| alek. φ i think, i'm so special. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: alek. φ i think, i'm so special. Dim 7 Oct - 11:18 | |
| Rose, effectivement, c'est un bon départ, mais Alek ne va pas souvent à San Francisco, donc pour la rencontre, une autre alternative ?
Ensuite Hadès, je pensais plus à un lien soudé, du genre vu qu'on a tous les deux été plus ou moins reniés des dieux, on se serait serrés les coudes pour faire entendre notre voix ou un truc dans ce genre là !
Un lien avec maman ! Bah disons qu'Alek est plutôt réservé vis-à-vis de ses parents, ils ont rien fait pour empêcher le fait qu'il soit baffoué et c'est même Aphrodite qui a emprisonné Alek dans un sommeil profond pendant plusieurs millénaires. En plus, Alek était même pas voulu vu qu'il vient de ton sang qui a été mélangé à celui d'Apollon ! |
|
| |
Hadès Team Hadès
Points : 0. Messages : 144 Date d'inscription : 05/07/2011 Age irl : 28 | Sujet: Re: alek. φ i think, i'm so special. Dim 7 Oct - 12:01 | |
| Ouais, et en même temps on aurait quand même des petits désaccords, genre tu m'envierais d'être connu malgré que j'ai été bafoué, et moi au contraire, je trouve que ta situation est la mieux car tu n'as que les dieux contre toi alors que moi, même certains mortels me trouvent pathétique ? Et puis, c'est à toi qu'on a mit une flammèche sur le crâne pour un dessin animé ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: alek. φ i think, i'm so special. Dim 7 Oct - 12:48 | |
| Moi ça me va ! Mais tu verras comment le fait que j'ai été tiré de mon sommeil poiur me battre à vos cotés une fois de plus ?
Et j'ai pas compris ton allusion au dessin animé ... Oo |
|
| |
Aphrodite Team Hadès
Messages : 157 Date d'inscription : 28/08/2012 | Sujet: Re: alek. φ i think, i'm so special. Dim 7 Oct - 13:08 | |
| Je crois qu'Hadès voulait parler de ça - Aphrodite, une mère indigne ? Ö |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: alek. φ i think, i'm so special. Dim 7 Oct - 14:43 | |
| Pas vraiment, en fait elle veut l'aider, mais face aux autres, sa voix et celle d'Apollon ne suffisent malheureusement pas ... ^^ |
|
| |
Aphrodite Team Hadès
Messages : 157 Date d'inscription : 28/08/2012 | Sujet: Re: alek. φ i think, i'm so special. Dim 7 Oct - 14:55 | |
| Oui, enfin "sa voix ne suffit pas", c'est surtout que personne n'écoute Aphrodite ! -> Aphrodite veut vraiment aider son fils, mais lui pense que c'est pour le piéger à nouveau, ou alors pour le manipuler, être utilisé à son avantage, quelque chose comme ça puisque c'est elle qui l'a endormi ? x) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: alek. φ i think, i'm so special. Dim 7 Oct - 15:01 | |
| Disons qu'en fait Aphrodite et Apollon ont plongé Alek dans le sommeil pour lui permettre de se reposer et oublier les massacres qu'il a fait sous les ordres de Zeus, c'était une sorte de merci. Alek l'a bien compris, mais il reste réticent, car il sait que de toute façon, il va être de nouveau utilisé contre Cronos ! ^^ |
|
| |
Hadès Team Hadès
Points : 0. Messages : 144 Date d'inscription : 05/07/2011 Age irl : 28 | Sujet: Re: alek. φ i think, i'm so special. Dim 7 Oct - 15:50 | |
| Oui, je parlais de ce qu'à montré notre chère déesse de l'amour Hum, ton réveil, je verrais ça comme de la manipulation de la part des dieux, que c'est comme moi. Quand ils ont besoin d'aide, ils savent réclamer, mais le reste du temps on pue la chaussure de sport. :O (J'ai de ces expressions ~) |
|
| |
Nathaniel Smith Team Poséidon
Crédit : groggy soul (avatar) caius, the antlers (signature) Messages : 686 Date d'inscription : 24/06/2012 | Sujet: Re: alek. φ i think, i'm so special. Dim 7 Oct - 16:15 | |
| Ouais, c'est ça, je t'ajoute donc |
|
| |
Kelly S. Jones
Messages : 118 Date d'inscription : 13/09/2012 Age irl : 30 | Sujet: Re: alek. φ i think, i'm so special. Ven 12 Oct - 16:18 | |
| Un lien entre nos deux personnages ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: alek. φ i think, i'm so special. Ven 12 Oct - 16:38 | |
| Why not, I've you got an idea ? |
|
| |
Kelly S. Jones
Messages : 118 Date d'inscription : 13/09/2012 Age irl : 30 | Sujet: Re: alek. φ i think, i'm so special. Sam 13 Oct - 11:02 | |
| Hum, je me disais que soit on part sur de positif et que Nathan admire Alek et aimerait comme lui, soit Nath' ne l'apprécie pas du tout pour de multiples raisons encore inconnu. Tu préfère du positif ou du négatif ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: alek. φ i think, i'm so special. Sam 13 Oct - 11:37 | |
| si Nathan admire Alek ça ne sera pas parce qu'il est une divinité parce que personne ne le sait ^^
donc partir sur un positif me tente plus, mais pourquoi Alek provoquerait de l'aspiration chez Nathan ? |
|
| |
Kelly S. Jones
Messages : 118 Date d'inscription : 13/09/2012 Age irl : 30 | Sujet: Re: alek. φ i think, i'm so special. Sam 13 Oct - 11:55 | |
| Il pourrait l'admirer pour sa force... ce genre de chose-là, il serait jaloux et en même temps admiratif, quoi . |
|
| |
Nathaniel Smith Team Poséidon
Crédit : groggy soul (avatar) caius, the antlers (signature) Messages : 686 Date d'inscription : 24/06/2012 | Sujet: Re: alek. φ i think, i'm so special. Sam 13 Oct - 12:07 | |
| Oui pourquoi pas ! En plus Alek serait tenté de lui dire la vérité mais se reprendrait à chaque fois parce que sinon les dieux le tueront (parce qu'il ne doit rien dire à personne). (a) |
|
| |
Kelly S. Jones
Messages : 118 Date d'inscription : 13/09/2012 Age irl : 30 | Sujet: Re: alek. φ i think, i'm so special. Sam 13 Oct - 12:12 | |
| - Alek J. Wilden a écrit:
Oui pourquoi pas ! En plus Alek serait tenté de lui dire la vérité mais se reprendrait à chaque fois parce que sinon les dieux le tueront (parce qu'il ne doit rien dire à personne). (a) Parfait ! Je t'ajoute, alors. =) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: alek. φ i think, i'm so special. Mar 16 Oct - 5:24 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: alek. φ i think, i'm so special. Mar 16 Oct - 16:44 | |
| |
|
| |