucoup, genre ils se sont jamais vu, mais en réalité, leurs esprits sont connectés un truc dans le style quoi ^^'

ça marche, cherchons ensemble. Alors pour Nate : Nathan ne peut absolument pas le supporter, à cause de ce qu'il est vraiment ? Nathan voit clair en son jeu, et tente de le faire craquer pour que tout le monde sache ce qu'il est ?

Adrian : Ils seraient de bons amis ? Adrian pourrait vouloir se confier à Nathan ?

Caleb : Là, tu m'intrigues. L'idée est intéressante. Tu penserais à quoi, une sorte de lien d'empathie ?
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




Nathan Timothy Callahan - Être le fils d'un dieu, ce n'est pas banal, tout de même. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nathan Timothy Callahan - Être le fils d'un dieu, ce n'est pas banal, tout de même.   Nathan Timothy Callahan - Être le fils d'un dieu, ce n'est pas banal, tout de même. - Page 2 EmptyDim 23 Sep - 14:35

    Nate, oui, mais j'aurais aimé que tu sois l'une de ses anciennes victimes, qu'il t'ai soit fait un mauvais coup, soit blessé assez gravement, comme ça tu lui en voudrais vraiment.

    Adrian, oui une sorte de confident, un ami hors pair sur qui il pourra compter, et la rencontre ?

    Caleb, oui c'est ça, mais en plus fort je voyais .. ^^
Revenir en haut Aller en bas

Kelly S. Jones
Kelly S. Jones

Messages : 118
Date d'inscription : 13/09/2012
Age irl : 29



Personnage
| Age: 18 ans
| Parent Divin:
| Relation ship:

Nathan Timothy Callahan - Être le fils d'un dieu, ce n'est pas banal, tout de même. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nathan Timothy Callahan - Être le fils d'un dieu, ce n'est pas banal, tout de même.   Nathan Timothy Callahan - Être le fils d'un dieu, ce n'est pas banal, tout de même. - Page 2 EmptyDim 23 Sep - 16:46

G. Caleb Daniels a écrit:
    Nate, oui, mais j'aurais aimé que tu sois l'une de ses anciennes victimes, qu'il t'ai soit fait un mauvais coup, soit blessé assez gravement, comme ça tu lui en voudrais vraiment.

    Adrian, oui une sorte de confident, un ami hors pair sur qui il pourra compter, et la rencontre ?

    Caleb, oui c'est ça, mais en plus fort je voyais .. ^^

Nate : Ok, ça me va. Mais t'as des détails en plus ? Je vois mieux le blesser salement, en faisant un mauvais coup genre par derrière ou autre ? Ou vraiment vouloir le blesser intentionnellement, quoi.

Adrian : C'est parfait ! C'est super ça, surtout que je n'ai pas encore de lien comme ça ! La rencontre, hum, grâce à Nora ? Elle aurait pu organiser une petite fête, ainsi Nathan et Adrian aurait pu se rencontrer et par la suite se rendre compte qu'ils s'aimaient bien. (?)

Caleb : Ouais, c'est cool ! Ils auraient ce lien depuis tout jeune ou depuis un évènement spécial ? Genre un combat, ou quelque chose comme ça. J'ai pas trop de possibilités qui me vienne mais le lien me parait vraiment très intéressant.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




Nathan Timothy Callahan - Être le fils d'un dieu, ce n'est pas banal, tout de même. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nathan Timothy Callahan - Être le fils d'un dieu, ce n'est pas banal, tout de même.   Nathan Timothy Callahan - Être le fils d'un dieu, ce n'est pas banal, tout de même. - Page 2 EmptyDim 23 Sep - 17:47

    Nate aurait été envoyé en mission pour effrayer les grecs à côté de la colonie et serait tombé sur toi, il t'aurais salement amoché, genre, il t'aurais transpercé le bras de son poignard. Depuis, plus de nouvelles, mais tu aurais tout fait pour le revoir et dénoncer à tout le monde ce qu'il est réellement ! (Je t'ajoute, vu que c'est ce que tu as dit ^^)

    Adrian, ouais, c'est classe comme lien, mais on fait l'inverse, c'est lui qui a fait la fête et toi qui est venu avec Nora ^^ Par contre, tu aurais peur de lui ou pas ? (A cause de sa lycanthropie).

