Percy Jackson rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 Un peu de compagnie fait toujours du bien

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Invité
Invité




Un peu de compagnie fait toujours du bien Empty
MessageSujet: Un peu de compagnie fait toujours du bien   Un peu de compagnie fait toujours du bien EmptyMer 29 Aoû - 17:01

James Will Gordon
Quand on veut, on peut


Un peu de compagnie fait toujours du bien Search?q=rupert+grint&hl=fr&client=safari&tbo=u&tbm=isch&source=univ&sa=X&ei=Lkk-UM73LvCZ0QXywoD4Ag&ved=0CDgQsAQ&biw=1024&bih=660

feat. Rupert Grint
    JE SUIS CE QUE JE SUIS

    [b]Je suis un demi-dieux romain et mon père et Phébus, je peux changer de forme à volonté et prendre, si je veux l'apparence de ta grand-mère. Et oui, c'est zarb non? G un arc et des flèches magiques à commande vocales qui peuvent se révéler très utiles lors d'un combat. Bon, on n'est pas ici pour discuter de mes pouvoirs et de mes armes mais plus de mes relation avec vous. Je suis une personne très attachante et sociable mais très très très chiante à tous les sens du terme.

    CE QUE JE VEUX
    ________
    Je cherche des amis proches, des connaissances, des ennemis, une petite amie et meme peut-être, des frères et soirs, des compagnons d'entraînement... Bref, de tout. J'espère que notre relation durera.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




Un peu de compagnie fait toujours du bien Empty
MessageSujet: Re: Un peu de compagnie fait toujours du bien   Un peu de compagnie fait toujours du bien EmptyMer 29 Aoû - 17:11


Morgane Euridyce Lavandin
Description du lien avec Morgane: Cette fille était tellement maladroite, qu'un jour, James décida de l'enterrer vivante pour qu'elle arrête de tous casser. Elle réussi malgrès tout à sortir et depuis elle a rejoins les partisans pour pouvoir se venger sur James.



Aphrodite
Description du lien avec Aphrodite: Vous connaissez tous Aphrodite? Oui, bon parfait. Vous savez donc que c'est une déesse capricieuse, vaniteuse, qui s'attend à ce que l'on exécute ces moindres ordres et qui est très susceptible. Bref, une peste. Mon père et elle sont un peux rivaux car ils sont tous les deux dieu et déesse de la beauté. Ce qui fait qu'elle n'aime pas trop les enfants de Phébus et encore moins ceux d'Apollon. Un jour, je ne sais plus pourquoi, je lui ait envoyé un message en marquant pour l'aphro. Aphrodite-Aphro c'est quasiment pareil non? Pourtant, elle l'a mal pris et depuis j'ai une malchance horrible en amour.



Nom et Prénom(s) Complet
Merci de respecter mon travail et de ne pas redistribuer ce css ! Il a été codé par mes soins et le crédit ne doit pas être enlevé ! Diamine (: www.mycandids.tk Et voilà le Lorem Ipsum ! Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Fusce ullamcorper nisl eget lectus commodo vehicula.  Phasellus cursus suscipit ipsum. Fusce ullamcorper nisl eget lectus.



Nom et Prénom(s) Complet
Merci de respecter mon travail et de ne pas redistribuer ce css ! Il a été codé par mes soins et le crédit ne doit pas être enlevé ! Diamine (: www.mycandids.tk Et voilà le Lorem Ipsum ! Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Fusce ullamcorper nisl eget lectus commodo vehicula.  Phasellus cursus suscipit ipsum. Fusce ullamcorper nisl eget lectus.



Nom et Prénom(s) Complet
Merci de respecter mon travail et de ne pas redistribuer ce css ! Il a été codé par mes soins et le crédit ne doit pas être enlevé ! Diamine (: www.mycandids.tk Et voilà le Lorem Ipsum ! Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Fusce ullamcorper nisl eget lectus commodo vehicula.  Phasellus cursus suscipit ipsum. Fusce ullamcorper nisl eget lectus.



Nom et Prénom(s) Complet
Merci de respecter mon travail et de ne pas redistribuer ce css ! Il a été codé par mes soins et le crédit ne doit pas être enlevé ! Diamine (: www.mycandids.tk Et voilà le Lorem Ipsum ! Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Fusce ullamcorper nisl eget lectus commodo vehicula.  Phasellus cursus suscipit ipsum. Fusce ullamcorper nisl eget lectus.


