Percy Jackson rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Une histoire, une envie, un coup d'coeur, un coup d'gueule, voilà ce qui fait ma vie. { Fiche de lien de Jason }

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Team Hadès
Ella Ivanov
Ella Ivanov
Team Hadès

Messages : 45
Date d'inscription : 13/05/2012
Age irl : 29



Personnage
| Age: 15 Ans
| Parent Divin: Jupiter
| Relation ship:

Une histoire, une envie, un coup d'coeur, un coup d'gueule, voilà ce qui fait ma vie. { Fiche de lien de Jason } Empty
MessageSujet: Une histoire, une envie, un coup d'coeur, un coup d'gueule, voilà ce qui fait ma vie. { Fiche de lien de Jason }   Une histoire, une envie, un coup d'coeur, un coup d'gueule, voilà ce qui fait ma vie. { Fiche de lien de Jason } EmptyVen 18 Mai - 17:14



Jason Grace, fils de Jupiter.



Qui suis-je?
I'm nobody, you are nobody, he is nobody, but we are everyone. Sentir dans la vie de tous les jours de tels contact est un réel plaisir, quand on est le fils de Jupiter, on a pas vraiment le temps de se faire des amis, mais c'est pour ça que moi, j'ai décidé de casser ces idées reçues.

Ce qu'il faut savoir
● Sérieux
● Amusant
● Juste
● Compatissant
● Leader
● Peu de confiance en lui-même
● Brave


Dernière édition par Jason Grace le Ven 18 Mai - 18:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Team Hadès
Ella Ivanov
Ella Ivanov
Team Hadès

Messages : 45
Date d'inscription : 13/05/2012
Age irl : 29



Personnage
| Age: 15 Ans
| Parent Divin: Jupiter
| Relation ship:

Une histoire, une envie, un coup d'coeur, un coup d'gueule, voilà ce qui fait ma vie. { Fiche de lien de Jason } Empty
MessageSujet: Re: Une histoire, une envie, un coup d'coeur, un coup d'gueule, voilà ce qui fait ma vie. { Fiche de lien de Jason }   Une histoire, une envie, un coup d'coeur, un coup d'gueule, voilà ce qui fait ma vie. { Fiche de lien de Jason } EmptyVen 18 Mai - 17:55


→ Joy Bradley ←

« Empathie Link »

Jason est romain ; Joy est grecque. Ils ne se connaissent pas, ne se sont jamais vus, et mènent de leur côté une existence quasi normale pour des demi-dieux. Pourtant, une menace plane sur leurs têtes. Cronos, seigneur des titans, a mis en place une nouvelle stratégie pour vaincre l'Olympe: diviser pour mieux régner. Prenant dans chaque camp un 'élu', il lia donc par un lien d'empathie amoureuse un fils de Jupiter à une fille d'Hermès. Leur amour forcé et contrôlé par le titan ferait, à coup sûr, tomber l'Olympe. Comment? Eh bien, les deux amoureux vont chacun de leur côté tenter de réunir leurs camps respectifs jusqu'à les mener à la paix...avant de ruiner subitement cette trêve, causant désordre et semant le trouble dans les cœurs et les esprits des demi-dieux. C'est à ce moment-là que le titan pourra attaquer et détruire l'Olympe une bonne fois pour toutes. Et tout ça, au travers de deux adolescents. Le chaos semble proche. Le lien se formait, prenant peu à peu ses marques dans l'esprit des adolescents, les faisant s'aimer malgré eux. Tout était fin prêt. La guerre par les sentiments allait pouvoir débuter.






→ Ileana Gordon ←

« Ileana's Exemple »


Depuis que je connais cette fille, elle ne fait que des conneries. Elle vas de galère en galère, tout le temps. Sa vie sentimentale est un fiasco complet, et tout le reste se résume à du vent. Ni plus ni moins. Mais depuis quelques temps, elle fait des efforts, elle domine ses combats, prends les choses en main et se bats d'une façon étrange, c'est une façon s'avoisinant à la mienne. Aussi étrange que ça puisse être, être le modèle de cette jeune fille est pour moi plus que plaisant, la voir évoluer, connaissant son potentiel, elle ira loin, et je serais fier d'être celui qui, au moins une fois, aura réussi à tirer quelqu'un vers le bon côté.








