Percy Jackson rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Artémis ~Déesse de la Chasse et de la Lune☾~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

Team Zeus
Artémis
Artémis
Team Zeus

Messages : 110
Date d'inscription : 29/06/2012



Personnage
| Age: Immortelle
| Parent Divin: Zeus
| Relation ship:

Artémis ~Déesse de la Chasse et de la Lune☾~ Empty
MessageSujet: Artémis ~Déesse de la Chasse et de la Lune☾~   Artémis ~Déesse de la Chasse et de la Lune☾~ EmptyVen 29 Juin - 17:16



Artémis



Déesse de l'Olympe Si vous faites parti de mes amis, je ferais tout ce qui est en mon pouvoir pour vous aider Si vous faites parti de mes ennemis, je ferais tout pour vous détruire J'ai fais le vœu de chasteté Je suis contre cette guerre

Imprévisible
Lunatique
Douce
Gentille
Protectrice
Cruelle
Impitoyable
Violente
Rancunière
Farouche
Fière
Déterminée
Loyale
Ombrageuse
Jalouse
YouNeedMe

J'accepte tous types de liens. Je n'en ai pas de prédéfinis d'avance. Évidemment, j'attends que se manifestent mes chasseresses qui auront évidemment une place privilégiées, mais je peux aussi prendre des petits protégés.


Revenir en haut Aller en bas

Team Zeus
Artémis
Artémis
Team Zeus

Messages : 110
Date d'inscription : 29/06/2012



Personnage
| Age: Immortelle
| Parent Divin: Zeus
| Relation ship:

Artémis ~Déesse de la Chasse et de la Lune☾~ Empty
MessageSujet: Re: Artémis ~Déesse de la Chasse et de la Lune☾~   Artémis ~Déesse de la Chasse et de la Lune☾~ EmptyVen 29 Juin - 17:16

Girls


☾Chasseresses☾



A. Artémisia Trendle Artémisia fait partie de mes grandes fidèles, je n'ai aucun doute quand à sa fidélité, et je sais que son serment est inébranlable. Elle aime la vie que je lui ai offerte. Comme toutes mes chasseresses, elle exécute mes ordres sans broncher et m'accompagne dans toutes mes chasses. C'est l'une de celle qui a la plus grande vivacité d'esprit, et elle n'hésite pas à donner son opinion pour faire avancer les choses. J'apprécie beaucoup ce trait de caractère là chez elle.


Katia A. Trendle Je n'ai jamais rien eu à reprocher à Katia. Tout comme sa soeur jumelle, elle fait partie de mes fidèles. Seulement, depuis quelques temps, je sens en elle quelques changements. Elle n'est plus tout à fait comme avant, et je sens qu'elle commence à s'éloigner. Compte t-elle me quitter? Ce serait une grande perte pour moi, car je la porte dans mon coeur, comme toutes mes chasseresses. Si jamais cela venait à se produire, si elle exprimait réellement le désir de briser sa promesse et de nous quitter, je ne la retiendrais pas, mais je pense que je continuerai de veiller sur elle.


ღ Amies ღ



Mnémosyne Je la connais depuis la nuit des temps si je ne m'abuse, et nous avons toujours entretenu des liens fort. Oui je la considère comme une amie et c'est réciproque. Et le liens s'est encore plus renforcé lorsque je l'ai défendu devant tous les autres dieux de l'Olympe. En effet, quand Cronos s'est réveillé, Zeus a eu peur que les Titans et les Titanides le rejoignent et il a voulu les en empêcher. Seulement j'ai toujours su que Mnémosyne n'aurait jamais fait une chose pareille dans la mesure où elle nous a toujours été fidèle. Je l'ai démontré à tous et elle a eu gain de cause.


Eris Eris ou la déesse de la discorde. Je ne cacherais pas que je suis l'une des rares déesses à bien m'entendre avec elle. Je ne suis pas du genre à déclencher les hostilités, et c'est sans doute pour cela que nous sommes en bons termes. Je trouve personnellement qu'elle est de bonne compagnie et, bien qu'au début j'entretenais cette relation pour garder un oeil sur elle dans la mesure ou sur l'Olympe nous nous méfions tous d'elle, j'ai remarqué que nous avions beaucoup de points en communs. Peut être une vraie amitié finalement entre nous deux?