Dernière édition par James W. Gordon le Jeu 30 Aoû - 14:50, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




Un peu de compagnie fait toujours du bien Empty
MessageSujet: Re: Un peu de compagnie fait toujours du bien   Un peu de compagnie fait toujours du bien EmptyMer 29 Aoû - 19:40

Moi je veux un lien ( Rupert Bave ) Enfin, part contre vu que tu es fils de phébus je une idée de lien. ( négatif part contre). J'aimerais savoir si ton personnage serait capable d'enterrer une fille vivant car elle est trop maladroite, qu'elle sert à rien et retard la cohorte.

Si oui, je veux que ce soit toi qui là fait et je peux déjà te dire que Morgane te hais et que ces à cause de toi qu'elle a rejoint les Partisans, son seul but est de ce venger.

Sinon faut qu'on chercher une autre idée.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




Un peu de compagnie fait toujours du bien Empty
MessageSujet: Re: Un peu de compagnie fait toujours du bien   Un peu de compagnie fait toujours du bien EmptyJeu 30 Aoû - 8:43

Il est pas trop du genre a entterrer les gens vivants mais bon, si tu le gonfle vraiment, il peut le faire. Donc oui pour moi
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




Un peu de compagnie fait toujours du bien Empty
MessageSujet: Re: Un peu de compagnie fait toujours du bien   Un peu de compagnie fait toujours du bien EmptyJeu 30 Aoû - 9:37

excité Youppiiiii! Merci, j'avais vraiment besoin de ce lien. Je te promet que tu va t'amuser. Dis moi lorsque tu sauras libre pour rp et je ferrais un sujet avec toi. Un peu de compagnie fait toujours du bien 2459629182
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




Un peu de compagnie fait toujours du bien Empty
MessageSujet: Re: Un peu de compagnie fait toujours du bien   Un peu de compagnie fait toujours du bien EmptyJeu 30 Aoû - 9:44

Je suis libre pour un rp mais je te laisse poster dans mon journal de rp
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




Un peu de compagnie fait toujours du bien Empty
MessageSujet: Re: Un peu de compagnie fait toujours du bien   Un peu de compagnie fait toujours du bien EmptyJeu 30 Aoû - 10:23

Un lien ? =)
Parce que Rupert quoi *.*
Nous avons le même nom de famille donc en fonction de ton histoire ça peut être un lien de cousin/cousine éloignés via leurs deux mères (puisque tous deux ont un paternel divin).
Ou alors on zappe le nom de famille et on trouve totalement autre chose (a)

Et je souhaiterais un lien avec Requiem aussi, qui était une romaine, une legs et chef centurion d'une cohorte qui ne pensait qu'à se battre et à s'entraîner. (et qui à toujours vécu au camp puisque ses parents sont des légionnaires de la nouvelle rome). Mais elle est partit du camp récemment pour plusieurs raisons.
Je pense à négatif ou compliqué puisque c'est toi qui à enterré Morgane et que celle-ci est la meilleure amie de Requiem x)
Revenir en haut Aller en bas

Team Hadès
Aphrodite
Aphrodite
Team Hadès

Messages : 157
Date d'inscription : 28/08/2012



Personnage
| Age: Immortelle.
| Parent Divin: Ouranos
| Relation ship:

Un peu de compagnie fait toujours du bien Empty
MessageSujet: Re: Un peu de compagnie fait toujours du bien   Un peu de compagnie fait toujours du bien EmptyJeu 30 Aoû - 12:04

Je veux bien un lien ^_^
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




Un peu de compagnie fait toujours du bien Empty
MessageSujet: Re: Un peu de compagnie fait toujours du bien   Un peu de compagnie fait toujours du bien EmptyJeu 30 Aoû - 12:15

Ok, plutôt positif, négatif?
Revenir en haut Aller en bas

Team Hadès
Aphrodite
Aphrodite
Team Hadès

Messages : 157
Date d'inscription : 28/08/2012



Personnage
| Age: Immortelle.
| Parent Divin: Ouranos
| Relation ship:

Un peu de compagnie fait toujours du bien Empty
MessageSujet: Re: Un peu de compagnie fait toujours du bien   Un peu de compagnie fait toujours du bien EmptyJeu 30 Aoû - 12:31

Du négatif. James aurait pu l'insulter (volontairement ou non), et depuis ce temps, tu es un peu malchanceux en amour. ^^
Par contre, si c'était involontaire, leurs relations pourront s'arranger par la suite.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




Un peu de compagnie fait toujours du bien Empty
MessageSujet: Re: Un peu de compagnie fait toujours du bien   Un peu de compagnie fait toujours du bien EmptyJeu 30 Aoû - 14:42

Ok moi ça me va
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




Un peu de compagnie fait toujours du bien Empty
MessageSujet: Re: Un peu de compagnie fait toujours du bien   Un peu de compagnie fait toujours du bien EmptyJeu 30 Aoû - 15:28