→ Cora E. Evrilynn ←

« Fight Friend »

Nous nous sommes rencontrés simplement, je finissais mon entrainement avec Lupa quand tu es arrivée. Je suis tout de suite tombé sous ton charme, je n'ai jamais osé te le dire. Puis un beau jour je suis parti, et mon coeur s'est arrêté de battre. Il n'ésperait qu'une chose, que tu reviennes. Il a patienté longtemps. Jusqu'au jour où tu es arrivée face à moi, pour ton entrée dans la légion. C'est là que mon coeur se serra pour la seconde fois. Tu m'avais tellement manqué. Mais je ne savais pas si tu m'avais reconnu ou pas.. Je ne sais pas. Puis un beau jour, un combat s'est déclaré, je t'ai battu. Je t'aime d'un amour pur... Je t'aime tellement... Peut-être un jour saurais-je ce que tu ressens pour moi en retour?. En attendant je ne peux me contenter que de t'observer... Puis il a suffit d'un regard complice pout me faire comprendre qu'un jour tu serais une amie doublée d'une adversaire redoutable, je ne te l'ai jamais dit, mais à chaque combat tu progresse beaucoup, j'aime beaucoup combattre contre toi, je sais que tu as du potentiel, et, un jour, tu arriveras à me battre, je le sais, je le sens. Tu sera l'adversaire la plus redoutable que je n'ai jamais combattu. Mais en attendant que ça arrive, on se contente de s’entraîner tous les deux, tu arrives de plus en plus à me mettre dans de mauvaises situations, ce qui prouve que tu as un génie de combat assez impressionnant. Et puis un jour, sur un seul combat, tout a basculé, tu as réussi à me mettre à terre, mais ne rêve pas, j'ai juste trébuché. Je t'ai emporté avec moi, tu es tombé à cheval sur moi, et c'est là que tout à basculé, mon envie de t'embrasser est devenue si grande que ça n'a pas pu échapper. Mes lèvres se sont collées aux tiennes, et puis depuis ce jour là, je le sais encore d'avantage, je t'aime... Je ne sais toujours pas de quoi il en retourne, mais comme tu me l'a souvent dit, il faut que j'arrête de réfléchir, mais depuis ce jour la, cette envie me hante, cette envie qui me pousse à te revoir, à te parler, à te prendre dans mes bras, à t'embrasser, à ne pas te lâcher, car un jour tout sera fini, toi comme moi sommes emmenés à mourir, même si le plus tard est le mieux, c'est toi que je veux, car c'est toi que j'aime, que j'aimais, et que j'aimerais...







→ Kevin P. Thomson ←

« I don't forget you, undefined people »


T'es un inconnu, j't'ai vu qu'une fois, j'sais pas pourquoi mais toi j'te sens pas. Tu m'as sauvé la vie et j'te dois bien ça, mais j'sais pas pourquoi je pense que tu as quelque-chose derrière la tête, t'es un homme bizarre, et de plus tu vis seul, t'es pas digne d'être un Romain à mon goût, j'sais pas pourquoi mais jamais je ne te conterais parmi mes amis, tu es bien trop bizarre pour ça. Je t'ai rencontré une seule fois, et tu m'as sauvé la vie, ça a suffit pour que tu gagnes mon respect, mais ne t'attends pas à plus de ma part, ce serais mal venu. J'te connais même pas après tout, je ne sais pas qui tu es, je ne sais pas ce que tu es, je ne sais pas ce que tu veux, mais je sais une chose, ça restera comme ça.



Dernière édition par Jason Grace le Mer 29 Aoû - 20:11, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas

Team Zeus
Victoire Y. McIrish
Victoire Y. McIrish
Team Zeus

Messages : 474
Date d'inscription : 07/05/2011
Age irl : 27



Personnage
| Age: 18 ans
| Parent Divin: Athéna | Un peu Artémis dans mon coeur.
| Relation ship:

Une histoire, une envie, un coup d'coeur, un coup d'gueule, voilà ce qui fait ma vie. { Fiche de lien de Jason } Empty
MessageSujet: Re: Une histoire, une envie, un coup d'coeur, un coup d'gueule, voilà ce qui fait ma vie. { Fiche de lien de Jason }   Une histoire, une envie, un coup d'coeur, un coup d'gueule, voilà ce qui fait ma vie. { Fiche de lien de Jason } EmptyVen 18 Mai - 18:31

