Percy Jackson rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 ❝ together, we can. (hester)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage


Invité
Invité




❝ together, we can. (hester) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ❝ together, we can. (hester)   ❝ together, we can. (hester) - Page 2 EmptyMar 9 Oct - 15:27

Emerick il a son ''fan-club'' de curieux, ceux qui aimeraient bien savoir le pourquoi du comment il est si mystérieux sur son passé. Peut-être qu'elle en ferait partie, je ne sais pas ^^.
Mais j'ai envie qu'il s'ouvre un petit peu le Doctor Emerick x).
.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




❝ together, we can. (hester) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ❝ together, we can. (hester)   ❝ together, we can. (hester) - Page 2 EmptyMar 9 Oct - 15:40

Mdr x) Bon, on va essayé de faire un peu plus original alors x) Ouais, essayons de la faire s'ouvrir ! Peut-être qu'en voyant qu'une nouvelle de son âge environ arrive à la colonie, il "saute sur l'occasion" pour sympathiser avec elle dans le but de s'en faire une amie. Mais rien à voir avec le fait qu'il veut la rallier à Cronos, il a juste besoin de quelqu'un à qui parler, à qui s'ouvrir un peu. Etant donné qu'elle ne sait rien sur la guerre, elle ne se doute de rien la pauvre.
Revenir en haut Aller en bas

Humaine
Amelia M. Watson
Amelia M. Watson
Humaine

Points : 0.
Messages : 398
Date d'inscription : 11/02/2012
Age irl : 28



Personnage
| Age: 18 ans
| Parent Divin: /
| Relation ship:

❝ together, we can. (hester) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ❝ together, we can. (hester)   ❝ together, we can. (hester) - Page 2 EmptyMar 9 Oct - 17:26

Ah oui j'aime Smile. Parce que d'accord, Emerick a des amis, mais personne à qui il s'est réellement ouvert et bon ça fait trop longtemps qu'il garde ce genre de choses pour lui x). Mais même s'il en a envie, ce sera long et fastidieux : Hester va devoir quand même s'armer de patience Razz. Tout ne tombe pas du ciel voyons donc (a).
Revenir en haut Aller en bas
http://wearejustlimitededition.skyrock.com/


Invité
Invité




❝ together, we can. (hester) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ❝ together, we can. (hester)   ❝ together, we can. (hester) - Page 2 EmptyMer 10 Oct - 6:38

Ok donc on fait ça Very Happy
Et pour Lucy, un petit lien ? Ou t'en a trop x)
Revenir en haut Aller en bas

Humaine
Amelia M. Watson
Amelia M. Watson
Humaine

Points : 0.
Messages : 398
Date d'inscription : 11/02/2012
Age irl : 28



Personnage
| Age: 18 ans
| Parent Divin: /
| Relation ship:

❝ together, we can. (hester) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ❝ together, we can. (hester)   ❝ together, we can. (hester) - Page 2 EmptyMer 10 Oct - 16:44

Cool Very Happy.
Mais Lucy n'aurait jamais assez liens x). Une petite idée de départ pour les deux jeunes filles, ou ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://wearejustlimitededition.skyrock.com/


Invité
Invité




❝ together, we can. (hester) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ❝ together, we can. (hester)   ❝ together, we can. (hester) - Page 2 EmptyMer 10 Oct - 16:55

    Ben, comme Jake.. Le lycée x)
    Hester n'est à la colonie que depuis une semaine environ, je ne sais pas quel lien elles auraient pu avoir avant.. Juste de simples connaissances ? Genre elles étaient dans la même classe mais vu que Hester était plutôt du genre gentille et discrète, elles étaient de simples "partenaires de leçons" x). Puis lorsqu'elle a subitement disparu du lycée, Lucy a commencé à se poser des questions : peut-être qu'elle a quelque chose à voir elle aussi avec la mythologie ?
Revenir en haut Aller en bas

Humaine
Amelia M. Watson
Amelia M. Watson
Humaine

Points : 0.
Messages : 398
Date d'inscription : 11/02/2012
Age irl : 28



Personnage
| Age: 18 ans
| Parent Divin: /
| Relation ship:

❝ together, we can. (hester) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ❝ together, we can. (hester)   ❝ together, we can. (hester) - Page 2 EmptyMer 10 Oct - 17:13

