Percy Jackson rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Artémis ~ L'Eternité nous joue de bien vilains tours ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Team Zeus
Artémis
Artémis
Team Zeus

Messages : 110
Date d'inscription : 29/06/2012



Personnage
| Age: Immortelle
| Parent Divin: Zeus
| Relation ship:

Artémis ~ L'Eternité nous joue de bien vilains tours ~  Empty
MessageSujet: Artémis ~ L'Eternité nous joue de bien vilains tours ~    Artémis ~ L'Eternité nous joue de bien vilains tours ~  EmptySam 27 Oct - 23:50


Artémis

ÂGE : Indéterminé
DATE DE NAISSANCE : Il y a trèèèèès longtemps
LIEU DE NAISSANCE : Ile de Délos
Pouvoir : Métamorphose, parle toutes les langues animales, peut transformer une personne
GROUPE : Déesse pour Zeus
CÉLÉBRITÉ : Ashley Greene
NÉGOCIABLE ? : Disons que c'est ... compliqué
QUALITÉS :douce, gentille, protectrice, déterminée, loyale.
DÉFAUTS : jalouse, violente, cruelle, lunatique, doute
ANECDOTES : A été humanisé et n'est plus vierge
SIGNE PARTICULIER : Déesse de la chasse et de la lune, manie l'arc à la perfection, aide les femmes à accoucher, n'a plus de chasseresses
Revenir en haut Aller en bas

Team Zeus
Artémis
Artémis
Team Zeus

Messages : 110
Date d'inscription : 29/06/2012



Personnage
| Age: Immortelle
| Parent Divin: Zeus
| Relation ship:

Artémis ~ L'Eternité nous joue de bien vilains tours ~  Empty
MessageSujet: Re: Artémis ~ L'Eternité nous joue de bien vilains tours ~    Artémis ~ L'Eternité nous joue de bien vilains tours ~  EmptySam 27 Oct - 23:54

Aphrodite ~ Déesse de l'Amour
Elle a du bien se marrer quand elle m'a vu dans ma période humanisée... Moi l'éternelle vierge ayant perdu la mémoire fricotant avec des mecs, et par dessous tout... couchant avec des mecs. Cette honte... Quelle divinité je fais... De retour à l'Olympe, elle a été (et est toujours soit dit en passant) l'une des première à me rappeler cet épisode humiliant de ma vie. Elle a vu comment j'étais pendant ces quelques mois, et c'est mis en tête que ce serait un gâchis que je reste vieille fille à vie. D'un certain côté, cela m'arrange aussi qu'elle me donne des conseils dans ce domaine, parce que je suis un peu perdue et que je ne sais pas vraiment quoi faire maintenant ... mais de l'autre... Zeus! Quelle garce elle peut être quand elle s'y met à cracher son venin et à remuer le couteau dans la plaie! Mais on ne la changera malheureusement pas, c'est Aphrodite!

Alaric Ian Forbes
Je connais Alaric depuis un certain nombre d'années. Du point de vue des Dieux c'est rien mais bon, passons. Disons que je le surveilles depuis un petit bout de temps. Ian a la malchance d'être sous la malédiction des loups garous. Et cela m'attriste parce que ce n'est pas facile à vivre, donc je l'aide. Du mieux que je peux. Etant la déesse des animaux, il n'est pas dur pour moi de le suivre et de faire en sorte qu'il ne tue pas à tout va. On est donc dans un certain sens assez proche. Seulement, j'ai été humanisée, et comme tout le monde le sait maintenant, j'ai brisé mon serment. Et je porte un regard différent sur les hommes. Et disons que... il y a un truc qui m'attire chez Ian. D'autant plus qu'il a rejoint la Team Zeus, je le vois encore plus souvent. Je ne sais pas ce que c'est et cela m'effraie un peu.