Mon cher, je veux un lien ! *-*
Revenir en haut Aller en bas
https://p-jackson-rpg.forumgratuit.org

Team Hadès
Ella Ivanov
Ella Ivanov
Team Hadès

Messages : 45
Date d'inscription : 13/05/2012
Age irl : 29



Personnage
| Age: 15 Ans
| Parent Divin: Jupiter
| Relation ship:

Une histoire, une envie, un coup d'coeur, un coup d'gueule, voilà ce qui fait ma vie. { Fiche de lien de Jason } Empty
MessageSujet: Re: Une histoire, une envie, un coup d'coeur, un coup d'gueule, voilà ce qui fait ma vie. { Fiche de lien de Jason }   Une histoire, une envie, un coup d'coeur, un coup d'gueule, voilà ce qui fait ma vie. { Fiche de lien de Jason } EmptyVen 18 Mai - 19:15

Ma chère, j'ai le regret de vous informer que la banque n'est pas disponible. Oui bon ok, tu veux quoi comme lien? o.O
Revenir en haut Aller en bas

Team Zeus
Victoire Y. McIrish
Victoire Y. McIrish
Team Zeus

Messages : 474
Date d'inscription : 07/05/2011
Age irl : 27



Personnage
| Age: 18 ans
| Parent Divin: Athéna | Un peu Artémis dans mon coeur.
| Relation ship:

Une histoire, une envie, un coup d'coeur, un coup d'gueule, voilà ce qui fait ma vie. { Fiche de lien de Jason } Empty
MessageSujet: Re: Une histoire, une envie, un coup d'coeur, un coup d'gueule, voilà ce qui fait ma vie. { Fiche de lien de Jason }   Une histoire, une envie, un coup d'coeur, un coup d'gueule, voilà ce qui fait ma vie. { Fiche de lien de Jason } EmptyVen 18 Mai - 19:17

Y a intérêt, à ce que ce soit ouvert, naméoh ! (:O

Alors, je verrais bien un truc accés sur les combats. Après, positif ou négatif, te est la question Cool
Revenir en haut Aller en bas
https://p-jackson-rpg.forumgratuit.org

Team Hadès
Ella Ivanov
Ella Ivanov
Team Hadès

Messages : 45
Date d'inscription : 13/05/2012
Age irl : 29



Personnage
| Age: 15 Ans
| Parent Divin: Jupiter
| Relation ship:

Une histoire, une envie, un coup d'coeur, un coup d'gueule, voilà ce qui fait ma vie. { Fiche de lien de Jason } Empty
MessageSujet: Re: Une histoire, une envie, un coup d'coeur, un coup d'gueule, voilà ce qui fait ma vie. { Fiche de lien de Jason }   Une histoire, une envie, un coup d'coeur, un coup d'gueule, voilà ce qui fait ma vie. { Fiche de lien de Jason } EmptyVen 18 Mai - 19:52

Positif, compagnon d'entrainement, je te laisse développer
Revenir en haut Aller en bas

Team Zeus
Victoire Y. McIrish
Victoire Y. McIrish
Team Zeus

Messages : 474
Date d'inscription : 07/05/2011
Age irl : 27



Personnage
| Age: 18 ans
| Parent Divin: Athéna | Un peu Artémis dans mon coeur.
| Relation ship:

Une histoire, une envie, un coup d'coeur, un coup d'gueule, voilà ce qui fait ma vie. { Fiche de lien de Jason } Empty
MessageSujet: Re: Une histoire, une envie, un coup d'coeur, un coup d'gueule, voilà ce qui fait ma vie. { Fiche de lien de Jason }   Une histoire, une envie, un coup d'coeur, un coup d'gueule, voilà ce qui fait ma vie. { Fiche de lien de Jason } EmptySam 19 Mai - 10:52

Alors, voyons voir...