✮Protégées ✮



Cora E. Evrilynn Elle est la fille de mon frère, qui, contrairement à moi, n'a jamais fait vœu de chasteté. Qui plus est, je ne cacherais pas qu'elle maîtrise plutôt bien l'arc. Moi jalouse? Non! Quoi que.. Je n'aime pas que l'on me surpasse. Heureusement pour elle, il ne lui ai jamais venu à l'esprit de songer cela. Le fait qu'elle ne se vante pas dans ce domaine me plaît chez elle, et c'est la raison pour laquelle, j'ai commencé à m'intéresser à elle. De plus, après l'avoir bien observée, j'ai remarqué qu'elle n'en avais rien à faire. C'est pourquoi, je lui ai demandé si elle souhaitait devenir l'une de mes chasseresses. Elle a refusée, simplement parce que ce poste l'empêcherais de rechercher sa sœur. Je comprends parfaitement sa décision, et je la respecte. Néanmoins, je lui ai fait savoir que mon offre resterais toujours valable si un jour elle changeais d'avis. D'ailleurs, je suis moi même très attachée à la famille, et c'est la raison pour laquelle je continue de suivre Cora. J'essaierai de l'aider du mieux que je peux dans ses recherches, car je ne cacherais pas que je la compte dans mes petites protégées.


Cassandre A. Keegan Cassandre est la fille d'Aphrodite. Seulement, contrairement à toutes ces soeurs qui sont un peu, il faut bien l'avouer, pimbêches, elle ne leur ressemble absolument pas. Elle passe son temps à se battre et à tenter de s'améliorer, ce qui est déjà inédit pour une fille d'Aphrodite. C'est la raison pour laquelle je me suis intéressée à elle. Elle à un tempérament de feu qui me plaît bien. Son côté combattante est tout ce qu'il y a de mieux pour une chasseresse, et c'est pourquoi je lui ai demandé si elle souhaitais nous rejoindre. Elle a refusée, mais ce n'est pas grave, car les filles sont libres de leurs choix. Seulement, cette jeune fille m'intéresse beaucoup, et c'est pourquoi je continue de la surveiller. Et elle doit le savoir, si elle a besoin de moi, je serais là pour lui donner un coup de pouce.


Cameron J. Humphrey Etant aussi la déesse de la Fécondité et de la Fertilité, c'est moi qui ai fait accoucher la mère de Cameron, mettant ainsi au monde dans les meilleures conditions cette adorable petite fille. Et je ne cacherais pas que j'ai tout de suite craqué pour ce petit ange. J'ai donc décidé de toujours faire en sorte qu'elle soit en sécurité et de la protéger. Je n'hésiterais pas à intervenir personnellement si la situation l'exige. Je la regarde grandir de jour en jour et dès que je le peux je lui rends visite. En fait, je la considère vraiment comme ma petite soeur et ne tolérerais pas qu'il lui arrive quelque chose.


prénom nom description du lien.


♠ Cibles ♠



Vicky Sanders Vicky est une jeune fille assez ... intriguante. C'est une tueuse dans l'âme, je le sens bien. Elle n'en a que faire des animaux, et les tue sans pitié. Elle n'a de l'affection que pour l'un d'entre eux, son serpent. J'ai a plusieurs reprises tenté de la raisonner, lui tendant plusieurs perches, afin qu'elle fasse le bon choix, mais systématiquement, elle faisait le mauvais. Je lui ai à maintes reprises permis de laisser en vie un animal, mais à chaque fois, elle le tuait. Cela ne m'a pas plu, et je peux vous dire que je suis rancunière. En aucun cas je ne lui aurais proposé de devenir une chasseresse, son aura est bien trop néfaste. C'est pourquoi j'ai décidé de surveiller de très près cette jeune fille, en lui mettant des bâtons dans les roues dès que cela m'est possible, et je sais combien ça l'énerve. Pourtant, au fond de moi, j'espère pouvoir la faire changer et la faire revenir dans le droit chemin. En tous les cas, je vais tout faire pour.


prénom nom description du lien.