Alek
Nous avons battu côte à côte contre Typhon dans les temps anciens, ce qui nous a rapproché. Malheureusement, après ça je t'ai perdu de vue. Je ne savais pas que les Dieux avaient décidés de t'endormir. Je ne t'ai revue que pendant ma période humaine, mais bien sur je ne le savais pas que c'était toi. étrangement tu avais été humanisé aussi. Je te croisais souvent, mais je pensais juste que tu étais un mec qui s’intéressait à moi, ni plus, ni moins. Quand j'ai recouvré la mémoire, j'ai appris qu'en fait, tu essayais de me protéger. Tu as fait fuir pas mal de garçon qui tournait autour de moi. Dans un premier temps ça m'a agacé d'apprendre qu'un garçon a essayé de me protéger. Bah oui c'est vrai quoi? Je suis assez grande pour me protéger toute seule! Mais d'un autre côté... Avec ce petit séjour sur terre dans la peau d'une humaine, ma vision des hommes à changé, et je t'en suis tout de même reconnaissante, d'avoir essayé du moins.

Victoire Y. McIrish
Une de mes ancienne chasseresse. Tu m'étais très fidèle et je t'appréciais beaucoup ma soeur. Si tu savais comme je m'en veux d'avoir brisé mon serment sur le styx et par conséquent de ne pas avoir pu reprendre mes chasseresses... A cause de moi, vous êtes de nouveau mortelle et vous avez perdu toute votre puissance. Je comprends que tu m'en veuilles... D'ailleurs j'ai remarqué que pendant ces 10 dernières années tu m'évitais. J'ai été bien étonnée quand je t'ai vu arriver dans la team Zeus, agréablement surprise. Est ce pour moi ou me fais-je des idées? Toujours est-il que je te connais bien, et je vois bien dans tes yeux que tu es déterminée à avoir des réponses.

Hermione C. Davis
Cette petite à la rage et de l'énergie à revendre. Elle est dans ma team et je ne cacherais pas que je l'aime bien. J'ai bien remarqué qu'elle m'admirait ou un truc de ce genre, même si je ne vois pas vraiment en quoi je peux être une source d'admiration après mes frasques d'il y a 10 ans. Fille de Mars, je la vois souvent s'entrainer, et il n'est pas rare que j’aille vers elle pour lui donner des conseils. En fait, suite à mon humanisation, je me suis beaucoup rapprochée des humains, et je me sens proche d'eux. C'est donc avec plaisir que je vais vers elle. Très vite nous sommes devenues très proches, nous parlons et échangeons beaucoup.

Morphée
Traitre. Pour moi ce n'est et restera qu'un traitre. Pendant la guerre contre Cronos, il voulait la mort de ma famille. Et je ne supporte pas qu'on s'en prenne aux gens qui me sont chers. Il a beau être un Dieu, je m'en fiche. Cronos battu, il a été re-transformé en divinité et il a repris son job comme si de rien n'était. Mais je le connais, je sais qu'il est vicieux. Et c'est pour ça que je l'ai gardé a l'oeil, je sais que tu n'es pas sincère. Quand la nouvelle guerre a éclaté, je suis sure que pour toi c'était le pied! Bref je ne t'aime pas, et ce n'est pas un secret


Dernière édition par Artémis le Mar 30 Oct - 12:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Team Zeus
Hermione C. Davis
Hermione C. Davis
Team Zeus

Points : 175.
Crédit : (c) cristalline.
Messages : 582
Date d'inscription : 29/04/2012
Age irl : 24



Personnage
| Age: 18 ans.
| Parent Divin: Mars.
| Relation ship:

Artémis ~ L'Eternité nous joue de bien vilains tours ~  Empty
MessageSujet: Re: Artémis ~ L'Eternité nous joue de bien vilains tours ~    Artémis ~ L'Eternité nous joue de bien vilains tours ~  EmptyDim 28 Oct - 7:57

Je veux bien un lien avec Artémis Smile
Revenir en haut Aller en bas

Team Zeus
Artémis
Artémis
Team Zeus

Messages : 110
Date d'inscription : 29/06/2012



Personnage
| Age: Immortelle
| Parent Divin: Zeus
| Relation ship:

Artémis ~ L'Eternité nous joue de bien vilains tours ~  Empty
MessageSujet: Re: Artémis ~ L'Eternité nous joue de bien vilains tours ~    Artémis ~ L'Eternité nous joue de bien vilains tours ~  EmptyDim 28 Oct - 10:11

Of course très chère! Avais-tu déjà une idée en venant ici?
Revenir en haut Aller en bas

Team Zeus
Hermione C. Davis
Hermione C. Davis
Team Zeus

Points : 175.
Crédit : (c) cristalline.
Messages : 582
Date d'inscription : 29/04/2012
Age irl : 24



