| Amélia M. Watson ▬ She will be loved ♥ | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Amelia M. Watson Humaine
Points : 0. Messages : 398 Date d'inscription : 11/02/2012 Age irl : 29 | |
| |
James Morgan Humain
Messages : 149 Date d'inscription : 07/03/2012 Age irl : 29 | Sujet: Re: Amélia M. Watson ▬ She will be loved ♥ Mar 6 Nov - 12:48 | |
| On peut faire un mélange des deux. Du genre il vient prendre un verre au bar le soir après le boulot et elle lui renverse un truc dessus. Il l'a fait rire en sortant une vanne plutôt que l'engueuler, c'est son pseudo coup de foudre. Quand à lui il reste (avec sa tâche super classe ) et l'entend chanter. C'est là qu'a lieu son pseudo coup de foudre à lui. (: |
|
| |
Amelia M. Watson Humaine
Points : 0. Messages : 398 Date d'inscription : 11/02/2012 Age irl : 29 | |
| |
Maëlle (Fernandez) Team Zeus
Crédit : (c) wild heart. Messages : 62 Date d'inscription : 03/11/2012 | Sujet: Re: Amélia M. Watson ▬ She will be loved ♥ Mar 6 Nov - 16:50 | |
| Oh oui c'est parfait, vendu alors ! |
|
| |
Aphrodite Team Hadès
Messages : 157 Date d'inscription : 28/08/2012 | Sujet: Re: Amélia M. Watson ▬ She will be loved ♥ Ven 23 Nov - 20:53 | |
| Un lien ? |
|
| |
Amelia M. Watson Humaine
Points : 0. Messages : 398 Date d'inscription : 11/02/2012 Age irl : 29 | Sujet: Re: Amélia M. Watson ▬ She will be loved ♥ Ven 23 Nov - 20:57 | |
| Yes of course ! . Une idée ? |
|
| |
Aphrodite Team Hadès
Messages : 157 Date d'inscription : 28/08/2012 | Sujet: Re: Amélia M. Watson ▬ She will be loved ♥ Ven 23 Nov - 21:07 | |
| Aphrodite pourrait apprécier Amelia, peut-être même vouloir en faire une "mini-elle" ? Je ne sais pas trop en fait, je dis ça, je dis rien, je n'ai pas vraiment d'idées. x) |
|
| |
Amelia M. Watson Humaine
Points : 0. Messages : 398 Date d'inscription : 11/02/2012 Age irl : 29 | Sujet: Re: Amélia M. Watson ▬ She will be loved ♥ Ven 23 Nov - 21:12 | |
| Oh un "mini-elle" j'aime l'idée x). Disons qu'Amélia est une fille assez naïve sur les bords, et disons que si elle ne fait pas des études dans la mode c'est qu'il y a bien une raison : c'est pas vraiment quelque chose à quoi elle apporte une énorme importance ! x). Alors peut-être qu'Aphrodite pourrait essayer de lui donner au moins un petit peu le goût à tout ça ? Et surtout parce que faire du shopping avec une déesse, ça gère (a). |
|
| |
Aphrodite Team Hadès
Messages : 157 Date d'inscription : 28/08/2012 | Sujet: Re: Amélia M. Watson ▬ She will be loved ♥ Ven 23 Nov - 21:19 | |
| Arf, et avec Aphro', en plus, succès garanti (a) ! Ça me va ! |
|
| |
Amelia M. Watson Humaine
Points : 0. Messages : 398 Date d'inscription : 11/02/2012 Age irl : 29 | Sujet: Re: Amélia M. Watson ▬ She will be loved ♥ Ven 23 Nov - 21:22 | |
| Pour ce qui est de la rencontre, je vois bien Amélia l'aborder comme ça dans un magasin, lui demandant lequel des T-Shirts qu'elle avait en main seraient mieux pour une de ses amies (a).
Oh yé, je sens que ça va être marrant tout ça ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Amélia M. Watson ▬ She will be loved ♥ | |
| |
|
| |
| Amélia M. Watson ▬ She will be loved ♥ | |
|