Percy Jackson rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 Une histoire, une envie, un coup d'coeur, un coup d'gueule, voilà ce qui fait ma vie. { Fiche de lien de Jason }

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Team Hadès
Ella Ivanov
Ella Ivanov
Team Hadès

Messages : 45
Date d'inscription : 13/05/2012
Age irl : 29



Personnage
| Age: 15 Ans
| Parent Divin: Jupiter
| Relation ship:

Une histoire, une envie, un coup d'coeur, un coup d'gueule, voilà ce qui fait ma vie. { Fiche de lien de Jason } - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une histoire, une envie, un coup d'coeur, un coup d'gueule, voilà ce qui fait ma vie. { Fiche de lien de Jason }   Une histoire, une envie, un coup d'coeur, un coup d'gueule, voilà ce qui fait ma vie. { Fiche de lien de Jason } - Page 2 EmptyMar 29 Mai - 20:18

Yep', ouais désolé en c'moment c'la folie Very Happy. Alors Océane : Ok, une idée?

Nora : Yep, je fais ça

Adrian : Je vais voir Wink
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




Une histoire, une envie, un coup d'coeur, un coup d'gueule, voilà ce qui fait ma vie. { Fiche de lien de Jason } - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une histoire, une envie, un coup d'coeur, un coup d'gueule, voilà ce qui fait ma vie. { Fiche de lien de Jason }   Une histoire, une envie, un coup d'coeur, un coup d'gueule, voilà ce qui fait ma vie. { Fiche de lien de Jason } - Page 2 EmptyMar 29 Mai - 20:22

Je sais pas... sexfriend ? xD Okok tu veux pas x) Euh... un truc ? xD
Revenir en haut Aller en bas

Humaine
Amelia M. Watson
Amelia M. Watson
Humaine

Points : 0.
Messages : 398
Date d'inscription : 11/02/2012
Age irl : 28



Personnage
| Age: 18 ans
| Parent Divin: /
| Relation ship:

Une histoire, une envie, un coup d'coeur, un coup d'gueule, voilà ce qui fait ma vie. { Fiche de lien de Jason } - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une histoire, une envie, un coup d'coeur, un coup d'gueule, voilà ce qui fait ma vie. { Fiche de lien de Jason }   Une histoire, une envie, un coup d'coeur, un coup d'gueule, voilà ce qui fait ma vie. { Fiche de lien de Jason } - Page 2 EmptyVen 31 Aoû - 20:37

Lucy vient demander un lien à Calimero ! Very Happy ♥️.
Revenir en haut Aller en bas
http://wearejustlimitededition.skyrock.com/

Team Hadès
Ella Ivanov
Ella Ivanov
Team Hadès

Messages : 45
Date d'inscription : 13/05/2012
Age irl : 29



Personnage
| Age: 15 Ans
| Parent Divin: Jupiter
| Relation ship:

Une histoire, une envie, un coup d'coeur, un coup d'gueule, voilà ce qui fait ma vie. { Fiche de lien de Jason } - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une histoire, une envie, un coup d'coeur, un coup d'gueule, voilà ce qui fait ma vie. { Fiche de lien de Jason }   Une histoire, une envie, un coup d'coeur, un coup d'gueule, voilà ce qui fait ma vie. { Fiche de lien de Jason } - Page 2 EmptyVen 31 Aoû - 21:02

Et Jason vient lui refuser. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Humaine
Amelia M. Watson
Amelia M. Watson
Humaine

Points : 0.
Messages : 398
Date d'inscription : 11/02/2012
Age irl : 28



Personnage
| Age: 18 ans
| Parent Divin: /
| Relation ship:

Une histoire, une envie, un coup d'coeur, un coup d'gueule, voilà ce qui fait ma vie. { Fiche de lien de Jason } - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une histoire, une envie, un coup d'coeur, un coup d'gueule, voilà ce qui fait ma vie. { Fiche de lien de Jason }   Une histoire, une envie, un coup d'coeur, un coup d'gueule, voilà ce qui fait ma vie. { Fiche de lien de Jason } - Page 2 EmptyVen 31 Aoû - 21:39