Dernière édition par Artémis le Lun 9 Juil - 17:00, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas

Team Zeus
Artémis
Artémis
Team Zeus

Messages : 110
Date d'inscription : 29/06/2012



Personnage
| Age: Immortelle
| Parent Divin: Zeus
| Relation ship:

Artémis ~Déesse de la Chasse et de la Lune☾~ Empty
MessageSujet: Re: Artémis ~Déesse de la Chasse et de la Lune☾~   Artémis ~Déesse de la Chasse et de la Lune☾~ EmptyVen 29 Juin - 17:16

Boys



ღ Amis ღ



Lazwegaz Nous sommes amis depuis un bon petit moment. Depuis la première fois où nous nous sommes croisés pour être honnête. Je ne vais pas à Las Vegas, donc ce n'est pas par là, mais c'est lui qui c'est trouvé sur mon chemin un jour où je chassais avec mes filles. Cela m'a un peu énervé au début, car je ne connaissais pas cet homme au milieu de toutes mes filles, mais j'ai vite compris qu'il n'étais pas du genre dragueur, mais plutôt très ouvert. De plus, c'est quelqu'un d'amusant et qui a un côté bon enfant que j'apprécie beaucoup. Il sait comment me faire rire, et c'est ca que j'apprécie chez lui. Cependant, je le trouve parfois un peu lourd, il en fait trop, et il n'est pas rare qu'il m'agace. Mais il faut savoir pardonner entre ami.


prénom nom description du lien.


✮ Protégés ✮



Nate A. Scott Il a sauvé l'une de mes chasseresses lors de l'une de ces missions, et je ne peux que l'en remercier et lui en être redevable. C'est la raison pour laquelle j'ai décidé de garder un œil sur lui. Si jamais un jour il est en difficulté, j'ai décidé que je l'aiderais, histoire de lui renvoyer la balle. Je ne suis pas insensible quand on sauve les personnes que j'aime. D'autant plus qu'il n'a pas essayer de la draguer. C'est pourquoi je m'intéresse à lui, et je pense qu'il va falloir, dès que j'en aurais l'occasion, que j'ailles discuter un peu avec lui. Et oui, je suis aussi une fille curieuse.


prénom nom description du lien.


♠ Cibles ♠



Adrian J. Hopless Ce garçon représente tout ce que je déteste et fuis chez les hommes. Tout ce à cause de quoi j'ai fais vœu de chasteté. Qui plus est, il a osé essayer de draguer une de mes filles, et c'est une offense que je ne pardonne pas. Si jamais nos chemins se recroisent un jour, je peux le dire haut et fort, ça va chauffer pour son matricule!


Florian Danforth A première vue, comme ça, Florian à pourtant l'air d'être un garçon gentil et honorable. Seulement il a des pensées vis à vis des chasseresses qui ne me plaisent guère... Et il continue de les affirmer. Il ne faut pas s'étonner si il lui arrive des malheurs, je risque fortement d'en être la cause





Dernière édition par Artémis le Dim 1 Juil - 14:27, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas

Team Zeus
Artémis
Artémis
Team Zeus

Messages : 110
Date d'inscription : 29/06/2012



Personnage
| Age: Immortelle
| Parent Divin: Zeus
| Relation ship:

Artémis ~Déesse de la Chasse et de la Lune☾~ Empty
MessageSujet: Re: Artémis ~Déesse de la Chasse et de la Lune☾~   Artémis ~Déesse de la Chasse et de la Lune☾~ EmptyVen 29 Juin - 17:17

+1

A vous Smile
Revenir en haut Aller en bas

Team Poséidon
Nathaniel Smith
Nathaniel Smith
Team Poséidon

Crédit : groggy soul (avatar) caius, the antlers (signature)
Messages : 686
Date d'inscription : 24/06/2012



Personnage
| Age: Indéterminé.
| Parent Divin: Aphrodite & Apollon.
| Relation ship:

Artémis ~Déesse de la Chasse et de la Lune☾~ Empty
MessageSujet: Re: Artémis ~Déesse de la Chasse et de la Lune☾~   Artémis ~Déesse de la Chasse et de la Lune☾~ EmptyVen 29 Juin - 17:22