Déjà, je suis arrivée bien après toi, donc je suis passée devant toi pour qu'on m'attribue une cohorte. Mais ça, c'est surement qu'un détail. xD

Par la suite, on s’entraînait chacun de notre côté mais tu as un jour failli m'embroché, ce qui aurait fait qu'on se serrait engueulés puis battus. Tu aurais bien sur gagné puisque plus entraîné par ton ancienneté (et parce que Jason est l'envoyé de Dieu sur Terre. 8D Bah oui, Dieu c'est Léo, donc Jaz' peut pas l'être xD) mais je t'aurais alors demandé de t'entrainer avec moi souvent, afin de voir l'évolution de la situation. Au fur et à mesure, je réussirais à tenir plus longtemps, bien que je n'ai pas encore réussi à te battre. Une amitié aurait alors suivit.

Bon, c'est basique mais là je suis un peu à cours. xD
Revenir en haut Aller en bas
https://p-jackson-rpg.forumgratuit.org

Team Hadès
Ella Ivanov
Ella Ivanov
Team Hadès

Messages : 45
Date d'inscription : 13/05/2012
Age irl : 29



Personnage
| Age: 15 Ans
| Parent Divin: Jupiter
| Relation ship:

Une histoire, une envie, un coup d'coeur, un coup d'gueule, voilà ce qui fait ma vie. { Fiche de lien de Jason } Empty
MessageSujet: Re: Une histoire, une envie, un coup d'coeur, un coup d'gueule, voilà ce qui fait ma vie. { Fiche de lien de Jason }   Une histoire, une envie, un coup d'coeur, un coup d'gueule, voilà ce qui fait ma vie. { Fiche de lien de Jason } EmptySam 19 Mai - 11:31

Okaip, on fait ça alors. Je te laisse mettre dans tes liens, je ferais de même, plus tard.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




Une histoire, une envie, un coup d'coeur, un coup d'gueule, voilà ce qui fait ma vie. { Fiche de lien de Jason } Empty
MessageSujet: Re: Une histoire, une envie, un coup d'coeur, un coup d'gueule, voilà ce qui fait ma vie. { Fiche de lien de Jason }   Une histoire, une envie, un coup d'coeur, un coup d'gueule, voilà ce qui fait ma vie. { Fiche de lien de Jason } EmptySam 19 Mai - 20:12

Tu veux un liens ?
Revenir en haut Aller en bas

Team Hadès
Ella Ivanov
Ella Ivanov
Team Hadès

Messages : 45
Date d'inscription : 13/05/2012
Age irl : 29



Personnage
| Age: 15 Ans
| Parent Divin: Jupiter
| Relation ship:

Une histoire, une envie, un coup d'coeur, un coup d'gueule, voilà ce qui fait ma vie. { Fiche de lien de Jason } Empty
MessageSujet: Re: Une histoire, une envie, un coup d'coeur, un coup d'gueule, voilà ce qui fait ma vie. { Fiche de lien de Jason }   Une histoire, une envie, un coup d'coeur, un coup d'gueule, voilà ce qui fait ma vie. { Fiche de lien de Jason } EmptySam 19 Mai - 20:42

Ouais je veux bien un lien*, tu penses à quoi? Smile
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




Une histoire, une envie, un coup d'coeur, un coup d'gueule, voilà ce qui fait ma vie. { Fiche de lien de Jason } Empty
MessageSujet: Re: Une histoire, une envie, un coup d'coeur, un coup d'gueule, voilà ce qui fait ma vie. { Fiche de lien de Jason }   Une histoire, une envie, un coup d'coeur, un coup d'gueule, voilà ce qui fait ma vie. { Fiche de lien de Jason } EmptyDim 20 Mai - 9:23

Alors comme pour les autres, je ne viens pas vraiment chercher un lien très proche. Juste une rencontre, si je suis mon histoire. Kévin est "revenue" en Amérique depuis peu. Il compte aider ses familles d'accueillent avec leurs soucis.
On aurait pu se rencontrer l'or d'une sa quête. Kévin était apparu pour vous aider car il avait entendu des bruits étranges, il a tout de suite disparu après que ce soit fini.
Jason se souvient un peu de lui mais très bref. Il pourrait se rencontrer de nouveau aux campements romains.
Ce n'est qu'un exemple tu as mieux dit-le.
Revenir en haut Aller en bas

Team Zeus
Hermione C. Davis
Hermione C. Davis
Team Zeus

Points : 175.
Crédit : (c) cristalline.
Messages : 582
Date d'inscription : 29/04/2012
Age irl : 24