Personnage
| Age: 18 ans.
| Parent Divin: Mars.
| Relation ship:

Artémis ~ L'Eternité nous joue de bien vilains tours ~  Empty
MessageSujet: Re: Artémis ~ L'Eternité nous joue de bien vilains tours ~    Artémis ~ L'Eternité nous joue de bien vilains tours ~  EmptyDim 28 Oct - 12:32

Oui, je viens juste d'en avoir une *o*
Depuis la mort de son frère, Hermione est devenue une fille plus dure, plus solide, comme les chasseresses quoi. Elle se serait beaucoup posé la question et, il y a trois mois, elle aurait pris sa décision, elle voulait devenir une chasseresse. Seulement, lorsqu'elle a apprit que Artémis s'était faite humanisée, ben, ça l'a un peu inquété. Cette déesse qu'elle avait toujours admiré, elle pouvait maintenant facilement se faire tuer. Puis avec la guerre et tout. Donc bref, lorsqu'Artémis est revenue au camp de Zeus, Hermione aurait sauté sur l'occasion, mais du coup, elle aurait apprit qu'Artémis ne dirige plus les chasseresses.

Donc en gros, pour Hermione, Artémis serait sa déesse favorite en quelques sortes, celle qu'elle admire le plus ?
Revenir en haut Aller en bas

Team Zeus
Artémis
Artémis
Team Zeus

Messages : 110
Date d'inscription : 29/06/2012



Personnage
| Age: Immortelle
| Parent Divin: Zeus
| Relation ship:

Artémis ~ L'Eternité nous joue de bien vilains tours ~  Empty
MessageSujet: Re: Artémis ~ L'Eternité nous joue de bien vilains tours ~    Artémis ~ L'Eternité nous joue de bien vilains tours ~  EmptyDim 28 Oct - 12:44

Arrete moi si je me trompe, mais chronologiquement, je me suis faites humanisée il y a 10 ans, donc ca va faire 10 ans que les chasseresses à proprement parlé n'existent plus étant donné que j'ai brisé mon serment involontairement. Donc même si Hermione voulait devenir chasseresse, cela signifie qu'elle n'était pas au courant de ce qui c'était passé. Donc elle l'aurait appris quand Arté aurait attérit au Camp avec Zeus et la clique. Est ce que quand Artémis lui aurait dit qu'il n'y avait plus de chasseresses Hermione l'apprécierait toujours? Malgré ce qui c'est passé y a 10 ans?
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




Artémis ~ L'Eternité nous joue de bien vilains tours ~  Empty
MessageSujet: Re: Artémis ~ L'Eternité nous joue de bien vilains tours ~    Artémis ~ L'Eternité nous joue de bien vilains tours ~  EmptyDim 28 Oct - 12:49

    Je veux un lien avec mes deux mecs ! (a)
Revenir en haut Aller en bas

Team Zeus
Hermione C. Davis
Hermione C. Davis
Team Zeus

Points : 175.
Crédit : (c) cristalline.
Messages : 582
Date d'inscription : 29/04/2012
Age irl : 24



Personnage
| Age: 18 ans.
| Parent Divin: Mars.
| Relation ship:

Artémis ~ L'Eternité nous joue de bien vilains tours ~  Empty
MessageSujet: Re: Artémis ~ L'Eternité nous joue de bien vilains tours ~    Artémis ~ L'Eternité nous joue de bien vilains tours ~  EmptyDim 28 Oct - 12:50

Ah mince, je pensais pas que ça faisait aussi longtemps x)
Donc non, oublie, parce qu'en dix ans, elle a eut le temps de s'informer ! x)

Donc on peut tout simplement dire qu'Artémis est admirée par Hermione, et qu'Artémis aime beaucoup Hermione, parfois, elles peuvent s'entrainer ensemble ?
Revenir en haut Aller en bas

Team Zeus
Artémis
Artémis
Team Zeus

Messages : 110
Date d'inscription : 29/06/2012



Personnage
| Age: Immortelle
| Parent Divin: Zeus
| Relation ship:

Artémis ~ L'Eternité nous joue de bien vilains tours ~  Empty
MessageSujet: Re: Artémis ~ L'Eternité nous joue de bien vilains tours ~    Artémis ~ L'Eternité nous joue de bien vilains tours ~  EmptyDim 28 Oct - 13:11

Hermione > Ca me va. Si tu veux, on peux même éventuellement pousser plus loin. J'ai lu qu'Hermione était orpheline, elle pourrait, si tu le souhaites, considérer Artémis ou comme une mère ou comme une soeur. Genre les filles s'entraineraient ensemble, Artémis lui apprendrait des trucs et tout, elles parleraient beaucoup ensemble et tout... Et ce serait réciproque étant donné qu'Artémis a eu une période humaine, elle se sentirait assez proche des humains ^^. A toi de me dire.