Je veux un lien avec mes deux personnages of course ! Adrian tu connais déjà son caractère, et il a déjà dragué l'une de tes chasseresses donc voilà xD ! Pour Nate, il a sauvé l'une de tes chasseresses, même si elle n'aurait pas osé le dire tu aurais pu le deviner, voilà tout ce que j'ai à dire (a)

Pour le lien avec Adrian, bien entendu du négatif à souhait (a)
Et pour celui avec Nate, un truc neutre ? Razz
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




Artémis ~Déesse de la Chasse et de la Lune☾~ Empty
MessageSujet: Re: Artémis ~Déesse de la Chasse et de la Lune☾~   Artémis ~Déesse de la Chasse et de la Lune☾~ EmptyVen 29 Juin - 17:22

Wanna! Very Happy
Négatif of course. Vicky est une serpente donc une tueuse. Elle n'a que faire des animaux autre que Denver (son cobra naja) et n'a donc aucun scrupule à les tuer. Or, Artémis protège les animaux. Elle aurait également pu avoir refusé une demande de la déesse de rejoindre la chasse? A moins que tu veuilles tenter de la raisonner, sans succès. Enfin bref, du négatif si t'es dac. :}
Revenir en haut Aller en bas

Team Zeus
Victoire Y. McIrish
Victoire Y. McIrish
Team Zeus

Messages : 474
Date d'inscription : 07/05/2011
Age irl : 27



Personnage
| Age: 18 ans
| Parent Divin: Athéna | Un peu Artémis dans mon coeur.
| Relation ship:

Artémis ~Déesse de la Chasse et de la Lune☾~ Empty
MessageSujet: Re: Artémis ~Déesse de la Chasse et de la Lune☾~   Artémis ~Déesse de la Chasse et de la Lune☾~ EmptyVen 29 Juin - 17:25

Tata ! *-* Je veux un lien ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://p-jackson-rpg.forumgratuit.org

Team Zeus
Artémis
Artémis
Team Zeus

Messages : 110
Date d'inscription : 29/06/2012



Personnage
| Age: Immortelle
| Parent Divin: Zeus
| Relation ship:

Artémis ~Déesse de la Chasse et de la Lune☾~ Empty
MessageSujet: Re: Artémis ~Déesse de la Chasse et de la Lune☾~   Artémis ~Déesse de la Chasse et de la Lune☾~ EmptyVen 29 Juin - 17:44

o/ Bon alors, dans l'ordre

♦️Adrian ouais je crois que c'est indéniable, je ne vais pas l'aimer. Surtout s'il a essayer de toucher à une de mes chasseresses en plus. Je crois que tu peux être sure qu'il a mes foudres. Si nos chemins se croisent, je suis navrée, mais ce chou là va morflé Wink Donc négatif évidemment. En plus le connaissant, c'est tout à fait le genre de comportement qu'Artémis déteste. Donc ma sentence est irrévocable : Adrian m'a à dos !! x)

♦️Après si Nate a sauvé l'une de mes chasseresses, dans ce cas là, je lui serais un peu redevable. Donc allons sur du neutre, mais je pense que je vais te garder à l'oeil et te surveiller. Et je pense que si jamais tu as un grave probleme, je pourrais toujours te venir en aide une fois, pour que nous soyons ex-aequo si tu vois ce que je veux dire Wink

♦️ A Vicky, je vais pas t'aimer, en effet, on touche pas à mes bébés Surprised Le négatif est donc obligatoire, je pense bien Wink On peux peut être partir sur l'idée du "j'ai essayé de te raisonner sans succès" parce que j'aurais senti ton aura et je ne t'aurais jamais proposé de devenir chasseresse.