Personnage
| Age: 18 ans.
| Parent Divin: Mars.
| Relation ship:

Une histoire, une envie, un coup d'coeur, un coup d'gueule, voilà ce qui fait ma vie. { Fiche de lien de Jason } Empty
MessageSujet: Re: Une histoire, une envie, un coup d'coeur, un coup d'gueule, voilà ce qui fait ma vie. { Fiche de lien de Jason }   Une histoire, une envie, un coup d'coeur, un coup d'gueule, voilà ce qui fait ma vie. { Fiche de lien de Jason } EmptyDim 20 Mai - 9:30

Moi aussi je veux des liens avec Jazzy ! *o*
Revenir en haut Aller en bas

Team Hadès
Ella Ivanov
Ella Ivanov
Team Hadès

Messages : 45
Date d'inscription : 13/05/2012
Age irl : 29



Personnage
| Age: 15 Ans
| Parent Divin: Jupiter
| Relation ship:

Une histoire, une envie, un coup d'coeur, un coup d'gueule, voilà ce qui fait ma vie. { Fiche de lien de Jason } Empty
MessageSujet: Re: Une histoire, une envie, un coup d'coeur, un coup d'gueule, voilà ce qui fait ma vie. { Fiche de lien de Jason }   Une histoire, une envie, un coup d'coeur, un coup d'gueule, voilà ce qui fait ma vie. { Fiche de lien de Jason } EmptyDim 20 Mai - 9:37

Kévin, ça me semble pas mal Smile et Cassandre, tu veux quelle sorte de lien?
Revenir en haut Aller en bas

Team Zeus
Hermione C. Davis
Hermione C. Davis
Team Zeus

Points : 175.
Crédit : (c) cristalline.
Messages : 582
Date d'inscription : 29/04/2012
Age irl : 24



Personnage
| Age: 18 ans.
| Parent Divin: Mars.
| Relation ship:

Une histoire, une envie, un coup d'coeur, un coup d'gueule, voilà ce qui fait ma vie. { Fiche de lien de Jason } Empty
MessageSujet: Re: Une histoire, une envie, un coup d'coeur, un coup d'gueule, voilà ce qui fait ma vie. { Fiche de lien de Jason }   Une histoire, une envie, un coup d'coeur, un coup d'gueule, voilà ce qui fait ma vie. { Fiche de lien de Jason } EmptyDim 20 Mai - 9:50

Avec Jake je veux plus du positif, ami ?

Et pour Cassandre, eum ... Es-ce que Jake avait perdu la mémoire comme dans les livres ?
Revenir en haut Aller en bas

Team Hadès
Ella Ivanov
Ella Ivanov
Team Hadès

Messages : 45
Date d'inscription : 13/05/2012
Age irl : 29



Personnage
| Age: 15 Ans
| Parent Divin: Jupiter
| Relation ship:

Une histoire, une envie, un coup d'coeur, un coup d'gueule, voilà ce qui fait ma vie. { Fiche de lien de Jason } Empty
MessageSujet: Re: Une histoire, une envie, un coup d'coeur, un coup d'gueule, voilà ce qui fait ma vie. { Fiche de lien de Jason }   Une histoire, une envie, un coup d'coeur, un coup d'gueule, voilà ce qui fait ma vie. { Fiche de lien de Jason } EmptyDim 20 Mai - 9:55

Ouais pour Jake, ami, je te laisse développer

Et non j'ai pas perdu la mémoire, mais disons que pour le moment j'suis ammenné à parler avec beaucoup de grec, vu le lien que j'ai avec Joy.
Revenir en haut Aller en bas

Team Zeus
Hermione C. Davis
Hermione C. Davis
Team Zeus

Points : 175.
Crédit : (c) cristalline.
Messages : 582
Date d'inscription : 29/04/2012
Age irl : 24



Personnage
| Age: 18 ans.
| Parent Divin: Mars.
| Relation ship:

Une histoire, une envie, un coup d'coeur, un coup d'gueule, voilà ce qui fait ma vie. { Fiche de lien de Jason } Empty
MessageSujet: Re: Une histoire, une envie, un coup d'coeur, un coup d'gueule, voilà ce qui fait ma vie. { Fiche de lien de Jason }   Une histoire, une envie, un coup d'coeur, un coup d'gueule, voilà ce qui fait ma vie. { Fiche de lien de Jason } EmptyDim 20 Mai - 9:57