Mais c'est que Ian veut ma mort x) Avais tu déjà une idée en tête ou pas? En tout cas ... Je veux bien du positif avec Ian pour Aloek après as you want Wink
Revenir en haut Aller en bas

Team Zeus
Hermione C. Davis
Hermione C. Davis
Team Zeus

Points : 175.
Crédit : (c) cristalline.
Messages : 582
Date d'inscription : 29/04/2012
Age irl : 24



Personnage
| Age: 18 ans.
| Parent Divin: Mars.
| Relation ship:

Artémis ~ L'Eternité nous joue de bien vilains tours ~  Empty
MessageSujet: Re: Artémis ~ L'Eternité nous joue de bien vilains tours ~    Artémis ~ L'Eternité nous joue de bien vilains tours ~  EmptyDim 28 Oct - 13:56

Oui, bonne idée, elle la considèrerait comme sa mère, étant donné qu'elle n'a jamais rencontré sa mère biologique ! Smile
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




Artémis ~ L'Eternité nous joue de bien vilains tours ~  Empty
MessageSujet: Re: Artémis ~ L'Eternité nous joue de bien vilains tours ~    Artémis ~ L'Eternité nous joue de bien vilains tours ~  EmptyDim 28 Oct - 14:53

    Avec mes deux gars un positif ?

    Alek, il serait impressionné depuis tant d'année de voir Artémis être aussi forte, et vu qu'ils se sont tous les deux battus contre Typhon (il y a des millénaires), ils auraient peut-être pu être proches ? Mais ils se sont éloignés au fur et à mesure des années. Et maintenant que Artémis aurait été humanisée, il cherche à l'aider à reprendre pieds et remettre les chasseresses en route ? ^^

    Ian, j'ai pas d'idée xD
Revenir en haut Aller en bas

Team Zeus
Artémis
Artémis
Team Zeus

Messages : 110
Date d'inscription : 29/06/2012



Personnage
| Age: Immortelle
| Parent Divin: Zeus
| Relation ship:

Artémis ~ L'Eternité nous joue de bien vilains tours ~  Empty
MessageSujet: Re: Artémis ~ L'Eternité nous joue de bien vilains tours ~    Artémis ~ L'Eternité nous joue de bien vilains tours ~  EmptyDim 28 Oct - 15:30

Jvoulais de base un lien positif avec Ian (tu sais pourquoi) et avec Alek comme tu voulais ^^

Ouais si tu veux, le combat contre Typhon les auraient rapprochés. En même temps, ils auraient été éloignés aussi a cause du fait qu'Alek avait été endormi pendant longtemps x) On peux ptetre trouvé un truc aussi sur la période humanisée d'Artémis, genre Alek la vu et a essayé de la protéger ou un truc dans ce gout)

Bon pour Ian ... Déjà on est dans la même team, donc cela pourrait nous rapprocher. Ensuite ... puisqu'il se transforme en loup, Artémis serait au courant de sa malédiction. D'ailleurs elle pourrait même le savoir depuis un bon bout de temps avant a voir (ce qui reviendrait à dire qu'elle le connais depuis longtemps). Toujours est-il qu'elle pourrait l'aider, et même l'empêcher de temps en temps de tuer inutilement (?) Tell me. Après (attention je repars dans mes délires) t'as pris Steven quoi x) Donc a cause de son humanisation, elle est un peu plus attirée par les hommes (too bad pour elle) et elle pourrait être attirée par toi. Mais elle le cacherait et renierai ces sentiments d'autant plus qu'apparament tu as une âme soeur . Voilà *pars se cacher*

Hermione > Okiii excité
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




Artémis ~ L'Eternité nous joue de bien vilains tours ~  Empty
MessageSujet: Re: Artémis ~ L'Eternité nous joue de bien vilains tours ~    Artémis ~ L'Eternité nous joue de bien vilains tours ~  EmptyDim 28 Oct - 17:39

    Pour Alek, ça me va, c'est même marrant comme proposition, mais Artémis aurait prit ça comment ?