Oh ouais, j'imagine bien Hester avoir Lucy à côté d'elle pendant l'un des cours et devoir supporter ses petites blagues pourries et ses jeux de mots toutes les deux minutes sur le contenu du cours en lui-même x).Tiens pourquoi est-ce que j'ai l'impression de me reconnaître un peu là-dedans ? xD
Et puis oui son départ l'aurait intrigué, ça me va ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://wearejustlimitededition.skyrock.com/


Invité
Invité




❝ together, we can. (hester) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ❝ together, we can. (hester)   ❝ together, we can. (hester) - Page 2 EmptyMer 10 Oct - 17:19

    Ouais, je vois bien Lucy du genre "Hé tu trouves pas que le prof' de maths a l'air d'un moine ? Non ? ... Non.. Ok.." Genre Hester la grosse paumée qui en a rien à foutre x)
    OH MAIS NON ! Je viens juste de me rappeler de l'histoire de ma petite Hester x') En fait, elle vient du Québec, elle n'avait jamais mis les pieds à New York. Rah je suis nulle quand même, comment oublier ça xD Donc on repart à zéro (a).

    Et je suis chez moi en touriste (a) Je n'ai plus d'idées..


Revenir en haut Aller en bas

Humaine
Amelia M. Watson
Amelia M. Watson
Humaine

Points : 0.
Messages : 398
Date d'inscription : 11/02/2012
Age irl : 28



Personnage
| Age: 18 ans
| Parent Divin: /
| Relation ship:

❝ together, we can. (hester) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ❝ together, we can. (hester)   ❝ together, we can. (hester) - Page 2 EmptyMer 10 Oct - 17:30

Touriste tel sera ton nouveau surnom xD.
Bon bon alors réfléchissons, j'ai peut-être une idée de lien normal comme celui qu'on aurait dû avoir au départ, si tu veux les faire se rencontrer avant que tout tombe sur la tête de la petite Hester x). Alors j'avais pensé à une correspondante : mais vu qu'Hester n'est jamais venue à N-Y, c'était soit des correspondantes par courrier et internet : skype et tout le tralala ; ou alors ça n'aurait marché que dans un sens et Lucy serait venue genre une semaine au Québec x).
Ou alors si tu veux les faire se rencontrer après, dis-le moi Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://wearejustlimitededition.skyrock.com/


Invité
Invité




❝ together, we can. (hester) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ❝ together, we can. (hester)   ❝ together, we can. (hester) - Page 2 EmptyJeu 11 Oct - 5:38

    Oh ouais, correspondante c'est bien Smile
    Mais une rencontre aurait été prévu pendant l'année, mais du coup elles ne peuvent pas se voir vu qu'Hester n'est plus à son lycée. Donc on dit qu'elles se croisent dans New York et se reconnaissent grâce aux photos qu'elles se seraient envoyés ?
Revenir en haut Aller en bas

Humaine
Amelia M. Watson
Amelia M. Watson
Humaine

Points : 0.
Messages : 398
Date d'inscription : 11/02/2012
Age irl : 28



Personnage
| Age: 18 ans
| Parent Divin: /
| Relation ship:

❝ together, we can. (hester) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ❝ together, we can. (hester)   ❝ together, we can. (hester) - Page 2 EmptyJeu 11 Oct - 7:54

Ouais ça me va Smile. Lucy aurait appris que son échange ne pouvait pas se faire au final et elle aurait été un peu déçue. Par contre, elle aurait été très étonnée de la voir dans les rues de New-York comme si tout était normal x). En avant pour ça alors Smile.
Revenir en haut Aller en bas
http://wearejustlimitededition.skyrock.com/


Invité
Invité




❝ together, we can. (hester) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ❝ together, we can. (hester)   ❝ together, we can. (hester) - Page 2 EmptyJeu 11 Oct - 16:07

Ouais, on va se faire un petit rp de rencontre qui va gérer x).
Revenir en haut Aller en bas

Kelly S. Jones
Kelly S. Jones

Messages : 118
Date d'inscription : 13/09/2012
Age irl : 29



Personnage
| Age: 18 ans
| Parent Divin:
| Relation ship:

❝ together, we can. (hester) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ❝ together, we can. (hester)   ❝ together, we can. (hester) - Page 2 EmptyVen 12 Oct - 16:16

Un lien ? Smile
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




❝ together, we can. (hester) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ❝ together, we can. (hester)   ❝ together, we can. (hester) - Page 2 EmptyVen 12 Oct - 17:20

Oh oui avec plaisir Nath' ! Une idée, une envie ? ❝ together, we can. (hester) - Page 2 2459629182
Revenir en haut Aller en bas

