Invité Invité
| Sujet: Le manque d'humour est l'impolitesse de l'espoir - Emrys Vladmirova. Ven 19 Oct - 15:10 | |
| EMRYS VLADMIROVA
★ JE SUIS MOI. ★
Salut ! Il parait que je suis ici pour des présentations ? Parfait, alors commençons. Je m'appelle écrire ici nom et prénoms, j'ai écrire ici l'age et je suis née le date et lieu de naissance. Ce qui fait que je suis donc d'origines écrire ici les origines, mais que je suis maintenant de nationalité écrire ici la nationalité. Mon parent divin est écrire ici, et j'ai donc hérité de lui le don de écrire ici les pouvoirs (1 minimum), c'est super, non ? J'ai plutôt une situation neutre/bonne/compliqué (choisir) avec les dieux. C'est pour ça que j'ai rejoint les groupes. Sinon, je possède armes et objets magiques. Aussi, je suis orientation sexuelle et situation amoureuse, si ça intéresse. Et bien sûr, je suis pour/contre la guerre ! On dit de moi que je suis une personne cinq qualité minimum, mais aussi cinq défauts minimum, vous en connaissez maintenant bien plus sur moi et mon caractère ! Et étrangement, tu ne trouves pas que je ressemble beaucoup à célébrité de l'avatar ?! |
★ RACONTE MOI UNE HISTOIRE. ★
Écris en un minimum de 40 lignes ton histoire, décris son enfance, son arrivée aux camps, la situation des parents, quelque chose qui aurait pu chambouler sa vie ... Fais preuve d'imagination ! |
★ DERRIÈRE L’ÉCRAN. ★
Ton prénom : Ton surnom : Ton âge : Comment as-tu découvert le forum ? : Qu'en penses-tu ? : Autre chose ? : Le code du règlement : - Spoiler:
écrire ici.
|
© Fiche réalisée par Cocaïne
Dernière édition par Emrys Vladmirova le Ven 19 Oct - 15:13, édité 1 fois |
|
Invité Invité
| |
Nathaniel Smith Team Poséidon
Crédit : groggy soul (avatar) caius, the antlers (signature) Messages : 686 Date d'inscription : 24/06/2012 | Sujet: Re: Le manque d'humour est l'impolitesse de l'espoir - Emrys Vladmirova. Sam 20 Oct - 19:16 | |
| Bienvenue sur le forum ! Puisses-tu te plaire parmi nous !
Ton avatar est à tomber par terre ! |
|
Hayley C. Bond Team Poséidon
Messages : 138 Date d'inscription : 26/07/2012 Age irl : 26 | Sujet: Re: Le manque d'humour est l'impolitesse de l'espoir - Emrys Vladmirova. Mar 23 Oct - 17:23 | |
| |
|
Lazwegaz Team Zeus
Messages : 108 Date d'inscription : 10/03/2012 | Sujet: Re: Le manque d'humour est l'impolitesse de l'espoir - Emrys Vladmirova. Ven 26 Oct - 19:17 | |
| Bienvenue,et j'suis du même avis qu'Alek...j'aime ton vava |
|
Kaya C. Adonia Team Zeus
Messages : 199 Date d'inscription : 09/07/2012 | Sujet: Re: Le manque d'humour est l'impolitesse de l'espoir - Emrys Vladmirova. Ven 26 Oct - 21:37 | |
| Bienvenue ! J'espère que tu te plairas sur ce forum! Bonne chance pour al fin de ta fiche et a bientôt je l'espère! |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Le manque d'humour est l'impolitesse de l'espoir - Emrys Vladmirova. Sam 27 Oct - 11:16 | |
| Welcome miss |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le manque d'humour est l'impolitesse de l'espoir - Emrys Vladmirova. | |
| |
|