♦️Cora : Oh oui un lien Artémis ~Déesse de la Chasse et de la Lune☾~ 2459629182 Une idée? Positif? Smile
Revenir en haut Aller en bas

Team Zeus
Victoire Y. McIrish
Victoire Y. McIrish
Team Zeus

Messages : 474
Date d'inscription : 07/05/2011
Age irl : 27



Personnage
| Age: 18 ans
| Parent Divin: Athéna | Un peu Artémis dans mon coeur.
| Relation ship:

Artémis ~Déesse de la Chasse et de la Lune☾~ Empty
MessageSujet: Re: Artémis ~Déesse de la Chasse et de la Lune☾~   Artémis ~Déesse de la Chasse et de la Lune☾~ EmptyVen 29 Juin - 17:54

Hum, je sais pas trop du positif ou du négatif... xD C'est complicated ! Surprised

Bon, déjà Cora est une excellente archère grâce à son don, néanmoins il ne lui viendrait jamais à l'esprit de se dire meilleure qu'une déesse. Je dirais donc que tu aimerais bien ce côté-là. ^^ De plus, je suis ta nièce, je pense que tu as quand même un peu de sympathie pour les enfants de ton frère... Non ? Razz Après, est-ce que tu aurais proposé à Cora de rejoindre la chasse ? Si tel est le cas, elle aurait dit non. Pas à cause des garçons, non, Cora ne pense pas du tout au prince charmant et en a un peu rien à faire des mecs, surtout que celui qu'elle considérait comme un peu plus que son meilleur ami a disparut. Mais être Chasseresse l’empêcherait de rechercher sa soeur. Donc à toi de voir ce que tu pense à partir de ça. xD
Revenir en haut Aller en bas
https://p-jackson-rpg.forumgratuit.org

Team Zeus
Artémis
Artémis
Team Zeus

Messages : 110
Date d'inscription : 29/06/2012



Personnage
| Age: Immortelle
| Parent Divin: Zeus
| Relation ship:

Artémis ~Déesse de la Chasse et de la Lune☾~ Empty
MessageSujet: Re: Artémis ~Déesse de la Chasse et de la Lune☾~   Artémis ~Déesse de la Chasse et de la Lune☾~ EmptyVen 29 Juin - 18:28

Bon déjà, si tu ne t'estimes pas meilleure que moi, je peux être un peu impressionnée par ta maitrise de l'archet, bien qu'un peu jalouse, ca me ferais m'interesser de plus près a toi. Et oui j'aime bien mon frère, donc je n'ai rien à vous reprocher de base Wink Après je peux en effet avoir proposé à Cora, mais même si elle a refusée, je ne lui en tiendrais pas rigueur car je n'oblige personne, ils sont libre de leur choix, et si elle a refusée, l'offre est toujours valable pour quand elle le souhaitera.
D'autant plus que je t'apprécie encore plus si tu n'en a rien a faire des mecs Wink

Donc on partirais sur du positif?
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




Artémis ~Déesse de la Chasse et de la Lune☾~ Empty
MessageSujet: Re: Artémis ~Déesse de la Chasse et de la Lune☾~   Artémis ~Déesse de la Chasse et de la Lune☾~ EmptyVen 29 Juin - 18:33

Un p'tit lien avec le fils de Déméter Very Happy ?
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




Artémis ~Déesse de la Chasse et de la Lune☾~ Empty
MessageSujet: Re: Artémis ~Déesse de la Chasse et de la Lune☾~   Artémis ~Déesse de la Chasse et de la Lune☾~ EmptyVen 29 Juin - 18:37

Disons donc que tu as tenté de la raisonner avant qu'elle ne rejoigne les partisans en lui faisant des "signes" (lui laissant le choix entre tuer un animal ou le sauver par exemple) mais en vain, Vicky faisant toujours les mauvais choix. Tu la surveillerait donc très attentivement, sentant qu'elle a une aura étrange et lui mettrait parfois des bâtons dans les roues. Tu sais pertinemment que le rôle de chasseresse ne lui conviendrait pas du tout et tu as peur qu'elle ne fasse encore du mal aux animaux avec son 'abominable' (♥) serpent tueur. Après qui sait, peut-être que tu sent que Vicky n'est pas si mauvaise que ça (à toi de voir) ; à moins que tu ne préfères lui mettre des bâtons dans les roues pour te venger, et histoire de la faire un peu chi... (a)