    Pour Ian, oui c'est pas mal comme idée, même que l'idée de l'empêcher de tuer peut-être dangereuse pour elle, car même si ce n'est qu'un "mortel" il peut gravement blesser un dieu ^^ Pour l'idée des sentiments ça peut-être marrant, mais par contre Alaric ne saurait pas quoi penser de ça ... Smile
Revenir en haut Aller en bas

Team Poséidon
Every R. Blue-Adams
Every R. Blue-Adams
Team Poséidon

Messages : 234
Date d'inscription : 07/10/2012



Personnage
| Age: dix huit ans.
| Parent Divin: vénus.
| Relation ship:

Artémis ~ L'Eternité nous joue de bien vilains tours ~  Empty
MessageSujet: Re: Artémis ~ L'Eternité nous joue de bien vilains tours ~    Artémis ~ L'Eternité nous joue de bien vilains tours ~  EmptyDim 28 Oct - 17:41

Moi ! excité Un lien du genre positif, si possible. ♥️
Revenir en haut Aller en bas

Team Hadès
Morphée
Morphée
Team Hadès

Messages : 98
Date d'inscription : 28/08/2012



Personnage
| Age: Quelques millénaires
| Parent Divin: Nyx & Hypnos
| Relation ship:

Artémis ~ L'Eternité nous joue de bien vilains tours ~  Empty
MessageSujet: Re: Artémis ~ L'Eternité nous joue de bien vilains tours ~    Artémis ~ L'Eternité nous joue de bien vilains tours ~  EmptyDim 28 Oct - 19:15

Un lien Ô belle déesse ?
Revenir en haut Aller en bas

Team Zeus
Victoire Y. McIrish
Victoire Y. McIrish
Team Zeus

Messages : 474
Date d'inscription : 07/05/2011
Age irl : 27



Personnage
| Age: 18 ans
| Parent Divin: Athéna | Un peu Artémis dans mon coeur.
| Relation ship:

Artémis ~ L'Eternité nous joue de bien vilains tours ~  Empty
MessageSujet: Re: Artémis ~ L'Eternité nous joue de bien vilains tours ~    Artémis ~ L'Eternité nous joue de bien vilains tours ~  EmptyDim 28 Oct - 22:28

Si il y a bien une personne avec qui il me faut un lien, c'est toi ! Razz

Un petit lien, mon ex-reine ? :3
Revenir en haut Aller en bas
https://p-jackson-rpg.forumgratuit.org

Team Zeus
Artémis
Artémis
Team Zeus

Messages : 110
Date d'inscription : 29/06/2012



Personnage
| Age: Immortelle
| Parent Divin: Zeus
| Relation ship:

Artémis ~ L'Eternité nous joue de bien vilains tours ~  Empty
MessageSujet: Re: Artémis ~ L'Eternité nous joue de bien vilains tours ~    Artémis ~ L'Eternité nous joue de bien vilains tours ~  EmptyDim 28 Oct - 23:53

Alek > Bah déjà en tant qu'humaine elle l'aurait pas forcément remarqué étant donné qu'elle se souvenait plus de toi. Elle aurait pu penser que t'étais seulement un mec qui s'intéressait à elle. Après tu aurais aussi pu le faire discret et 'travailler' au même endroit qu'elle pour la garder à l'oeil. Après on peux inventer pleins de trucs pour cette période là, genre croisé par inadvertance et tout, essayé de faire fuir des garçons pour pas qu'elle trahisse son serment (tout ce genre de ruc XD ) Et quand Artémis aurait recouvré la mémoire, dans un premier temps je pense que ça l'aurait énervé genre un mec qui l'a protégeait. Mais comme sa vision du monde aurait un peu changé, elle t'en serais reconnaissante d'avoir au moins essayé.

