Percy Jackson rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez
 

 alek. φ i think, i'm so special.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage


Invité
Invité




alek. φ i think, i'm so special. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: alek. φ i think, i'm so special.   alek. φ i think, i'm so special. - Page 2 EmptyDim 7 Oct - 11:18

    Rose, effectivement, c'est un bon départ, mais Alek ne va pas souvent à San Francisco, donc pour la rencontre, une autre alternative ?

    Ensuite Hadès, je pensais plus à un lien soudé, du genre vu qu'on a tous les deux été plus ou moins reniés des dieux, on se serait serrés les coudes pour faire entendre notre voix ou un truc dans ce genre là !

    Un lien avec maman ! Bah disons qu'Alek est plutôt réservé vis-à-vis de ses parents, ils ont rien fait pour empêcher le fait qu'il soit baffoué et c'est même Aphrodite qui a emprisonné Alek dans un sommeil profond pendant plusieurs millénaires. En plus, Alek était même pas voulu vu qu'il vient de ton sang qui a été mélangé à celui d'Apollon !
Revenir en haut Aller en bas

Team Hadès
Hadès
Hadès
Team Hadès

Points : 0.
Messages : 144
Date d'inscription : 05/07/2011
Age irl : 27



Personnage
| Age: Immortel
| Parent Divin: Cronos et Rhéa
| Relation ship:

alek. φ i think, i'm so special. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: alek. φ i think, i'm so special.   alek. φ i think, i'm so special. - Page 2 EmptyDim 7 Oct - 12:01

Ouais, et en même temps on aurait quand même des petits désaccords, genre tu m'envierais d'être connu malgré que j'ai été bafoué, et moi au contraire, je trouve que ta situation est la mieux car tu n'as que les dieux contre toi alors que moi, même certains mortels me trouvent pathétique ? Et puis, c'est à toi qu'on a mit une flammèche sur le crâne pour un dessin animé ! Razz
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




alek. φ i think, i'm so special. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: alek. φ i think, i'm so special.   alek. φ i think, i'm so special. - Page 2 EmptyDim 7 Oct - 12:48

    Moi ça me va ! Mais tu verras comment le fait que j'ai été tiré de mon sommeil poiur me battre à vos cotés une fois de plus ?

    Et j'ai pas compris ton allusion au dessin animé ... Oo
Revenir en haut Aller en bas

Team Hadès
Aphrodite
Aphrodite
Team Hadès

Messages : 157
Date d'inscription : 28/08/2012



Personnage
| Age: Immortelle.
| Parent Divin: Ouranos
| Relation ship:

alek. φ i think, i'm so special. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: alek. φ i think, i'm so special.   alek. φ i think, i'm so special. - Page 2 EmptyDim 7 Oct - 13:08

alek. φ i think, i'm so special. - Page 2 Herchades
Je crois qu'Hadès voulait parler de ça What a Face


- Aphrodite, une mère indigne ? Ö
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




alek. φ i think, i'm so special. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: alek. φ i think, i'm so special.   alek. φ i think, i'm so special. - Page 2 EmptyDim 7 Oct - 14:43

    Pas vraiment, en fait elle veut l'aider, mais face aux autres, sa voix et celle d'Apollon ne suffisent malheureusement pas ... ^^
Revenir en haut Aller en bas

Team Hadès
Aphrodite
Aphrodite
Team Hadès

Messages : 157
Date d'inscription : 28/08/2012



Personnage
| Age: Immortelle.
| Parent Divin: Ouranos
| Relation ship:

alek. φ i think, i'm so special. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: alek. φ i think, i'm so special.   alek. φ i think, i'm so special. - Page 2 EmptyDim 7 Oct - 14:55

Oui, enfin "sa voix ne suffit pas", c'est surtout que personne n'écoute Aphrodite Razz !

-> Aphrodite veut vraiment aider son fils, mais lui pense que c'est pour le piéger à nouveau, ou alors pour le manipuler, être utilisé à son avantage, quelque chose comme ça puisque c'est elle qui l'a endormi ? x)
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




alek. φ i think, i'm so special. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: alek. φ i think, i'm so special.   alek. φ i think, i'm so special. - Page 2 EmptyDim 7 Oct - 15:01

    Disons qu'en fait Aphrodite et Apollon ont plongé Alek dans le sommeil pour lui permettre de se reposer et oublier les massacres qu'il a fait sous les ordres de Zeus, c'était une sorte de merci. Alek l'a bien compris, mais il reste réticent, car il sait que de toute façon, il va être de nouveau utilisé contre Cronos ! ^^
Revenir en haut Aller en bas

Team Hadès
Hadès
Hadès
Team Hadès

Points : 0.
Messages : 144
Date d'inscription : 05/07/2011
Age irl : 27



Personnage
| Age: Immortel
| Parent Divin: Cronos et Rhéa
| Relation ship:

alek. φ i think, i'm so special. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: alek. φ i think, i'm so special.   alek. φ i think, i'm so special. - Page 2 EmptyDim 7 Oct - 15:50

Oui, je parlais de ce qu'à montré notre chère déesse de l'amour What a Face

Hum, ton réveil, je verrais ça comme de la manipulation de la part des dieux, que c'est comme moi. Quand ils ont besoin d'aide, ils savent réclamer, mais le reste du temps on pue la chaussure de sport. :O (J'ai de ces expressions ~)
Revenir en haut Aller en bas

