Percy Jackson rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Lyra Redson ou Redroses [fini]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Invité
Invité




Lyra Redson ou Redroses [fini] Empty
MessageSujet: Lyra Redson ou Redroses [fini]   Lyra Redson ou Redroses [fini] EmptySam 13 Oct - 9:01






prénomprénom²nom


★ JE SUIS MOI. ★



Salut ! Il parait que je suis ici pour des présentations ? Parfait, alors commençons. Je m'appelle Lyra Redson, j'ai 25ans et je suis née le 25 avril en Amérique. Ce qui fait que je suis donc d'origines celte, mais que je suis maintenant de nationalité américaine. Mon parent divin est Hermes, et j'ai donc hérité de lui le don de la télékinésie [b], c'est super, non ? J'ai plutôt une situation [b]bonne avec les dieux. C'est pour ça que j'ai rejoint les le centre des dieux grecs. Sinon, je possède une épée en argent magique qui s'enflamme. Aussi, je suis besexuelle et seule , si ça intéresse. Et bien sûr, je suis contre la guerre ! On dit de moi que je suis une personne droite, forte, maligne, sans point d'attache, libre, mais aussi peu fiable, vollage, sarcastique, froide, distante, lunatique, vous en connaissez maintenant bien plus sur moi et mon caractère ! Et étrangement, tu ne trouves pas que je ressemble beaucoup à Teresa Palmer ?!



★ RACONTE MOI UNE HISTOIRE. ★





Lyra en a vu des vertes et des pas mûres dans son enfance, sa mère était tomber follement amoureuse d'Hermès, malheuresement, celui-ci est parti. Sa mère Teresa Redson, a donc déverser toute sa haine envers ce lâcheur sur sa fille. Teresa est devenue alcoolique assez vite et a cesser de s'occuper de Lyra qui a donc dû s'éduquer seule sur le modèle peu recommandable de sa mère. Pour parler cruement prostituetion, alcool... Lyra a vite suivis cet exemple...

Avant que Norring Swith un gentil monsieur réquentant les bars ne la remette un peu dans le droit chemin. Lyra est néanmoins resté une délinquante. Elle buvait et fumait mais en restant discète. Sa mère est morte d'un over-dose et se retrouvant seule elle décida de chercher sa famille, c'est alors qu'elle rencontra un demi-dieu, tout comme elle, il lui expliqua tout et l'emmena dans un camp grec. Elle à alor été entraîner, puis, lorsqu'elle a eu 21ans elle a à son tour entraîner les jeunes demis-dieux. Elle est depuis dans ce camps, elle est sans doute une des profs les plsu redouter par les jeunes puisqu'elle est méchante, narcissique et sadique, elle sort de temps à autre boire un verre dans ses bars fétiches.

Néanmoins, ce n'est que son histoire d'un point de vue externe. Se montrant forte et sans peur elle souffre néanmoins depuis qu'elle est petite, ayant toujours dû se débrouiller seule elle manquait d'un certain amour qui se traduisait sans doute par sa froideur, se débrouiller ne la dérange pas outre mesure, elle attend juste de l'amour de la part de ceux qui la connaissent, elle ne fait pourtant rien pour provoquer son destin amoureux. Ne sachant pas vraiment si elle est hétéro ou gueen elle tente les deux pour des aventures d'un jour. Elle est en attente du "grand amour
"



★ DERRIÈRE L’ÉCRAN. ★



Ton prénom : Marie
Ton surnom : Enfer
Ton âge : 13ans
Comment as-tu découvert le forum ? :liens avec un autre fow
Qu'en penses-tu ? :
Autre chose ? :bah bien mais il est un peu clair ça me défonce les yeux mais autrement trop classe le design
Le code du règlement :
Spoiler:



© Fiche réalisée par Cocaïne



Dernière édition par Lyra Redson le Mar 16 Oct - 15:59, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




Lyra Redson ou Redroses [fini] Empty
MessageSujet: Re: Lyra Redson ou Redroses [fini]   Lyra Redson ou Redroses [fini] EmptySam 13 Oct - 9:06


Bienvenue
sur P. Jackson RPG


Le staff et moi-même te souhaitons la bienvenue sur ce forum. Je serais le modérateur en charge de ta fiche. Si ce n'est fait, assures-toi d'avoir lu le réglement ainsi que le contexte afin d'être sûr d'être prêt à jouer avec nous. Et n'oublie pas d'aller recenser ton avatar ici.

Bienvenue sur le forum Lyra !
Très bon choix d'avatar, Teresa est très belle je trouve ! Very Happy
Par contre, il faudra que tu penses à changer ton avatar, il n'est pas à la bonne taille, et à indiquer ton groupe Smile
Bonne chance pour la fin de ta fiche !

