Morgane D. Ladris
Messages : 2 Date d'inscription : 14/10/2012 | Sujet: Morgane Diana Ladris Dim 14 Oct - 11:22 | |
| MorganeDianaLADRIS
★ JE SUIS MOI. ★
Salut ! Il parait que je suis ici pour des présentations ? Parfait, alors commençons. Je m'appelle Morgane Diana Ladris, j'ai 15 ans et je suis née le 2 Mars 1998. Ce qui fait que je suis donc d'origines Américaine, mais que je suis maintenant de nationalité Américaine. Mon parent divin est Mercure, et j'ai donc hérité de lui le don de me téléporter dans les lieux que j'ai déjà visité, c'est super, non ? J'ai plutôt une situation neutre avec les dieux. C'est pour ça que j'ai rejoint les romains. Sinon, je possède une épée en or massif mais légère, nommée Souffrance. Aussi, je suis lama et dindon, si ça intéresse. Et bien sûr, je suis pour la guerre ! On dit de moi que je suis une personne géniale, belle, rigolote, sensible, franche, mais aussi jalouse, impulsive, manipulatrice, fouille merde, curieuse, vous en connaissez maintenant bien plus sur moi et mon caractère ! Et étrangement, tu ne trouves pas que je ressemble beaucoup à Selena Gomez ?! |
★ RACONTE MOI UNE HISTOIRE. ★
Écris en un minimum de 40 lignes ton histoire, décris son enfance, son arrivée aux camps, la situation des parents, quelque chose qui aurait pu chambouler sa vie ... Fais preuve d'imagination ! |
★ DERRIÈRE L’ÉCRAN. ★
Ton prénom : Pau' Ton surnom : Pau' Ton âge : 19 ans Comment as-tu découvert le forum ? : secret d'état Qu'en penses-tu ? : secret d'état Autre chose ? : secret d'état Le code du règlement : - Spoiler:
Validé par Joyce
|
Fiche réalisée par Cocaïne
Dernière édition par Morgane D. Ladris le Dim 14 Oct - 12:21, édité 3 fois |
|
Kelly S. Jones
Messages : 118 Date d'inscription : 13/09/2012 Age irl : 30 | Sujet: Re: Morgane Diana Ladris Dim 14 Oct - 11:23 | |
| Bienvenue ma louloute ! |
|
Morgane D. Ladris
Messages : 2 Date d'inscription : 14/10/2012 | Sujet: Re: Morgane Diana Ladris Dim 14 Oct - 11:24 | |
| Donnes moi un coup de patte chéwi =D je prends qui comme dieu
Mercure ou Bacchus ? |
|
Kelly S. Jones
Messages : 118 Date d'inscription : 13/09/2012 Age irl : 30 | Sujet: Re: Morgane Diana Ladris Dim 14 Oct - 11:26 | |
| - Morgane D. Ladris a écrit:
- Donnes moi un coup de patte chéwi =D je prends qui comme dieu
Mercure ou Bacchus ? Tu prends Mercure, ma femme ! |
|
Invité Invité
| |
Nathaniel Smith Team Poséidon
Crédit : groggy soul (avatar) caius, the antlers (signature) Messages : 686 Date d'inscription : 24/06/2012 | Sujet: Re: Morgane Diana Ladris Dim 14 Oct - 16:41 | |
| Mercure c'est Hermès ...
Quoi qu'il en soit bienvenue parmi nous ! Si tu as la moindre question, n'hésite pas à la poser au staff, on est là pour ça ! ^^ |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Morgane Diana Ladris Dim 14 Oct - 16:43 | |
| Anwey, j'suis grave quand même, j'ai lu "Minerve", et j'ai écrit "Mercure" ! C'est la fatigue de la compétition de la journée Je vois même pas comment je trouve l'énergie pour m'occuper des fiches x) |
|
Amelia M. Watson Humaine
Points : 0. Messages : 398 Date d'inscription : 11/02/2012 Age irl : 29 | Sujet: Re: Morgane Diana Ladris Dim 14 Oct - 17:33 | |
| Bienvenue & bonne chance pour la fin de ta fiche |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Morgane Diana Ladris Dim 14 Oct - 18:26 | |
| |
|
Kaya C. Adonia Team Zeus
Messages : 199 Date d'inscription : 09/07/2012 | Sujet: Re: Morgane Diana Ladris Lun 15 Oct - 22:11 | |
| Bienvenue !!! Bonne chance pour la fin de ta fiche ! Et très bon choix de vava |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Morgane Diana Ladris Jeu 18 Oct - 17:13 | |
| |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Morgane Diana Ladris Ven 19 Oct - 15:16 | |
| Tu as jusqu'au 28 pour terminer ta fiche Morgane. |
|
Morphée Team Hadès
Messages : 98 Date d'inscription : 28/08/2012 | Sujet: Re: Morgane Diana Ladris Sam 20 Oct - 8:18 | |
| Sélénaaa xD Bienv'nue *de la part d'un dieu, ça c'est la classe* |
|
Lazwegaz Team Zeus
Messages : 108 Date d'inscription : 10/03/2012 | Sujet: Re: Morgane Diana Ladris Ven 26 Oct - 19:22 | |
| Bouge Morphée!!!! Bienvenue à toi :p |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Morgane Diana Ladris | |
| |
|