Team Poséidon
Nathaniel Smith
Nathaniel Smith
Team Poséidon

Crédit : groggy soul (avatar) caius, the antlers (signature)
Messages : 686
Date d'inscription : 24/06/2012



Personnage
| Age: Indéterminé.
| Parent Divin: Aphrodite & Apollon.
| Relation ship:

alek. φ i think, i'm so special. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: alek. φ i think, i'm so special.   alek. φ i think, i'm so special. - Page 2 EmptyDim 7 Oct - 16:15

    Ouais, c'est ça, je t'ajoute donc Razz
Revenir en haut Aller en bas

Kelly S. Jones
Kelly S. Jones

Messages : 118
Date d'inscription : 13/09/2012
Age irl : 29



Personnage
| Age: 18 ans
| Parent Divin:
| Relation ship:

alek. φ i think, i'm so special. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: alek. φ i think, i'm so special.   alek. φ i think, i'm so special. - Page 2 EmptyVen 12 Oct - 16:18

Un lien entre nos deux personnages ?
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




alek. φ i think, i'm so special. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: alek. φ i think, i'm so special.   alek. φ i think, i'm so special. - Page 2 EmptyVen 12 Oct - 16:38

    Why not, I've you got an idea ?
Revenir en haut Aller en bas

Kelly S. Jones
Kelly S. Jones

Messages : 118
Date d'inscription : 13/09/2012
Age irl : 29



Personnage
| Age: 18 ans
| Parent Divin:
| Relation ship:

alek. φ i think, i'm so special. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: alek. φ i think, i'm so special.   alek. φ i think, i'm so special. - Page 2 EmptySam 13 Oct - 11:02

Hum, je me disais que soit on part sur de positif et que Nathan admire Alek et aimerait comme lui, soit Nath' ne l'apprécie pas du tout pour de multiples raisons encore inconnu. Tu préfère du positif ou du négatif ?
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




alek. φ i think, i'm so special. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: alek. φ i think, i'm so special.   alek. φ i think, i'm so special. - Page 2 EmptySam 13 Oct - 11:37

    si Nathan admire Alek ça ne sera pas parce qu'il est une divinité parce que personne ne le sait ^^

    donc partir sur un positif me tente plus, mais pourquoi Alek provoquerait de l'aspiration chez Nathan ?
Revenir en haut Aller en bas

Kelly S. Jones
Kelly S. Jones

Messages : 118
Date d'inscription : 13/09/2012
Age irl : 29



Personnage
| Age: 18 ans
| Parent Divin:
| Relation ship:

alek. φ i think, i'm so special. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: alek. φ i think, i'm so special.   alek. φ i think, i'm so special. - Page 2 EmptySam 13 Oct - 11:55

Il pourrait l'admirer pour sa force... ce genre de chose-là, il serait jaloux et en même temps admiratif, quoi .
Revenir en haut Aller en bas

Team Poséidon
Nathaniel Smith
Nathaniel Smith
Team Poséidon

Crédit : groggy soul (avatar) caius, the antlers (signature)
Messages : 686
Date d'inscription : 24/06/2012



Personnage
| Age: Indéterminé.
| Parent Divin: Aphrodite & Apollon.
| Relation ship:

alek. φ i think, i'm so special. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: alek. φ i think, i'm so special.   alek. φ i think, i'm so special. - Page 2 EmptySam 13 Oct - 12:07

    Oui pourquoi pas ! En plus Alek serait tenté de lui dire la vérité mais se reprendrait à chaque fois parce que sinon les dieux le tueront (parce qu'il ne doit rien dire à personne). (a)
Revenir en haut Aller en bas

Kelly S. Jones
Kelly S. Jones

Messages : 118
Date d'inscription : 13/09/2012
Age irl : 29



Personnage
| Age: 18 ans
| Parent Divin:
| Relation ship:

alek. φ i think, i'm so special. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: alek. φ i think, i'm so special.   alek. φ i think, i'm so special. - Page 2 EmptySam 13 Oct - 12:12

Alek J. Wilden a écrit:
    Oui pourquoi pas ! En plus Alek serait tenté de lui dire la vérité mais se reprendrait à chaque fois parce que sinon les dieux le tueront (parce qu'il ne doit rien dire à personne). (a)

Parfait ! Je t'ajoute, alors. =)
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




alek. φ i think, i'm so special. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: alek. φ i think, i'm so special.   alek. φ i think, i'm so special. - Page 2 EmptyMar 16 Oct - 5:24

MOI
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




alek. φ i think, i'm so special. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: alek. φ i think, i'm so special.   alek. φ i think, i'm so special. - Page 2 EmptyMar 16 Oct - 16:44

    Oh oui toi ! Une idée ?
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé




alek. φ i think, i'm so special. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: alek. φ i think, i'm so special.   alek. φ i think, i'm so special. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

alek. φ i think, i'm so special.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
»  alek. φ i think, i'm so special
» alek ★ edwin ★ rps
» Alek ★ Studio.
» alek ★ adrian ★ rps.
» alek. φ songe après songe, ton coeur s'envole.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Percy Jackson rpg :: Corbeille :: Fiche de lien et rp.-