    Caleb, alors je pensais à un truc de ce genre, en réalité, ils étaient entrain de combattre tous les deux un monstre, mais c'était le même (un chien des enfers par exemple). Ils se font mordre l'avant bras (ouais encore un bras xD) au même endroit et au même moment. Les dieux en auraient donc profiter pour instaurer ce système de communication entre eux deux. Plus pour apprendre à lier un grec et un romain que pour l'usage collectif. Du coup, ils auraient garder ça secret. Mais à chaque fois que l'un est blessé, l'autre l'est aussi, ou que l'un d'eux ressent une émotion trop forte, l'autre aussi, enfin tu vois le topo quoi x)
Revenir en haut Aller en bas

Kelly S. Jones
Kelly S. Jones

Messages : 118
Date d'inscription : 13/09/2012
Age irl : 29



Personnage
| Age: 18 ans
| Parent Divin:
| Relation ship:

Nathan Timothy Callahan - Être le fils d'un dieu, ce n'est pas banal, tout de même. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nathan Timothy Callahan - Être le fils d'un dieu, ce n'est pas banal, tout de même.   Nathan Timothy Callahan - Être le fils d'un dieu, ce n'est pas banal, tout de même. - Page 2 EmptyDim 23 Sep - 18:45

G. Caleb Daniels a écrit:
    Nate aurait été envoyé en mission pour effrayer les grecs à côté de la colonie et serait tombé sur toi, il t'aurais salement amoché, genre, il t'aurais transpercé le bras de son poignard. Depuis, plus de nouvelles, mais tu aurais tout fait pour le revoir et dénoncer à tout le monde ce qu'il est réellement ! (Je t'ajoute, vu que c'est ce que tu as dit ^^)

    Adrian, ouais, c'est classe comme lien, mais on fait l'inverse, c'est lui qui a fait la fête et toi qui est venu avec Nora ^^ Par contre, tu aurais peur de lui ou pas ? (A cause de sa lycanthropie).

    Caleb, alors je pensais à un truc de ce genre, en réalité, ils étaient entrain de combattre tous les deux un monstre, mais c'était le même (un chien des enfers par exemple). Ils se font mordre l'avant bras (ouais encore un bras xD) au même endroit et au même moment. Les dieux en auraient donc profiter pour instaurer ce système de communication entre eux deux. Plus pour apprendre à lier un grec et un romain que pour l'usage collectif. Du coup, ils auraient garder ça secret. Mais à chaque fois que l'un est blessé, l'autre l'est aussi, ou que l'un d'eux ressent une émotion trop forte, l'autre aussi, enfin tu vois le topo quoi x)

Nate : J'ajoute !

Adrian : Non, Nathan voudrait surtout l'aider, je pense donc il n'en aurait vraiment pas peur.

Caleb : Oh ouais !! C'est parfait ça, j'ajoute aussi ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




Nathan Timothy Callahan - Être le fils d'un dieu, ce n'est pas banal, tout de même. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nathan Timothy Callahan - Être le fils d'un dieu, ce n'est pas banal, tout de même.   Nathan Timothy Callahan - Être le fils d'un dieu, ce n'est pas banal, tout de même. - Page 2 EmptyDim 23 Sep - 18:57

    Parfait, je t'ajoute partout Razz
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé




Nathan Timothy Callahan - Être le fils d'un dieu, ce n'est pas banal, tout de même. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nathan Timothy Callahan - Être le fils d'un dieu, ce n'est pas banal, tout de même.   Nathan Timothy Callahan - Être le fils d'un dieu, ce n'est pas banal, tout de même. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Nathan Timothy Callahan - Être le fils d'un dieu, ce n'est pas banal, tout de même.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Nathan Callahan - Une rencontre ? C'est le début de notre histoire.
» Jonas - Un petit rp avec le fils du dieu des vents d'Est ?
» Adélaïde Croqueuse d'homme : Etre le premier amant d'une femme ne signifie rien ; il faut être son dernier amant ; tout est là [En cours]
» Randy ♠ ëtre un demi-dieu c'est mortel
» Rp de la fille du dieu de la guerre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Percy Jackson rpg :: Corbeille :: Fiche de lien et rp.-