Il nous faut un lien ! Smile. Négatif bien entendu vu que c'est toi le fameux fils de Phébus qui a enterré Momo' et que c'est la petite protégée d'Emerick x).
Revenir en haut Aller en bas

Team Zeus
Hermione C. Davis
Hermione C. Davis
Team Zeus

Points : 175.
Crédit : (c) cristalline.
Messages : 582
Date d'inscription : 29/04/2012
Age irl : 24



Personnage
| Age: 18 ans.
| Parent Divin: Mars.
| Relation ship:

Un peu de compagnie fait toujours du bien Empty
MessageSujet: Re: Un peu de compagnie fait toujours du bien   Un peu de compagnie fait toujours du bien EmptyJeu 30 Aoû - 15:32

Oh mon dieu Rupeeeeert quoi Bave Ron adoré ♥️ -bonokjemecalme-
Je veux absolument un lien avec mon demi-frère quoi ! *-*
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




Un peu de compagnie fait toujours du bien Empty
MessageSujet: Re: Un peu de compagnie fait toujours du bien   Un peu de compagnie fait toujours du bien EmptyVen 31 Aoû - 9:00

Emerick B. Lloyd a écrit:
Il nous faut un lien ! Smile. Négatif bien entendu vu que c'est toi le fameux fils de Phébus qui a enterré Momo' et que c'est la petite protégée d'Emerick x).

Si tu veux moi ça me convient.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




Un peu de compagnie fait toujours du bien Empty
MessageSujet: Re: Un peu de compagnie fait toujours du bien   Un peu de compagnie fait toujours du bien EmptyVen 31 Aoû - 9:01

Jake L. Masson a écrit:
Oh mon dieu Rupeeeeert quoi Bave Ron adoré ♥️ -bonokjemecalme-
Je veux absolument un lien avec mon demi-frère quoi ! *-*

Bien sur mon frere, positif ou négatif?
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




Un peu de compagnie fait toujours du bien Empty
MessageSujet: Re: Un peu de compagnie fait toujours du bien   Un peu de compagnie fait toujours du bien EmptyVen 31 Aoû - 9:04

Ouais on n'a qu'à partir sur ça ! Emerick a décidé de te pourir la vie, au de ce que tu lui as fait, mais pour ne pas faire péter sa couverture d'espion et cela même si James est chez les Romains, ce dernier ne saurait pas pourquoi le fils d'Hébé a jeté son dévolu sur lui... ça convient ? Smile.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




Un peu de compagnie fait toujours du bien Empty
MessageSujet: Re: Un peu de compagnie fait toujours du bien   Un peu de compagnie fait toujours du bien EmptyVen 31 Aoû - 9:08

A. Nora Gordon a écrit:
Un lien ? =)
Parce que Rupert quoi *.*
Nous avons le même nom de famille donc en fonction de ton histoire ça peut être un lien de cousin/cousine éloignés via leurs deux mères (puisque tous deux ont un paternel divin).
Ou alors on zappe le nom de famille et on trouve totalement autre chose (a)

Et je souhaiterais un lien avec Requiem aussi, qui était une romaine, une legs et chef centurion d'une cohorte qui ne pensait qu'à se battre et à s'entraîner. (et qui à toujours vécu au camp puisque ses parents sont des légionnaires de la nouvelle rome). Mais elle est partit du camp récemment pour plusieurs raisons.
Je pense à négatif ou compliqué puisque c'est toi qui à enterré Morgane et que celle-ci est la meilleure amie de Requiem x)

Nora: On a qu'à dire que nos mères était soeurs nn?
Requiem: Je préfère compliqué
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




Un peu de compagnie fait toujours du bien Empty
MessageSujet: Re: Un peu de compagnie fait toujours du bien   Un peu de compagnie fait toujours du bien EmptyVen 31 Aoû - 9:13

Vendu =)
Ils sont cousins alors, et en plus Jake est son demi-frère, histoires de familles x) Ils ont put se connaître quand ils étaient tous petits ? Avant que la mère de Nora ne décède et qu'elle ne parte à la colonie (elle avait 5 ans et donc elle à peu de souvenir de son cousin). James en revanche avait 10 ans donc s'il l'a revoit il y a plus de chance qu'il l'a reconnaisse ? D'autant plus que Nora à une soeur jumelle (deux pour le prix d'une).
Bref, tout ça pour dire qu'ils ne se sont pas vu depuis dix ans et qu'ils vont pas tarder à se recroiser, comme Nora vient faire des tours chez les romains (en cachette en principe) pour voir Jake ^-^