Méchant ! Razz.
Bon alors j'ai pensé que les deux jeunes gens auraient pu se rencontrer à San Francisco, même si Lucy ne vient pas de là-bas, elle aurait pu y passer des vacances Smile. J'les vois bien se rencontrer à la fête forraine et elle, en temps que grande maladroite qu'elle est, aurait pu lui renverser son milk-shake sur lui à l'entrée ou à la sortie de la fête x). Gênée sans s'en rendre compte, elle se serait excusée des milliers de fois : le truc typique de la jeune fille x). Après à toi de voir sa réaction Razz.
Revenir en haut Aller en bas
http://wearejustlimitededition.skyrock.com/

Team Hadès
Ella Ivanov
Ella Ivanov
Team Hadès

Messages : 45
Date d'inscription : 13/05/2012
Age irl : 29



Personnage
| Age: 15 Ans
| Parent Divin: Jupiter
| Relation ship:

Une histoire, une envie, un coup d'coeur, un coup d'gueule, voilà ce qui fait ma vie. { Fiche de lien de Jason } - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une histoire, une envie, un coup d'coeur, un coup d'gueule, voilà ce qui fait ma vie. { Fiche de lien de Jason }   Une histoire, une envie, un coup d'coeur, un coup d'gueule, voilà ce qui fait ma vie. { Fiche de lien de Jason } - Page 2 EmptyVen 31 Aoû - 21:42

Ouais ça peut être pas mal ça, après faut voir comment on le développe Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Humaine
Amelia M. Watson
Amelia M. Watson
Humaine

Points : 0.
Messages : 398
Date d'inscription : 11/02/2012
Age irl : 28



Personnage
| Age: 18 ans
| Parent Divin: /
| Relation ship:

Une histoire, une envie, un coup d'coeur, un coup d'gueule, voilà ce qui fait ma vie. { Fiche de lien de Jason } - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une histoire, une envie, un coup d'coeur, un coup d'gueule, voilà ce qui fait ma vie. { Fiche de lien de Jason }   Une histoire, une envie, un coup d'coeur, un coup d'gueule, voilà ce qui fait ma vie. { Fiche de lien de Jason } - Page 2 EmptyVen 31 Aoû - 21:44

Ben oui qu'elle est pas mal : c'est mon idée oui Razz
Soit on développe en RP, soit on développe là maintenant et donc faut voir la réaction de Jason x).
Revenir en haut Aller en bas
http://wearejustlimitededition.skyrock.com/

Rose E. Williams
Rose E. Williams

Messages : 45
Date d'inscription : 03/09/2012



Une histoire, une envie, un coup d'coeur, un coup d'gueule, voilà ce qui fait ma vie. { Fiche de lien de Jason } - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une histoire, une envie, un coup d'coeur, un coup d'gueule, voilà ce qui fait ma vie. { Fiche de lien de Jason }   Une histoire, une envie, un coup d'coeur, un coup d'gueule, voilà ce qui fait ma vie. { Fiche de lien de Jason } - Page 2 EmptyJeu 6 Sep - 19:01

JASOOOOOOOOOOOOOOOOOON JE T'AIMEEEEEEEEEEEEEEUH I love you

Bref, un lien ?
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé




Une histoire, une envie, un coup d'coeur, un coup d'gueule, voilà ce qui fait ma vie. { Fiche de lien de Jason } - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une histoire, une envie, un coup d'coeur, un coup d'gueule, voilà ce qui fait ma vie. { Fiche de lien de Jason }   Une histoire, une envie, un coup d'coeur, un coup d'gueule, voilà ce qui fait ma vie. { Fiche de lien de Jason } - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Une histoire, une envie, un coup d'coeur, un coup d'gueule, voilà ce qui fait ma vie. { Fiche de lien de Jason }

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Percy Jackson rpg :: Corbeille :: Fiche de lien et rp.-