Humaine
Amelia M. Watson
Amelia M. Watson
Humaine

Points : 0.
Messages : 398
Date d'inscription : 11/02/2012
Age irl : 28



Personnage
| Age: 18 ans
| Parent Divin: /
| Relation ship:

❝ together, we can. (hester) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ❝ together, we can. (hester)   ❝ together, we can. (hester) - Page 2 EmptyVen 12 Oct - 18:25

J'avoue que ça, ça va être du RP x). Allez, je t'ajoute prochainement Wink.
Revenir en haut Aller en bas
http://wearejustlimitededition.skyrock.com/

Kelly S. Jones
Kelly S. Jones

Messages : 118
Date d'inscription : 13/09/2012
Age irl : 29



Personnage
| Age: 18 ans
| Parent Divin:
| Relation ship:

❝ together, we can. (hester) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ❝ together, we can. (hester)   ❝ together, we can. (hester) - Page 2 EmptySam 13 Oct - 10:58

A. Joyce Gordon a écrit:
Oh oui avec plaisir Nath' ! Une idée, une envie ? ❝ together, we can. (hester) - Page 2 2459629182

Je suis venu en touriste, en fait Razz
Je dirais du positif Smile
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




❝ together, we can. (hester) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ❝ together, we can. (hester)   ❝ together, we can. (hester) - Page 2 EmptySam 13 Oct - 11:27

    Ouais, un petit positif Smile
    Fille d'Aphrodite, fils d'Héphaïstos.. Hum, on pourrait dire que Nathan aiderait Hester au sujet de la mythologie grecque depuis son entrée à la colonie, en plus des cours de Chiron ?
Revenir en haut Aller en bas

Kelly S. Jones
Kelly S. Jones

Messages : 118
Date d'inscription : 13/09/2012
Age irl : 29



Personnage
| Age: 18 ans
| Parent Divin:
| Relation ship:

❝ together, we can. (hester) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ❝ together, we can. (hester)   ❝ together, we can. (hester) - Page 2 EmptySam 13 Oct - 11:53

Une sorte de prof' en sorte ? Etant donnée que Nathou' est le protégé d'Aphrodite, on peut en effet dire qu'il tente de protéger et d'aider au mieux, les belles demoiselles en détresse ? x)
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




❝ together, we can. (hester) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ❝ together, we can. (hester)   ❝ together, we can. (hester) - Page 2 EmptyMar 16 Oct - 5:01

UN LIEN MA CHERE DEMI SOEUR
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




❝ together, we can. (hester) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ❝ together, we can. (hester)   ❝ together, we can. (hester) - Page 2 EmptyMar 16 Oct - 15:24

    Nathan; ah oui, en effet, s'il est le protégée d'Aphrodite, un lien très positif même, vu que Hester entretient de très bonnes relations avec sa mère Very Happy Donc on part comme une sorte de prof', comme un grand frère en quelques sortes, qui vient la rassurer ?

    Victoria; ah oui avec plaisir ! On ne refuse jamais un lien avec sa soeur ! Very Happy Parle moi un peu de Victoria pour voir si on fait un positif ou un négatif ! Smile
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




❝ together, we can. (hester) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ❝ together, we can. (hester)   ❝ together, we can. (hester) - Page 2 EmptyJeu 18 Oct - 9:40

Victoria est l'enfant préférée d'Aphrodite.
Je devais avoir une soeur soeur, qui devait être joué par lea mais OSEF --'
Elle est amoureuse de deux mecs, Blake et Alex (l'ancien Alex)
Revenir en haut Aller en bas

Team Zeus
Hermione C. Davis
Hermione C. Davis
Team Zeus

Points : 175.
Crédit : (c) cristalline.
Messages : 582
Date d'inscription : 29/04/2012
Age irl : 24



Personnage
| Age: 18 ans.
| Parent Divin: Mars.
| Relation ship:

❝ together, we can. (hester) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ❝ together, we can. (hester)   ❝ together, we can. (hester) - Page 2 EmptySam 20 Oct - 12:29

Ah, si elle est la fille préférée d'Aphrodite, alors peut-être un positif Smile
Elle est comment niveau caractère ?
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé




❝ together, we can. (hester) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ❝ together, we can. (hester)   ❝ together, we can. (hester) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

❝ together, we can. (hester)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» carnet de bort, rps de jackouille, joyce et hester.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Percy Jackson rpg :: Corbeille :: Fiche de lien et rp.-