Good? (:
Revenir en haut Aller en bas

Team Zeus
Victoire Y. McIrish
Victoire Y. McIrish
Team Zeus

Messages : 474
Date d'inscription : 07/05/2011
Age irl : 27



Personnage
| Age: 18 ans
| Parent Divin: Athéna | Un peu Artémis dans mon coeur.
| Relation ship:

Artémis ~Déesse de la Chasse et de la Lune☾~ Empty
MessageSujet: Re: Artémis ~Déesse de la Chasse et de la Lune☾~   Artémis ~Déesse de la Chasse et de la Lune☾~ EmptyVen 29 Juin - 19:02

Yes, voilà, du positif. Very Happy Et en plus, Artèmis est, comme pour moi, la déesse préférée de Cora, alors... xD
Revenir en haut Aller en bas
https://p-jackson-rpg.forumgratuit.org

Team Poséidon
Nathaniel Smith
Nathaniel Smith
Team Poséidon

Crédit : groggy soul (avatar) caius, the antlers (signature)
Messages : 686
Date d'inscription : 24/06/2012



Personnage
| Age: Indéterminé.
| Parent Divin: Aphrodite & Apollon.
| Relation ship:

Artémis ~Déesse de la Chasse et de la Lune☾~ Empty
MessageSujet: Re: Artémis ~Déesse de la Chasse et de la Lune☾~   Artémis ~Déesse de la Chasse et de la Lune☾~ EmptyVen 29 Juin - 19:45

Rencontre pour Adrian tu as une idée ou pas ? Ou juste du à distance, genre Adrian sait qu'Artémis ne l'aime pas vu qu'il a touché à l'une de ses fameuses chasseresses et Artémis le suit à distance de ce fait ?

Pour Nate je verrais plus une rencontre directe par contre, mais je ne sais pas à quelle occasion ... De plus tu n'as pas trop à te soucier de Nate, il n'est plus du tout attiré par les filles (pas par les garçons non plus), il est juste amoureux d'une fille que sa propre mère à tué, donc si tu veux arranger quelque chose, genre essayer de le soutenir moralement malgré le fait qu'il soit partisan et je rajoute qu'il ne veut tuer aucun dieu à part Éris (c'est elle qui a tué sa petite amie). ^^
Revenir en haut Aller en bas

Team Zeus
Artémis
Artémis
Team Zeus

Messages : 110
Date d'inscription : 29/06/2012



Personnage
| Age: Immortelle
| Parent Divin: Zeus
| Relation ship:

Artémis ~Déesse de la Chasse et de la Lune☾~ Empty
MessageSujet: Re: Artémis ~Déesse de la Chasse et de la Lune☾~   Artémis ~Déesse de la Chasse et de la Lune☾~ EmptyVen 29 Juin - 19:54

♦️Vicky : Tout ce que tu m'as dit me semble parfait, je suis pour Wink Juste une petite chose : Je ne pardonne pas si facilement, donc après t'avoir tendu plusieurs perches, je te gardes à l'oeil et fait tout pour te mettre des batons dans les rues, bien qu'au fond de moi, j'aimerais te faire revenir dans le droit chemin. Ca te va?

♦️Cora: Oh yeah! Wink Seulement j'ai une question, je suis la divinité grecque, mais pas romaine? si? Parce que ca fait un peu bizarre si tu es issue de la mythologie romaine et moi grecque...

♦️Florian une idée?

♦️Nate : Pour Adrian, j'aurais pu apparaitre dans un de ces reves, ou justement apparaitre devant lui suite a son offence (dans la mesure ou je sais quand meme un peu tout ce que font mes chasseresses ou presque)

♦️Et oui pour Nate, j'aurais pu aller le rencontrer personnellement pour le remercier et on aurais papoté de tout ça, et on parlerai de tes motivations et de comment tu envisages ta vie et je pourrais avoir de la compassion pour toi? Je serais touchée par le fait que ta mère ai elle même tuée la personne que tu aimais, disons que je suis très attachée à la famille, je considérerais cela comme une trahison et comprendrais tes motivations?
Revenir en haut Aller en bas

Team Poséidon
Nathaniel Smith
Nathaniel Smith
Team Poséidon

Crédit : groggy soul (avatar) caius, the antlers (signature)
Messages : 686
Date d'inscription : 24/06/2012