Ian > Artémis a plus d'un tour dans son sac et c'est la déesse des animaux alors ... Elle peux, même sans forcément te controler, réussir à te calmer et truc comme ça ^^ Et pour les sentiments ... il pourrait ne pas être au courant! Après tout, pour lui Artémis est une déesse qui n'aime pas les hommes donc il serait inconcevable qu'elle soit amoureuse d'un! Après... faut voir donc s'ils se connaissent depuis longtemps et donc sont plutôt proches et donc Ian aurait pu voir un changement chez elle, ou si c'est récent.

Every & Morphée > Une idée? (Comment ça je sèche un peu x) )

Victoire > OH OUIII! Mon Dieu j'ai été lire ta fiche et ... elle est tellement émouvante ** Juste magnifique, j'adore ton personnage!!!!
Mon ex-petite chasseresse, détestes tu Artémis aujourd'hui? Que voulais tu comme lien avec elle? Tout ce que je sais c'est qu'Artémis s'en veut terriblement pour ce qu'il s'est passé et pour le fait qu'elle n'ai pas pu reprendre ces chasseresses (n'étant plus vierge, ça allait être dur x) )
Revenir en haut Aller en bas

Team Zeus
Victoire Y. McIrish
Victoire Y. McIrish
Team Zeus

Messages : 474
Date d'inscription : 07/05/2011
Age irl : 27



Personnage
| Age: 18 ans
| Parent Divin: Athéna | Un peu Artémis dans mon coeur.
| Relation ship:

Artémis ~ L'Eternité nous joue de bien vilains tours ~  Empty
MessageSujet: Re: Artémis ~ L'Eternité nous joue de bien vilains tours ~    Artémis ~ L'Eternité nous joue de bien vilains tours ~  EmptyLun 29 Oct - 0:49

Eh bah merci pour l'histoire, j'ai galéré un truc de malade pour l'écrire, donc que ça plaise à quelqu'un c'est déjà bien ! :3
Alors justement, je penserais que ma p'tite chasseresse t'en voudrait. Le truc c'est que d'un côté elle a une sorte de dette envers toi et puis t'as été comme une mère ou une soeur pendant 94 ans, et de l'autre à cause de toi elle n'a plus confiance en ce qu'elle croyait. Donc pour moi, elle lui en veut, mais surtout elle cherche à comprendre comment elle a bien pu rompre son serment alors que "les garçons c'est nul" x)
Revenir en haut Aller en bas
https://p-jackson-rpg.forumgratuit.org

Team Zeus
Artémis
Artémis
Team Zeus

Messages : 110
Date d'inscription : 29/06/2012



Personnage
| Age: Immortelle
| Parent Divin: Zeus
| Relation ship:

Artémis ~ L'Eternité nous joue de bien vilains tours ~  Empty
MessageSujet: Re: Artémis ~ L'Eternité nous joue de bien vilains tours ~    Artémis ~ L'Eternité nous joue de bien vilains tours ~  EmptyLun 29 Oct - 0:57

Donc si j'ai bien compris, elle m'en veut et me déteste parce qu'en fait elle m'aime Cool
Donc elle lui en veut, Artémis elle s'en veut et est désolée. Après est ce que Victoire serait plus du genre à l'éviter et tout, ou a aller vers elle pour avoir des réponses? Parce que Malgré tout, après tout ce temps qu'elles ont passés ensemble, Artémis y tient à ces petites chasseresses :3
Revenir en haut Aller en bas

Team Zeus
Victoire Y. McIrish
Victoire Y. McIrish
Team Zeus

Messages : 474
Date d'inscription : 07/05/2011
Age irl : 27



Personnage
| Age: 18 ans
| Parent Divin: Athéna | Un peu Artémis dans mon coeur.
| Relation ship:

Artémis ~ L'Eternité nous joue de bien vilains tours ~  Empty
MessageSujet: Re: Artémis ~ L'Eternité nous joue de bien vilains tours ~    Artémis ~ L'Eternité nous joue de bien vilains tours ~  EmptyLun 29 Oct - 1:00

Je pense qu'avant, pendant les dix ans, elle aurait eu le truc encore en travers de la gorge et elle aurait essayé de l'éviter. Mais maintenant, dans la team Zeus, elle a un peu avalé et elle va vers toi pour avoir les réponses.
Revenir en haut Aller en bas
https://p-jackson-rpg.forumgratuit.org