Ave Requiem ; compliqué, compliqué.. En principe elle le déteste vu ce qu'il à fait subir à Morgane, donc il faut une bonne raison pour qu'elle l'apprécie malgré tout..?
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




Un peu de compagnie fait toujours du bien Empty
MessageSujet: Re: Un peu de compagnie fait toujours du bien   Un peu de compagnie fait toujours du bien EmptyVen 31 Aoû - 9:18

A. Nora Gordon a écrit:
Vendu =)
Ils sont cousins alors, et en plus Jake est son demi-frère, histoires de familles x) Ils ont put se connaître quand ils étaient tous petits ? Avant que la mère de Nora ne décède et qu'elle ne parte à la colonie (elle avait 5 ans et donc elle à peu de souvenir de son cousin). James en revanche avait 10 ans donc s'il l'a revoit il y a plus de chance qu'il l'a reconnaisse ? D'autant plus que Nora à une soeur jumelle (deux pour le prix d'une).
Bref, tout ça pour dire qu'ils ne se sont pas vu depuis dix ans et qu'ils vont pas tarder à se recroiser, comme Nora vient faire des tours chez les romains (en cachette en principe) pour voir Jake ^-^

Ave Requiem ; compliqué, compliqué.. En principe elle le déteste vu ce qu'il à fait subir à Morgane, donc il faut une bonne raison pour qu'elle l'apprécie malgré tout..?

Pour Nora: Elle avait vu James quand il était a l'orphelinat qu'il a quitté peu de temps après.
Requiem: En fait nn, je ne vois pas pk elle m'apprécierais donc on reste en négatif
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




Un peu de compagnie fait toujours du bien Empty
MessageSujet: Re: Un peu de compagnie fait toujours du bien   Un peu de compagnie fait toujours du bien EmptyVen 31 Aoû - 9:26

Ok pour James & Nora.
Puis on verra pour qu'ils se retrouvent, comment et pourquoi.

Pareil pour Requiem, ils ne s'entendaient pas du tout (principalement parce qu'il taquinait Morgane).
Revenir en haut Aller en bas

Team Zeus
Hermione C. Davis
Hermione C. Davis
Team Zeus

Points : 175.
Crédit : (c) cristalline.
Messages : 582
Date d'inscription : 29/04/2012
Age irl : 24



Personnage
| Age: 18 ans.
| Parent Divin: Mars.
| Relation ship:

Un peu de compagnie fait toujours du bien Empty
MessageSujet: Re: Un peu de compagnie fait toujours du bien   Un peu de compagnie fait toujours du bien EmptyVen 31 Aoû - 11:17

Plutôt du positif, en plus si t'es cousin avec Nora, ben ça va vendre du rêve là ! x)
Donc on part sur un lien super fraternel, qu'ils sont vraiment comme deux doigts de la mains, ils ne se mettent jamais en compétition et s'entendent très bien ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




Un peu de compagnie fait toujours du bien Empty
MessageSujet: Re: Un peu de compagnie fait toujours du bien   Un peu de compagnie fait toujours du bien EmptyVen 31 Aoû - 11:32

Moi ça me va
Revenir en haut Aller en bas

Team Zeus
Hermione C. Davis
Hermione C. Davis
Team Zeus

Points : 175.
Crédit : (c) cristalline.
Messages : 582
Date d'inscription : 29/04/2012
Age irl : 24



Personnage
| Age: 18 ans.
| Parent Divin: Mars.
| Relation ship:

Un peu de compagnie fait toujours du bien Empty
MessageSujet: Re: Un peu de compagnie fait toujours du bien   Un peu de compagnie fait toujours du bien EmptyVen 31 Aoû - 12:06

Ok super Smile
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




Un peu de compagnie fait toujours du bien Empty
MessageSujet: Re: Un peu de compagnie fait toujours du bien   Un peu de compagnie fait toujours du bien EmptyMer 5 Sep - 19:32

    Un lien entre roux ? (a)
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé




Un peu de compagnie fait toujours du bien Empty
MessageSujet: Re: Un peu de compagnie fait toujours du bien   Un peu de compagnie fait toujours du bien Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Un peu de compagnie fait toujours du bien

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Héhé, on se fait un petit jeux du hasard?//MEURT//
» Artémis ~ L'Eternité nous joue de bien vilains tours ~
» Ruben « Un sourire est une clef secrète qui ouvre bien des coeurs. »
» Une histoire, une envie, un coup d'coeur, un coup d'gueule, voilà ce qui fait ma vie. { Fiche de lien de Jason }
» Remus ~ Assis, donne la patte ! Au pied, pas bouger ! D'accord mais en échange je voudrais bien être caressé !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Percy Jackson rpg :: Corbeille :: Fiche de lien et rp.-