Personnage
| Age: Indéterminé.
| Parent Divin: Aphrodite & Apollon.
| Relation ship:

Artémis ~Déesse de la Chasse et de la Lune☾~ Empty
MessageSujet: Re: Artémis ~Déesse de la Chasse et de la Lune☾~   Artémis ~Déesse de la Chasse et de la Lune☾~ EmptyVen 29 Juin - 19:57

Pour Adrian l'apparition me convient mieux ^^

Pour Nate disons qu'il ne se remet pas du tout de ça, même si ça fait deux ans déjà, les seuls moments où il est pas en dépression c'est quand il s'entraîne et quand il fume (ce qui est plutôt rare) ^^ Donc oui c'est possible, mais pour l'avenir seul le futur le dira, il ne programme rien d'autre que de tuer sa mère c'est tout ... En plus Éris, à déjà fait des sales coups, c'est elle qui a déclenché la guerre de Troie, donc bon ^^
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




Artémis ~Déesse de la Chasse et de la Lune☾~ Empty
MessageSujet: Re: Artémis ~Déesse de la Chasse et de la Lune☾~   Artémis ~Déesse de la Chasse et de la Lune☾~ EmptyVen 29 Juin - 19:57

Parfait! Je t'ajoutes direct! ;D (Pour l'instant elle va pas suivre le droit chemin de sitôt, mais qui sait, peut-être un jour? ^^)
Revenir en haut Aller en bas

Team Zeus
Lazwegaz
Lazwegaz
Team Zeus

Messages : 108
Date d'inscription : 10/03/2012



Personnage
| Age: indéterminé
| Parent Divin: Fortuna et D A'arick
| Relation ship:

Artémis ~Déesse de la Chasse et de la Lune☾~ Empty
MessageSujet: Re: Artémis ~Déesse de la Chasse et de la Lune☾~   Artémis ~Déesse de la Chasse et de la Lune☾~ EmptyVen 29 Juin - 19:58

Artémis,t'es populaire tu le savais???//MEURT//


Nah mais je veux un lien.
Lequel?Aucune idée,je vais y réfléchir zzz
Revenir en haut Aller en bas

Team Zeus
Victoire Y. McIrish
Victoire Y. McIrish
Team Zeus

Messages : 474
Date d'inscription : 07/05/2011
Age irl : 27



Personnage
| Age: 18 ans
| Parent Divin: Athéna | Un peu Artémis dans mon coeur.
| Relation ship:

Artémis ~Déesse de la Chasse et de la Lune☾~ Empty
MessageSujet: Re: Artémis ~Déesse de la Chasse et de la Lune☾~   Artémis ~Déesse de la Chasse et de la Lune☾~ EmptyVen 29 Juin - 20:10

Tu incarnes les deux faces de la déesse, romaine et grecque, puisque c'est la même personne. Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://p-jackson-rpg.forumgratuit.org


Invité
Invité




Artémis ~Déesse de la Chasse et de la Lune☾~ Empty
MessageSujet: Re: Artémis ~Déesse de la Chasse et de la Lune☾~   Artémis ~Déesse de la Chasse et de la Lune☾~ EmptyVen 29 Juin - 20:42

Humm , non pas du tout x)
Revenir en haut Aller en bas

Team Zeus
Artémis
Artémis
Team Zeus

Messages : 110
Date d'inscription : 29/06/2012



Personnage
| Age: Immortelle
| Parent Divin: Zeus
| Relation ship:

Artémis ~Déesse de la Chasse et de la Lune☾~ Empty
MessageSujet: Re: Artémis ~Déesse de la Chasse et de la Lune☾~   Artémis ~Déesse de la Chasse et de la Lune☾~ EmptyVen 29 Juin - 21:07

♦️ Donc pour Adrian : apparition réelle ou dans tes rêves? x)

♦️Nate: Une bonne petite discussion s'impose donc, ça tombe bien, je suis plutôt ouverte Wink ♥️

♦️Vicky : ouais, peut être qu'un jour je réussirais o/

♦️Lazwegaz: Han oui Artémis ~Déesse de la Chasse et de la Lune☾~ 2459629182 J'adore ton avatar en plus *Q* Sinon, oui, je sais que je suis populaire Cool
Bon plus sérieusement, je vais moi même y réfléchir. Tu verrais plus du positif? Ou du négatif? Pour ma part, j'aurais bien vu un lien où l'on s'entend bien, mais ou des fois tu m'exaspère tout de même... Tu vois ce que je veux dire?