Cordialement
Razz

L'équipe d'administration de P. Jackson RPG

Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




Lyra Redson ou Redroses [fini] Empty
MessageSujet: Re: Lyra Redson ou Redroses [fini]   Lyra Redson ou Redroses [fini] EmptySam 13 Oct - 9:13

oui, mais ça a réduit... grrrr
Revenir en haut Aller en bas

Kelly S. Jones
Kelly S. Jones

Messages : 118
Date d'inscription : 13/09/2012
Age irl : 29



Personnage
| Age: 18 ans
| Parent Divin:
| Relation ship:

Lyra Redson ou Redroses [fini] Empty
MessageSujet: Re: Lyra Redson ou Redroses [fini]   Lyra Redson ou Redroses [fini] EmptySam 13 Oct - 10:30

Teresa Bave
Bienvenue à toi !
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




Lyra Redson ou Redroses [fini] Empty
MessageSujet: Re: Lyra Redson ou Redroses [fini]   Lyra Redson ou Redroses [fini] EmptySam 13 Oct - 19:14

Bienvenue !!
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




Lyra Redson ou Redroses [fini] Empty
MessageSujet: Re: Lyra Redson ou Redroses [fini]   Lyra Redson ou Redroses [fini] EmptyJeu 18 Oct - 17:12

    Ta fiche est bien terminée, néanmoins, le code n'est pas bon, les mots y sont tous mais pas dans le bon ordre !

    Une fois que c'est remis dans le bon sens, préviens nous ! ^^
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




Lyra Redson ou Redroses [fini] Empty
MessageSujet: Re: Lyra Redson ou Redroses [fini]   Lyra Redson ou Redroses [fini] EmptySam 20 Oct - 18:50

QUOI?! Il faut ue ce soit dans le bon ordre en plus? *part se suicider*
Revenir en haut Aller en bas

Team Poséidon
Nathaniel Smith
Nathaniel Smith
Team Poséidon

Crédit : groggy soul (avatar) caius, the antlers (signature)
Messages : 686
Date d'inscription : 24/06/2012



Personnage
| Age: Indéterminé.
| Parent Divin: Aphrodite & Apollon.
| Relation ship:

Lyra Redson ou Redroses [fini] Empty
MessageSujet: Re: Lyra Redson ou Redroses [fini]   Lyra Redson ou Redroses [fini] EmptySam 20 Oct - 19:14

    Bah ça coule de source non ?
Revenir en haut Aller en bas

Team Zeus
Hermione C. Davis
Hermione C. Davis
Team Zeus

Points : 175.
Crédit : (c) cristalline.
Messages : 582
Date d'inscription : 29/04/2012
Age irl : 24



Personnage
| Age: 18 ans.
| Parent Divin: Mars.
| Relation ship:

Lyra Redson ou Redroses [fini] Empty
MessageSujet: Re: Lyra Redson ou Redroses [fini]   Lyra Redson ou Redroses [fini] EmptyDim 21 Oct - 6:48

Les mots à la suite doivent former une phrase, c'est... logique. x)
Revenir en haut Aller en bas

Team Zeus
Siam L. Sweetwear
Siam L. Sweetwear
Team Zeus

Messages : 80
Date d'inscription : 26/09/2012
Age irl : 26



Personnage
| Age: 17 ans
| Parent Divin: Priape
| Relation ship:

Lyra Redson ou Redroses [fini] Empty
MessageSujet: Re: Lyra Redson ou Redroses [fini]   Lyra Redson ou Redroses [fini] EmptyMar 23 Oct - 17:31

Bienvenue Lyra Redson ou Redroses [fini] 2459629182 Nos personnages sont trop proche c'est un truc de fou *o*
Revenir en haut Aller en bas

Team Zeus
Lazwegaz
Lazwegaz
Team Zeus

Messages : 108
Date d'inscription : 10/03/2012



Personnage
| Age: indéterminé
| Parent Divin: Fortuna et D A'arick
| Relation ship:

Lyra Redson ou Redroses [fini] Empty
MessageSujet: Re: Lyra Redson ou Redroses [fini]   Lyra Redson ou Redroses [fini] EmptyVen 26 Oct - 19:16

Bienvenue

*a envie de d'ouvrir la porte à Siam encore une fois D:*
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé




Lyra Redson ou Redroses [fini] Empty
MessageSujet: Re: Lyra Redson ou Redroses [fini]   Lyra Redson ou Redroses [fini] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Lyra Redson ou Redroses [fini]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Présentation de Thanatos Roi des Morts [ Fini ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Percy Jackson rpg :: Prélude :: Les cartes d'identités :: Présentations :: Enterrées-