Percy Jackson rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Le film de Percy Jackson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Team Poséidon
Hayley C. Bond
Hayley C. Bond
Team Poséidon

Messages : 138
Date d'inscription : 26/07/2012
Age irl : 26



Personnage
| Age: 15 ans
| Parent Divin: Vénus & Arès
| Relation ship:

Le film de Percy Jackson Empty
MessageSujet: Le film de Percy Jackson   Le film de Percy Jackson EmptyMer 26 Sep - 19:18

La question est simple : si vous l'avez vu, qu'avez vou pensé du film de Percy Jackson ? Et si vois avez également ou les livres, que préférez vous ?

Personellent, je trouve le film très sympa en lui meme mais absolument pas ressemblant au livre. Apre s'entre les deux, je crois que je prefere quand meme les livres. Ils sont plus drôle xD Par contre vu qu'ils ont pas parlé de Cronos je vois mal comment il vont tourner le deux x')
Revenir en haut Aller en bas

Team Zeus
Hermione C. Davis
Hermione C. Davis
Team Zeus

Points : 175.
Crédit : (c) cristalline.
Messages : 582
Date d'inscription : 29/04/2012
Age irl : 24



Personnage
| Age: 18 ans.
| Parent Divin: Mars.
| Relation ship:

Le film de Percy Jackson Empty
MessageSujet: Re: Le film de Percy Jackson   Le film de Percy Jackson EmptyJeu 27 Sep - 15:42

J'ai franchement été un peu déçu du film.. Avec tout ce qu'on sait faire maintenant avec la tachnologie, je pensait à quelque chose de plus.. extraordinaire ? Qui nous scotcherait quoi ! En plus, comme tu l'as dit, ce n'est pas ressemblant au livre, et vu qu'ils n'ont pas parlé de Cronos, ça risque de devenir complètement différent..
Je préfère vraiment les livres ! Mais de toute façon, je suis souvent déçue par les adaptations au cinéma de roman, le seul que j'ai trouvé bien : Harry Potter !
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




Le film de Percy Jackson Empty
MessageSujet: Re: Le film de Percy Jackson   Le film de Percy Jackson EmptyJeu 27 Sep - 15:55

Harry Potter il déchire, surtout le dernier film. *_*
Sinon pour PJ en film... Horrible, juste bien pour nous donner une idée visuelle de l'histoire. Et cette loi "Les dieux ont interdictions de voir leurs enfants" >< Elle m'a longtemps gavé.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




Le film de Percy Jackson Empty
MessageSujet: Re: Le film de Percy Jackson   Le film de Percy Jackson EmptyJeu 27 Sep - 16:40

    Par contre, j'espère que pour le second ils vont se rattraper, déjà que le casting est un peu mieux élaboré, ça ne peut-être que meilleur, après à voir ..
Revenir en haut Aller en bas

Team Zeus
Siam L. Sweetwear
Siam L. Sweetwear
Team Zeus

Messages : 80
Date d'inscription : 26/09/2012
Age irl : 26



Personnage
| Age: 17 ans
| Parent Divin: Priape
| Relation ship:

Le film de Percy Jackson Empty
MessageSujet: Re: Le film de Percy Jackson   Le film de Percy Jackson EmptyJeu 27 Sep - 18:02

C'est le même réalisateur que harry potter x') Mais faut croire que cette fois il s'est raté xD
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




Le film de Percy Jackson Empty
MessageSujet: Re: Le film de Percy Jackson   Le film de Percy Jackson EmptyDim 21 Oct - 8:08

Je suis un fan absolu de la série de livres de PJ, c'est toujours un bonheur pour moi de les (re)lire alors que je suis censé faire autre chose xD Et la suite.... Wouah *-*
Pour le film, au début, bien que ça ne colle pas avec le livre, je trouvais ça relativement sympa. Ils ont bien choisi l'acteur (Logan ♥). Mais (parce qu'il y a toujours un "mais"), les autres personnages principaux sont un peu décevants, à part Grover ^^
Mais au fur et à mesure que je (re)voyais le film, j'ai été déçu.
Revenir en haut Aller en bas

Team Zeus
Hermione C. Davis
Hermione C. Davis
Team Zeus

Points : 175.
Crédit : (c) cristalline.
Messages : 582
Date d'inscription : 29/04/2012
Age irl : 24



Personnage
| Age: 18 ans.
| Parent Divin: Mars.
| Relation ship:

Le film de Percy Jackson Empty
MessageSujet: Re: Le film de Percy Jackson   Le film de Percy Jackson EmptyDim 21 Oct - 9:00

Adrian J. Hopless a écrit:
    Par contre, j'espère que pour le second ils vont se rattraper, déjà que le casting est un peu mieux élaboré, ça ne peut-être que meilleur, après à voir ..