Ah oui, et en plus Joy et Cassandre sont meilleures amies, on peut dire que Joy aurait parlé à Cassandre de ses rêves. Et es-ce que vous vous êtes déjà vu avec Joy ou c'est juste en rêve ?
Revenir en haut Aller en bas

Team Hadès
Ella Ivanov
Ella Ivanov
Team Hadès

Messages : 45
Date d'inscription : 13/05/2012
Age irl : 29



Personnage
| Age: 15 Ans
| Parent Divin: Jupiter
| Relation ship:

Une histoire, une envie, un coup d'coeur, un coup d'gueule, voilà ce qui fait ma vie. { Fiche de lien de Jason } Empty
MessageSujet: Re: Une histoire, une envie, un coup d'coeur, un coup d'gueule, voilà ce qui fait ma vie. { Fiche de lien de Jason }   Une histoire, une envie, un coup d'coeur, un coup d'gueule, voilà ce qui fait ma vie. { Fiche de lien de Jason } EmptyDim 20 Mai - 11:16

Juste un rêve, on vas se voir pour la première fois à Okinawa dans le RP en cours.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




Une histoire, une envie, un coup d'coeur, un coup d'gueule, voilà ce qui fait ma vie. { Fiche de lien de Jason } Empty
MessageSujet: Re: Une histoire, une envie, un coup d'coeur, un coup d'gueule, voilà ce qui fait ma vie. { Fiche de lien de Jason }   Une histoire, une envie, un coup d'coeur, un coup d'gueule, voilà ce qui fait ma vie. { Fiche de lien de Jason } EmptyDim 20 Mai - 20:06

Alors ça te dis un sujet ? Une histoire, une envie, un coup d'coeur, un coup d'gueule, voilà ce qui fait ma vie. { Fiche de lien de Jason } 2459629182
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




Une histoire, une envie, un coup d'coeur, un coup d'gueule, voilà ce qui fait ma vie. { Fiche de lien de Jason } Empty
MessageSujet: Re: Une histoire, une envie, un coup d'coeur, un coup d'gueule, voilà ce qui fait ma vie. { Fiche de lien de Jason }   Une histoire, une envie, un coup d'coeur, un coup d'gueule, voilà ce qui fait ma vie. { Fiche de lien de Jason } EmptyLun 21 Mai - 9:56

Nous avons un lien de parenté il me semble, cher demi-frère (a)
Alors je souhaiterais un lien ? =p
Revenir en haut Aller en bas

Team Hadès
Ella Ivanov
Ella Ivanov
Team Hadès

Messages : 45
Date d'inscription : 13/05/2012
Age irl : 29



Personnage
| Age: 15 Ans
| Parent Divin: Jupiter
| Relation ship:

Une histoire, une envie, un coup d'coeur, un coup d'gueule, voilà ce qui fait ma vie. { Fiche de lien de Jason } Empty
MessageSujet: Re: Une histoire, une envie, un coup d'coeur, un coup d'gueule, voilà ce qui fait ma vie. { Fiche de lien de Jason }   Une histoire, une envie, un coup d'coeur, un coup d'gueule, voilà ce qui fait ma vie. { Fiche de lien de Jason } EmptyLun 21 Mai - 20:15

Sarah, si tu veux ouais, je te laisse y réfléchir

Et Kevin, ouais, quand j'aurais le temps tu sera le premier avec qui je RP, mais là disons que je suis occupé IRL donc pas trop l'temps
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




Une histoire, une envie, un coup d'coeur, un coup d'gueule, voilà ce qui fait ma vie. { Fiche de lien de Jason } Empty
MessageSujet: Re: Une histoire, une envie, un coup d'coeur, un coup d'gueule, voilà ce qui fait ma vie. { Fiche de lien de Jason }   Une histoire, une envie, un coup d'coeur, un coup d'gueule, voilà ce qui fait ma vie. { Fiche de lien de Jason } EmptyLun 21 Mai - 21:42