Invité
Invité




Artémis ~ L'Eternité nous joue de bien vilains tours ~  Empty
MessageSujet: Re: Artémis ~ L'Eternité nous joue de bien vilains tours ~    Artémis ~ L'Eternité nous joue de bien vilains tours ~  EmptyLun 29 Oct - 8:16

    Moi pour les deux ça me va ! Smile

    Je t'ajoute donc sur mes deux fiches chère Artémis ♥️
Revenir en haut Aller en bas

Team Hadès
Morphée
Morphée
Team Hadès

Messages : 98
Date d'inscription : 28/08/2012



Personnage
| Age: Quelques millénaires
| Parent Divin: Nyx & Hypnos
| Relation ship:

Artémis ~ L'Eternité nous joue de bien vilains tours ~  Empty
MessageSujet: Re: Artémis ~ L'Eternité nous joue de bien vilains tours ~    Artémis ~ L'Eternité nous joue de bien vilains tours ~  EmptyLun 29 Oct - 10:16

Eh ben moi je sais pas Artémis ~ L'Eternité nous joue de bien vilains tours ~  3783107582
Revenir en haut Aller en bas

Team Zeus
Kaya C. Adonia
Kaya C. Adonia
Team Zeus

Messages : 199
Date d'inscription : 09/07/2012



Personnage
| Age: 21 Ans
| Parent Divin: Zeus
| Relation ship:

Artémis ~ L'Eternité nous joue de bien vilains tours ~  Empty
MessageSujet: Re: Artémis ~ L'Eternité nous joue de bien vilains tours ~    Artémis ~ L'Eternité nous joue de bien vilains tours ~  EmptyMar 30 Oct - 11:25

Ok Victoire, perfect ♥

Morphée ~ j'ai lu ta fiche de présentation, et je pense qu'entre nous deux ... ce sera négatif x) Déjà pendant la guerre contre Cronos tu t'étais retourné contre ma famille. Artémis est rancunière sur ce genre de truc là, et elle voyait bien que même redevenu Dieu, c'était à contre coeur. Donc elle aurait pu te garder à l’œil et elle saurait que tu n'es pas sincère et que tu veux voir les Olympien s'entre tuer x)
Revenir en haut Aller en bas

Team Hadès
Morphée
Morphée
Team Hadès

Messages : 98
Date d'inscription : 28/08/2012



Personnage
| Age: Quelques millénaires
| Parent Divin: Nyx & Hypnos
| Relation ship:

Artémis ~ L'Eternité nous joue de bien vilains tours ~  Empty
MessageSujet: Re: Artémis ~ L'Eternité nous joue de bien vilains tours ~    Artémis ~ L'Eternité nous joue de bien vilains tours ~  EmptyMar 30 Oct - 11:30

Ah ba moi j'aime bien jouer les méchants :3 Pom-Pom Girl
Donc marché-conclu !
Revenir en haut Aller en bas

Team Poséidon
Iris
Iris
Team Poséidon

Messages : 77
Date d'inscription : 22/07/2012
Age irl : 29



Personnage
| Age: Immortelle
| Parent Divin:
| Relation ship:

Artémis ~ L'Eternité nous joue de bien vilains tours ~  Empty
MessageSujet: Re: Artémis ~ L'Eternité nous joue de bien vilains tours ~    Artémis ~ L'Eternité nous joue de bien vilains tours ~  EmptyMar 30 Oct - 17:23

Un lien très chère ? Artémis ~ L'Eternité nous joue de bien vilains tours ~  2459629182
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé




Artémis ~ L'Eternité nous joue de bien vilains tours ~  Empty
MessageSujet: Re: Artémis ~ L'Eternité nous joue de bien vilains tours ~    Artémis ~ L'Eternité nous joue de bien vilains tours ~  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Artémis ~ L'Eternité nous joue de bien vilains tours ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» RP avec Artémis ☾ [2/2]
» ||LIBRE|| Le temps s'en va ~ Artémis ~
» Artémis ~Déesse de la Chasse et de la Lune☾~
» Maïwenn Lullaby ♥ Nous chie pas des carottes s't'eu plaît.
» ELYSSA ▬ Souviens toi, quand toi et moi s'était encore nous...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Percy Jackson rpg :: Prélude :: Demandes en tout genre :: Fiches de Liens-