Je pense que ça va être bizarre. Je ne vois pas vraiment comme ils vont faire évoluer l'histoire en suivant bien les livres, ils n'ont pas parlé de Cronos à un seul moment ! :/
J'ai quand même hâte de voir ce que ça va donner !

Il sort quand au cinéma ?
Revenir en haut Aller en bas

Team Poséidon
Nathaniel Smith
Nathaniel Smith
Team Poséidon

Crédit : groggy soul (avatar) caius, the antlers (signature)
Messages : 686
Date d'inscription : 24/06/2012



Personnage
| Age: Indéterminé.
| Parent Divin: Aphrodite & Apollon.
| Relation ship:

Le film de Percy Jackson Empty
MessageSujet: Re: Le film de Percy Jackson   Le film de Percy Jackson EmptyDim 21 Oct - 9:26

    Bah disons qu'en fait ça va être spécial de voir ce qu'ils nous ont préparé effectivement, mais peut-être vont-ils se rattraper et faire une sorte de flashback ? Enfin à voir.

    Et il sort dans le courant de l'année scolaire 2013-2014 je crois bien ^^
Revenir en haut Aller en bas

Team Zeus
Hermione C. Davis
Hermione C. Davis
Team Zeus

Points : 175.
Crédit : (c) cristalline.
Messages : 582
Date d'inscription : 29/04/2012
Age irl : 24



Personnage
| Age: 18 ans.
| Parent Divin: Mars.
| Relation ship:

Le film de Percy Jackson Empty
MessageSujet: Re: Le film de Percy Jackson   Le film de Percy Jackson EmptyDim 21 Oct - 9:27

Ok Smile

Ben dans le 1, ils ont dit que c'était Luke qui a volé l'éclair, mais je sais plus dans quel but.
Revenir en haut Aller en bas

Team Poséidon
Nathaniel Smith
Nathaniel Smith
Team Poséidon

Crédit : groggy soul (avatar) caius, the antlers (signature)
Messages : 686
Date d'inscription : 24/06/2012



Personnage
| Age: Indéterminé.
| Parent Divin: Aphrodite & Apollon.
| Relation ship:

Le film de Percy Jackson Empty
MessageSujet: Re: Le film de Percy Jackson   Le film de Percy Jackson EmptyDim 21 Oct - 9:32

    Bah c'était pour se venger des dieux, donc ça sous entend peut-être qu'il sert quelqu'un de plus grand ?
Revenir en haut Aller en bas

Team Zeus
Hermione C. Davis
Hermione C. Davis
Team Zeus

Points : 175.
Crédit : (c) cristalline.
Messages : 582
Date d'inscription : 29/04/2012
Age irl : 24



Personnage
| Age: 18 ans.
| Parent Divin: Mars.
| Relation ship:

Le film de Percy Jackson Empty
MessageSujet: Re: Le film de Percy Jackson   Le film de Percy Jackson EmptyDim 21 Oct - 10:22

Oui, surement Smile
Ben ça m'étonnerais qu'il fasse son coup tout seul aussi x)
On verra bien ce que ça donne (a)
Revenir en haut Aller en bas

Team Zeus
Siam L. Sweetwear
Siam L. Sweetwear
Team Zeus

Messages : 80
Date d'inscription : 26/09/2012
Age irl : 26



Personnage
| Age: 17 ans
| Parent Divin: Priape
| Relation ship:

Le film de Percy Jackson Empty
MessageSujet: Re: Le film de Percy Jackson   Le film de Percy Jackson EmptyDim 21 Oct - 11:36

Luke disait l'avoir voler pour renverser les dieux et que ce soit les demi-dieux et les humains qui dirige le monde. après il a aussi put cacher Cronos pour pas qu'il y ai de fuite ou pour convaincre Percy de lui laisser l'éclaire x')
Revenir en haut Aller en bas

Team Poséidon
Every R. Blue-Adams
Every R. Blue-Adams
Team Poséidon

Messages : 234
Date d'inscription : 07/10/2012



Personnage
| Age: dix huit ans.
| Parent Divin: vénus.
| Relation ship:

Le film de Percy Jackson Empty
MessageSujet: Re: Le film de Percy Jackson   Le film de Percy Jackson EmptyLun 29 Oct - 13:15

    Je l'aime pas, sauf pour les effets spéciaux avec l'eau. Le film de Percy Jackson 2459629182 Il est tellement infidèle aux livres que j'ose plus le regarder. T.T
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé




Le film de Percy Jackson Empty
MessageSujet: Re: Le film de Percy Jackson   Le film de Percy Jackson Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Le film de Percy Jackson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Votre film du moment
» Les sept élus... [Percy Jackson]
» Fiction Percy jackson : Le retour du Titan.
» Percy Jackson - L'important est d'avancer sans jamais reculer.
» Percy Jackson - L'amitié, c'est la fidélité, et si on me demandait qu'est-ce que la fidélité ? Je répondrais c'est l'amitié !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Percy Jackson rpg :: Hors Jeu :: Flood-