Sarah ? T'as le choix entre Alice et Nora c'est tout x)
Plus sérieusement, et bien ils sont tous deux enfants du roi des Dieux et sont arrivés l'un comme l'autre très jeunes dans leurs colonies respectives si je ne me trompe pas, alors.. Ils ont forcément entendu parler de l'un comme de l'autre ? Ils auraient put se croiser lors d'une confrontation entres grecques et romains ? Et hésité à se battre, ils auraient d'ailleurs mit fin au combat, parce que malgré tout, ça les dérange de s'attaquer comme ils sont frères et soeurs. Une relation donc de distance, de la méfiance, de la curiosité aussi comme ils ont le même père mais qu'il n'était pas sous la même forme..?
Je n'ai que ça comme idée ^-^
Revenir en haut Aller en bas

Team Hadès
Ella Ivanov
Ella Ivanov
Team Hadès

Messages : 45
Date d'inscription : 13/05/2012
Age irl : 29



Personnage
| Age: 15 Ans
| Parent Divin: Jupiter
| Relation ship:

Une histoire, une envie, un coup d'coeur, un coup d'gueule, voilà ce qui fait ma vie. { Fiche de lien de Jason } Empty
MessageSujet: Re: Une histoire, une envie, un coup d'coeur, un coup d'gueule, voilà ce qui fait ma vie. { Fiche de lien de Jason }   Une histoire, une envie, un coup d'coeur, un coup d'gueule, voilà ce qui fait ma vie. { Fiche de lien de Jason } EmptyMar 29 Mai - 5:25

Yep ça me vas Smile. ( Désolé du temps d'attente, disons que j'suis un peu occupé en ce moment )
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




Une histoire, une envie, un coup d'coeur, un coup d'gueule, voilà ce qui fait ma vie. { Fiche de lien de Jason } Empty
MessageSujet: Re: Une histoire, une envie, un coup d'coeur, un coup d'gueule, voilà ce qui fait ma vie. { Fiche de lien de Jason }   Une histoire, une envie, un coup d'coeur, un coup d'gueule, voilà ce qui fait ma vie. { Fiche de lien de Jason } EmptyMar 29 Mai - 16:13

Vendu alors =p
Et t'en fais pas (;
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




Une histoire, une envie, un coup d'coeur, un coup d'gueule, voilà ce qui fait ma vie. { Fiche de lien de Jason } Empty
MessageSujet: Re: Une histoire, une envie, un coup d'coeur, un coup d'gueule, voilà ce qui fait ma vie. { Fiche de lien de Jason }   Une histoire, une envie, un coup d'coeur, un coup d'gueule, voilà ce qui fait ma vie. { Fiche de lien de Jason } EmptyMar 29 Mai - 19:13

JE VEUX !! POSITIF UN MAX !! 8D
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




Une histoire, une envie, un coup d'coeur, un coup d'gueule, voilà ce qui fait ma vie. { Fiche de lien de Jason } Empty
MessageSujet: Re: Une histoire, une envie, un coup d'coeur, un coup d'gueule, voilà ce qui fait ma vie. { Fiche de lien de Jason }   Une histoire, une envie, un coup d'coeur, un coup d'gueule, voilà ce qui fait ma vie. { Fiche de lien de Jason } EmptyMar 29 Mai - 19:22

Jason, je t'ai répondu sur ma fiche de lien, mais comme t'es vachement occupé, t'as du zappé. Je te préviens juste quoi.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé




Une histoire, une envie, un coup d'coeur, un coup d'gueule, voilà ce qui fait ma vie. { Fiche de lien de Jason } Empty
MessageSujet: Re: Une histoire, une envie, un coup d'coeur, un coup d'gueule, voilà ce qui fait ma vie. { Fiche de lien de Jason }   Une histoire, une envie, un coup d'coeur, un coup d'gueule, voilà ce qui fait ma vie. { Fiche de lien de Jason } Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Une histoire, une envie, un coup d'coeur, un coup d'gueule, voilà ce qui fait ma vie. { Fiche de lien de Jason }

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Fiche de lien : exemple.
» Exemple de codage fiche de lien.
» J'avoue, j'ai envie de savoir d'où vous venez!
» Une envie de dormir ? Viens donc me rejoindre mon petit !
» Un peu de compagnie fait toujours du bien

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Percy Jackson rpg :: Corbeille :: Fiche de lien et rp.-