♦️Cora: d'accord, c'est noté merci !! Donc on fait comme j'ai dit plus haut?

♦️Florian: x) Veux tu du positif ou du négatif? Ou même plutôt du neutre. J'ai été voir ta fiche, tu n'es pas le genre de garçon que je déteste, donc ... c'est assez ouvert Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Team Poséidon
Nathaniel Smith
Nathaniel Smith
Team Poséidon

Crédit : groggy soul (avatar) caius, the antlers (signature)
Messages : 686
Date d'inscription : 24/06/2012



Personnage
| Age: Indéterminé.
| Parent Divin: Aphrodite & Apollon.
| Relation ship:

Artémis ~Déesse de la Chasse et de la Lune☾~ Empty
MessageSujet: Re: Artémis ~Déesse de la Chasse et de la Lune☾~   Artémis ~Déesse de la Chasse et de la Lune☾~ EmptyVen 29 Juin - 21:11

Pour Adrian, plus dans les rêves, mais genre tu ne lui parlais pas vraiment, tu lui envoyais des visions d'hommes transformés en animaux et tout !

Pour Nate, oui une bonne discussion en plein milieu désert pour la rencontre (a)
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




Artémis ~Déesse de la Chasse et de la Lune☾~ Empty
MessageSujet: Re: Artémis ~Déesse de la Chasse et de la Lune☾~   Artémis ~Déesse de la Chasse et de la Lune☾~ EmptyVen 29 Juin - 21:13

J'ai besoin de négatif dans ma fiche mais sérieusement je ne voix quel lien on pourrait faire x)
Revenir en haut Aller en bas

Team Zeus
Victoire Y. McIrish
Victoire Y. McIrish
Team Zeus

Messages : 474
Date d'inscription : 07/05/2011
Age irl : 27



Personnage
| Age: 18 ans
| Parent Divin: Athéna | Un peu Artémis dans mon coeur.
| Relation ship:

Artémis ~Déesse de la Chasse et de la Lune☾~ Empty
MessageSujet: Re: Artémis ~Déesse de la Chasse et de la Lune☾~   Artémis ~Déesse de la Chasse et de la Lune☾~ EmptyVen 29 Juin - 21:14

Oui, on fait ça Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://p-jackson-rpg.forumgratuit.org

Team Zeus
Artémis
Artémis
Team Zeus

Messages : 110
Date d'inscription : 29/06/2012



Personnage
| Age: Immortelle
| Parent Divin: Zeus
| Relation ship:

Artémis ~Déesse de la Chasse et de la Lune☾~ Empty
MessageSujet: Re: Artémis ~Déesse de la Chasse et de la Lune☾~   Artémis ~Déesse de la Chasse et de la Lune☾~ EmptyVen 29 Juin - 21:26

Oh oui des rêves bizarres !! Trop cool ♥️ XD

Juste ... Pourquoi le désert? Je ne suis pas contre mais .. x)

Florian, tu veux vraiment te mettre une déesse à dos? XD Pourquoi pas hein Wink Je sais pas ... Tu as déjà rencontré mes chasseresses? Ou a moins que tu sois le genre de garçon qui coure après les filles, ou même les ennuis? (je sais pas, j'essaie de trouver x) ) A moins que tu n'es fait une grosse boulette qui m'aurais énervée?

Génial ma Cora, je t'ajoute ... demain Very Happy
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé




Artémis ~Déesse de la Chasse et de la Lune☾~ Empty
MessageSujet: Re: Artémis ~Déesse de la Chasse et de la Lune☾~   Artémis ~Déesse de la Chasse et de la Lune☾~ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Artémis ~Déesse de la Chasse et de la Lune☾~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Percy Jackson rpg :: Corbeille :: Fiche de lien et rp.-